Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents NqviCheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Mar 22 Mai - 17:03Message
Cheryl Blossomfeat. Madelaine Petsch | ♦️ Surnom : Ils sont nombreux : Cheryl Bombshell, Cherry Bombshell, la Barbie Fasciste, la Ice Woman, Sharon, Cher-Cher, ou très subtilement l’Enfant cauchemardesque, donnée par sa douce maman. Jason l’appelait C.C.  ♦️ Âge : Elle a 17 ans. 17 ans où elle a vécu bien trop d’épreuves pour son jeune âge.  ♦️ Situation & orientation :Cheryl est bisexuelle, avec une préférence pour les demoiselles. Depuis peu, c’est une petite Serpent répondant au doux nom de Toni Topaz qui fait chavirer son cœur. Sa douceur et son courage ainsi que sa sincérité ont prouvé à Cheryl qu’il y avait encore de bonnes personnes à Riverdale, même si elles viennent du Southside. Cheryl aime peu de personne, mais quand elle donne, elle est prête à tout dans le sens littéral du terme. ♦️ Date & lieu de naissance : écrire ici ♦️ Origines & nationalité : Elle est née à Riverdale, le 18 avril 2001, le jour de la St. Parfait.  ♦️ A Riverdale depuis : Cheryl est donc ici depuis sa naissance. Trois minutes après son frère jumeau, Jason. ♦️ Métier et/ou études : En plus d’embellir les rues de Riverdale avec sa beauté, de brûler tout ce qui lui déplait, Cheryl est étudiante à Riverdale High. Elle est d’ailleurs la capitaine des Rivers Vixens qu’elle tient d’une main de faire dans un gant de velours. C’est une capitaine dure, injuste mais qui pousse ses camarades à donner le meilleur d’elles-mêmes pour aller plus loin. Elle est aussi la digne héritière de l’entreprise familiale des Blossom dont elle devrait s’occuper dans un futur qui l’effraye.  ♦️ Famille : Les Blossom. Tout du moins, elle ne sent Blossom que part ce nom qu’elle porte comme un fardeau. Après les multiples meurtres et pourritures qui trainent dans cette famille, elle ne voit pas ce nom comme un don, mais bel et bien comme une malédiction. Seule Nana Rose a de l’importance pour elle dont elle s’occupe et chérie à chaque instant de sa vie. Outre cela, elle garde un lien grandissant avec les Cooper, particulièrement avec sa cousine Betty dont la compagnie est de plus en plus réconfortante. Quant à son neveu et sa nièce, elle ferait tout pour eux et leur mère, Polly ; du sang de son frère coule dans leurs veines, c’est là la dernière trace de son J.J. sur cette Terre. ♦️ Caractère : Cheryl est belle et le sait. Possédant une arrogance à faire grincer les dents de quiconque, elle tente tant bien que mal de cacher une solitude qui la dévore à petit feu. Elle fait partie de ses personnes qui vont provoquer le mal sur ceux qui sont heureux, car elle, elle ne l’est pas. Elle sait être manipulatrice, dangereuse et violente tout comme elle n'a pas sa langue dans sa poche. Pour sa sécurité, et ceux qui ont la chance de connaitre son amour, Cheryl est capable du meilleur comme du pire. Du haut de ses 17 ans, elle n’a, à priori, pas peur de retirer la vie à quelqu’un. En effet, elle a, à plusieurs reprises, manquer de peu d’assassiner des gens au réel potentiel dangereux. Cheryl est comme ce chien solitaire, blessé par les humains qui va mordre pour se défendre, qui ne va pas donner sa confiance aussi facilement, et qui va pousser ses derniers dans leurs limites pour voir s’ils sont dignes de confiance. Elle possède une grande part de noirceur dont les Blossom ont le secret, noirceur qui est apparu depuis la mort de son frère jumeau. Ce n’est pas simplement une personne qui est partie, mais une partie intégrante de son être qui a disparu. Depuis cet instant, elle encaisse, et reste forte. Elle se dit qu’il a tout encaissé, alors pourquoi pas elle ? Dans sa vie privée, elle est très réservée, presque muette quant à ses problèmes. Elle est une personne arrogante et un brin prétentieux qui préfère faire croire que tout va bien chez les Blossom plutôt que de se laisser abattre devant le public. Elle a une image à conserver. C’est ainsi qu’elle a été éduquée.  Seule Toni est capable de faire tomber le masque et laisser les larmes de Cheryl couler. D’ailleurs, la jeune Blossom est une jeune femme qui, par amour, peut tout faire. Elle est courageuse, c’est une leadeur qui veut le mieux pour son équipe, quitte à être parfois rude avec. C’est une jeune femme très coquette, qui assume son statut de femme fatale. Elle ne se laisse pas faire, tout du moins quand elle n’est pas sujette à des crises de paniques, d’angoisse dû à un stress post-traumatique. Quand il y a un trop plein d’émotion, elle va craquer et avoir des idées noires. On se rappellera toujours ce jour-là où, elle tenta de se noyer, dans un geste de désespoir. Elle sait aussi admettre ses tords quand elle en a et s’excuser quand il le faut. C’est une jeune femme intelligente, qui, même si elle n’est pas douée avec les relations sociales, fait de son mieux.  ♦️ Groupe : Renegade♦️ Équipe(s) : Southside Serpent, The River VixensMes RPs♦️ Une nuit, notre nuit. | feat. Toni Topaz
♦️ i hate his fucking guts | feat. Regette
♦️ wretches and kings | feat. Renegade Gang
♦️ Whant that jacket? | feat. Jughead J.

♦️ This means war - EVENT numéro 1 | feat. Beaucoup de personne!
♦️ Titre du rp | feat. pseudo
♦️ Titre du rp | feat. pseudo

♦️ Prévus : Avec Aria Jackson
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents NqviCheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Mar 22 Mai - 17:04Message
Les demoisellesfeat. Madelaine Petsch | ♦️ Toni Topaz   : Toni et Cheryl s'aiment. Au balbutiement de leur relation, les demoiselles n'étaient clairement pas amies et ne s'appréciaient nullement. Mais dès que leurs carapaces respectives se sont ouvertes, c'est de nouveaux visages qui sont apparues, de nouvelles facettes qui sont tombées amoureuses l'une de l'autre.
♦️   Veronica Lodge   : Veronica est, pour Cheryl, une bonne amie. Forcées de constater qu'elles n'ont eu pas de chance dans leurs vies, cette ressemblance et toutes les péripéties qu'elles ont vécu les rapprochent.

♦️ (F/M) Aria Jackson : Cheryl n'avait pas réellement d'affinités avec Aria, car elles ne se connaissent pas. Pour autant, l'intérêt d'Aria pour les combats de sport a motivé Cheryl a lui demander des cours. Il faut dire qu'après les événements de Pop's, la rousse est encore plus motivé à savoir se battre toute seule.

♦️ (F/M) Alaska Bahnsen :Cheryl et elle sont bonnes copines. Elles apprécient sortir ensembles, faire du shooping. Elles ont une relation simple, bien loin des complexités propre à Riverdale et c'est viviant pour la rousse.

♦️ (F/M) Midge Klump : Cheryl apprécie Midge, même si elle a une tendance à être particulièrement vache avec. Mais au fond, elle est contente de l'avoir dans les River Vixens.

♦️ (F/M) intitulé du lien : une petite description du lien

♦️ (F/M) intitulé du lien : une petite description du lien

♦️ (F/M) intitulé du lien : une petite description du lien

♦️ (F/M) intitulé du lien : une petite description du lien

Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents NqviCheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Mar 22 Mai - 17:04Message
Les garçonsfeat. Madelaine Petsch | ♦️ Reggie Mantle   : Reggie est un gros con que Cheryl aime bien. c'est vrai, il est un peu candide sous ses tas de muscle, mais Cheryl apprécie sa présence et, outre ses moqueries gratuites, elle a prit importance de l’aider à accepter son homosexualité. c'est difficile maaaaaaaaaaais Cheryl est têtue.

♦️   Jughead Jones  : Jughead a accepté Cheryl dans les Serpents. Et pour cela, elle en est très reconnaissante. Elle une certaine admiration pour lui et elle prête à tout faire pour eux.

♦️ (F/M) Blblblbl : Nope, nope, nope.

♦️ (F/M) intitulé du lien : une petite description du lien

♦️ (F/M) intitulé du lien : une petite description du lien

♦️ (F/M) intitulé du lien : une petite description du lien
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents NqviCheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Mar 22 Mai - 17:06Message
Et ici, une page en tout, ça peut toujours servir pour la Nouvelle Supreme que je suis.
Invité
Invité

Anonymous
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Mar 22 Mai - 20:31Message
BON. Je suis une Vixen aussi, et je viens quémander un lien à ma capitaine ! Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 3594660657 Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 3271650654
Et j'sais que tu peux pas m'dire non, tu m'aime trop pour ça ! Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 3953074354
Invité
Invité

Anonymous
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Sam 25 Aoû - 20:31Message
Je viens me poser, là, tranquillement, juste histoire de... Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 3953074354
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 264989666 Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 264989666 Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 264989666 Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 264989666 Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 264989666 Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 264989666 Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 264989666 Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 264989666 Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 264989666 Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 264989666 Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 264989666 Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 1988898984
Invité
Invité

Anonymous
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Dim 26 Aoû - 9:24Message
Hello Queen Bee.
Je pense qu'on pourrait se trouver un lien , n'est-il pas?
Tu avais peut-être déjà quelque chose d'établi avec l'ancienne joueuse?
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents NqviCheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Dim 26 Aoû - 15:16Message
@Margot Park OH DAMN JE N'AVAIS PAS VU TON MESSAGE. Je suis si confuse.. Désolée! Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 3146318404  
Au vu de ton personnage, oui, il va de soit qu'elles se connaissent et aient un lien! Veux-tu du positif ou du négatif? De quoi as-tu besoin? Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 583378012

@Alaska Bahnsen MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS BIEEEEEEEEEEEEN SUR MA CHERE DIS MOIIIIIIIIII TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT. As-tu des idées? Des envies? Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 3918221147

@Betty Cooper Hi Betty! Félicitations pour ta validation! Concernant mon lien avec la précédente Betty... Je n'en avais pas! Tout du moins rien qui ne dépassait ce que la série propose actuellement. Je n'ai jamais RP avec elle, ce qui fait que nous avons le terrain libre, petite cousine! Sur quel aspect de leur relation tu aimerais creuser? Des tensions comme dans la saison 1 ou plutôt un super duo de détective comme à la fin de la saison 2? Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 1674231929
Invité
Invité

Anonymous
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Lun 27 Aoû - 11:43Message
@Cheryl Blossom si je devais être honnête, je dirais préférer la relation qu'elles entretiennent dans la saison 2 Rolling Eyes
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents NqviCheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Lun 27 Aoû - 11:49Message
Haha, mais c’est parfait ça! Car, pour être honnête j’ai une préférence pour ce cette relation, elles sont terriblement badass. Et dans le fond, elles vivent les même misères: leurs pères sont des tueurs. Et aucun doute que ça va finir avec par les rapprocher
Invité
Invité

Anonymous
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Lun 27 Aoû - 12:19Message
Je vois les choses de la même façon ^^

Hâte de développer tout ça ensemble :3
Invité
Invité

Anonymous
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Lun 27 Aoû - 16:33Message
Je vois un lien forcément existant suite à l'intégration d'Alaska chez les Vixens, pour ça c'est surtout logique, puis ensuite du fait du style non méconnu de Cheryl, Alaska adorerait lui demander conseils, lui demander de bonnes adresses, j'vois une relation finalement assez girly, au début du moins, à voir si elles ont déjà eu des moments de discorde, si tu veux créer un climat particulier de ton côté, comme je sais que t'es pas trop là on peut prendre le temps de voir, peut-être de lire quelques détails de ma fiche pour t'aiguiller, puis si jamais on peut aussi en parler sur discord Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 3271650654
Invité
Invité

Anonymous
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Dim 2 Sep - 1:19Message
Need un lien avec la plus sulfureuse des Vixens Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 583378012
Midge est arrivée à Riverdale lors de sa première année de lycée. Elle a tout de suite intégré les Vixens mais elle a eu pas mal de difficulté à s'intégrer au départ, on peut dire qu'entre Cheryl et Midge ça passait moyen au début ? Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 3869881927
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents NqviCheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Sam 8 Sep - 19:05Message
Midge Klump a écrit:
Need un lien avec la plus sulfureuse des Vixens Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 583378012
Midge est arrivée à Riverdale lors de sa première année de lycée. Elle a tout de suite intégré les Vixens mais elle a eu pas mal de difficulté à s'intégrer au départ, on peut dire qu'entre Cheryl et Midge ça passait moyen au début ? Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 3869881927

Parfait ma petite fausse Carrie! (Haha, ui, je fais une blague à ce sujet, je suis horrible) Anyway, je suis carrément d'accord avec ça! D'autant plus que je vois bien Cheryl maltraitée Midge comme elle le fait avec les dernières arrivantes dans l'équipe des Vixens. Je pense effectivement qu'elle a été très sluty avec elle, mais que le temps (et les nombreuses épreuves qu'a vécu Cheryl) l'ont calmé comme il faut. Maintenant, elle laisse Midge tranquille, mais on peut imaginer qu'elle a toujours la replique pour l'embêter, genre les mauvaises habitudes ont la vie dure! Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 829894024

Alaska Bahnsen a écrit:
Je vois un lien forcément existant suite à l'intégration d'Alaska chez les Vixens, pour ça c'est surtout logique, puis ensuite du fait du style non méconnu de Cheryl, Alaska adorerait lui demander conseils, lui demander de bonnes adresses, j'vois une relation finalement assez girly, au début du moins, à voir si elles ont déjà eu des moments de discorde, si tu veux créer un climat particulier de ton côté, comme je sais que t'es pas trop là on peut prendre le temps de voir, peut-être de lire quelques détails de ma fiche pour t'aiguiller, puis si jamais on peut aussi en parler sur discord Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 3271650654

Je vois ce que tu proposes! On pourrait partir sur une bonne amitié, mais quelques peu superficiel, un peu comme Chanel Oberlin et ses Chanel n°3 et n°5 (mais en moins salope pour Cheryl, faut pas abuser). Et au final, derrière ce masque de superficialité, l'une ou l'autre montrera des sentiments difficile à montrer (comme de la tristesse, de la colère ou de la peur) et vint a forger une amitié forte, petit à petit! Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 3918221147


Betty Cooper a écrit:
Je vois les choses de la même façon ^^

Hâte de développer tout ça ensemble :3

On peut se faire un RP si tu veux ma puce! Comme les deux enquêtrices qu'elles sont! Genre Cheryl veut brûler la Mairie, et Betty essaye de la calmer ou au contraire, la pousse à le faire xDDD
Invité
Invité

Anonymous
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Dim 4 Nov - 15:29Message
Hey ! ~

Comme tu es une serpent comme moi, ça te dirait qu'on voit si on s'entend ou non ?
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents NqviCheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Sam 17 Nov - 16:21Message
Emmerich Williams a écrit:
Hey ! ~

Comme tu es une serpent comme moi, ça te dirait qu'on voit si on s'entend ou non ?

Héhé, bien le bonsoir collègue serpent! C'est avec plaisir d'avoir un lien avec toi. Tu avais des attentes? Des idées? Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 583378012
Invité
Invité

Anonymous
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Dim 18 Nov - 10:37Message
Bonjour madame la rousse Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 1527325221 Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 1527325221 Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 3953074354
Puisque Kara est une Serpent couplé à une Vixens, je viens quémander un lien Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 3953074354 !
Invité
Invité

Anonymous
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Ven 30 Nov - 20:05Message
Voilà je veux un lien avec la belle rousse ! Je pose ça là dis moi si ça te tente ;)
Invité
Invité

Anonymous
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Ven 14 Déc - 14:07Message
We need un lien !
Dans le RP que j'ai avec Aura, j'ai évoqué Cheryl quand Aura parle de Vixen, sous-entendant qu'il était pas flippée par elle, mais qu'il évite de trop s'en approcher Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 2708914745
En fait j'imaginais un truc, mais je voulais en discuter avec toi. Les Blossoms ont leur sirop d'érable depuis des générations, etc etc, puis la famille de Brandon a débarqué y a douze ans pour faire leur bière, donc je vois bien les deux familles être à la fois partenaires et rivales, parce que l'affaire des Brewster est florissante et marche vraiment, vraiment bien à l'heure actuelle !
Donc pourquoi pas jouer une sur rivalité entre les deux ?
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents NqviCheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Mar 1 Jan - 17:27Message
Hey! Je vois donc, une sorte de rivalité amicale entre deux familles fortunées? J'aime beaucoup l'idée! Vu que ta famille est là depuis 12 ans, ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses et par conséquent ça peut être une belle relation, et assez drôle en plus de cela! :3
Invité
Invité

Anonymous
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Lun 11 Fév - 12:35Message
La peste du bahut Razz Tu veux un lien avec moi ?
Invité
Invité

Anonymous
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Dim 17 Mar - 21:36Message
Cousiiiiiine Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 807935885
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents NqviCheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Lun 18 Mar - 19:40Message
Cousine, d'amour! Bienvenue à la maison! Tu sais, nous devrions faire un rp pour fêté ton arrivé à la maison! Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 3918221147
Invité
Invité

Anonymous
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Lun 18 Mar - 20:14Message
Bien sûre que nous devons fêter cela avec un rp. C'est si charitable de ta part de m'accueillir ainsi dans ton humble et vaste demeure Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents 3271650654
Contenu sponsorisé

Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle Blossom - Ft Neeja
» ALONSO ⛤ Serpents can suck a d*ck !
» La reine de Riverdale High est présente. - Cheryl
» Fangs - join the Southside Serpents, we have cookies
» (m) colin o'donoghue ♦️ oncle et parrain / membre des serpents.
Cheryl Blossom: une veuve noire chez les serpents
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS