Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !

JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy
Young-Jae Rhee
Do I Wanna Know ?

Young-Jae Rhee
JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 314
Points : 1695
Avatar : Woo Ji Ho (Zico)
Multicomptes : Alonso Calderon + Kaan Abberline
JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy Empty
#Lun 22 Avr - 21:58Message
Young-Jae Rheefeat. Woo Ji Ho (Zico) | I'm on the verge of insanity, I become a prey on my own♦ Surnom : Mon surnom, c’est Jae, mais est-ce qu’on peut dire que c’est vraiment un surnom si c’est une partie de mon nom ? ♦  Âge : J’ai le quart d’un siècle, pour ceux pas fortiches en maths, ça fait 25 ans et je crois que c’est de plus en plus gavant, comme vie. ♦ Situation & orientation : C’est contre mon gré que je suis maintenant célibataire. D’ailleurs, je suis pansexuel, ça pousse mes potes à dire que je retrouverais vite quelqu’un comme je touche à tout. C’est des crétins. ♦ Date & lieu de naissance : Je suis né le 23/03/1994 à Riverdale. ♦ Origines & nationalité : J’ai les origines totalement coréennes, je pense que ça se voit ? Enfin, j’ai peut-être d’autres origines qui sortent de nul part, mais j’en sais trop rien. Par contre, je suis né en Amérique, de ce fait, j’ai la nationalité américaine. ♦ A Riverdale depuis : ma naissance et je suis pas certain que ça puisse vraiment bouger pour le moment. ♦ Métier et/ou études : Je suis vendeur dans l’espace culturel d’un supermarché. J’avoue que c’est pas très glorieux, mais c’est les domaines qui m’intéressent le plus. ♦ Famille : Je suis fils unique dans une famille tout ce qu’il y a de plus normale et chiante. ♦ Caractère : Créatif + Dynamique + Fidèle + Modeste + Sympathique | Bavard - Capricieux - Impulsif - Provocateur - Sans gêne ♦ Groupe : Sweetest Life♦ Équipe(s) : SouthsiderLes anecdotes01. Mon plat préféré, c’est les lasagnes avec du fromage à raclette dedans. Je sais ! Tout le monde n’aurait pas l’idée de faire ce mélange, mais… C’est super bon, je vous jure ! Enfin, après c’est mon avis. De toute manière, du moment qu’il y a du fromage à raclette dedans… Je suis totalement conquis.

02. Je suis allergique aux poils de chats, ce qui est quand même très chiant parce que…. J’adore les chats ! Ces bestioles sont toutes mignonnes. Si je pouvais, j’en aurais probablement une cinquantaine. L’amour impossible, si beau...

03. Quand j’étais plus jeune, j’étais assez débile, ça… Personne ne pourra jamais vous dire le contraire. Moi non plus, d’ailleurs. Quand j’étais petit, je me suis dit que c’était marrant d’aller squatter dans une maison abandonnée. Bien sûr, ne faites pas la même connerie, hein. Sauf qu’un jour, alors que j’étais avec un pote…. Les flics nous traquaient et on s’est barré rapidement en sautant par la fenêtre. Je me suis cassé la gueule sur des bouts de verres. Je me suis bien coupé et je me suis cassé le bras en passant. La classe totale, quoi.

04. Je suis un grand amateur de badges, je sais pas trop pourquoi, mais... J'adore ça. Je les accroche partout et j'en ai des centaines sur plusieurs thèmes : films, séries, jeux vidéos ou même des trucs tout simplement random cmme des marques que j'aime bien ou des dessins.

05. Mon animal favori, c’est le canard. Ouais, je sais, ça fait pas grand-chose à part manger du pain et se balader sur l’eau, mais… On s’en fiche ! Moi, je les trouve super mignon et je pense que c’est l’important, non ? Du coup, j’ai pas mal de goodies en forme de canard.

06. J’ai des tics, enfin je sais pas vraiment si on peut appeler ça des tics, mais… Deux choses me font psychoter : le fait d’avoir coupé le gaz une fois que la cuisine est faite et le fait d’avoir fermé la porte de chez moi à clé en sortant. Vous pouvez être certain que je vais stresser jusqu’à ce que je vérifie que je l’ai bel et bien fait.

07. En général, je suis quelqu’un de plutôt extraverti. Même carrément Je suis sans gêne, je pourrais aller parler avec n’importe qui sans même les connaître. J’adore aussi déconner et beauoup de gens disent que je suis carrément perché. J’aime dire que je suis simplement créatif, on va dire que ça sonne mieux.

08. J’adore la musique, prenant un long moment j’avais le rêve de devenir un rappeur, mais… Borf. Je crois qu’être connu, je pourrais pas. J’ai déjà du mal quand des gens que je connais tentent de se mêler de ma vie alors… Des tas de gens que je connais pas, non merci. J’ai l’impression qu’à partir du moment où on choisi un nom de scène, on tue sa vie privée. Très peu pour moi.

09. Pour le moment, je suis vendeur dans un centre culturel, mais… Professionnellement parlant, je suis carrément paumé. J’accroche pas vraiment à la vente, mais aucun autre domaine me ferait plaisir. Je me demande si en fait, j’ai juste envie de rien faire. Ou bien… Je veux me faire entretenir. Faudrait que je pense à retourner cotoyer des riches.

10. J’ai un style vestimentaire… Approximatif. On peut facilement me voir avec des choses qui ne vont pas du tout ensemble (un jogging bleu avec des basket jaunes fluos) ou des tenues qu’on pourrait qualifier de “ridicules” (des shorts avec de longues chaussettes sans oublier les couettes dans les cheveux). On m’a déjà demandé si je m’habillais dans le noir. Puis on va même pas parler des coupes de cheveux.
L'histoire
Everyone thinks that we’re perfect. Please don’t let them look through the curtains. ⛛ Dollhouse - Melanie martinez

De l’extérieur, ma famille a toujours été parfaite. Nous vivons dans une belle et grande maison, nous sommes des gens plutôt fortunés. Comme tous les gens vivant dans le Northside, nous passons pour des gens sans défauts, mais… C’est faux. Mais… Dans le fond, est-ce que ce n’est pas le cas des autres habitants de ce quartier aussi ? Tout le monde cache son jeu ici, il faut être stupide pour ne pas le voir. Ou bien juste très naïf ? Je n’en sais trop rien.

Commençons par le commencement. Venant de Pusan, en Corée, mes parents sont des immigrés, mon père a eut la nationalité parce qu’on avait besoin de lui pour un travail et ma mère ne l’a jamais vraiment eue. Elle pourrait se faire dégager en quelques secondes et ça ne choque personne. Alors que ça fait des dizaines d’années qu’elle est là… Moi, ça me fait peur. Mais pas eux. Mon père est bien trop occupé de toute manière, avec son travail. Un chirurgien de renommé à Riverdale, peut-être même dans l’état qui se tue à la tâche. Il fait des tas d’heures supplémentaires et est toujours rentré beaucoup trop tard pour passer du temps en famille. Pendant ma jeunesse, je me souviens même avoir demandé une fois à ma mère « Dis, pourquoi j’ai pas de papa, moi? ». Chaud, non ? Mais je sais que de toute manière, il a toujours été quelqu’un d’aimant.

Ma mère aussi, a toujours été quelqu’un d’aimant envers moi, mon père et beaucoup d’autres hommes. Si je ne comprenais pas ce qui se passait quand j’étais jeune… Au fur et à mesure des années, j’ai compris son manège. Elle savait que j’étais au courant et s’en foutais. J’en ai même déjà parlé à mon père pour tenter de lui faire ouvrir les yeux. Je voulais qu’il lui fasse une remarque, qu’elle arrête et que mes parents soient de nouveau amoureux, mais… Je crois que ça n’a pas marché. Il ne m’écoutait pas. Du moins, c’est ce que je croyais. Jusqu’à ce que je comprenne que c’était sûrement lié à ça, toutes les bouteilles d’alcool vides que je retrouvais. Heureusement, ça ne l’a jamais rendu violent et il ne buvait pas quand il travaillait, mais… Ce n’est pas pour autant qu’il avait forcément l’air des plus heureux.

Ma famille s’est dégradée petit à petit depuis que je suis né. Je ne peux m’empêcher de me demander si ce n’est pas de ma faute, par moment, mais… Je ne pense pas. Je ne sais pas. Je ne peux pas culpabiliser pour ça, si ? Je crois que je préfère faire comme si de rien n’était. La simple idée que je puisse détruire tout ce que je touche, ça me fait carrément flipper.

I will take your mask off and tell everyone that you are fake. ⛛ Anti - Zico ft. G. Soul

J’ai toujours été quelqu’un qu’on pourrait désigner de « populaire » à l’école et ça depuis que je suis tout petit. Au départ, c’était simplement parce que je ramenais toujours les derniers jouets cool et chers que mes autres copains ne pouvaient pas s’acheter. Ah oui, il faut préciser que j’étais à l’école au SouthSide, au début. Aucunes des copines de ma maman ne comprenait ce choix, mais… Tant pis ! Moi, je m’y suis toujours plu. J’avais toute une bande de copains depuis la primaire, mais au fil des années, je me suis de plus en plus détachés d’eux pour n’avoir qu’un seul vrai ami dans cette bande.

Avec lui, j’ai fait les 400 coups. J’étais prêt à le suivre dans tous ses délires et lui dans tous les miens. C’était un peu tous les deux contre le reste de la terre. Et de fil en aiguille, je suis rapidement tombé amoureux. Même s’il ne s’est jamais rien passé entre nous – il était totalement hétéro et j’étais beaucoup trop paumé entre les meufs et les mecs -, j’ai compris une chose. Mon cœur n’a que deux fonctionnement : soit je n’aime pas du tout, soit j’aime beaucoup trop fort. Que ce soit en amour ou en amitié, je peux m’attacher à des personnes tellement fort que ça me fait physiquement mal d’être éloignés d’elles. Et j’en deviens parfois presque possessif pour des broutilles, je suis jaloux d’un rien. Même avec mes amis il m’arrive de ressentir de la jalousie parce que mon ami le plus cher ira discuter avec quelqu’un d’autre. Imaginez comme je me suis senti mal quand j’ai dû couper tout contact avec lui parce qu’il déménageait.

Après ça, j’ai continué de traîner avec mon groupe d’amis, mais ce n’étais pas pareil. J’ai appris à les connaître et j’avais l’impression que même ici, les hypocrites couraient les rues, que personne n’était à l’abri de se faire cracher à la gueule. Je n’imagine pas ce qui devait courir sur moi : le petit asiat pété de thunes qui étudies au Southside. Bon, je l’ai bien rapidement su par une nouvelle recrue de mon groupe : ma première petite amie.

Rapidement, elle n’a pas hésité  à me balancer une chose : beaucoup de mes amis restaient avec moi pour profiter de mon argent et de ma « générosité ». Même si ce n’était pas vraiment les gens de qui j’étais le plus proche, j’ai quand même trouvé ça vexant. Je m’en suis vite détaché pour rester avec cette fille et uniquement elle. Une chose en entraînant une autre, nous avons fini en couple. C’était une belle histoire. Douce et romantique, une première amourette de lycée. Même si elle n’a pas duré, j’en garderais toujours de bons souvenirs. Du moins, c’est ce que je croyais.

J’ai appris en zyeutant dans son portable – je sais, c’est mal d’espionner, mais je vous ai déjà parlé de mon manque de confiance en moi qui survient par moment à cause de mon attachement compulsif et de mon manque d’affection ? - j’ai appris qu’en réalité, c’est elle qui se foutait de ma gueule depuis le début. C’est elle qui ne sortait avec moi que pour les cadeaux que je pouvais lui faire. Elle pensait que j’étais qu’un sale blaireau. J’ai eu le cœur brisé pendant des mois. Et les autres histoires qui ont suivi, il y a toujours eu une couille à un moment donné. Je ne savais pas que c’était possible d’être aussi foireux en amour, mais il faut croire que si. Ce n’était jamais pour les même raisons, mais ça finissait toujours pareil : une relation courte avec des engueulades de tous les côtés. J’ai rapidement décidé d’arrêter le massacre et de ne plus me lancer là-dedans.

You are the only one to me, and to you, I am one of many. ⛛ Toy - Block B

Pendant longtemps, j’ai décidé que je n’allais rien avoir de sérieux. De toute manière, coucher sans attaches, c’est toujours bien, non ? Moi, en tout cas, je me dis que c’est pas plus mal. Je me suis toujours bien amusé alors… Je ne pense pas qu’il y ait de problèmes. J’ai pris un peu de tout, j’ai appris les plaisir d’être avec un homme comme l’amour des courbes plus féminines. C’est à ce moment là que je l’ai rencontrée. Elle était magnifique et, franchement, sur la piste de danse, je n’ai vu qu’elle. Et c’est comme ça qu’a commencé mon histoire avec Judas.

Tout ne devait durer qu’une seule nuit, mais la nuit en est devenue plusieurs et petit à petit… Je suis tombé sous son charme. Et même si je m’étais dit que je devrais arrêter les trucs sérieux parce que ça finissait toujours par me retomber sur la gueule… J’ai cédé. Et pendant deux ans, j’étais fou amoureux. Je passais la plupart de mon temps avec elle. On avait quelques engueulades, mais on savait toujours bien se réconcilier sur l’oreiller. Je pense que c’est l’histoire d’amour qui m’a le plus marqué.

Honnêtement, j’ai toujours cru que nous finirions ensemble. J’ai toujours eu cet espoir, même s’il était peut-être vain. Oui, en fait, il était totalement vain. Il était quand même le mec de qui j’ai été le plus amoureux et j’avais l’espoir que dans le fond… Un jour je sois aussi important à ce point pour lui, mais… Comment j’aurais pu faire le poids ? C’est genre… Impossible. C’est impossible que Judas m’aime autant qu’elle l’a aimé lui.

Why did she go out with such an uncultured trash like him ? ⛛ Anti - Zico ft. G. Soul

Qui est ce lui « lui » ? Kaan, un mec que Judas avait rencontré avant d’être envoyé chez les Soeurs. Je savais tout de lui, comme s’il était un vieux copain. Judas m’en parlait. Si au début… Je voulais savoir – ça entrait dans le fait de tout savoir de lui -, mais petit à petit… J’avoue que j’avais de moins en moins envie de savoir. C’était horrible rien que d’en entendre un peu parler. Mais au moins… Je n’étais pas étonné quand il m’a plaqué. Par contre…. La façon laissait clairement à désirer… Alors que les Ghoulies gagnaient du terrain dans la ville, Judas devait quitter son chez elle, mais… Comme j’étais toujours pas parti de chez mes vieux… Elle pouvait pas nous rejoindre. Pas que j’avais honte ou quoi, je l’avais fait venir des tas de fois. Juste que… Ils voulaient pas. Alors, elle est allée chez Kaan. Et moi, je pouvais nous donner une chance, je voulais quand même continuer. Mais apparemment, pas lui. Et j’oublierais jamais la phrase qu’il m’a sortie.

« On doit rompre parce que j’ai pas envie de te tromper. »

Vous imaginez à quel point c’est blessant qu’on nous dise ça ? Genre, j’aurais limite préféré qu’elle rompe sans jamais me dire pourquoi. Parce que là, ça voulait vraiment dire « Ouais, en fait de toute manière quoiqu’il arrive, même si on est ensemble, s’il me demande quelque chose il passera toujours avant » et bordel… Ça fait plus mal que n’importe quoi. J’avoue que je lui en ai longtemps voulu, mais… J’ai pas pu rester loin bien longtemps. Je crois que j’aurais jamais pu. Et j’aurais très probablement toujours un truc pour lui. Genre… S’il me  demandait maintenant de revenir… Je crois que je reviendrais en rampant. C’est un peu pathétique, non ? J’en sais trop rien… C’est fatigant.

I’ll shake the hand of those who ignored me instead of getting revenge. ⛛ Jackpot - Block B

Pendant un long moment après cette rupture, même si je trouve que ça craint, j’ai déprimé longtemps. Pas le genre de « déprime » où tu es juste un peu triste, hein. Je voulais carrément pas quitter mon lit et tout ça pendant des jours. Je me suis seulement repris parce que ma si gentille mère m’a dit que si je me reprenais pas vite, ils allaient me foutre dehors. Ouais, comme quoi ils avaient pas besoin d’une loque humaine chez eux, bref. Même si la façon de le dire n’étais pas la meilleure… Je crois que ça m’a tout de même aidé à me bouger un peu plus le cul. Étrangement. Je me suis rapidement trouvé un taf et dès que j’avais assez d’argent pour ça… J’ai finalement quitté chez mes vieux pour trouver un nouvel appartement. Assez ironiquement, même si j’avais grandit au Northside et que mes parents auraient pu me filer ce qu’il me manquait pour trouver un appartement là-bas pour y rester… J’ai bougé au Southside. De toute manière, je m’y suis toujours senti mieux.
♦ Pseudo et/ou prénom : Justayne/Aline ♦  Âge :19 ans ♦ Pays : France ♦ Comment es-tu arrivé sur GHU ? J'ai aidé à la créer, mais j'ai pris ma retraite ! ♦ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? Inventé ♦ Besoin d'un parrain ? Je pense que ça devrait aller ! ♦ Un commentaire : Coeur sur vous  JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 1988898984
http://crimsonday.forumactif.com
Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?

Maads DiBenedetto
JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 1kaf
Âge : 21 ans
Genre : Féminin
Occupation : Mécano, dealeuse de JJ
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 948
Points : 2296
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)

|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||
JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy DapperShinyAsianconstablebutterfly-size_restricted
JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 3244694222_1_18_zXlfsKTP
m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy Empty
#Lun 22 Avr - 22:13Message
Le plus beau JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 3146451546 Hâte de voir la suite de ta fiche et de jouer avec ce nouveau personnage, ça va être le feuuuuu JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 1907955812

JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 3271650654 JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 1907955812 JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 1988898984 JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 3271650654 JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 1907955812 JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 1988898984 JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 1907955812 JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 1988898984 JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 3271650654 JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 1907955812 JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 1988898984
https://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20714
Young-Jae Rhee
Do I Wanna Know ?

Young-Jae Rhee
JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 314
Points : 1695
Avatar : Woo Ji Ho (Zico)
Multicomptes : Alonso Calderon + Kaan Abberline
JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy Empty
#Lun 22 Avr - 22:14Message
@Maads DiBenedetto ↔️ La plus belle JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 583378012 Je devrais avancer vite, j'ai déjà hâte de faire ce jeu avec toi JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 264989666 JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 264989666 JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 264989666 JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 264989666 JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 1988898984
http://crimsonday.forumactif.com
Reagan Hopper
Do I Wanna Know ?

Reagan Hopper
JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy Rwd6
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Senior year of high school baby!! En gros, j'suis étudiante en terminale au lycée.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 152
Points : 318
Avatar : Nicola Peltz
Multicomptes : Esthelle Parkson
Crédits : Tumblr (Ava & inconnu)

I'M A HAZARD TO MYSELF.
JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy Tumblr_inline_pl997gNbbb1swpa47_250
You're never gonna get it
I'm a hazard to myself
I'll break it to you easy
This is Hell, I am in Hell


JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy Tumblr_ppo8yunChr1vskdkwo8_250
It's just, another crush. Not like I faint everytime we touch. #Realey
JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy Empty
#Lun 22 Avr - 23:20Message
AAWWWWWWWNNNN!! :**: le choix d'avatar!! Very Happy

rebienvenue et bien hâte de voir ce que tu nous réserve Very Happy
https://godhatesus.forumactif.com/t1125-i-swore-i-d-never-be-back-i-m-a-liar-rayhttps://godhatesus.forumactif.com/t1247-reagan-esthellehttps://trollinghappens.tumblr.com/
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy Latest?cb=20171120223631

JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy Rllr

JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy Empty
#Mar 23 Avr - 9:08Message
Re bienvenue du coup
Et bon courage pour ta fiche. Hâte de voir ce nouveau personnage
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Young-Jae Rhee
Do I Wanna Know ?

Young-Jae Rhee
JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 314
Points : 1695
Avatar : Woo Ji Ho (Zico)
Multicomptes : Alonso Calderon + Kaan Abberline
JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy Empty
#Mar 23 Avr - 17:19Message
@Reagan Hopper → Il est beau, hein ? JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 1674231929

@Alice Cooper & Reagan → Merci pour votre message, je ne devrais pas tarder ! JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 1988898984
http://crimsonday.forumactif.com
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy NqviJAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy Empty
#Ven 26 Avr - 19:20Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !Pour répondre à ta remarque que tu m'as fait la dernière fois, je vais te dire que: oui, j'adore lire. Encore plus quand c'est aussi bien écrit, aussi bien amené avec une douceur et une certaine candeur qui rend Jae encore plus réaliste. Pour le "peu" que j'en sache, je trouve qu'il a un je-ne-sais-quoi très touchant et la qualité de ton écriture n'est pas étrangère à cet attachement soudain. Vraiment, c'est simple, maîtrisé et je suis conquise. De plus, il aime le fromage à raclette, ça fait de lui une personne génial. FACTS ARE FACTS, AMERICA! JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy 844395905

________________

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Sweetest Life ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller faire ces petites choses :

♦ Poster ta fiche de lien ♦
♦ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦
♦ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦
♦ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦
♦ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦
♦ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est ici.
Contenu sponsorisé

JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy Empty
#Message
Page 1 sur 1
JAE ⛛ now you know all you need is me, i'm your toy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS