Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février Half-b10
ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février Empty
#Jeu 31 Jan - 23:59Message
La maintenance pour FévrierLe 31.01.19Bonjour à tous et à toutes ! ♥️

Le mois de Février arrive et qui dit Février, dit mois de l'amour ! Et sur GHU, le staff vous aime tout plein !  ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février 2302950150

❆ Tout d'abord, les membres du mois : @Anze Lambert et @Arizona Carstair sont les élus ! Nous les remercions pour leur implication, leur investissement, leur activité et la totale cuteness dont ils font preuve. Continuez comme ça ! ♥️

❆ Vous pouvez toujours passer dans ce sujet pour avoir une intervention d'un PNJ dans un de vos sujets !

❆ Le score du mois, est affiché ici si ça vous intéresse de jeter un petit coup d'oeil.

❆ Le nouveau tour de la loterie rp est lancé, pour les inscrits, vous êtes tagués dans les sujets correspondants et ici. Pour les autres, n'hésitez pas à vous inscrire à la suite du sujet pour qu'on vous attribue un/des partenaire/s et un contexte pour jouer !

❆ Le jeu est toujours d'actualité pour ce mois ! La chasse à la coquille, le principe est simple : il vous suffit de trouver des fautes dans nos sujets administratifs et autres afin de remporter la première place !

❆ Malheureusement, c'est la fin du marché de Noël ! On espère qu'il vous a plu le temps qu'il a duré !

❆ Envie de promouvoir un scénario mais vous ne savez pas où le faire ? Pas de soucis, le staff vous a fait une petite liste d'endroits où passer ! C'est juste ici !

Ca sera tout pour aujourd'hui, nous espérons que cette petite issue de maintenance vous fera plaisir ! Et comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage à la suite de ce sujet ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février 1988898984
https://godhatesus.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous
ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février Empty
#Ven 1 Fév - 11:02Message
ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février 3111553431 ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février 3988885600 ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février 3988885600 ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février 2302950150 ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février 2302950150 ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février 2302950150 ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février 264989666 ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février 264989666 ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février 264989666 ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février 264989666 ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février 264989666 ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février 3271650654 ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février 3271650654 *Abus de smiley, sorry* Han *-* Anze en membre du mois, il le mérite *bisous poto* mais m'y voir moi. Je ne m'y attendais absolument pas, c'est tellement surprenant et... nouveau. J'ai jamais été membre du mois donc je suis tellement émue ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février 3271650654 A part vous remercie je ne sais pas quoi dire d'autre. (Comment ça c'est pas un Oscar que j'ai gagné?)
Ensuite être dans le Top avec Lena et Ari j'ai pas de mot, je ne pensais pas avoir été dans les plus actives, je suis étonnée. Mais voir Lena avoir plus de message qu'Arizona, là y'a problème, je vais devoir la ralentir la petite ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février 2708914745

En ce qui concerne le petit jeu, s'il fut un temps où j'étais bonne en français, ce n'est plus le cas donc c'est pour cette raison que je n'y participe pas. Mais je vous aime quand même ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février 4152981934

Petite déception cependant, je m'attendais à un changement de design mais bon, le boulot que vous avez déjà fournis pour cette maj est énorme donc ce n'est pas grave ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février 4152981934
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février Empty
#Ven 1 Fév - 15:21Message
MEMBRE DU MOIS CHAMPAAAAAAGNEEEEEEEEEEEEEEE!

Beau travail de votre part!
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février Latest?cb=20171120223631

ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février Rllr

ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février Empty
#Ven 1 Fév - 17:30Message
Super travail comme d'habitude.

Et félicitation à nos membres du mois @Arizona Carstair et @Anze Lambert
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Invité
Invité

Anonymous
ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février Empty
#Dim 17 Fév - 22:40Message
ravie d'être de retour parmi vous avec de telles maj. toujours aussi bien ce forum ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février 3586961393
Contenu sponsorisé

ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février Empty
#Message
Page 1 sur 1
ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS