Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LOTERIE RP → seems like I slipped
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
LOTERIE RP → seems like I slipped 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
LOTERIE RP → seems like I slipped Half-b10
LOTERIE RP → seems like I slipped Empty
#Jeu 31 Jan - 21:52Message
Seems like I slipped… Azure & KaanUn bon fast-food ! Quoi de mieux pour se faire plaisir et s’amuser à avoir du diabète ? Rien ! Ce n’est donc pas pour rien que vous vous retrouvez ici ! Peut-être que c’est une erreur de chemin ou juste un souhait, mais vous êtes là ! Et alors que vous marchiez tranquillement, plateau dans la main… Vous glissez. Peut-être que c’est les escapins qui ont merdé, ou bien le sol qui était glissant… En tout cas, il ne vous faut pas longtemps pour que votre plateau vole et se ramasse sur le sol et que vous tombiez dans les bras d’un pauvre inconnu qui attendait sa commande. Comment allez-vous réagir ? Allez vous vous indigner ou allez vous simplement faire comme si de rien n’était ? Ou même autre chose ? On verra bien !

L’ordre
01. @Veronica Lodge
02. @Kaan Abberline
https://godhatesus.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous
LOTERIE RP → seems like I slipped Empty
#Jeu 14 Mar - 14:56Message
Seems like I slipped...
Veronica & Kaan

j'compte les calories comme une bonne meuf


C'est une chose assez rare pour moi que de me retrouver dans un fast-food, n'importe qui me connaissant pourra en témoigner. Je préfère largement passer un moment chez Pop's en général. Seulement chez Pop's il n'y a pas de McFlurry. S'il y a bien une chose que j'adore dans ce fast-food là, c'est cette glace. La précieuse. Celle pour qui je pouvais embêter mes parents à 1h du matin pour en avoir, ou mes sbires. Quoi qu'il en soit, c'est une envie de McFlurry qui me guide à chaque fois dans ce coin de la ville. Non pas que j'ai quelque chose contre le sud de la ville particulièrement, plus contre une bonne partie de ses habitants. Ca rend les fast-food moins appréciables du coup. C'est vêtue simplement pour une fois, d'un pantalon gris à carreaux et d'un pull en maille gris foncé, que je me suis rendue à McDonalds pour pouvoir commander mon dessert glacé favoris ainsi qu'un chocolat viennois histoire d'avoir de quoi me réchauffer tout de même. Je glisse les mains dans mon manteau le temps que ma commande soit prête puis je m'empresse de la récupérer une fois que c'est fait. Plateau en main, je cherche du regard une place à la fois propre et assez à l'écart pour m'y installer. Je n'ai aucune envie de me mêler à d'autres personnes, ni de salir mes vêtements. Pour la première requête, je serai sans doute satisfaite. En revanche, si je ne comptais pas me salir, j'étais loin du compte. Sans doute dut à un truc laissé sur le sol, je finis par glisser alors que j'allais me rendre à la fameuse place qui remplissait tout les critères. Mon plateau atteint rapidement le sol tandis que ma glace et ma boisson le suive à la trace. La glace ne provoque aucun dégats, contrairement à la boisson qui finit partiellement sur mon pantalon. C'est brûlant. Ca tâche. Et pour couronner le tout, moi, j'atterris dans les bras de quelqu'un qui attendait probablement sa commande. Je me redresse aussitôt, posant mes mains sur les bras de la personne pour m'y aider, avant de poser mon regard sur le visage de l'inconnu. Inconnu qui m'aura éviter de finir par terre et couverte de plus que quelques centilitres de lait chocolaté.

« Je. Bonjour. Désolée pour le dérangement. »

Vite agir de façon la plus normale possible, un tic qui a parfois le don d'énerver comme de faire rire. Je retire mes mains de l'homme, y faisant face, puis j'essaie de voir s'il n'a pas eu la même malchance que moi niveau dégâts chocolatés. Malheureusement, je crois que nous sommes dans le même bateau. Cela dit, je me suis déjà excusée, ça peut passer pour ça aussi. Je vais repasser ma commande pour ensuite récupérer des serviettes essuyant un temps soi peu mon vêtement sans franc succès pour apaiser la tâche faite. Je retourne sur les lieux de « l'incident » pour simplement attendre à nouveau ma commande. Le personnel est fait pour nettoyer mes bêtises, après tout.
(c) DΛNDELION
Kaan Abberline
Do I Wanna Know ?

Kaan Abberline
LOTERIE RP → seems like I slipped 1kaf
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur / dealer
Quartier : Southside

Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 69
Points : 197
Avatar : Dacre Montgomery
Multicomptes : Alonso Calderon + Young-Jae Rhee
LOTERIE RP → seems like I slipped Empty
#Mar 19 Mar - 19:21Message
Seems like I slippedKaan & Veronica
Arrête de m’comparer j’suis pas sous polynectar, avec des cons comme eux j’vais passer pour une ex-star ( SEB → WAW ) ••• En général, je passe pas forcément tant de temps dans les fast-foods, c’est pas vraiment la bouffe qui me plaît le plus, mais bon. J’suis sorti du taf et je crevais la dalle alors en rentrant chez moi, je me suis dit que j’allais prendre de quoi me nourrir, pourquoi pas. Un truc à emporter rapidement et c’est bien. J’attendais tranquillement ma commande sans vraiment faire gaffe autour de moi quand… Une nana passe devant moi et mon attention est vite sur elle quand son plateau se casse la gueule et qu’elle est pas loin. Je l’ai chopée pour empêcher qu’elle se ramasse en plein dans la glace. Ce serait quand même con, non ? J’sais pas trop, en fait c’est pas vraiment mes affaires, je crois. Je l’aide un peu pour se redresser et quand elle me parle, je peux pas m’empêcher de me marrer.

« “Désolé pour le dérangement” ? Sérieusement ? » Ouais, je me fous quand même un peu de sa gueule, mais c’est normal, non ? « Même pas un petit merci ? »

Je lui demande ça avec un sourire amusé alors que je la laisse totalement se redresser et retirer ses mains de moi. Puis finalement, c’est que maintenant que je remarque un truc : son chocolat m’a aussi éclaboussé, bordel. J’vous jure… C’est pas parce que je bosse dans un magasin de fringues que j’en ai en illimité, faut pas déconner. Ouais du coup, là, pour le coup je suis quand même un peu blasé, mais bon. J’y peux pas grand chose, je crois. Même rien, j’ai pas demandé à me prendre du chocolat dessus… Bref.

« Y’a moyen qu’tu me files une serviette en papier ou bien c’est comme la tâche par terre où on doit s’démerder ? »

Genre, déjà qu’elle laisse le staff se démerder, elle me laisse aussi me faire chier pour ma serviette ? J’vous jure, ça se voit que cette nana c’est une bourge.
:copyright: 2981 12289 0 ✾ 326 mots ✾ NP : Plus tard - 47Ter
https://godhatesus.forumactif.com/t858-kaan-vous-m-aimez-mais-j-m-aime-plus?nid=18#top
Contenu sponsorisé

LOTERIE RP → seems like I slipped Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Loterie RP
» LOTERIE RP → She needs a break now
» LOTERIE RP → That was your order ?
» LOTERIE RP → I need a hero
» → loterie : it's not me, i swear !
LOTERIE RP → seems like I slipped
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS