Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée
Joanie Nash
Do I Wanna Know ?

Joanie Nash
Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée Rwd6
Âge : 18
Genre : Féminin
Quartier : Southside

Date d'inscription : 20/05/2019
Messages : 13
Points : 35
Avatar : Emma Mackey
Crédits : chrisalis

Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée Empty
#Lun 20 Mai - 17:42Message
Joanie Nashfeat. nom de l'avatar | citation♦ Surnom : Jo ♦ Âge : 18 ans ♦ Situation & orientation : Célibataire et ... On va dire Bi à tendance Hétéro ♦ Date & lieu de naissance : Le 1er Janvier 2001 à Riverdale, dans le Southside ♦ Origines & nationalité : Américaine ♦ A Riverdale depuis : Toujours pour son plus grand désespoir ♦ Métier et/ou études : En principe élève à Riverdale Hight school, mais vous la trouverez plus souvent au Pop's Chock'Lit Shoppe à bosser comme serveuse ♦ Famille : Sa mère c'est barrée quand elle avais dix ans, son père est en prison depuis un an déjà et son frangin est un Ghoulies ... Vous parlez d'une famille ♦ Caractère : Sarcastique - Hautaine - Moqueuse - Solitaire - Ingénieuse - Créative - Fidèle - Bagarreuse - Têtue - Audacieuse - Impulsive - Digne de confiance - Protectrice♦ Groupe : Sheperd of fire ♦ Équipe(s) : Southsiders LambdasLes anecdotes- La Famille : Joanie est loin d'avoir ce que l'on pourrait appeler une famille parfaite. En fait c’est même tous le contraire. Son père est un Ghoulies. Petite elle n’y a jamais prêté attention, en tout cas jusqu’à l’âge de dix ans. C’est à cet âge qu’elle a perdu sa mère. Elle n’est pas morte hein, elle a juste foutu le camp. Bah oui, vivre avec un dealer c’est loin d’être la vie dont on peut rêver. Sauf qu’en prenant le large elle a un peu, beaucoup, oublié sa fille derrière elle. Pas grave. Jo était déjà bien débrouillarde à cet âge et puis à l’époque elle pouvait compter sur le soutien de son frère. Mais voilà, il y a un an son équilibre s'est brisé. Elle n’était pas vraiment prête et le monde s'est écroulé sous ses pieds le jour ou son père a été condamné à deux ans de prison pour deal de drogue, quoique, elle s’y attendait ce n’était pas sa première arrestation, par contre elle ne pensait pas que son frère, son soutien, allait alors décider de rejoindre les Ghoulies alors qu’il passait son temps à les critiquer.

- La vie étudiante : Jusqu’à l’année dernière Joanie était une Vixens, assez populaire elle se pavanait dans les couloirs entourés d’amies ou au bras d’un beau sportif. Bref elle avait le statut social que beaucoup de fille rêve d’avoir. Mais ça, c’était avant. À la rentrée de cette année Jo est apparue métamorphosé. L’été l’a brisé et elle le porte sur elle. Adieu les amies, adieu les beaux gosses et adieu les Vixens. À présent Joanie est plutôt la fille qu’on regarde de travers, celle qui alimente les ragots et qu’on ne veut pas compter dans son cercle. Ça lui convient. Les gens l’ont déçue et elle ne veut plus se lier de peur d’être de nouveau brisée. Alors elle cultive la « haine », se fait passer pour une garce et rembarre les personnes qui essayent un peu trop de se rapprocher d’elle.

- La vie active : Il y a les jobs d’été, les jobs argent de poche, les travaux d’intérêt généraux et la vraie vie active. Joanie ne pensait pas connaître cette dernière avant d’avoir été à l’université, mais la vie en a décidé autrement. Avec son père en prison et son frère chez les Ghoulies l’argent n’arrive plus sur les comptes et quand on veut pouvoir manger et avoir un toit au-dessus de sa tête il vaut mieux en avoir au moins un peu. Heureusement Jo est débrouillarde et a réussi à se décrocher un job de serveuse. Le salaire n’est pas royal, mais suffisant pour ne pas être à la rue et puis elle peut toujours faire des heures en plus quand l’ambiance à l’école devient trop pesante ou qu’elle n’a tout simplement pas envie de voir la tronche des profs et des autres élèves.

- Le lieu de vie : Joanie a grandi dans une maison. Pas un palace, mais un joli petit pavillon bien assez cosy pour s’y sentir bien. Sauf que quand on ne peut plus payer on ne peut plus rester et comme l’argent ne rentrait plus sur les comptes après l’arrestation et l’emprisonnement de son père Joanie et son frère ce son vite retrouvé à la rue. C’est à ce moment que son frère a rejoint les Ghoulies, mais Jo n’est pas du genre à choisir la facilité et a décidé de bosser pour se payer un logement. Aussitôt dit, aussitôt fait. Son salaire de serveuse n’est pas royal, mais il lui suffit pour louer un petit studio. Alors oui c’est minus. Une pièce unique servant de salon, salle à manger, cuisine, chambre et une salle de bain si riquiqui qu’on peut se doucher, se brosser les dents ou même se maquiller tout en restant assis sur les toilettes … Mais Jo ne se plaint pas. Elle a un toit au-dessus de sa tête, du chauffage et la satisfaction de savoir qu’elle ne doit ce confort qu’à elle-même.

- Les rêves : Comme tout le monde Jo rêve d’une vie meilleure, mais surtout elle rêve que tout ce quelle vie ne soit qu’un cauchemar et qu’elle se réveille un jour dix-huit ans en arrière. Vous savez elle aimerait ressentir ce sentiment de soulagement que l’on ressent quand on ouvre les yeux après un long cauchemar dont on n'arrivait pas à ce sortir. Elle aimerait être réveillée par la bonne odeur des pancakes de sa mère, les cris émanant des chamailleries de son père et son frère. Elle aimerait retrouver sa chambre de petite fille décorée de rose et de licorne. Mais non, tous les matins elle est réveillée par les cris de ses voisins, les aboiements lointains d’un chien quelque part dans l’immeuble. Bref dur retour à la réalité.

- Les espoirs: Les rêves, c’est des rêves. Le matin il s’efface avec les dernières brides de sommeil alors que les espoirs, eux, perdurent. Jo n’espère pas avoir un jour une vie de château, non, elle espère une vie simple dans une petite maison, ou un bungalow, avec un chien, un gros chien, et puis un mari et … Un enfant, ou deux, oui deux c’est bien. Bref une petite vie tranquille, mais surtout sans histoire de drogue ou autres. Elle voudrait créer un cocon, une bulle, autour de ses futurs enfants et les protéger de la mocheté de ce monde.

- Les passions : Joanie a de nombreuses passions du genre éphémère, une seule perdure, le dessin. Donner lui un crayon de papier et une feuille et elle vous créera un monde imaginaire parfait ou cauchemardesque suivant son humeur du moment. Les rares personnes ayant vu son studio le savent, elle a un don. Les murs de son petit logement sont tapissés de dessins en tous genres. Mais elle ne les affiches pas tous. Sous son matelas elle cache un cahier de portrait. Son père, sa mère, son frère, mais aussi de nombreux élèves de l’école croquer sans le savoir.

- La solitude : Même si Joanie cultive la solitude et repousse les gens autour d’elle ça ne veut pas dire que ça ne lui pèse pas. Il n’est pas rare qu’une pointe de jalousie ou d’envie lui transperce le cœur quand elle voie des groupes de filles rire, ou des amoureux s’enlacer. L’être humain n’est pas fait pour être seul et elle le sait mieux que personne, mais la peur d’être blessée prend toujours le dessus malheureusement car si la compagnie fait du bien, la perte détruit.

- Particularités : Physiquement Joanie se remarque. C’est un choix personnel. Ses cheveux par exemple son brun d’origine, mais elle les décolorent en blond et teinte les pointes en rose. Elle a aussi un piercing au nez, quasi toujours du vernis sombre sur les ongles, et un peu trop d’eyeliner et de crayon noir autour des yeux. Mais finalement c’est son look vestimentaire d’écaler qui l’a fait remarquer. Rangers au pied, look entre le grunge et le punk. Quand on pense qu’il y a à peine un an elle était du genre jean moulant et petit top bien décolleté, … Il est même arrivé de le voir avec de jolies robes fleuries, autant dire qu’on en est loin à présent.

- L'avenir : L’avenir … C’est une chose à laquelle Joanie pense souvent, mais difficile de se projeter dans une ville comme Riverdale, enfin surtout actuellement. Du coup Jo met de l’argent de côté, autant que possible dans l’espoir de pouvoir un jour mettre les voiles, mais elle ne se fait pas trop d’illusion. Elle n’en aura jamais la force et il vaudrait mieux qu’elle se mette à avoir des projets d’avenir concrets. Elle ne veut pas être serveuse à vie, mais si elle ne fait pas d’effort à l’école c’est sûrement ce qui arrivera. Elle a du talent, elle devrait faire des études dans le dessin, devenir graphiste ou illustratrice … Mais il faut s’en donner les moyens. Qui sait, l’argent qu’elle met de côté pourrait servir à entrer à la fac si elle le voulait. On verra ...
♦ Pseudo et/ou prénom : Elodie ♦ Âge : 25 ans ♦ Pays : France ♦ Comment es-tu arrivé sur GHU ? Je cherchais un forum sur Riverdale ♦ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? Inventé ♦ Besoin d'un parrain ? Non je ne pense pas ♦ Un commentaire : Hâte de commencer à RP avec vous
Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?

Maads DiBenedetto
Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée 1kaf
Âge : 21 ans
Genre : Féminin
Occupation : Mécano, dealeuse de JJ
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 948
Points : 2296
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)

|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||
Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée DapperShinyAsianconstablebutterfly-size_restricted
Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée 3244694222_1_18_zXlfsKTP
m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée Empty
#Lun 20 Mai - 18:37Message
Bienvenue parmi nous, j'adore ton avatar et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée 1988898984
https://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20714
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée Latest?cb=20171120223631

Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée Rllr

Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée Empty
#Lun 20 Mai - 18:51Message
Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Noham Davenport
ADMIN ♚ Fierce and comedy queen

Noham Davenport
Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée L2pa
Âge : 31 ans
Genre : Masculin
Occupation : Drag-queen, directeur d'une école de théâtre fraîchement ouverte à Riverdale!
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/03/2019
Messages : 15
Points : 77
Avatar : Trixe Mattel, l'unique et pire gagnante de la saison 3 All Star of Rupaul's Drag Race.
Multicomptes : Cheryl, hermione, Lizzy & Joaquin.
Crédits : Moi-même

Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée 44nw
Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée Empty
#Lun 20 Mai - 19:30Message
Heeey! Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée 844395905

Bienvenuesur GHU! Very Happy Si tu as des questions et que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mp, je t'aiderai avec plaisir. Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée 3271650654
Joanie Nash
Do I Wanna Know ?

Joanie Nash
Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée Rwd6
Âge : 18
Genre : Féminin
Quartier : Southside

Date d'inscription : 20/05/2019
Messages : 13
Points : 35
Avatar : Emma Mackey
Crédits : chrisalis

Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée Empty
#Mar 21 Mai - 8:52Message
Merci vous trois Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée 3271650654
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée NqviJoanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée Empty
#Mar 21 Mai - 19:57Message
FélicitationsT'es des nôtres, sis!Hey, très bonne fiche! J'ai trouvé que la partie histoire coupée en plusieurs points est une riche idée! Et son histoire est touchante sans pour autant être clichée et mélodramatique, tua s bien dosé le tout, je trouve! Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée 583378012
Si, à l'avenir, tu souhaites que Joanie revienne chez les Vixens tu peux veniiiiiiiiiiiiiiiiiir en rp avec plaisir car j'adore ta plume! C'est avec plaisir que je te valide Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée 844395905


________________

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Shepherd of Fire ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller faire ces petites choses :

♦ Poster ta fiche de lien ♦
♦ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦
♦ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦
♦ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦
♦ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦
♦ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est ici.
Joanie Nash
Do I Wanna Know ?

Joanie Nash
Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée Rwd6
Âge : 18
Genre : Féminin
Quartier : Southside

Date d'inscription : 20/05/2019
Messages : 13
Points : 35
Avatar : Emma Mackey
Crédits : chrisalis

Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée Empty
#Mer 22 Mai - 10:28Message
Merci Cheryl Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée 844395905
Mmh pour l'instant ça ne fait pas partis de l'état d'esprit de Jo, mais c'est un projet d'évolution Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée 626742567 en attendant je vais trouver une autre raison de venir te réclamer un rp Razz
Contenu sponsorisé

Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Detention - w/Joanie
» Joanie Nash - black is done on my life
Joanie - Mieux vaut être seule que mal accompagnée
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS