Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Training - Ft Nevaeh
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
Training - Ft Nevaeh  Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

Training - Ft Nevaeh  Renega11Training - Ft Nevaeh  South_10

Training - Ft Nevaeh  Empty
#Dim 14 Oct - 16:54Message

Training Ft Nevaeh Baker  
Ce mardi était déjà bien entamée quand Paige se décida d’abandonner ces crudités d'aller faire un tour à la boxe, elle avait besoin de se défouler un peu et d'évacuer la pression accumulée. Elle prit donc son sac de sport, enfila son blouson des Serpents et partit sur sa moto en direction de la salle de sport. Quand elle arriva elle se gara et inspira un bon coup, d'ailleurs ça sentait un peu le cramé, ce n'était pas vraiment agréable, il devait y avoir un incendie quelque part d'ailleurs on voyait de la fumée au loin qui provenait d'un champ de tournesols mais elle ne s'attarda pas et pris la décision d'entrer.

Elle de dirigea vers les vestiaires pour ce changer, ces vestiaires étaient plus propre que sa caravane, qui elle était parfois un peu envahie par la saleté mais c'était comme ça... Elle avait parfois du mal a tout gérer. Une fois changée elle mis ses affaires dans un casier et en cherchant dans son sac elle vu que la bouteille d'eau qu'elle avait prise était presque vide...  « Punaise je suis idiote... » murmura-t-elle mais tant pis elle ferai avec...

Elle arriva dans la salle et commença ses échauffements tout ne regardant autour d'elle ce qui se passait, elle repéra rapidement la jeune fille qu'elle avait déjà vu ici et qui pourrai lui plaire, mais elle ne savait pas grand chose d'elle, à part qu'elle avait des origine en Russie et surtout elle n'osai pas trop l'aborder...
©️ Justayne
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Invité
Invité

Anonymous
Training - Ft Nevaeh  Empty
#Dim 21 Oct - 16:03Message
 

training

 
Nevaeh Baker  ϟ  Paige Martinez .

Mardi. Ca fait quelques heures déjà que je suis arrivée à la salle de boxe. J'y passe tellement de temps, malgré le fait que je sois là depuis peu, que tout le monde me connaît déjà. Peu de gens me parlent réellement, ils se contentent de regarder, de me saluer, ou de s'imaginer tout une histoire derrière mes traits de l'Est. Je ne suis pas ici pour me faire des amis, parce que s'il y a une chose que j'ai appris avec les événements qui m'ont amenés ici, c'est que l'humain n'est pas un allié. Bien au contraire. Je ne crois d'ailleurs pas que ce soit à Riverdale, où le mal gagne une partie de la ville, que je trouverais des alliés. Je fais enfin une petite pause, bouteille en main, assise par terre, et je regarde mon téléphone. Aujourd'hui je n'ai pas de rendez-vous, il me faut bien un deuxième jour de repos. Je lève les yeux, pour finir par apercevoir une des habituées d'ici, une bouteille d'eau vide en main. Elle commence quand même à s'entraîner. Je hausse un sourcil, puis je me lève pour me diriger vers elle, la bouteille que j'ai est encore bien pleine, et je peux bien aller lui remplir la sienne. Je suis en sueur, mais ça n'a rien d'inhabituel ici, puis je suis là depuis un moment. On me dit toujours de ne pas abuser, mais je pense que le gérant a comprit qu'il fallait pas me stopper, non pas que je risquerait d'être violente, non, loin de là, mais si je n'ai pas la boxe, je risque de me réfugier dans des choses beaucoup moins saines.

Arrivée devant la jeune femme, je dépose ma bouteille près d'elle avant de récupérer la sienne. Je ne suis pas asociale, mais j'ai plus de voix, je suis à bout de souffle, mais pas encore k.o. Je ne prononce donc pas un seul mot et je vais remplir sa bouteille, je prends un peu de temps, d'où le fait que j'ai laissé la mienne, puisque je dois passer un appel. C'est donc une vingtaine de minutes plus tard que je refais mon apparition auprès d'elle, et que j'échange les bouteilles à nouveau.

« Fais attention, la prochaine fois beauty. »

Beauty. Un surnom habituel pour moi, pour les personnes qui me suivent sur les réseaux sociaux aussi. Je lui souris, et je repars m'entraîner, je sors rarement d'ici avant de ne plus pouvoir tenir sur mes jambes. Toute cette colère n'arrivait pas à s'évacuer malgré les nombreuses séances.



Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
Training - Ft Nevaeh  Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

Training - Ft Nevaeh  Renega11Training - Ft Nevaeh  South_10

Training - Ft Nevaeh  Empty
#Dim 21 Oct - 19:11Message

Training  Ft Nevaeh Baker  
Paige s'échauffait tranquillement, elle n'avait pas besoin de se casser quelque chose elle savait que on avait besoin d'elle chez les serpents et que ce n'était définitivement pas le moment de « s'abîmer » le corps ou de se faire une entorse.

Mais ici elle était du côté nord de la ville, en même temps le club de sport du côté sud tombait en ruine et avec le Ghoulies elle ne pouvait clairement plus y aller... Mais ici personne ne savait qu'elle était une serpent, elle faisait toujours en sorte de cacher son tatouage soit avec ses vêtements soit avec les bandes... Elle ne voulait pas être juger...

La jeune femme qu'elle avait déjà repéré s'approcha d'elle et posa sa bouteille avant de prendre celle presque vide de Paige et de partir... Paige n'eut pas le temps de la remercier qu'elle était déjà partie... Elle en profita pour boire un peu avant de terminer ses étirements. Elle la vit revenir et lui rendre sa bouteille.

« Merci beaucoup »

Paige sourit ou surnom et se leva pour suivre la jeune fille, elle ne pouvait pas manquer l'occasion... Au pire elle allait juste se faire rembarrer...

« Hey attends ! » L'interpella t-elle. « Ca te dis qu'on s’entraîne ensemble ? » C'était un bon début, déjà... « Au faite je m'appelle Paige. Paige Martinez. »

Elle sourit et lui tandis sa main.
©️ Justayne
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Invité
Invité

Anonymous
Training - Ft Nevaeh  Empty
#Dim 4 Nov - 23:10Message
 

training

 
Nevaeh Baker  ϟ  Paige Martinez .

C'est au moment où je suis arrivée devant l'un des sacs que j'ai entendu la voix de la jeune femme. Je me retourne, pas tant surprise que ça, dans le sens où c'est une petite salle, tout le monde finit par parler à quelqu'un. Je souris, puis je tends ma main également pour prendre la sienne et la serrer doucement. J'ai seulement des bandes, c'est plus pratique pour se saluer après tout.

« Nevaeh. Nevaeh Baker. Enchantée Paige. Ce serait avec plaisir, même si je ne suis pas certaine d'être la meilleure coéquipière pour les entraînements ! »

C'est vrai. Je n'ai pas beaucoup de techniques à mon compteur, et je n'ai plus de coach pour me dire quoi faire. Je viens seulement pour me libérer d'un poids encore beaucoup trop lourd. Cela dit, si je peux avoir un peu de compagnie, j'imagine que je ne vais pas dire non. Je l'ai déjà aperçue, cette chère Paige, il me semble.

« Je ne pense pas pouvoir tenir encore longtemps aujourd'hui alors.. Attends. »

Je quitte l'endroit où l'on se trouve pour aller à l'accueil et je demande un stylo et un bout de papier. Je note simplement mon numéro dessus, puis je rends le stylo. Une fois chose faite, je rejoins la jeune femme pour lui donner ce fameux bout de papier.

« Envoie moi un message pour me dire les jours où tu viens, je travaille mais j'ai encore pas mal de temps libre le temps que les affaires fonctionnent vraiment bien. Donc je suis souvent ici. J'essaierai de venir aux mêmes heures. »



Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
Training - Ft Nevaeh  Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

Training - Ft Nevaeh  Renega11Training - Ft Nevaeh  South_10

Training - Ft Nevaeh  Empty
#Lun 5 Nov - 17:17Message

Training  Ft Nevaeh Baker  
Elle lui sourit, Nevaeh c'était vraiment un joli prénom, en tout cas elle aimait beaucoup. En l’entendant dire qu'elle n'était pas sûr d'être une bonne coéquipière pour les entraînements , Paige pensa que elle aussi elle n'était pas sûr d'être une super coéquipière. Certes elle avait pas mal de force et un peu de technique, oui bon c'est une serpent, elle sait ce battre, mais de la à dire qu'elle est douée en boxe...

« Je n'en suis pas sûr non plus mais on pourra toujours s'apprendre quelque chose. Enfin je pense... »

Surtout elle espérait, en faite elle avait besoin d’évacuer de la tension qu'elle avait, et de se défouler mais avoir quelqu'un avec qui le partager était toujours plus sympas que d'être seule. Même si parfois Paige aimait la solitude, on avait toujours besoin d'un peu de compagnie, cela ne faisait jamais de mal.

« Je ne pense pas pouvoir tenir encore longtemps aujourd'hui alors.. Attends. »

Paige la regarde partir ce demandant où elle pouvait bien aller. Quand elle la voit revenir avec un bout de papier qu'elle lui donne avec son numéro, Paige sourit, évidement cela serai bien plus simple pour pouvoir s'entraîner ensemble si elles savaient chaque une quand l'autre venait. Elle venait généralement trois fois par semaine, mais rarement el même jour, il fallait bien qu'elle s'organise un peu.

« D'accord je n'hésiterais pas à te contacter pour te dire quand je viens pour qu'on puisse s'entraîner ensemble. C'est vrai que je viens souvent mais très rarement au même moment, alors je te tiens au courant. »

©️ Justayne
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Invité
Invité

Anonymous
Training - Ft Nevaeh  Empty
#Mar 13 Nov - 23:19Message
 

training

 
Nevaeh Baker  ϟ  Paige Martinez .

Je venais quasiment tous les jours, mais on m'en avait presque défendu. Cela dit je n'en fais qu'à ma tête, ils l'ont bien compris depuis le premier jour. Ils ont compris que je refuserai qu'on m'impose une limite, mon corps l'imposera lui-même. Comme aujourd'hui, où je me retrouve face à Paige, mais que je sens que je vais pas tarder à flancher. Je ne préfère pas lui tomber dessus cela dit, alors sans être trop brute, bien évidemment, je viens lui répondre.

« Parfait, j'attends ton message, tu me diras les jours où tu pense venir, puis, si c'est au dernier moment.. Le plus tôt sera le mieux, je viens plus souvent en fin de journée, le lundi aussi je suis disponible. Puis. On pourra toujours aller boire un verre ou quoi aussi ! J'ai emménagé il n'y a pas si longtemps alors si je peux parler à d'autres personne.. Ca ne me fera pas de mal ! »

Evidemment je ne lui mets pas le couteau sous la gorge, c'est à elle de choisir si ça lui va aussi, je ne force en rien les choses. Il est vrai que j'ai un ami ici, mais sinon, je ne parle pas à grand monde si ce n'est mes clientes ou le portier de mon immeuble. Les voisins, aussi, mais ça n'est que courtoisie pour l'instant. Je finis par sentir comme un vertige et je place ma main instinctivement sur le haut de mon crâne.

« Je crois que.. Je ne tiens plus du tout.. T'as bien fait de m'interrompre ! Je te dis bonne séance ! Et à bientôt ! »

Toujours le sourire aux lèvres, je lui fais un petit signe d'au revoir avant d'aller me changer assez rapidement, puis je quitte peu de temps après l'établissement, je me laverai chez moi, après m'être écroulée un long moment sur le canapé, ça ne fait aucun doute.



Contenu sponsorisé

Training - Ft Nevaeh  Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A little training - w/Arizona
Training - Ft Nevaeh
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS