Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus
Kaan Abberline
Do I Wanna Know ?

Kaan Abberline
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 1kaf
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur / dealer
Quartier : Southside

Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 69
Points : 197
Avatar : Dacre Montgomery
Multicomptes : Alonso Calderon + Young-Jae Rhee
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Empty
#Lun 31 Déc - 18:49Message
Kaan Abberlinefeat. Dacre Montgomery | I CAN'T BELIEVE THAT WHEN I BREATH THERE'S SOMETHING GOOD INSIDE OF ME♦️ Surnom : J’ai pas vraiment de surnom, de toute manière, mon prénom est assez court pour ça, non ?  ♦️  ge : J’ai 23 ans, bientôt 24. Le temps passe carrément vite, c’est chiant.  ♦️ Situation & orientation : J’suis pansexuel et carrément célibataire. L’idée de me caser me plaît tellement pas. Du coup, je le fais pas. Je trouve que ça chiant.  ♦️ Date & lieu de naissance : Je suis né le 20 avril à Riverdale. ♦️ Origines & nationalité : Mes origines sontturques et américaines. Par contre, ma nationalité, c’est tout simplement américaine. ♦️ À Riverdale depuis : quelques années. ♦️ Métier et/ou études : Je suis surtout dealer, mais je bosse aussi dans le centre commercial. C’est super chiant.  ♦️ Famille : On peut dire que j'ai plus personne. Du moins, relié à moi par le sang.  ♦️ Caractère : (+)  Authentique, confiant, direct, ouvert d'esprit, ponctuel | Arrogant, baratineur, insouciant, narcissique, vulgaire ♦️ Groupe : Hail to the King ♦️ Équipe(s) :Ghoulies MonstersLes anecdotesUn ✾ Je suis né à San Francisco, d’un père américain et d’une mère toute fraîchement arrivée d’Izmir, en Turquie. C’était pas vraiment le grand amour entre eux et dès qu’elle a eu les papiers, elle s’est fait la malle en me laissant avec mon vieux. Mon père a fini par se remarier lorsque j’avais  8 ans. J’ai jamais apprécié ma belle-mère ni la gamine qu’elle a ramené avec elle. Puis j’ai encore moins aimé le fait qu’à cause d’elles, on se retrouve dans une putain de campagne à côté de la vill que j’aimais tant.
Deux ✾ Je suis musulman, mais pas totalement pratiquant. Enfin, ce que je veux dire c’est que je ne prie vraiment pas beaucoup. Par contre, je mange halal - et je ne toucherais jamais au porc -, je fête l’Aïd, le Ramadan, etc… Mais apparemment, sous prétexte que je suis pas totalement hétéro et que je ne prie pas, mon père aime me dire que je ne suis pas vraiment musulman. C’est idiot, non ?
Trois ✾ J’ai rencontré la personne avec qui j’ai eu ma première expérience gay - et avec qui je traîne la plupart du temps  et habite à présent - alors que j’étais assez jeune. J’ai deux ans de moins que lui, mais… on a quand même fini par s’embrasser, par faire des choses ensemble. Le problème ? Mon père nous est tombés dessus un jour et il n’a pas attendu bien longtemps avant de me foutre en thérapie.
Quatre ✾ J’en veux beaucoup à cette personne, je ne peux le nier. Du moins, je me tâte un peu. D’un côté, je lui en veux, mais d’un autre… Je me dis que pas trop parce que bordel, il me plaît quand même à fond. Ce serait horrible de lui en vouloir pour un truc comme ça et ne plus jamais le toucher, du coup. Puis bordel, quand il est devenu Drag… Il était super sexy.
Cinq ✾ Bref, j’ai passé un an en “thérapie de conversion” comme ils appellent ça. Ils ont tenté de me rendre hétéro, mais on ne peut pas dire que c’est ce qui a le plus marché, au contraire. Ce n’est pas ce qui était le plus efficace. Je suis ressorti quand j’avais 16 ans et j’ai fait semblant pendant quelques temps d’être totalement capable de me trouver un endroit.
Six ✾ Je suis entré chez les Ghoulies alors que j’avais 17 ans, je suis rapidement devenu un de leur dealer, donc ça mêlé à mon boulot au centre commercial, on peut dire que j’ai rapidement réussi à avoir du fric pour me trouver un endroit où vivre. J’ai donc décidé d’emménager avec la personne dont j’ai parlé plus haut après quelques temps. On m’avait proposé de vivre à la maison des morts, mais… J’avais pas envie.
Sept ✾ Le mec avec qui je vis est un Serpent. Je pense que certains Ghoulies voudraient pas ça, mais moi, je m’en bats les couilles. Il est pas tellement contre nous, en fait. Enfin, pas lui personnellement alors on va dire que ça va, dans le fond.
Huit ✾ Je suis allergique au pollen, c'est pas mal chiant. J'ai toujours le nez qui coule au printemps. Des fois, je suis quand même bien en pls, mais bon, c'est pas grave. Je peux rien y faire alors...
Neuf ✾ Je suis un gamer, mais à fond. Je l’ai toujours été. J’aime beaucoup les jeux vidéos et les conneries dérivés. Je pense que ça a carrément toujours été mon kiffe, ça.
Dix ✾  Je n’ai plus aucun contact avec aucun des membres de ma famille, même belle-famille. En même temps, c’est normal, non ? Ce sont des connards.
♦️ Pseudo et/ou prénom : Justayne / Aline♦️ Âge : 19 ans ♦️ Pays : France ♦️ Comment es-tu arrivé sur GHU ? J'ai aidé à le créer :/ ♦️ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? Inventé ♦️ Besoin d'un parrain ? Non ! ♦️ Un commentaire :  KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 3614987339

https://godhatesus.forumactif.com/t858-kaan-vous-m-aimez-mais-j-m-aime-plus?nid=18#top
Nifhelm Eriksen
Do I Wanna Know ?

Nifhelm Eriksen
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Rwd6
Âge : 19 ans
Occupation : Plus rien du tout, je peins et donc, je tague des murs./Ex chef de Vikings
Quartier : Southside

Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 91
Points : 300
Avatar : Dayana Crunk
Multicomptes : Baloo
Crédits : Me/LePandicorne

KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Empty
#Lun 31 Déc - 19:34Message
Encore un beau gosse, c'est pas possible! Surprised
Kaan Abberline
Do I Wanna Know ?

Kaan Abberline
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 1kaf
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur / dealer
Quartier : Southside

Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 69
Points : 197
Avatar : Dacre Montgomery
Multicomptes : Alonso Calderon + Young-Jae Rhee
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Empty
#Lun 31 Déc - 19:41Message
@Nifhelm Eriksen -> Toujours Cool
https://godhatesus.forumactif.com/t858-kaan-vous-m-aimez-mais-j-m-aime-plus?nid=18#top
Nifhelm Eriksen
Do I Wanna Know ?

Nifhelm Eriksen
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Rwd6
Âge : 19 ans
Occupation : Plus rien du tout, je peins et donc, je tague des murs./Ex chef de Vikings
Quartier : Southside

Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 91
Points : 300
Avatar : Dayana Crunk
Multicomptes : Baloo
Crédits : Me/LePandicorne

KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Empty
#Lun 31 Déc - 20:01Message
C'est une invasion! KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 1527325221
Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?

Maads DiBenedetto
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 1kaf
Âge : 21 ans
Genre : Féminin
Occupation : Mécano, dealeuse de JJ
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 948
Points : 2296
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)

|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus DapperShinyAsianconstablebutterfly-size_restricted
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 3244694222_1_18_zXlfsKTP
m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Empty
#Lun 31 Déc - 22:19Message
Bas les pattes Nif ! KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 4282718043
Bienvenue à ce nouveau personnage, trop hâte d'avoir celui qui va avec KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 1907955812
https://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20714
Kaan Abberline
Do I Wanna Know ?

Kaan Abberline
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 1kaf
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur / dealer
Quartier : Southside

Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 69
Points : 197
Avatar : Dacre Montgomery
Multicomptes : Alonso Calderon + Young-Jae Rhee
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Empty
#Mar 1 Jan - 20:55Message
@Maads DiBenedetto → J'ai hâte de la voir aussi bb **
https://godhatesus.forumactif.com/t858-kaan-vous-m-aimez-mais-j-m-aime-plus?nid=18#top
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus N13l
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Empty
#Ven 4 Jan - 15:05Message
Hé bhé ! KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 2000522399 pour c'qui a d'noté, ça pue la 'positivitude' dis donc ! KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 680104338
Re chez toi poulette ! Cool j'ai fort fort hâte de savoir quelle équipe tu vas intégrer KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 1527325221
https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Latest?cb=20171120223631

KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Rllr

KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Empty
#Ven 4 Jan - 15:10Message
Re bienvenue avec ce super perso. Hâte d'en savoir plus sur lui
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Invité
Invité

Anonymous
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Empty
#Ven 4 Jan - 22:51Message
Coucou toi KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 583378012
Invité
Invité

Anonymous
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Empty
#Sam 5 Jan - 0:21Message
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 807935885
Jellybean Jones
Admin ¤ 100% sugar

Jellybean Jones
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Rwd6
Âge : 13 ans
Genre : Féminin
Occupation : Collégienne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 416
Points : 613
Avatar : Lola Flanery
Multicomptes : Fangs & Riley
Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Ship-s11
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Empty
#Sam 5 Jan - 23:25Message
mon dieu qu'il est beau *o*
mais où tu vas les chercher x) mdrr

ça sert de te dire bienvenue encore?? xD
https://godhatesus.forumactif.com/t79-jellybean-i-m-back-bitc-sweeties#211https://godhatesus.forumactif.com/t91-jellybean-jones-la-vie-est-une-fete-rp-libre-1-3#418
Invité
Invité

Anonymous
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Empty
#Sam 5 Jan - 23:34Message
bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche ! KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 807935885 ça fais toujours plaisir de voir de nouvelle tête sur le forum, si tu as besoins hesite pas KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 2302950150
Kaan Abberline
Do I Wanna Know ?

Kaan Abberline
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 1kaf
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur / dealer
Quartier : Southside

Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 69
Points : 197
Avatar : Dacre Montgomery
Multicomptes : Alonso Calderon + Young-Jae Rhee
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Empty
#Sam 12 Jan - 22:36Message
@Mason Marshall → Ah, mais toujours la positivité KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 556568038 En ce qui concerne le groupe, je pense finir la fiche ce soir, tu aura la réponse à ta question KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 3953074354

@Alice Cooper, @Maélia Underwood & @Aden Miller → Merci ♥️

@Azan Wang → Salut KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 583378012

@Jellybean Jones → Haha, j'ai toute une tribu de bg sous la main 8D ET OUI IL FAUT ME DIRE BIENVENUE ROH !
https://godhatesus.forumactif.com/t858-kaan-vous-m-aimez-mais-j-m-aime-plus?nid=18#top
Invité
Invité

Anonymous
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Empty
#Sam 12 Jan - 22:41Message
Re-bienvenue KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 3586961393
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus N13l
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Empty
#Dim 13 Jan - 12:15Message
Kaan Abberline a écrit:
@Mason Marshall → Ah, mais toujours la positivité KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 556568038 En ce qui concerne le groupe, je pense finir la fiche ce soir, tu aura la réponse à ta question KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 3953074354
@Kaan Abberline TRÈS bon choix de groupe KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 556568038 Approuvé à 100% What a Face
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 3594660657 KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 3594660657 KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 3594660657
https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Invité
Invité

Anonymous
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Empty
#Mer 16 Jan - 15:11Message
Re bienvenue KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 1988898984
Invité
Invité

Anonymous
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Empty
#Mer 16 Jan - 22:47Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !J'ai encore plus hâte d'avoir mon perso KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus 3146318404

________________

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Hail to the King ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller faire ces petites choses :

♦️ Poster ta fiche de lien ♦️
♦️ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦️
♦️ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦️
♦️ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦️
♦️ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦️
♦️ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦️

N'oubliez pas que vous pouvez toujours aller au marché de Noël (ou ce rp libre qui est lié au marché) !
Ce mois, nous avons mis une nouvelle animation en place : la chasse aux coquilles ! N'hésite pas à venir voir ce que c'est en venant y faire un tour.
De plus un sujet commun pour ton groupe à été ouvert juste ici, alors n'hésite pas à y participer !
Et puis finalement, pour participer aux animations du forum, n'oubliez pas de passer dans ce sujet !

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est toi-même.
Contenu sponsorisé

KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⛤ ALONSO ✾ KAAN ⛛ JAE | Want some friends ?
» Amelia Tayor - Méfiez vous de mon visage d'ange
» EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?!
» Rendez Vous w/ Mason
» Veronica Lodge parmi vous.
KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS