Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

JUDAS&JAE ⛛ wanna spend time with you
Young-Jae Rhee
Do I Wanna Know ?

Young-Jae Rhee
JUDAS&JAE ⛛ wanna spend time with you Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 314
Points : 1695
Avatar : Woo Ji Ho (Zico)
Multicomptes : Alonso Calderon + Kaan Abberline
JUDAS&JAE ⛛ wanna spend time with you Empty
#Jeu 16 Mai - 18:47Message
Wanna spend time with youYOUNG-JAE & JUDASWhen you had not touched me yet, take me back to the night we met. I had all and then most of you, some and now none of you. Take me back to the night we met. I don't know what I'm supposed to do haunted by the ghost of you... Take me back to the night we metJe suis content, aujourd’hui, je vais pouvoir revoir Judas. J’avoue que pendant quelques temps, je ne me sentais vraiment pas prêt à le revoir à cause de ce qu’il s’est passé, la façon dont on a rompu, mais… C’est Judas. Comment je pourrais rester loin de lui aussi longtemps ? Je crois que ça me ferait plus de mal qu’à lui, m’enfin. On va faire comme si de rien n’était. Par contre, l’idée d’aller à l’appartement qu’il partage avec… l’autre…. J’aime pas du tout. Mais je pense que c’est ça ou rien alors… Je vais essayer de prendre sur moi.

Le chemin jusque là-bas n’est pas vraiment long, je trouve que ça va. Le seul truc embêtant, c’est que je n’ai pas franchement eu le temps de me préparer psychologiquement avant. Puis plus j’avance, plus je me sens débile avec mon sachet dans la main. Je me suis dit que j’allais lui ramener un petit quelque chose pour lui faire plaisir, mais je n’ai que ramené… Des pâtisseries. Ouais, ça craint. J’ai juste des mignardises. Je voulais prendre des fleurs à la base, mais je n’avais pas envie que Judas pense que je n’ai pas tourné la page… Pas que je l’ai fait, mais… J’ai pas envie qu’il culpabilise à cause de cette histoire. C’est bizarre, non ? J’en sais trop rien. Bref.

J’arrive en bas et je sonne à l’interphone de l’appartement pour qu’on m’ouvre. Quand c’est bon, je monte vite les marches pour arriver chez Judas et j’entre chez lui. Quand je tombe nez à nez avec, je crois que mon coeur pourrait presque battre la chamade. Toujours aussi magnifique. Comme la première fois que j’ai posé les yeux dessus…

« Salut ! Tu vas bien ? Je t’ai ramené un truc. »

Je lui tends le sachet. Putain, j’ai l’air con. Ma mère m’a toujours appris qu’en allant chez quelqu’un, il fallait ramener un présent et je me dis quand même que parfois… Je devrais pas l’écouter autant.
:copyright: 2981 12289 0 ⛛ 331 mots
http://crimsonday.forumactif.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUDAS&REAGAN ✾ makeup time !
» I just wanna try - w/Balaur
» Une invitation - ft Judas A.
» MAADS&ALONSO ⛤ wanna bang ?
» JUDAS ✾ I’m a goddamn mermaid, I look fuckin' cool !
JUDAS&JAE ⛛ wanna spend time with you
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS