Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une invitation - ft Judas A.
Noham Davenport
ADMIN ♚ Fierce and comedy queen

Noham Davenport
Une invitation - ft Judas A. L2pa
Âge : 31 ans
Genre : Masculin
Occupation : Drag-queen, directeur d'une école de théâtre fraîchement ouverte à Riverdale!
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/03/2019
Messages : 15
Points : 77
Avatar : Trixe Mattel, l'unique et pire gagnante de la saison 3 All Star of Rupaul's Drag Race.
Multicomptes : Cheryl, hermione, Lizzy & Joaquin.
Crédits : Moi-même

Une invitation - ft Judas A. 44nw
Une invitation - ft Judas A. Empty
#Lun 1 Avr - 20:58Message
Une invitationft Judas Alcaraz

Fin août 2018 - Chez Pop’s.


Voilà plusieurs mois que Noham était de retour en ville pour parvenir à son but: ouvrir son école de théâtre. Dans quelques jours allaient se dérouler la première rentrée de cet établissement qui a été le résultat de plusieurs années de dure labeur. Se fut éprouvant, compliqué, mais Noham parvint à tout faire: trouver le local, superviser les travaux nécessaires, monter une équipe pédagogique et trouver des élèves intéressés par une école aussi nouvelle. Et ce fut un succès. Parmis les 130 places disponibles pour la première année, noham et ses professeurs avaient reçu plus de 200 candidatures. C’est peut-être peu par rapport à des universités comme Oxford, mais à son échelle, c’était immense. Et une place parmis ses 130 élèves étaient pour quelqu’un de particulier aux yeux de Noham: Judas.


C’est vrai, il savait que l’école et Judas, ce n’était pas ça, il le savait depuis longtemps. Mais son école était différente, et l’idée même de savoir qu’il pourrait peut-être avoir un but professionnel dans sa vie, ça le mettait en joie. Il faut dire que les deux amis se connaissent depuis longtemps et n’ont jamais cessés de s’aider, et de se soutenir, quelque soit l’endroit où ils étaient.

Et pour lui faire ce cadeau de remerciement, Noham invita Judas chez Pop’s, afin de lui offrir cette invitation. Cette journée d’août était particulièrement fraîche malgré un soleil qui frappait fort. Noham sortait d’une interview avec séance photo, et pour l’occasion, il s’était apprêté en Tracy, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle était heureuse qu’il ne fasse que 21 degrés, sous quoi, son visage aurait fondu avec son maquillage. Sa tenue n’était pas sans rappeler celles des grandes hippies avec une robe volante à fleur. Ses cheveux d’une longueur indécente étaient bien évidemment blonds. Dans pop’s, elle attirait les regards curieux, à être assise ici, seule, attendant son ami.e. D’ici à ce que Judas arrive, elle commanda un énorme milkshake à la fraise qu’elle commença sans attendre, il fallait qu’elle régularise sa température corporelle.  Tracy ne pouvait cacher son enthousiasme quand elle vit Judas arrivé.e vers sa table. “Oh Honnnnnnnnnney, tu es enfin là! Viens, viens, j’ai tellement de chose à te raconter!” Lui dit-elle en ouvrant son éventail et en le secouant frénétiquement. Ah pour sur, Tracy était bruyante, mais, ce n’était pas méchant, c’était même sympa et naturel chez elle. Elle avait sincèrement envie de lui offrir cette place et de l'avoir à ses côtés, comme un frère veut avoir ses petits frères et sœurs à ses côtés pour les protéger et les aider à grandir.


©️ 2981 12289 0
Judas Alcaraz
Do I Wanna Know ?

Judas Alcaraz
Une invitation - ft Judas A. Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Non-binaire
Occupation : Je vends des places de cinéma et des friandises au Bijou
Quartier : Southside

Date d'inscription : 20/03/2019
Messages : 80
Points : 366
Avatar : Adore Delano
Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : smmg (ava.)

✾ ✾ # A L C A L I N E ✾ ✾
Une invitation - ft Judas A. OBsz
Une invitation - ft Judas A. Tumblr_pk82opT2nm1tn6b73o5_400
j u d a s & k a a n ; You're my heroine, in this moment I'm lonely fulfilling my darkest dreams. All these drugs, all these men, I'm never forgiving this broken heart of mine. Because days come and go but my feelings for you are forever... ( forever - papa roach )
- - - - - - - - - -
✾ ✾ # S I S T E R S ✾ ✾
Une invitation - ft Judas A. Tumblr_ootvzjCqsC1qe8iwxo2_250
Une invitation - ft Judas A. Tumblr_p56lztVbr51r4kc4so1_500
j u d a s & n o h a m ; We can turn you on or we can turn on you. Daughters of darkness, sisters insane... ( daughters of darkness - halestorm )
- - - - - - - - - -
✾ ✾ # N O N B I N A R Y ✾ ✾
Une invitation - ft Judas A. Tumblr_p6kslojUZe1rq6fmyo1_500

Une invitation - ft Judas A. Empty
#Sam 18 Mai - 18:40Message
Une invitation#Noham&Judas ; Spectateur de vos rituels qu’on n’enseigne pas à l’école, j'n’ai jamais reçu le manuel de vos langages, et de vos codes. Votre mouvement perpétuel n’est qu’une bien étrange farandole pour qui n’a pas reçu le manuel de vos adages, et de vos modes. Ce sentiment me suit depuis toujours, mais m’accompagnera-t-il jusqu’à jamais ? Suis-je condamné à rester à la bourre tout au fond du train jusqu’au dernier arrêt ? Je suis un éternel inadapté, je ne sais pas comment me comporter, comment bien présenter en société, je... ( Inadapté - Mrs Yéyé )Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Noham et je suis super content. Ça a toujours été une joie de venir le voir, tout simplement parce que je l'adore, purement et simplement. Je le considère comme un meilleur ami, voire comme le grand frère que j'ai jamais eu. Il a toujours été là pour moi, même dans les pires moments, même quand on était loin l'un de l'autre, et moi j'ai toujours fait de mon mieux pour être là pour lui aussi. J'espère toujours que je suis un ami suffisamment bon pour lui, même si j'ai souvent l'impression qu'il m'offre toujours bien plus que ce que je peux lui offrir en échange. Mais… J'imagine que quand on est amis, on fait les choses sans forcément attendre quoi que ce soit en retour. Bref. Aujourd'hui, je suis en garçon mais je suis tout de même un peu maquillé. Noir autour des yeux, mascara. Je me sens à l'aise comme ça, ça me plaît et je me fiche un peu du regard des autres. Maman m'a toujours dit que je peux faire ce que j'ai envie tant que ça me rend heureux et que les autres « on les emmerde ». C'était ça qu'elle disait. Maman est une femme libre qui fait toujours tout ce qu'elle a envie et qui fait des doigts d'honneur à ceux qui osent ne serait-ce que lui lancer un petit regard de travers. J'ai toujours trouvé que ça la rend belle d'être aussi libre, si on oublie que pour ce qui est du bonheur… Il était quand même pas toujours au rendez-vous. « C'est la faute des mecs, tous des enculés » elle disait. Sauf moi.

Me voilà chez Pop's et quand j'entre dans le dinner, il est impossible que je rate mon ami qui est vêtu en Tracy. J'admire le travail qu'il fait sur cette personnalité, ses maquillages, ses tenues. Je suis toujours impressionné par son talent. Un sourire s'affiche rapidement sur mes lèvres tandis que je presse le pas pour aller la rejoindre et je suis ravi quand je constate sa joie de me voir. Je m'assois rapidement en face de cette reine remarquable.

« Tu as beaucoup attendu ? »

J'ai fait de mon mieux pour arriver au plus vite, mais bon… J'ai rien pour me déplacer par moi-même et c'est toujours compliqué de se débrouiller. Enfin… Des fois ça donne pas de bons résultats.

« Dis-moi tout ! Je veux tout savoir ! » lui dis-je avec un grand sourire.

Je suis curieux et cette phrase qu'elle a dit a totalement éveillé ma curiosité, maintenant j'ai très envie de savoir ce qu'elle a à me dire. Peut-être qu'il s'est passé quelque chose de fou dans sa vie ? Plus fou encore que ce qui a pu lui arriver auparavant. En tout cas, elle a l'air bien contente alors je me dis que ce qu'elle va me dire sera forcément positif.
© 2981 12289 0 ✾ 484 mots
https://godhatesus.forumactif.com/t1178-judas-im-a-goddamn-mermaid-i-look-fuckin-cool#20787https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-judas-all-in-one#20814
Noham Davenport
ADMIN ♚ Fierce and comedy queen

Noham Davenport
Une invitation - ft Judas A. L2pa
Âge : 31 ans
Genre : Masculin
Occupation : Drag-queen, directeur d'une école de théâtre fraîchement ouverte à Riverdale!
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/03/2019
Messages : 15
Points : 77
Avatar : Trixe Mattel, l'unique et pire gagnante de la saison 3 All Star of Rupaul's Drag Race.
Multicomptes : Cheryl, hermione, Lizzy & Joaquin.
Crédits : Moi-même

Une invitation - ft Judas A. 44nw
Une invitation - ft Judas A. Empty
#Sam 18 Mai - 22:36Message
Une invitationft Judas Alcaraz

Tracy continuait de s’éventer frénétiquement, la chaleur ne faisant jamais bon ménage avec les cinq couches de fondation qu’elle avait. Elle affiche un grand sourire aux lèvres roses quand Judas s’installa à sa table. Qu’importe le temps et la distance qui ont pu les séparer, ce petit être avait toujours eu beaucoup d’importance aux yeux de Noham qui voyait vraiment en lui le petit frère qu’il n’avait jamais eu. “Si j’ai attendu longtemps? darling, à peine ai-je eu le temps de poser mes fesses rembourrées que tu étais déjà devant la porte!” Elle laissa un silence, profitant de celui-ci pour brièvement éventer son ami. “J’ai du attendre 5 minutes, peut-être dix, mais franchement, pour toi, j’aurai même capable d’en attendre 15, et c’est ça, c’est un sacrée challenge!” Dit-elle en riant et orientant son éventail vers son visage maquillé.

“Concernant ce dont j’avais à te parler, tout est ici.” La reine fit glisser une chemise cartonnée rose en direction de Judas, avec un grand sourire. Elle garda sa main dessus, l’empêchant de l’ouvrir. “Tu n’es pas sans savoir le pourquoi de mon retour à Riverdale. Je vais ouvrir mon école de théâtre ici. La ‘Garbage University’ (elle fit le signe d’un arc-en-ciel au dessus de son visage) et les premières inscriptions sont même déjà closes. Pour être honnête… L’école est même déjà pleine pour la rentrée de septembre. A une exception prêt.” Tracy ouvrit la chemise d’une main, continuant de s’éventer de l’autre. Elle y dévoilà un dossier d’inscription pré-rempli au nom de Judas. “Je sais que pour toi, l’école, ce n’est pas trop ça, mais pourquoi ne pas essayer? J’ai toujours pensé que tu étais unique, et dans le théâtre, c’est un point fort. L’école est certes payante, mais pas pour toi. Voit ça comme un cadeau pour toutes ses années ou tu as été mon fidèle ami.” Sa voix était douce et sereine, à des lumières de son personnage de Tracy. Noham était sincère et honoré de proposer cette place à Judas. “Bien évidement, tu peux refuser, je ne t’obliges à rien du tout. Mais songe-y. Et puis si ça ne te plait pas, j’ai toujours un poste de libre dans la bibliothèque de l’école, et puis ça te fera un peu d’argent de poche!” Elle s’arrête de s’éventer et tapota la tête de son ami avec son éventail. “Alors, tu en penses quoi mon chou roux?” A ce moment, Noham se rendit compte qu’il faisait, encore une fois, son grand frère. Il était prêt à sacrifier une place ou/et un poste dans son école pour Judas, simplement pour ne pas l’abandonner et l’aider. Cette amour familiale qu’il a pour lui était si fort que Noham n’en avait que faire, tout ce qui comptait était de mettre Judas sur des rails du droit chemin et lui proposer une vie saine qu’il méritait.


:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Une invitation - ft Judas A. Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUDAS&JAE ⛛ wanna spend time with you
» JUDAS&REAGAN ✾ makeup time !
» JUDAS ✾ I’m a goddamn mermaid, I look fuckin' cool !
» Ethan Lowe & Judas Alcaraz | Get along with the voices inside of my head
Une invitation - ft Judas A.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS