Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

"Un peu de musique ?" ft Yrisse
Ashton Stanford
Do I Wanna Know ?

Ashton Stanford
"Un peu de musique ?" ft Yrisse L2pa
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Barman, Mixologue - Etudiant au conservatoire
Quartier : Northside

Date d'inscription : 11/12/2018
Messages : 189
Points : 1005
Avatar : Ashton Irwin
Multicomptes : .
Crédits : Moua

"Un peu de musique ?" ft Yrisse Bhb5

"Why do we always gotta run away?
And we wind up in the same place
It's like we're looking for the same thing
Same thing, yeah "

"Un peu de musique ?" ft Yrisse 5j8j

"Yeah, do we really gotta do this now?
Right here with all your friends around
In the morning, we can work it out
Work it out "

"Un peu de musique ?" ft Yrisse Dsjl


"I love you so much that I hate you
Right now, it's so hard to blame you
'Cause you're so damn beautiful
You're so damn beautiful "

"Un peu de musique ?" ft Yrisse 0ciu

"Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh"

"Un peu de musique ?" ft Yrisse Juwh

"But I know that I'm never, ever gonna change
And you know that you're always gonna stay the same
Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh
But I know that I'm never, ever gonna change
And you know you don't want it any other way"


"Un peu de musique ?" ft Yrisse Empty
#Mer 12 Déc - 14:37Message
We're blood brothers, we're blood brothersAnd if you're taking a walk through the garden of life
What do you think you'd expect you would see?
Just like a mirror reflecting the moves of your life
And in the river reflections of me

Just for a second a glimpse of my father I see
And in a movement he beckons to me
And in a moment the memories are all that remain
And all the wounds are reopening again
Besoin de jouer, de se faire connaître un peu, sortir de sa bulle et de son studio, voilà pourquoi actuellement le danois marchait dans les rues du Southside, il était donc accompagnait de sa guitare électrique, une magnifique guitare. Car oui, monsieur n’a pas que des guitares acoustiques ou des basses ou encore que sa batterie! En vrai il possède aussi un violon! Mais rarement il en joue en dehors de chez lui, le violon, ça détend. Il garde secret, même son meilleur ami ne le sait pas, ce petit truc plus mignon que le bourrinage qu’il fait à la batterie ou la guitare.

Guitare sur le dos, manteau de cuir, cheveux attachés en arrière pour éviter qu’ils ne gênent à cause du vent présent ce soir. Il ne faisait pas encore totalement nuit mais les lampadaires éclairaient déjà un le chemin pour éviter de se perdre comme des idiots. Arrivant d’ailleurs à destination, le bel homme se stoppa et regarda l’enseigne du pub. Il est au bon endroit. Souvent, ce genre de coin prenne les chanteurs ou guitariste amateur, juste pour mettre de l’ambiance. Balaur cherchait donc à pouvoir s’occuper et qui sait, gagner sa vie grâce à ce qu’il fait.

Dans le fond, il ne devrait pas être ici, territoire ennemi, mais qu’est-ce qu’il en sait? Cela ne fait même pas des années qu’il se trouve dans le groupe, dans le gang des Ghoulies, qu’il ne prend pas encore part à tout ça et la seule chose ayant touché depuis qu’il y est, c’est au magnifique paille et leur contenue sucré tel un bonbon.
Bref, poussant la porte, il entre et détail les lieux, à son goût. Il sourit un peu et chercha une personne de libre.

Voyant une blonde, il alla alors vers elle, polie, avec son accent de marqué et clairement audible.

“ - Bonsoir, excuse-moi de te déranger, j’aurais une question.”

Autant demander s’ils autorisent que l’on se produisent ici avant de directement déposer un “cv” oralement! Mais habituellement, il ne va pas vers les gens, ce soir, changement, il y va, vers les gens.

©️ 2981 12289 0
https://godhatesus.forumactif.com/t780-balaur-jorgensen-jet-black-hearthttps://godhatesus.forumactif.com/t783-nothing-else-matters-balaur-jorgensen#15439
Invité
Invité

Anonymous
"Un peu de musique ?" ft Yrisse Empty
#Ven 14 Déc - 16:35Message
Un peu de musique ?
On fait du stop sur la route du succès . L'espoir fait vivre, le faux espoir aussi. Besoin d'écrire, on fait pas ça pour s'amuser.

Yrisse DeSantos & Fangs Fogarty ;
Je n'ai pas commencé il y a bien longtemps à travailler ici. Cela dit, qu'j'y travaille ou pas j'y passe la plupart de mon temps alors bon. On avait ce deal, j'allais en cours, et je venais aider, puis quand j'aurai trouvé un tatoueur pour faire mon apprentissage, je devrais me focaliser dessus et on verrait bien comment ça se poursuivrait. Pour le moment je vais au lycée, j'm'éclate aussi dans mon temps libre, et quelques soirs dans la semaine je suis au pub pour gagner un peu de thune. Parce qu'il faut bien.

Ce soir est donc un d'ces soirs où on a b'soin de moi, du coup j'suis là, pendant que le patron est en réserve et que certains de mes collègues sont en cuisine pour aller et venir entre là bas et la salle, histoire de ramener les plats aux gens. C'qu'il y a bien dans les pubs comme ça, c'est qu'on peut autant se poser pour une bière, que pour jouer au billard, ou aux fléchettes, que manger un bon burger maison. Bref, moi je m'occupe de rester au bar à servir les bières et autres commandes de type beuverie.

J'sers un gars puis finalement j'bois un peu de mon eau tant qu'aucun client n'a besoin de moi, et j'me retourne pour voir un gars qui doit avoir sensiblement le même âge que moi. Avec une guitare. J'arque un sourcil puis j'm'approche pour mieux l'entendre, normal. Il veut m'poser une question, bah qu'il la pose direct, il est con ou quoi. J'peux pas d'viner ce qu'il veut. Du coup j'le regarde, puis j'imagine que c'est pour faire d'la musique dans l'pub, j'sais pas, il va pas postuler pour être serveur avec une guitare, ce serait totalement débile.


« Ouais ? J'suppose que c'pour te produire chez nous ? C'est ça ? »

J'dis en  lui montrant sa gratte du r'gard avant d'sourire en coin. J'suis curieuse d'écouter ce qu'il fait tient. J'peux pas trop prendre les devant pour l'patron mais j'sais qu'on a des artistes qui viennent ici, par contre j'pense que c'pas cher payé, s'il est pas connu ou quoi j'veux dire.

« J'pense que tu peux, le mieux c'est d'attendre qu'il y ait pas tant de monde par contre, parce que là, moi au bar j'ai pas encore beaucoup de taff, mais tu vois tout les gens qui veulent bouffer, genre si ça t'va d'rester jusque la fermeture j'peux bien d'mander au patron de t'écouter à la fin tu vois ? J'te prépare une bière pour patienter ? J'vais voir avec lui ensuite, si ça vaut le coup d'attendre la fin. »

Ca devrait l'intéresser, on a pas beaucoup de presta ces derniers temps, enfin, j'dis ça comme si j'bossais depuis toujours, mais genre, j'sais que c'est galère, donc si quelqu'un peut en faire un peu, bien qu'on ait toujours de la musique hein, bah ça pourrait être pas mal.

b l a c k f i s h
Ashton Stanford
Do I Wanna Know ?

Ashton Stanford
"Un peu de musique ?" ft Yrisse L2pa
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Barman, Mixologue - Etudiant au conservatoire
Quartier : Northside

Date d'inscription : 11/12/2018
Messages : 189
Points : 1005
Avatar : Ashton Irwin
Multicomptes : .
Crédits : Moua

"Un peu de musique ?" ft Yrisse Bhb5

"Why do we always gotta run away?
And we wind up in the same place
It's like we're looking for the same thing
Same thing, yeah "

"Un peu de musique ?" ft Yrisse 5j8j

"Yeah, do we really gotta do this now?
Right here with all your friends around
In the morning, we can work it out
Work it out "

"Un peu de musique ?" ft Yrisse Dsjl


"I love you so much that I hate you
Right now, it's so hard to blame you
'Cause you're so damn beautiful
You're so damn beautiful "

"Un peu de musique ?" ft Yrisse 0ciu

"Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh"

"Un peu de musique ?" ft Yrisse Juwh

"But I know that I'm never, ever gonna change
And you know that you're always gonna stay the same
Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh
But I know that I'm never, ever gonna change
And you know you don't want it any other way"


"Un peu de musique ?" ft Yrisse Empty
#Sam 15 Déc - 16:19Message
We're blood brothers, we're blood brothersAnd if you're taking a walk through the garden of life
What do you think you'd expect you would see?
Just like a mirror reflecting the moves of your life
And in the river reflections of me

Just for a second a glimpse of my father I see
And in a movement he beckons to me
And in a moment the memories are all that remain
And all the wounds are reopening again
A peine avait il eut le temps qu’il voulait poser une question, qu’elle le devança, il se sentit un peu con pour la première fois de sa vie alors autant dire qu’il tiqua un peu. Redressant doucement l’étui en tissu de ma gratte puis ensuite, il sourit simplement. Pas besoin de sa poser la question, tu avais trouvé tout seul.

“ - Ouais, c’est ça.”

Le ghoulies sourit. Ses musiques sont du rock et du metal, tout dépend ce qu’il veut jouer, parfois, c’est des enseignes musiques. La tout ce qu’il peut jouer, c’est des covers et chanter en même temps, monsieur se donne à fond même solo pour chanter il faut dire alors de l’animation, tu allais en avoir et il aime en donner en musique, moyen de se défouler. Ce que tu propose lui va, ainsi, on verra de suite si ça plaît au patron et ainsi, on évite de faire honte à l’endroit.

“ - L’idée me va. Et va pour une bière alors.”

Tu lui disais vaguement un truc, sûrement déjà croisé pas loin, à une sortie d’appartement prés de son studio, il sourit simplement puis, se permet alors d’aller vers le bar et posa doucement sa gratte contre son tabouret, où il venait de s’asseoir et regarda le petit monde. Il aimait bien l’endroit, pourquoi n’était-il jamais venu? Très bonne question d’ailleurs, sûrement par manque de temps à tout les coups à cause de ses cours.

©️ 2981 12289 0
https://godhatesus.forumactif.com/t780-balaur-jorgensen-jet-black-hearthttps://godhatesus.forumactif.com/t783-nothing-else-matters-balaur-jorgensen#15439
Invité
Invité

Anonymous
"Un peu de musique ?" ft Yrisse Empty
#Ven 28 Déc - 16:39Message
Un peu de musique ?
On fait du stop sur la route du succès . L'espoir fait vivre, le faux espoir aussi. Besoin d'écrire, on fait pas ça pour s'amuser.

Yrisse DeSantos & Balaur Jorgensen ;
Il confirme mes soupçons, en même temps c'était pas bien difficile à deviner, la raison d'sa venue, mais bon. Au moins il m'dit pas que je me goure. J'prépare une bière en pression avant de lui tendre la choppe, contre la monnaie bien évidemment, puis je m'absente le temps d'aller prévenir mon boss. Il est bien curieux d'voir ce que « le p'tit » sait faire, mais comme je le pensais, il faudra attendre la fermeture. Aussi j'espère qu'il est prêt à patienter, j'pense que ça vaut le coup d'attendre. Après j'sais pas c'qu'il fait comme musique, ça se trouve il est naze et le patron voudra pas lui donner de chance, mais si on part négatif dans la vie on obtient jamais rien. J'retourne au bar puis je m'occupe de nouveaux arrivants, leurs servant bières et cocktails avant de retourner auprès du p'tit. Ouais j'aime le nom qu'il lui a donné, puis bon, y'a bien un gars qui m'appelle gamine, j'kiffe c'est petits surnoms à la con.

« Il faudra attendre la fermeture du coup comme j'imaginais, ça t'va ? Tu fais quoi comme musique ? »

Autant taper un peu la discut' bon j'vais pas faire la serveuse lourde non plus, mais il doit avoir mon âge le gars. En plus sa tête me dit un truc, pourtant j'crois pas l'avoir vu au lycée. Après j'suis au lycée depuis genre deux ou trois semaines, genre trop peu de temps pour reconnaître la face de chaque pelé que je croise. Je sers quand même les gens de temps en temps, avant d'aider comme renfort en salle pendant une montée de commande. J'reviens au bar au bout d'une bonne demi-heure.

« On ferme dans environ une heure, si tu veux prendre un truc à manger, ou autre chose, 'fin, voilà. »

Dans l'fond ça m'fait un peu chier pour lui, devoir attendre tout seul qu'on puisse voir avec lui un truc. Mais bon, c'est ça l'truc, faut venir plus tôt, quand on est pas en rush partout. Le soir c'est la mort.

b l a c k f i s h
Ashton Stanford
Do I Wanna Know ?

Ashton Stanford
"Un peu de musique ?" ft Yrisse L2pa
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Barman, Mixologue - Etudiant au conservatoire
Quartier : Northside

Date d'inscription : 11/12/2018
Messages : 189
Points : 1005
Avatar : Ashton Irwin
Multicomptes : .
Crédits : Moua

"Un peu de musique ?" ft Yrisse Bhb5

"Why do we always gotta run away?
And we wind up in the same place
It's like we're looking for the same thing
Same thing, yeah "

"Un peu de musique ?" ft Yrisse 5j8j

"Yeah, do we really gotta do this now?
Right here with all your friends around
In the morning, we can work it out
Work it out "

"Un peu de musique ?" ft Yrisse Dsjl


"I love you so much that I hate you
Right now, it's so hard to blame you
'Cause you're so damn beautiful
You're so damn beautiful "

"Un peu de musique ?" ft Yrisse 0ciu

"Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh"

"Un peu de musique ?" ft Yrisse Juwh

"But I know that I'm never, ever gonna change
And you know that you're always gonna stay the same
Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh
But I know that I'm never, ever gonna change
And you know you don't want it any other way"


"Un peu de musique ?" ft Yrisse Empty
#Mar 26 Fév - 19:35Message
We're blood brothers, we're blood brothersAnd if you're taking a walk through the garden of life
What do you think you'd expect you would see?
Just like a mirror reflecting the moves of your life
And in the river reflections of me

Just for a second a glimpse of my father I see
And in a movement he beckons to me
And in a moment the memories are all that remain
And all the wounds are reopening again
Boir en attendant lui suffisait, il faut dire, il avait un peu de stresse alors même si son estomac crie famine, il menaçait aussi de ne rien laisser passer avec sa boule au ventre. Il stresse rarement, mais là, il stresse, il ne sait pas pourquoi, mais il soupire un peu avant de tout simplement relever sa tête de son portable quand la jeune femme lui parla, il haussa les épaules, attendre ne lui dérange pas, il faut dire, c’est le premier qui attend des heures parfois pour rien ou pour un truc.

“ - Oh? A la guitare je fais des reprises que j’arrange un peu à ma sauce, mais souvent, rock je dirais. Mais je suis batteur sur tout.”

La guitare s’est très secondaire même s’il sait en faire comme un pro et chanter aussi, il est dans la musique depuis si longtemps, que le jeune homme avait un niveau pro, ou presque on va dire, alors aller savoir ce qu’il fout encore là, sûrement car il lui fait un groupe pour se plonger dans son monde de la musique. Il gratta ensuite sa nuque doucement, avant de sourire en secouant alors la tête doucement de droite à gauche.

“ - J’ai un noeud à l’estomac alors je pense que rien ne passera.”

Il ria un peu avant de tout simplement prendre sa guitare et vérifier les accords, s’il a le clapé, son médiator, ouais il a tout.

“ - ça fait un moment que tu bosses ici?”

Il cherche à se détendre.

©️ 2981 12289 0
https://godhatesus.forumactif.com/t780-balaur-jorgensen-jet-black-hearthttps://godhatesus.forumactif.com/t783-nothing-else-matters-balaur-jorgensen#15439
Contenu sponsorisé

"Un peu de musique ?" ft Yrisse Empty
#Message
Page 1 sur 1
"Un peu de musique ?" ft Yrisse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS