Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

We Only Live Once - Paige Martinez
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
We Only Live Once - Paige Martinez  Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

We Only Live Once - Paige Martinez  Renega11We Only Live Once - Paige Martinez  South_10

We Only Live Once - Paige Martinez  Empty
#Jeu 27 Sep - 12:45Message
Paige Martinezfeat. Tasya Teles | « We all have two lives, the second begins when we realise we only have one »♦️ Surnom : Ses amis l'appelle  Paigey mais si non elle n'en a pas. ♦️ Âge : 27 années ♦️ Situation & orientation : Elle est libre comme l'air et bisexuelle. Cependant elle préfère légèrement les femmes ♦️ Date & lieu de naissance : Le 1er février à Brasillia au Brésil ♦️ Origines & nationalité : Elle est d'origine Brésilienne de par sa mère et américaine par son père. Mais elle est de nationalité Américaine. ♦️ A Riverdale depuis : 25 ans ♦️ Métier et/ou études : Sans Emploi. Mais elle a quelques notions médicales... Si non elle se débrouille pas trop mal comme serveuse et à fait pas mal de petits boulots... ♦️ Famille : Son père, qui ne vit plus à Riverdale depuis 7 ans déjà car il ne supportait plus l'ambiance de la ville (enfin ça c'est la raison officieuse) et une mère malade d'un cancer des poumons dont la situation se dégrade de jours en jours. Si non c'est une enfant unique.  ♦️ Caractère : Elle est téméraire et déterminée, elle fait également preuve de pas mal de compassion. C'est quelqu'un d'assez débrouillarde et indépendante Elle est également généreuse et considère que sa franchise fait partie de ses qualités. Elle préférera toujours s'occuper des problèmes des autres plutôt que des siens... Elle est très à l'écoute des autres et estime être de bons conseils, même si elle n'appliquera pas les conseils qu'elle donne aux autres à elle même. Elle  adore les enfants, elle qui est fille unique elle a toujours envie de s'occuper des plus petits qu'elle comme si elle était une grande sœur. Elle est un peu trop sensible et assez renfermée, elle préfère tout garder pour elle et gérer elle même ses problèmes que en parler... En faite elle en parlera que au dernier moment quand elle sera bien dans la merde... Elle pense un peu trop aux autres et est peut être un peu trop gentille... Elle est têtue et bornée et malgré cela elle n'(a pas tellement confiance en elle. Elle déteste de regard des autres sur elle de peur d'être jugée juste sur son apparence... D'ailleurs elle n'aime pas vraiment son corps, dû à son manque de confiance en elle... Elle peut parfois être un peu dans son monde et manque d'attention quand on lui parle... ♦️ Groupe : Renegade ♦️ Équipe(s) : Southside Serpents Les anecdotes1 – Elle est née au Brésil, d'où sa mère est originaire et elle l'a quitté à deux ans avant de venir s'installer à Riverdale, aux États Unis d'où son père est originaire après qu'il est été muté pour son travail. Ses parents n'ayant pas beaucoup de moyens financier ils s'installent du côté sud avec leur petite fille de deux ans.

2 – Elle à grandi ici et bénéficie d'une double culture. En effet sa mère à tenue à ce qu'elle profite du fait que ses parents viennent de deux cultures différentes pour pouvoir se construire et construire qui elle est. Elle a fréquenté les écoles du côté sud et à toujours voulu se démarquer des autres.

3 – Son père a perdu son travail quand elle avait 10 ans et il à fini par plonger dans l'alcool et autres substances, avant de rejoindre le gang des Southside Serpents pour pouvoir subvenir aux besoin de sa famille et offrir un avenir décent à sa fille unique, son précieux joyau comme il aimait à l'appeler... Il a fini par entraîner sa mère avec lui et elle aussi est tombé dans l'alcool et la drogue et tout de suite l'ambiance a la maison est devenu très différente et difficile à supporter pour elle.

4 – Elle est quelqu'un de plutôt solidaire qui pensait ne pouvoir compter que sur elle même... Jusqu'au jour où des membres d'un autre gang, les Ghoulies, s'en prennent a elle, l'ayant vu seule... Elle à été « secourut » par d'autres Serpents qui l'on reconnu et on voulu aider la fille d'un des leurs, la considérant comme une future membre car ses parents étaient tout les deux des Serpents et ce jour là elle l'a comprit, elle pouvait compter sur eux.

5 – 15 ans à peine et elle est sur la scène du bar à faire la danse sous les yeux de ses parents mais surtout sous le regard fière de son père, ravis que sa fille suive ses pas. C'est une jeune femme un peu gênée et peu sur d'elle qui est entrée dans les serpents et qui c'est rendu chez un tatoueur le lendemain ne savant pas où le faire... Elle l'a finalement fait sur son épaule un endroit qu'elle considère comme plutôt discret et où elle peu facilement le cacher.

6 – Elle n'a jamais été sûr de si elle préférait les filles ou les garçons et a souvent papillonné entre les deux, ce cherchant beaucoup et surtout ayant beaucoup de mal a assumer que en faite elle était bisexuelle... Surtout au près de son père dont elle avait peur de la réaction en apprenant que sa fille chérie ne pouvait se décider entre les filles et les garçons.

7 – Quand chez elle cela devenait trop dur elle allait chez sa meilleure amie de l'époque, Abigail, elle aussi originaire du sud de la ville et avec qui elle avait sympathisé très rapidement dès son arrivée dans la ville de Riverdale. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'elle pouvait tout lui raconté, elle est la première a qui elle a avoué sa bisexualité et jamais elle ne l'a jugé. Elles étaient connues comme des inséparables par tout les Serpents. Cependant Paige a commencé à développer plus que de l'amitié pour elle et a gardé cela durant de nombreuses années pour elle... Jusqu'au jour où elle lui a dit être amoureuse et il c'est avéré que les sentiments étaient réciproques. Elles ont vécue une belle histoire durant 4 ans et demi avant de se séparer. Elles sont restées en plutôt bon termes, même si Paige est toujours amoureuse et estime qu'elle est l'amour de sa vie.

8 – Il y a 7 ans maintenant, elle a décidé d'annoncer publiquement, où du moins à ses parents, sa bisexualité et cela ne c'est pas vraiment passé comme elle l'avait prévu... En effet son père est entré dans une colère noire et l'a chassé de la maison familiale. Elle c'est réfugiée au Whyrm là où on lui à montrer que peut importe qui elle était et qui elle aimait elle serait toujours une des leurs. Voyant ça et ne supportant plus l'ambiance régnant dans la ville son père est partit vivre ailleurs abandonnant femme et enfant pour démarrer une nouvelle vie. Depuis ce jour elle à prit le nom de famille de sa mère, car elle ne veut plus être associée au nom de son père après qu'il l'ai rejeté...

9 – Paige n'a jamais vraiment sût ce qu'elle voulait faire de sa vie et il est vrai que pour elle les possibilités n'étaient pas multiples... Cependant la jeune femme possède quelques notions médicales qui peuvent être utile lorsque un des siens est blessé. Si non elle se débrouille pas trop mal comme serveuse et à déjà fait plusieurs petits boulots comme tenir un bar ou bien faire le ménage... Elle se débrouille toujours pour trouver de l'argent quand elle en a besoin.

10 – Il y a quelques temps on a annoncé à sa maman qu'elle avait un cancer des poumons à un stade avancé et la situation est pire de jours en jours. En effet ni Paige, ni sa maman ont les moyens de payer les soins... Du moins des soins de qualité afin de lui sauver la vie, même si cela semble être du domaine de l'impossible. Paige regarde donc la situation de sa mère se dégrader et elle sait que dans quelques temps chaque nouveau jour passé sera du domaine du miracle avant que la vie ne quitte le corps de sa mère... Elle ne le dira pas mais elle n'est pas prête à se retrouver seule... Bien sûr elle a essayer de joindre son père, déjà pour lui dire mais aussi pour avoir un peu d'aide, mais ce dernier ne veut plus rien avoir a faire avec elles deux... Elle se retrouve donc seule a devoir « assumer » la maladie de sa mère...

D'autres informations qui pourront être utiles :
ꭙ Sa saveur de Milkshake préféré est Fraise, ou Mangue, ou Chocolat... En faite sa change souvent... En fonction des saisons et de son humeur.
ꭙ Elle adore la pâte à tartiner mais évite de trop en manger, même si elle fait partit de ce genre de personnes qui peuvent manger tout ce qu'ils veulent et ne vont pas prendre un gramme.
ꭙ Elle possède une moto depuis qu'elle a 17 ans et est tombé plusieurs fois. Du coup elle à une belle cicatrice à la jambe.
ꭙ Son alcool préféré est la Vodka et elle a horreur du Rhum
ꭙ Elle aimera faire le tour du monde mais n'a pas les moyens financier et les aura probablement jamais...
ꭙ En plus de son tatouage de Serpent elle à un autre tatouage sur le bras gauche.
ꭙ Elle a peur des oiseaux
ꭙ Ses fleurs préféré sont les roses
♦️ Pseudo et/ou prénom : Mathou ♦️ Âge : 21 ♦️ Pays : France ♦️Comment es-tu arrivé sur GHU ? Google ♦️ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? Totalement sortit de ma folle imagination ♦️ Un commentaire : Moi aussi je suis schizo mais visiblement c'est normal. Ah oui et un scénario pour Abigail va arriver
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Invité
Invité

Anonymous
We Only Live Once - Paige Martinez  Empty
#Jeu 27 Sep - 14:56Message
Bienvenue à ce nouveau personnage ! Bon courage pour la suite de la fiche et n'hésite pas à t'adresser au staff si t'as besoin de quoi que ce soit We Only Live Once - Paige Martinez  3918221147
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
We Only Live Once - Paige Martinez  Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

We Only Live Once - Paige Martinez  Renega11We Only Live Once - Paige Martinez  South_10

We Only Live Once - Paige Martinez  Empty
#Jeu 27 Sep - 15:04Message
Merci Sweet Pea. J'ai déjà toutes les idées pour ce personnage mais j'essaye de faire par étapes pour être sûr de ne rien oublier
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Alonso Calderón
Daddy Caliente

Alonso Calderón
We Only Live Once - Paige Martinez  1kaf
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Fossoyeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 04/07/2018
Messages : 135
Points : 653
Avatar : Julio Macias
Multicomptes : Kaan Abberline + Young-Jae Rhee
Crédits : 2981 12289 0 ♥ & Brizzle

We Only Live Once - Paige Martinez  Empty
#Jeu 27 Sep - 19:09Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !ECHOOOO ~ Bienvenue par ici ! J'ai aimé lire ta fiche, c'est un personnage bien sympa que tu nous a fait là  We Only Live Once - Paige Martinez  807935885 J'espère que tut t'amuseras bien avec et j'ai hâte de la voir évoluer sur le forum ! Very Happy

________________

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Renegade ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas t'aller faire ces petites choses.

♦️ Poster ta fiche de lien ♦️
♦️ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦️
♦️ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦️
♦️ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦️
♦️ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦️
♦️ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦️

De plus un sujet commun pour ton groupe à été ouvert juste ici, alors n'hésite pas à y participer !

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est Reggie Mantle.
https://godhatesus.forumactif.com/t227-alonso-serpents-can-suck-a-dck#2110https://godhatesus.forumactif.com/t234-alonso-what-s-the-point-in-living-life-if-it-s-just-contradicts#2191http://raisinghell.forumactif.com
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
We Only Live Once - Paige Martinez  1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

We Only Live Once - Paige Martinez  N13l
We Only Live Once - Paige Martinez  Empty
#Mar 2 Oct - 15:11Message
Bienvenue à ce nouveau personnage ! We Only Live Once - Paige Martinez  3146451546
je ne connaissais pas le vava alors, merci pour cette belle découverte We Only Live Once - Paige Martinez  1527325221
Amuse-toi bien avec ta Renegade We Only Live Once - Paige Martinez  583378012
https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
We Only Live Once - Paige Martinez  Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

We Only Live Once - Paige Martinez  Renega11We Only Live Once - Paige Martinez  South_10

We Only Live Once - Paige Martinez  Empty
#Mar 2 Oct - 16:15Message
Merci Mason et de rien pour la découverte de la magnifique Tasya (ouais ouais aucun problème pour dire que cette actrice est absolument magnifique)
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
We Only Live Once - Paige Martinez  1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

We Only Live Once - Paige Martinez  N13l
We Only Live Once - Paige Martinez  Empty
#Mar 2 Oct - 16:16Message
Paige Martinez a écrit:
(ouais ouais aucun problème pour dire que cette actrice est absolument magnifique)
We Only Live Once - Paige Martinez  556568038 We Only Live Once - Paige Martinez  556568038 We Only Live Once - Paige Martinez  556568038
https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Contenu sponsorisé

We Only Live Once - Paige Martinez  Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paige Martinez
»  ♕ Alice | Paige | Mia | Yulia [En cours]
We Only Live Once - Paige Martinez
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS