Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

JUDAS&REAGAN ✾ makeup time !
Judas Alcaraz
Do I Wanna Know ?

Judas Alcaraz
JUDAS&REAGAN ✾ makeup time ! Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Non-binaire
Occupation : Je vends des places de cinéma et des friandises au Bijou
Quartier : Southside

Date d'inscription : 20/03/2019
Messages : 80
Points : 366
Avatar : Adore Delano
Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : smmg (ava.)

✾ ✾ # A L C A L I N E ✾ ✾
JUDAS&REAGAN ✾ makeup time ! OBsz
JUDAS&REAGAN ✾ makeup time ! Tumblr_pk82opT2nm1tn6b73o5_400
j u d a s & k a a n ; You're my heroine, in this moment I'm lonely fulfilling my darkest dreams. All these drugs, all these men, I'm never forgiving this broken heart of mine. Because days come and go but my feelings for you are forever... ( forever - papa roach )
- - - - - - - - - -
✾ ✾ # S I S T E R S ✾ ✾
JUDAS&REAGAN ✾ makeup time ! Tumblr_ootvzjCqsC1qe8iwxo2_250
JUDAS&REAGAN ✾ makeup time ! Tumblr_p56lztVbr51r4kc4so1_500
j u d a s & n o h a m ; We can turn you on or we can turn on you. Daughters of darkness, sisters insane... ( daughters of darkness - halestorm )
- - - - - - - - - -
✾ ✾ # N O N B I N A R Y ✾ ✾
JUDAS&REAGAN ✾ makeup time ! Tumblr_p6kslojUZe1rq6fmyo1_500

JUDAS&REAGAN ✾ makeup time ! Empty
#Sam 18 Mai - 17:45Message
Makeup time !#Judas&Reagan ; I’m walking in like Blondie, a human ball of laundry. No shower, just my perfume, my tights are grey, no costume. Don’t need to brush my hair out, birds need a nest to hang out. Heels are a step from breaking, I’m so a-a-a-amazing. One leather glove, one satin but I’m still good at snatchin'. Thrifting I found my glory 'cause I like wearing stories. Had you from the beginning, I’m playing dumb and winning. My nails are broken busted, but I’m still fucking dusted. ( I Look Fuckin' Cool feat. Alaska Thunderfuck - Adore Delano )Un appel de détresse de la part d'une amie et me voilà d'office sortie de chez moi. Ça tombait bien, j'étais en train de m'ennuyer. Tellement que je me suis apprêtée uniquement pour pouvoir m'occuper pendant un moment. Je suis maquillée, bien habillée, ma perruque est bien mise en place sur ma tête, coiffée. Dire que j'avais fait tout ça sans pour autant sortir à la base… Au final, ces efforts ne seront pas gâchés. Certes, je ne vais pas chez Reagan pour la draguer, ce n'est qu'une amie mais… Rien n'interdit d'être présentable pour ses amis, n'est-ce pas ?

On habite pas loin l'un de l'autre donc j'y vais à pieds et je presse le pas pour éviter de la faire attendre plus que nécessaire. Elle a un rendez-vous de prévu pour juste après ma visite alors elle n'a pas tout son temps… Puis je sais pas trop l'ampleur de la tâche que je vais avoir à faire une fois que je serais chez elle. Je veux bien l'aider, mais elle avait l'air tellement désespérée que je me suis dit que ça serait peut-être un peu long…

Au bout de quelques minutes de marche sur mes hauts talons, me voilà devant sa porte d'entrée sur laquelle je toque. J'ai pas eu une super éducation, mais j'ai au moins la base. Puis elle m'attend alors je sais qu'elle va ouvrir rapidement. D'ailleurs, c'est bien le cas et quand elle apparaît dans mon champ de vision, j'ouvre grand mes yeux sous la surprise.

« Chérie… C'est une catastrophe ! »

Je vois ma jeune amie avec son eye-liner qui part dans tous les sens, qui coule et qui fait des vagues sur le dessus. Mon Dieu… Heureusement qu'elle m'a appelée à l'aide parce que le garçon qu'elle doit voir tout à l'heure aurait probablement pris la fuite en la voyant comme ça. Elle qui est si jolie d'habitude… La voilà donc avec une drôle de tête ! J'attends pas plus pour entrer chez elle et me diriger vers l'endroit où je sais qu'elle range son maquillage, c'est quand même loin d'être la toute première fois que je viens chez elle.

« Viens, je vais arranger ça ! » lui dis-je avec enthousiasme.

Je suis bien contente qu'elle fasse appel à moi pour ce genre de chose, ça veut dire qu'elle reconnaît que je fais ça bien, puis… Je suis toujours ravie de pouvoir l'aider et de partager des petits moments avec elle.
© 2981 12289 0 ✾ 411 mots
https://godhatesus.forumactif.com/t1178-judas-im-a-goddamn-mermaid-i-look-fuckin-cool#20787https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-judas-all-in-one#20814
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUDAS&JAE ⛛ wanna spend time with you
» Reagan || Esthelle
» Ethan&Reagan | I knew you were trouble when you walked in
» Une invitation - ft Judas A.
» JUDAS ✾ I’m a goddamn mermaid, I look fuckin' cool !
JUDAS&REAGAN ✾ makeup time !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS