Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus, viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Everybody stay calm !Camille & AzrielUne journée à la mairie ? Quelque chose de plutôt normal, on va dire ! C'est vrai que c'est quand même quelque chose d'assez basique en fait. Du coup, vous vous y êtes rendus comme ça, dans un but précis ou non, mais en tout cas vous y étiez tous les deux à ce moment : alerte à la bombe. Bien sûr, c'est une fausse bombe, il n'y a rien. Mais ça, ils ne le savent pas encore et du coup, tout est fermé pour des raisons de sécurité. Alors, comment allez-vous réagir face à tout ça ? Allez-vous céder à la panique ou bien allez-vous savoir garder votre sang-froid ? Ça, c'est à vous de choisir ! En tout cas n'ayez crainte, vous n'êtes pas réellement en danger.
Everybody stay calm !Aujourd’hui, j’avais tout simplement décidé d’aller tranquillement à la mairie pour finir quelques papiers suite à mon déménagement. Je pensais que la journée se passerait parfaitement bien, mais… Non ! Une annonce dans la mairie vient bien trop rapidement me glacer le sang ! Une bombe ?! Et nous voilà en plus en plein confinement ! Je n’aime pas du tout ça ! C’est vraiment effrayant pour le coup ! Je ne tarde pas à paniquer et je marche vers un homme dans la salle. Il semblerait qu’avec les employés, nous sommes les seuls dans cette pièce, il va bien falloir que j’aille discuter avec pour tenter de me rassurer, non ?! En tout cas, c’est mon avis !
« Vous avez entendu ?! » Je lui demande d’un air totalement choqué. « On va tous mourir ! »
Je lui dis ça d’un air totalement paniqué, je me demande s’il est dans le même état d‘esprit que moi ou si pour lui… Il y a rien de perturbant. Mais ce serait quand même dingue si ça ne lui faisait rien, non ? Je ne pense pas que ce soit ma réaction qui soit la pire !
« Et puis pourquoi on nous laisse pas sortir ?! » Je fronce les sourcils. « Justement, si on risquait de se faire exploser, ce serait pas mieux qu’on sorte pour tenter de se sauver la peau ?! »
Everybody stay calm !#Camille&Azriel ; Dragged ya down below, down to the devil's show to be his guest forever, peace of mind is less than never. Hate to twist your mind but God ain't on your side, an old acquaintance severed, burn the world your last endeavor. ( Nightmare - Avenged Sevenfold )A la base, je voulais envoyer Nifhelm s'occuper de la paperasse à ma place, mais on m'a bien fait comprendre qu'il fallait ma signature et que je devais me déplacer en personne. Ça m'a saoulé, disons bien ce qui est. Mais je suis quand même venu, me disant que j'allais signer rapidement ce foutu papier et que je rentrerais juste après pour être tranquille. Je voulais me débarrasser de la tâche le plus vite possible, mais… Apparemment, le destin est contre moi. Parce que je suis sur le point de sortir de la mairie quand les portes sont fermées. Alerte à la bombe, il manquait plus que ça. Je soupire longtemps, agacé et je décide d'attendre. Enfin… Je suis contraint d'attendre, en fait. Je croise les bras et je patiente quand une jeune fille s'approche de moi. Elle a l'air totalement paniquée alors que moi… J'attends juste que la porte se rouvre pour rentrer chez moi. Paniquer ? A quoi bon. C'est pas ce qui changera quoi que ce soit et puis je préfère me dire que c'est n'importe quoi et que je vais bientôt sortir plutôt que de me dire que je vais peut-être crever d'ici cinq minutes.
« A tous les coups, c'est des conneries. »
Le déni ? Je suis en plein dedans. Peut-être bien qu'on va exploser, peut-être bien qu'on s'en sortira pas mais… Je préfère carrément nier cette idée. Chacun sa façon de gérer la situation, non ?
« J'en sais rien, ils disent que c'est pour la sécurité. »
Je hausse les épaules. J'y connais pas grand-chose en bombe, voire même rien du tout en fait. Si ça se trouve c'est pour limiter les dégâts à l'extérieur si ça tourne mal. Ou pour éviter qu'il y ait des gens qui viennent en plus que nous. Éviter l'agitation ou plus de potentielles victimes, va savoir. Moi aussi j'aimerais bien être dehors pour rentrer chez moi, mais… Non.
« Allez, panique pas comme ça, si ça se trouve c'est juste un crétin qui a collé un réveil sur une boîte. »