Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Malachai
☠ SOUTHSIDE KING ☠

Malachai
Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 9
Points : 66
Avatar : Tommy Martinez
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Mar 31 Juil - 20:48Message
This Means WarSujet n°1 : à l'extérieur de Pop's Chock'lit Shoppe.Après un long laps de temps qui aurait presque ressemblé à du calme, les voici qui sortent de nouveau de l'ombre : Malachai et ses monstres. Après quelques semaines à comploter dans leur Maison des Morts, les voilà qu'ils débarquent chez Pop's en nombre. Vêtements sombres à têtes de mort sur le dos et peintures de guerre sur le visage, ils sont bien décidés à prendre le dinner de force. Bien conscients que ça ne sera pas de gré dans tous les cas, ils sont prêts à tout ravager pour atteindre leur but et priver un peu plus les habitants de Riverdale de leur liberté et, surtout, d'un de leurs petits plaisirs du quotidien. Pop's est un endroit prisé du Northside, proche de la frontière avec le Southside, c'est par là que l'avide leader des Ghoulies décide de commencer sa conquête des quartiers riches.

Prêt à tout, il a rassemblé ses troupes. Dans leurs voitures, sur leurs motos, ils arrivent rapidement et commencent à s'attaquer aux voitures à coups de battes et de barres de fer, brisant alors le calme instauré par la nuit venant tout juste de tomber sur la ville. Les alarmes se mettent rapidement en marche, attirant irrémédiablement l'attention des personnes se trouvant aux alentours.

« Ravagez tout jusqu'à ce qu'ils coopèrent ! » ordonne-t-il à ses troupes.

Impitoyable, Malachai préfère encore tout saccager plutôt que d'échouer. Un dinner en ruines vaut mieux qu'un dinner qui ne serait pas à lui. Son extension de territoire il la veut, et il est prêt à tout pour l'avoir. Les voitures ne sont qu'un avertissement, une menace, car bien vite, ils vont s'attaquer au gros morceau qu'est le bâtiment. Défoncer la porte, briser les vitres, tout sera bon pour entrer dans ce que les habitants commence déjà à protéger comme une forteresse.

De quel côté êtes vous ? Êtes vous ralliés à la cause de Malachai ou tenterez vous de vous opposer à lui ? Car sur le parking, une guerre va éclater entre les Ghoulies et les personnes qui se sont précipitées hors du restaurant pour tenter de limiter voire stopper les dégâts. Des passants peuvent aussi décider d'agir. La violence est de mise de tous les côtés pour déterminer qui aura le dessus... A moins que vous fassiez partie d'une part des personnes qui voudraient juste tenter de s'enfuir ?
♦️ Privilégiez des réponses pas trop longues pour faire avancer le jeu plus rapidement (environ 500 mots maxi).
♦️ Pas d'ordre de passage, attendez qu'au moins trois personnes aient posté depuis votre dernier message OU 48h depuis la dernière réponse au sujet.
♦️ Pour chaque post, vous avez des points supplémentaires à réclamer ici.
♦️ Le PNJ interviendra de temps en temps pour créer des événements et même peut-être donner des opportunités. Vous pourrez éventuellement changer de sujet selon les possibilités offertes par le PNJ.
♦️ N'hésitez pas à interagir les uns avec les autres, nous ne voulons pas de personnes laissées de côté ! Jouer tous ensemble, c'est bien mieux, pas vrai ?

A vous de jouer !
Les inscrits@"Adam DiBenedetto" @Alonso Calderón @Aura Wang @"Corazon Azarov" @"Heimdall Peabody" @"Hiram Lodge" @Katharina Bloed @Maads DiBenedetto @"Margot Park" @Mason Marshall @"Moose Mason" @Reggie Mantle
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) N13l
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Sam 4 Aoû - 15:01Message
This means war
event n°1 - sujet n°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On lui avait donné rendez-vous au repère. Repère d’un gang, d’une nouvelle famille à qui il devait sa liberté et sa protection. C’était surtout grâce à Malachai et grâce aux Ghoulies que Mason pouvait se reconstruire une nouvelle vie. Alors, il leur devait au moins ça !

Venant à pied, il connaissait déjà le rôle qu’il allait jouer dans les plans du chef de gang. Apprécié pour ses doigts de fée, son addiction à la vitesse et sa discrétion, Mason c’était pointé au lieu de rendez-vous. On lui offrit un blouson à mettre sur ses épaules, on le maquilla et on lui offrit une batte de baseball. Mason, devrait laisser sa bécane. Ce soir et cette nuit, on comptait sur lui pour faire ce qu’il fait de mieux ; piloter. Pas la voiture du boss certes, mais une caisse pleine de Ghoulies prêt à assiéger le dinner cible…

S’arrêtant en amont du parking, ils descendirent de la voiture. Tous relativement animés, Mason savait qu’il devrait rester quelque peu en retrait. La stratégie voulant qu’il reste à portée de volant, afin de le reprendre le plus rapidement possible en cas de pépin… même si Malachai n’est pas du genre à s’enfuir, il fallait prévoir l’éventualité de rapatrier rapidement des Ghoulies.

Armes à la main, le boss ordonna : « Ravagez tout jusqu'à ce qu'ils coopèrent ! » Mason vit que les gars se mettaient à péter les carrosseries des voitures. Il n’était pas habitué à ce genre de violence… Même si lui-même a déjà tronçonné le membre de quelqu’un, il n’était pas bien placé pour faire de son nez… ! Il reconnut notamment une voiture sur laquelle il avait bossé quelques jours plus tôt… Ayant un petit pincement au cœur, il hésita. Il faisait partie d’un gang qui voyait pour la première fois, agir avec force. Ne voulant pas trop attirer l’attention par sa non-activité, il en explosa les vitres, trouvant quelque part en lui, une motivation et/ou une raison de le faire… Même si ça lui semblait absurde, il préférait agir et se fondre dans la masse…
(c) kss



https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Mar 7 Aoû - 14:44Message
Enfin ca va bouger un peu quoi. J’pourrais pas être plus heureux que ça. Puis en plus j’me dis que je vais pouvoir me défouler bien comme il faut, alors j’pourrais pas être plus joyeux.

Alors, j’me suis muni d’ma vieille tige en métal, celle que j’ai l’habitude de me trimbaler quasiment toujours et dont j’me sers pour casser tout ce qui est possible et imaginable. Puis, j’ai pas que ça, j’me suis totalement habillé en noir, j’me suis repeint le visage et maintenant je suis totalement prêt à en découdre. Alors j’attends le signal de notre chef avec toute l’impatience du monde.
Après l’fameux signal donné, j’ai vu mon frère un peu plus loin qui semblait hésiter. Faut dire que pour lui c’était tout nouveau, alors peut être qu’il avait du mal à se dire qu’il devait faire ça. Quoi de plus normal ? Je me suis approché de lui et j’ai posé ma main sur mon épaule. « Dis toi que tout ces gens viendront dans ton garage pour arranger leur caisses, ça t’fera plein de fric. » Pas convaincu que ça serait forcément le truc qui le motivera le plus, mais après tout, j’peux quand meme lui faire voir l’côté l’plus positif de la chose.  Après ça, j’me suis éloigné de lui et j’me suis mis à jouer au golf avec tous les retroviseur qui croisaient ma route, en visant toujours les vitres du bâtiment d’en face, j’avais sûrement l’espoir de péter une vitre, ou au moins d’les faire flipper. C’est fou comme j’kiffe faire ça, putain.
Alonso Calderón
Daddy Caliente

Alonso Calderón
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) 1kaf
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Fossoyeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 04/07/2018
Messages : 135
Points : 653
Avatar : Julio Macias
Multicomptes : Kaan Abberline + Young-Jae Rhee
Crédits : 2981 12289 0 ♥ & Brizzle

EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Jeu 9 Aoû - 16:46Message
this means warLes autres Ghoulies ont carrément l’air d’être bien heureux de pouvoir péter des trucs, mais… Honnêtement, j’vois pas vraiment l’intérêt là-dedans, tu sais. Okay, c’est Malachai. Okay, ça va faire son petit effet dramatique et Malachai a carrément l’air d’adorer ça, mais… Bordel, faire flipper des gosses, ça sert à rien. On est là pour réclamer un territoire. Okay, y’a des cons d’serpents qu’on pourra peut-être éclater, mais y’a aussi des gosses innocents. Et j’sens bien que pas mal d’entre nous vont pas faire la différence entre les deux, mais… Tant pis. Le pire, c’est que même moi, je finis par me mettre à casser des trucs, à ravager des caisses et des motos. Tout sur mon passage.

« On devrait peut-être tenter de rentrer et démolir l’intérieur, non ? » J’gueule un peu.

J’sais pas, c’est mon avis. J’connais les ordres du chef, mais comme dit… Faire joujou sur un parking ça va pas nous aider à avancer. A la limite, on va les foutre en colère à cause des trucs qu’on a démoli, mais sinon, quoi ? Ils vont sortir et on va leur casser la gueule, puis quoi ? Ils vont se retirer pour continuer à probablement chercher à nous nuire. Comment ils arriveront àç nous anéantir. Alors que si on commence à prendre le diner, qu’on leur laisse plus d’endroits pour se réunir… Ils vont seulement pouvoir s’avouer vaincu. Je suis d’avis que pour le moment, la violence n’est pas forcément le meilleur des choix. Qu’on devrait les empêcher de continuer, leur donner le sentiment qu’il n’y a plus aucun espoir. Qu’ils sont tout simplement perdus. Et c’est uniquement comme ça qu’on aura leur totale soumission. Mais je m’avance pas quand même. Je continue de péter tout ce que je trouve parce que j’suis pas l’chef. Et que je commencerais pas à aller péter des trucs pour entrer tant qu’il aura pas donné l’ordre.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 318 mots ♦️ Zero for Conduct - Block B
https://godhatesus.forumactif.com/t227-alonso-serpents-can-suck-a-dck#2110https://godhatesus.forumactif.com/t234-alonso-what-s-the-point-in-living-life-if-it-s-just-contradicts#2191http://raisinghell.forumactif.com
Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?

Maads DiBenedetto
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) 1kaf
Âge : 21 ans
Genre : Féminin
Occupation : Mécano, dealeuse de JJ
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 948
Points : 2296
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)

|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) DapperShinyAsianconstablebutterfly-size_restricted
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) 3244694222_1_18_zXlfsKTP
m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Jeu 9 Aoû - 23:07Message
This Means War
(event n°1 | sujet n°1)
Je suis heureuse comme une gamine qui arrive dans sa cour de récréation. Perso, j'suis carrément emballée par le plan de Malachai. Riverdale a été trop calme ces derniers temps et y'en a encore qui osent se la péter devant nous ; ils méritent de se faire écraser. Leur prendre leur dinner chéri, c'est une punition qui m'semble assez juste en tout cas. Et quand le boss nous ordonne de faire un ravage pour les faire plier, j'ai même pas un seul instant d'hésitation. Je lève ma batte et je l'abats sans attendre sur le pare-brise d'une voiture avant de pousser une moto avec mon pied pour qu'elle tombe sur le bitume. J'entends la voix de Alonso qui me fait sourire largement. Clairement… Quand j'souris avec enthousiasme comme ça, ça veut rarement dire quelque de bon.

« Il a bien dit "tout", non ? » j'lui réponds.

Pour moi ça veut dire ce que ça veut dire. On peut progresser et s'attaquer au bâtiment. D'ailleurs, j'attends pas vraiment l'avis du chef pour lancer un :

« Hé meuf, tu t'ramènes ? »

La meuf en question, c'est ma pote @Aura Wang. Elle est dans le gang depuis moins longtemps que moi et elle fait ma fierté en nous ayant rejoint. Je compte bien la pousser à faire ses preuve. Je tapote le bras d'@Alonso Calderón pour l'encourager à nous suivre, qu'on aille s'attaquer à la bâtisse et essayer de défoncer les portes ou les fenêtres pour se frayer un passage vers l'intérieur. Je m'élance sans hésitation, comptant sur Cora pour faire suivre le mouvement à Mason également. Moi j'ai totalement pris parti dans l'histoire, je suis une Ghoulie à fond et je compte bien obtenir ce restaurant pour mon boss même si j'dois tout casser. J'aime bien cet endroit, mais les ambitions de Malachai passent en premier.
©️ Crimson Day | 304 mots | NP : Take Me To Church (Hozier cover) - The Agonist
https://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20714
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Ven 10 Aoû - 13:44Message
This means warEventPutain, mais c’est quoi ce bordel encore. Evidemment, je ne passais pas ma vie chez Pop’s, quand j’y allait, c’était pour voir Sig’ en général. Là, c’est juste le hasard qui avait fait que, je passais par là. J’étais en voiture, ouais, et j’ai vu qu’il y avait plein de monde au Diner et bien trop d’entre eux portaient des vestes que j’en avais marre de voir dans cette ville. Et pourtant on avait pas le choix, les Ghoulies étaient partout et visiblement, ils étaient bien déterminé à prendre le contrôle du Nord aussi. Bordel, ils peuvent pas juste nous foutre la paix hein ?

Je serais bien rentrer chez moi, sans m’en mêler… Mais bordel, Sig’ bossait aujourd’hui, elle devait être à l’intérieur. Et s’il y a un seul de ces connards qui osait toucher à ma soeur, je promettais de lui faire regretter sur trois générations. Je tournais brutalement vers le dinner. Quoi ? Il y avait des Ghoulies sur ma route ? Rien à battre. Ils avaient qu’à se pousser s’ils voulaient pas que j’en heurte un. J’arrivais presque au niveau des hostilités. Je roulais lentement et un connard éclata ma fenêtre de sa batte. Je m’arrêtai immédiatement, ouvrit la portière sans me préoccuper une seconde des bouts de verres dans ma voitures ou de la gueule du mec. Je le chopai par le col, lui décollai une magnifique droite et le poussai sur mon capot.

- Mais putain enfonce-la toi dans le c** ta batte !

Ah… La poésie, vraiment mon fort. Enfin, maintenant que j’étais sorti de ma voiture et que je m’étais mis à gueuler, j’avais attiré l’attention de ses petits copain là et ils étaient apparemment pas content que j’abime sa jolie gueule. Ouais allez, venez les gars. J’ai rien à perdre, j’ai besoin de me passer les nerfs sur quelqu’un et j’ai jamais pu piffrer les Ghoulies. Que des bonnes raisons pour les laisser s’approcher, quitte à me faire casser la gueule et envoyé à l’hosto… rien à battre.
© Crimson Day
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Ven 10 Aoû - 14:28Message
THIS MEANS WARJ’étais posé quand c’est arrivé : les Ghoulies se sont ramenés. Alors ni une, ni deux, je me suis précipité vers la sortie avant que tout le monde n’ait tout barricadé. Parce que si ces cons sont là, j’vais pas rester à m’planquer dans mon coin, clairement. Du coup, j’suis rapidement dehors et j’les mate. Okay, c’est peut-être con, mais bon. J’veux les défoncer ces mecs et j’ai pas peur de leurs battes à la con.

« J’savais que ce putain d’empafé était l’un d’entre eux. » J’grommele en voyant le flic de la dernière fois. « Ce connard. »

J’poursuis avant d’me lécher les lèvres quand quan j’les mate et putain, y’a aussi une nana qui m’a cassé la gueule une fois. Juré, j’aurais presque eu envie de me barrer si j’étais pas moi. Quelqu’un d’normal aurait probablement pris ses jambes à son cou pour se cacher quand on les voit, les Ghoulies. Des bêtes sauvages assoifées d’sang. Prêts à en découdre. Juré que j’aurais presque flippé. Mais j’me suis rapidement mis en route vers eux, vers les Monstres comme ils aiment s’appeler.

« Barrez vous, bande de cons ! » Que j’m’exclame, j’m’approche d’eux.

J’suis carrément prêt à en découdre, j’suis prêt à leur en foutre plein la gueule pour qu’on arrive à les détrôner. Puis comme ça, même si ces cons d’serpents sont d’nouveau « au pouvoir », dans le Southside. Dans les quartiers pourris où est leur place. Ils tentent pas d’s’élever. Et c’est pas plus mal, en réalité.

« Retournez dans votre putain d’quartier, les pouilleux. » Je fais quand je suis assez proche d’eux.

J’me doute bien qu’en soit, j’dois pas leur faire peur, moi. J’suis pas bien terrifiant en soit, face à eux. Mais bon, heureusement, j’suis pas l’seul con qui veuille bien s’mettre contre eux alors on va dire que ça passe. Puis j’suis décu de voir un mec qui s’bats avant moi, mais… C’est pas pour autant que j’me mets pas moi-même rapidement à m’friter avec un Ghoulie.
© 2981 12289 0 ♦️ 337 mots
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Ven 10 Aoû - 19:17Message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This Means War

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

   

   
Un bruit violent, des cris. Le regard sombre d’Hiram se tourna lentement vers l’extérieur du restaurant. Les Ghoulies s’approchaient, armés et avec la ferme intention de ne pas laisser l’endroit indemne. Il y a vaittrop de jeune dans le dinner, il risquait d’y avoir bien trop de blesser. Il vit un Serpent sortir mais seul il ne tiendrait pas longtemps. Le visage du buisnessman se crispa et il attrapa son téléphone portable tout en sortant du restant. « Andre ?! Ramène des gars et des armes chez Pop’s. Vite. » Il raccrocha sans laisser son homme de main répondre. Il n’était pas venu armée, ne pensant pas que tout pourrait se transformer en terrain de guerre. Tant pis pour son costume qui coutait bien trop cher, il allait devoir mouiller la chemise. Sa fille était à l’intérieur et il était hors de question qu’un de ses monstres ne touche à un seul cheveu de sa Véronica. Il déboutonna un bouton de sa veste afin d’être plus libre de ses mouvements, serrant les points, observant les mouvements, il jeta aussi un rapide coup d’œil à sa montre. Pourvu qu’Andre ne mette pas trop de temps à arriver des renforts. Qu’il y ait des morts, Hiram s’en fichait mais quand ça concernait Veronica il était beaucoup plus prévoyant. Un Ghoulies passa trop prêt pensant probablement avoir sa chance avec un homme du northside en costume. Le point du mafieux s’écrasa dans la mâchoire qui craqua méchamment, à moins que cela soit sa main à lui ? Il la secoua et ferma son poing à plusieurs reprises à grimaçant. Il était plus fait pour ses conneries là.
   


   
CODAGE PAR AMATIS
   AVATARS PAR Zuz'
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) N13l
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Sam 11 Aoû - 12:20Message
Au moment d’hésitation, une main sur l’épaule, une voix familière vint rassurer Mason : « Dis-toi que tous ces gens viendront dans ton garage pour arranger leur caisses, ça t’fera plein de fric. » Mason avait affiché un sourire en coin et avait remercié son petit frère du regard, tout aussi maquillé que le sien… C’était la première fois qu’il allait se sentir utile au gang. C’était la première fois qu’il avait l’occasion de prouver qu’il avait sa place dans cette nouvelle famille. Elle lui avait offert la liberté, il lui était redevable. Alors, il agit. Pour elle et tout ce qu’elle représente. Tous ses membres…

Alonso propose de démolir l’intérieur. Maads n’attends pas l’affirmation du boss pour y aller, entrainant d’autres gens avec elle. Cora essaye d’inciter Mason, mais il refuse. Les laissant passer… Il doit rester en arrière. Il doit être prêt à reprendre le volant à n’importe quel moment. Faisant partie des lignes arrières, Mason savait que la police / ou d’autres renforts /  allait certainement arriver et que ce serait certainement son groupe qui allait devoir faire barrage. De toute façon, il savait qu’une deuxième vague de Ghoulies/renforts-armé pouvait arriver… Sachant que son père est un riche gars du Northside ET membre du gang, par son absence, il savait qu’il allait agir à distance… Sacré papa… !

Il remarqua l’arrivée d’Heimdall, son collègue du garage dans le Northside. Se battant avec un membre de son gang, il savait qu’il venait chercher sa petite sœur. Syg’ était certainement à l’intérieur et cela inquiétait un peu Mason… Il espérait qu’elle ne souffrirait pas trop de la violence  de cette attaque surprise… Il se dit que peut-être il devrait rentrer pour s’assurer que Syg’ ne soit pas blessée mais… ce serait quitter son poste alors… Mason resta à sa place pour contrer les potentielles attaques par derrières et protéger les lignes avant du groupe…
(c) kss



https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Dim 12 Aoû - 2:18Message

This means war

Pourquoi est-ce c'est toujours quand on est loin qu'on se rend compte qu'on a oublié quelque chose ? Margot venait de rentrer chez elle quand elle s'est rendue compte qu'elle avait oublié son portable. Scandale ! En plus elle avait envoyé de petites provocations à Alexei par sms. Si quelqu'un ouvrait ses messages... Hé merde ! fit-elle avant d'enfiler à nouveau sa veste sous les regards de sa mère et de son beau-père. J'ai oubliée mon portable au travail, je reviens ! les prévient-elle avant de fermer la porte derrière elle.

Elle ne mit qu'une vingtaine de minutes avant d'arriver... face à un champs de bataille. Bon sang mais j'ai la poisse ou quoi ? C'est Hitler qui les envoie ? râlait-elle alors qu'elle cherchait à les contourner. Mais c'est aussi à ce moment-là qu'elle remarqua le maquillage de ces fous furieux. C'était une scandale ! Mais c'est horrible ! Je ne sais pas qui a eu l'idée de tous vous maquiller comme ça, mais ça mérite un cours de make-up... Aaaaah ! Elle esquiva à temps l'un des retroviseurs qui volait en direction des vitres de la Pop's Chock'lit Shoppe comme dans le golf. Son coeur battait à tout allure sous la peur. Pourquoi est-ce qu'elle s'acharnait à passer déjà ? Ah oui, pour récupérer son portable. Cependant, son regard croisa celui du... golfeur. Ah... ok. Celui dont elle envoyait des messages provoquant. Celui pour lequel elle était prête à chercher son portable pour continuer à converser. Depuis quand un flic dégommait des voitures ? La balance penchait bizarrement car, d'un côté, elle était effrayée, et de l'autre, elle était... excitée. Vous faites quoi là ? demandai-elle au milieu de ce bordel. Ses jambes tremblait, et la paralysie l'empêchait de bouger lorsqu'une voiture se gara près d'elle suite pour que le conducteur fracasse l'idiot qui lui avait brisé la vitre... Et encore, ils avaient tous l'air d'être déterminer au moins de ne pas lâcher l'affaire. Dans quelle merde elle s'est fourrée ?

GREENIE STRAWBERRY
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Lun 13 Aoû - 10:24Message
This Means War
(event n°1 ♚ sujet n°1)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On en avait parlé, on l'avait préparé, et maintenant il était temps d'appliquer tout ce qu'on avait élaboré. Je reste en retrait un instant, le temps de voir les autres prendre un malin plaisir à tout détruire. J'suis méchante quand on l'est avec moi, c'est carrément vrai, j'suis pour l'extension de notre territoire, pour prendre le pouvoir. On nous a traité comme des bêtes, on a trop souvent voulu nous fracasser la gueule, et puis maintenant quoi ? J'en vois bien qui ripostent, mais je pense que beaucoup ont plus de gueule qu'autre chose. J'récupère mon joujou fièrement accroché dans mon dos, puis je regarde Maads avec un sourire pourtant si inoffensif.

« J'arrive ! »

Arme en main, je me rapproche d'elle, tout en rayant des voitures du bout de ma lame au passage, au pire, ils répareront ça, c'est pas l'argent qui manque chez ces gens, puis bon, ils ont sûrement les moyens de racheter une voiture neuve pour certains. J'atteins finalement ma pote, j'ai de quoi penser que si on veut majoritairement les effrayer, en plus de leurs piquer leurs point de repère, on peut bien provoquer une coupure de courant, ou ce genre de chose, c'est vrai, les réverbères nous éclairent bien plus que la bâtisse déjà barricadée.

« J'vais trouver un moyen de les faire paniquer un peu. »

J'reste près de Maads, puis je contourne un peu le bâtiment, on voit bien à travers quelques vitres les autres qui paniquent. S'en prendre aux gens qui n'ont rien fait, j'le ferai pas, et c'est peut être triste à dire, mais y'a bien d'autres ghoulies qui pourraient le faire à ma place, moi ma spécialité c'est les combats plus ou moins loyaux, genre si on me cherche, on me trouve direct, la destruction d'objets, mais aussi de données informatiques. Quitte à m'en prendre à du matériel, je décide de cibler tout ce que je trouve comme tuyau, canalisation, tout ce qui permettrait de pouvoir faire fonctionner l'intérieur au final. Parfois un câble finit par se diviser sous le contact de mon jouet.
☾ ANESIDORA
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Mar 14 Aoû - 13:16Message
This means war
Event

J'ai pris la voiture pour retrouver la famille de mon frère aujourd'hui. J'ai gardé l'habitude de leur rendre visite régulièrement, de prendre soin d'eux et de m'assurer que tout va bien de leur côté. Je conduis calmement, repensant malgré tout au fait que Maads ne les ai pas suivi. Ça me contrarie énormément mais je ne peux rien y faire. J'espère juste qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle ne va pas s'attirer d'ennuis. Je m'inquiète tellement pour elle. J'adore son côté rebelle mais il peut lui attirer beaucoup d'emmerdes...

J'arrive devant une place et je suis sur le cul de voir une bande de jeunes entrain de défoncer des voitures. Il n'y vont pas de main morte et sont de plus en plus nombreux. Hum... Les Ghoulis. Évidemment. Maads fait partie de ce groupe et je pourrais mettre ma main à couper qu'elle se trouve parmi cette bande. Je me gare un peu plus loin (je tiens à ma caisse !) et je m'approche du cimetière de voitures, cherchant Maads du regard. Trouvé. Elle semble bien s'éclater... J'aimerais tellement qu'elle choisisse un meilleur chemin, qu'elle prenne soin d'elle, se protège. Si je la perds... Je crois que je me flingue. J'ai déjà perdu mon frère en quelques sortes. Je ne supporterais pas de la perdre, elle.

Je m'approche d'elle, essayant d'être assez calme pour ne pas me faire remarquer. Mais ça va être compliqué... Elle s'élance vers le restaurant Pop's quand je parviens à attraper son bras. Je vais encore passer pour le mec chiant. Je la fliquais pas... Mais là, je peux pas la laisser faire. Ou alors, je le ferai avec elle. J'en n'ai rien à foutre. Mais je serai à ses côtés pour la protéger.

- Tu t'éclates ?

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Mer 15 Aoû - 19:56Message
This means war
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vu les différents problèmes que j'avais eu récemment avec les Ghoulies, j'me doutais bien que quelque chose allait s'produire. Et ce, autre que dans mon cher fast food. Or j'avais conscience qu'ils tenteraient d's'en prendre à un lieu grave fréquenté tel que le Pop's Chock'Lit Shoppe. C'est pourquoi j'avais eu la brillante idée de m'y rendre chaque jour, histoire de surveiller. Or quand j'devais bosser, quelqu'un d'autre, un ami de longue date s'en chargeait.

À ma grande surprise, me situant encore au fast food, j'avais reçu de nombreux appels de sa part dont un sms dans lequel il était inscrit que j'devais vite m'ramener car ça allait péter. Putain, j'le savais. Jm'en doutais qu'ils allaient oser s'en prendre à un endroit où tout type de personnes aiment passer du temps. Soudainement, j'me rappelais la blinde de choses. J'avais tellement la haine que j'prenais l'volant sans prêter grandement attention à l'allure à laquelle j'allais.

On avait besoin d'moi. En tant que nouvelle recrue chez les Serpents, c'était l'moment d'montrer ce que j'valais. Terminé les conneries d'recherches d'info, terminé l'amusement. Cette fois, c'était bien plus grave. Beaucoup d'souvenirs resurgissaient en ma mémoire, ça m'agaçait à un tel point que j'me mis à accélérer en m'rendant compte du nombre d'ennemis  présents devant l'lieu que j'désirais protéger.  Je n'hésitais pas à frôler quelques uns d'entre eux jusqu'à en faire voler un par-dessus l'capot d'ma bagnole. J'avais désormais l'sourire aux lèvres. Il ne risquait plus de me quitter, cette fois. Quant à ma bagnole, je ne m'en inquiétais pas. Bien trop solide pour un corps de fragile comme celui que j'venais d'cogner. « EH STRIKE. Allez, au suivant ! ».  

Je n'cessais pas ma route, histoire de ne pas être plus repérée que ça. Puis j'quittais cette bagnole-là, aux vitres teintées m'ayant permis de ne pas être vue, profitant du bordel pour en prendre une autre. J'allais en direction de l'autre entrée du lieu à protéger avec l'espoir d'y entrer sans m'faire emmerder.

Ravie de ce que j'venais d'effectuer, j'avais un large sourire. J'en profitais pour observer plus loin cette bande d'abrutis ahuris, en fumant une dernière, songeant à quitter c'dernier véhicule.

Malachai
☠ SOUTHSIDE KING ☠

Malachai
Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 9
Points : 66
Avatar : Tommy Martinez
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Mer 22 Aoû - 14:55Message
This Means WarL'avancée des GhouliesLa violence rendait les Ghoulies bouillants, et ceux qui se prenaient des coups, que ce soit d’@Hiram Lodge ou @Heimdall Peabody ne tardaient pas à répliquer pour leur montrer de quel bois ils se chauffent. Les Ghoulies frappent, ravagent tout sur leur passage et Malachai ne pourrait pas trouver un spectacle plus plaisant, mais même si c’est bien beau, ce n’est pas pour autant qu’il faut rester sur place. Il faut avancer pour prendre le bâtiment.

« Allons dans le restaurant, maintenant ! » Il s’exclame, un sourire presque malsain sur le bout des lèvres. « Et n’hésitez pas à utiliser la force pour les pousser à se plier ! »

Un peu de violence, un peu de sang, ce n’est pas ce qui fait le plus peur au chef des monstres qui n’hésite pas à passer, frappant lui-même toute sorte de choses de sa batte, ravageant tout sur son passage. Et quand les plombs sautent, il n’hésite pas à féliciter @Aura Wang pour son beau boulot. Ce sera plus facile pour les monstres de rentrer maintenant s’il y a la panique à l’intérieur. Alors il accélère le pas, bouillant. Il y a sûrement pas mal de Serpents en plus à l’intérieur, ça ne va rendre tout ça que plus amusant. Forçant le passage, il se rapproche dangereusement des pauvres personnes toujours dans le dinner, prêt à tout démolir si personne ne se soumets. Mais il est clément, Malachai. Il saura s’arrêter si les personnes à l’intérieur lui jurent loyauté. Enfin… Peut-être.

Mais pour le moment, il se décide à laisser les autres passer avant lui, ses Monstres. Il veut les lâcher, les laisser se défouler avant qu’il ne puisse faire son entrée fracassante. Dans tous les sens du terme, d’ailleurs.
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Mer 22 Aoû - 23:58Message
Tiens, c’est que j’revois le Mantle, l’sale gosse de la dernière fois que j’me suis amusé à foutre derrière les barreaux. J’me dis que j’vais pouvoir m’avancer vers lui et lui casser la gueule. Ouais, ça m’semble une vraiment bonne idée. J’avais commencé à m’avancer vers lui d’ailleurs. « Tu crois vraiment qu’tu vas tous nous faire fuir à toi tout seul gamin. » Comme si on avait peur de c’gars, on a peur de pas grand chose. J’me suis approché près à en découdre, franchement, j’me voyais bien lui casser la gueule avec ma barre de faire, mais j’ai entendu un voix vaguement familière. Margot. Ouais, la serveuse, qu’est ce qu’elle foutait ici sérieux ? « Secret professionnel. » Franchement, j’me vois mal tout déballer là, pas trop l’temps. J’me suis approché du Northsider puis je lui ai mis un coup avec ma barre de fer pour l’écarter de ma route avant de me tourner pour regarder Malachai qui nous disait d’entrer.

J’me suis approché d’Alonso. « Tu sais comment on pourrait entrer ? » J’ai genre vraiment envie d’entrer pour faire la misère à tous ces serpents, à tous ces petits northsiders qui se pensent mieux que tout le monde. « Oh je sais, j’vais essayer d’peter la vitre. » Et putain, j’ai l’idée qu’il faut, j’ai ce qu’il faut surtout, j’prends mon arme de flic que j’ai à la ceinture et j’vise la vitre puis j’tire. J'vide mon chargeur sur la vitre. A voir ce que ça va donner. J’sais qu’en tout cas, ça va les faire flipper, et ça sera déjà pas mal non ?
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Half-b10
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Jeu 23 Aoû - 0:39Message
Shit happens !Intervention en lien avec le sujet 2Après la coupure partielle de courant made in Aura Wang, des coups de feu sont tirés dehors par Corazon Azarov, vous les entendez très bien. Puis une fenêtre explose sous l'impact d'une balle. Cette dernière a peut-être frôlé quelqu'un de très près, mais personne n'est touché. Ça pue gravement, c'est clair, il y a VRAIMENT de quoi paniquer pour les gens de l'intérieur mais au moins... Il n'y a pas de blessé. Pour le moment... Les gens se trouvant de l'intérieur ont du soucis à se faire, il se trouverait que certains assaillants soient mieux armés que ce à quoi ils s'attendaient...

ATTENTION : Toutes entrées et sorties seront possibles pendant les 48 prochaines heures IRL, c'est le moment de changer de RP en passant par la fenêtre en postant un dernier message ici et votre premier message dans le sujet n°2 !
https://godhatesus.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Jeu 23 Aoû - 1:17Message
This means warEvent n°1 | sujet n°1 (entrée : changement de sujet)Putain ! Je l'ai attendu ce moment ! Celui où j'allais pouvoir sortir de ce dinner dans lequel je me sentais comme un foutu lion en cage ! Je commençais à grave tourner en rond là dedans où la moitié des gens voulaient me garder enfermé. Comme si j'allais vraiment manquer l'occasion de taper sur des Ghoulies. C'est mal me connaître ! Puis je pense sincèrement que ma place est plus là qu'à l'intérieur, c'est clair ! Alors ces coups de feux et la vitre pétée, c'était la meilleure opportunité qui pouvait m'arriver ! Dès que je l'ai vue, c'est clair que je me suis précipité dehors comme un taré. Et tout ça pour justement tomber nez à nez avec le type (@Corazon Azarov) qui a tiré dans la vitre. Dans d'autres circonstances, j'aurais pu me demander si je devais le frapper ou le remercier mais là... Mon sang ne fait qu'un tour.

« J'vais te crever, connard ! »

Incapable de réfléchir, je cours vers lui et je le charge pour le projeter au sol, moi au-dessus de lui. J'essaye d'avoir une bonne prise pour le maintenir parterre et je le martèle de coups de poings. C'est l'un deux, alors il mérite bien de se faire tabasser. Et j'avoue que je suis tellement furax que j'me sens limite invincible et que je fais même pas gaffe au monde qui nous entoure. Rien à foutre. Je veux juste lui défoncer sa sale gueule de clochard. J'ai pas peur de me faire frapper, de me faire attaquer. J'veux tous les planter, les crever, jusqu'au dernier. Ils sont pas prêts de m'arrêter de sitôt. Je suis bouillant, prêt à me battre jusqu'au bout pour tenter de tous les éradiuer, les Ghoulies de mes couilles.
©️ 2981 12289 0 | 285 mots
Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?

Maads DiBenedetto
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) 1kaf
Âge : 21 ans
Genre : Féminin
Occupation : Mécano, dealeuse de JJ
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 948
Points : 2296
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)

|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) DapperShinyAsianconstablebutterfly-size_restricted
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) 3244694222_1_18_zXlfsKTP
m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Jeu 23 Aoû - 1:41Message
This Means War
(event n°1 | sujet n°1)
C'était bien parti et j'étais grave chaude pour passer à la suite. Franchement, j'allais directement m'attaquer à la bâtisse avant même que Malachai en donne l'ordre, parce que prendre des initiatives c'est cool et que j'suis impatiente de les écraser pour offrir une nouvelle part de territoire à mon boss. Je me suis engagée pour ça, les Ghoulies m'offrent ce que je n'ai pas ailleurs alors… Je dois bien ça à Malachai. Il a toute mon allégeance et je ferai tout pour qu'il règne sur Riverdale. Sauf que… Voilà. On ne peut pas avoir tout ce qu'on veut. Et je ne peux décidément pas faire ce que je veux. Surtout quand @Adam DiBenedetto décide de se mettre en travers de mon chemin. Encore ! Un coup parce que j'ai pas voulu aller dans le Northside avec les traitresses qui me servent de mère et de soeur, puis maintenant ça ! Je grogne fortement quand il m'attrape par le bras.

« Merde ! Non ! C'est pas le moment ! »

Evidemment que je lui râle dessus. Qu'est-ce qu'il fout là d'abord ? Il est pas bien ! Et en plus il vient me déranger MAINTENANT ? Il voit pas que c'est le bordel ?! Il voit pas que c'est ma place ? J'ai la même allure que les autres, alors… Ouais, c'est ma place ce putain de champ de bataille ! Je tire sur mon bras pour tenter de le dégager. Je m'apprête à encore lui râler dessus quand j'entends des coups de feu qui résonnent bien. Je n'ai pas de mal à comprendre d'où il proviennent. Corazon a créé une faille en explosant une des fenêtres du bâtiment. Mon attention revient rapidement sur mon oncle :

« Rentre chez toi ou aide nous, mais moi je reste là que tu le veuilles ou non. »  

C'est ce que je lui dis pour bien lui faire comprendre que je resterais chez Pop's jusqu'au bout que j'ai son accord ou pas. Je ne lui laisse de choix que sur sa propre position.
©️ Crimson Day | 329 mots
https://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20714
Alonso Calderón
Daddy Caliente

Alonso Calderón
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) 1kaf
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Fossoyeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 04/07/2018
Messages : 135
Points : 653
Avatar : Julio Macias
Multicomptes : Kaan Abberline + Young-Jae Rhee
Crédits : 2981 12289 0 ♥ & Brizzle

EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Jeu 23 Aoû - 1:44Message
this means war♦️ Sortie du sujet

J’les mate les autres Ghoulies, qui pètent le plus de choses possibles et moi, j’fais de mon mieux pour suivre le chef, j’pète pas tout sur mon passage non plus, mais j’reste pas non plus les bras croisés. Et finalement, on a enfin la possibilité de bouger, d’entrer. C’est tout c’que j’attendais.

« Maads, tu viens ou tu restes ici ?» J’demande en faisant signe vers l’intérieur. « Aura ramène toi aussi. »

J’me dis que si elles veulent, elles vont p’t’être rester dehors et continuer de casser des culs, ça m’étonnerait pas. Puis, Maads, elle a l’air bien occupé avec l’autre mec, là, qui la tiens. J’devrais peut-être lui dire d’lui lâcher la grappe, mais bon. J’fais signe aux autres qui sont là d’venir, puis j’me dépêche d’aller vers le fenêtre. J’suis assez étonné d’voir un gorille sortir du dinner et s’mettre direct à casser la gueule d’Corazon. Une partie d’moi me dit que j’devrais probablement l’aider, mais bon… C’est quand même un grand, non ? Il saura s’en défaire vite. En tout cas, finalement, j’rentre rapidement dans le dinner avec une batte à la main. J’sens que ça va être fun tout ça. J’suis bien content qu’on ait réussi à avancer si vite, c’est clair. Parce que si j’me suis pas trop mêlé à l’extérieur, c’est différent ici. Y’a pas mal d’opposants et j’sens que j’vais rien trouver de plus fun que de les éclater un par un. Après tout, c’est les ordres de Malachai, non ? Ne pas hésiter à user de la force pour les faire se soumettre. Et je compte bien l’écouter, cette fois-ci. C’est toujours sympa de pouvoir se défouler sur les Serpents, en même temps.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 272 mots
https://godhatesus.forumactif.com/t227-alonso-serpents-can-suck-a-dck#2110https://godhatesus.forumactif.com/t234-alonso-what-s-the-point-in-living-life-if-it-s-just-contradicts#2191http://raisinghell.forumactif.com
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) N13l
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Jeu 23 Aoû - 9:37Message
Bon, même si ce n’est pas une place de choix, les arrières d’un groupe d’assaillants – aussi motivés et stratégiques soient-ils – sont toujours à protéger. Sans eux, ils pourraient se retrouver coincés en un rien de temps ! C’est pourquoi Mason reste bien à sa place, en compagnie d’une demi-douzaine de monstres, qui regardent l’assaut évoluer comme prévu…

Puis, ils entendent des coups de feu et Mason dirige son regard vers l’origine des explosions. Comme s’il vivait la scène au ralenti, il vit Alexeï tirer dans la vitre. La fenêtre explose. Et il ne faut même pas une minute à un otage pour bondir hors du dinner pour sauter à la gorge de son petit frère et le plaque au sol. Ce garçon, on peut y lire toute la rage portée contre leur groupe. Même de là où se trouve Mason… ! De plus, c’est le jeune gars qui est tombé en panne avec sa bécane, quelques jours plus tôt et que Mason a gratuitement dépanné, en lui expliquant 2 ou 3 trucs pour faire démarrer ce genre de modèle parfois récalcitrant… Merde ! Décidément, l’ancien pilote est de plus en plus perdu… Même s’il doit tout à ce gang, est-ce réellement une bonne chose ?! Le doute l’envahi…

Mais ce dont il est sure, c’est que son petit frère a besoin d’aide. Il n’attend pas 1 seconde pour détaler vers Sweet Pea et Alexeï en compagnie d’un Ghoulie qu’il attrape par la manche au passage. Seth et Mason attrapent énergiquement Sweet Pea pour l’écarter de son petit frère et lui laisser un temps de répit sous cette pluie de poings. Quand Seth s’occupe du jeune Serpent, Mason préfère se pencher sur Alex’ pour l’aider à se relever et lui demander si tout va bien. Il n’a pas trop l’air amoché… Il est arrivé à temps. Mason ne sait pas trop si Sweet Pea l’a reconnu avec son maquillage… Quelle galère ! Si on lui avait dit un jour qu’il plongerait dans ce genre d’histoire, il aurait sans doute réfléchis 2 fois avant d’accepter de sortir de prison… !

Voir son frère tirer avec une arme à feu, voir des gens qu’il apprécie et qu’il cotoie être dans des camps différents, voir ce jeune motard avec qui il s’était plutôt bien marré, se battre avec rage contre cette famille qui lui a tendu les bras…

Avant de regagner sa position, derrière Malachai, il s’assure que son frère puisse continuer à se battre :

« Ça va aller ? T’es sur ? »
(c) kss



https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Jeu 23 Aoû - 15:07Message
THIS MEANS WARJ’étais sur le point d’aller casser des gueules quand je vis quelque chose non loin, ou plutôt quelqu’un que je connais : Margot au milieu de tout ce merdier.

« Margot, barres-toi !  » Je m’exclame en la regardant. « Tu vois bien que c’est dangereux ici. »

Je lui dis en fronçant les sourcils, mais… Je n’ai pas trop de temps pour vraiment réagir que j’me prends un coup avec un barre de fer. Ouais, ça fait mal, mais il croit vraiment que ça va m’arrêter ? Puis j’vois finalement Sweet qui sort quand l’autre con a pété la vitre. Et il se dépêche de casser la gueule du flic. J’suis sur le point d’aller choper d’autres Ghoulies pour fait pareil, mais… Il s’fait maîtriser. Et si j’sais que j’devrais peut-être le laisser, il est assez fort, mais… C’est plus fort que moi. J’me bouge rapidement pour aller aider Sweet Pea. Et j’hésite pas à mettre un coup à l’autre flic. Et ensuite, ni une ni deux, je viens donner un coup en plein dans la tronche de celui qui maintient Sweet Pea.

« Barres-toi, connard. »

Pour une fois que c’est pas lui que j’insulte, Sweet devrait se sentir honoré. Mais bon, j’le roue de coups rapidement pour qu’il lâche le géant. Puis quand c’est enfin bon, j’le mate un peu.

« Tu vas bien ? »

J’prends quand même le temps de lui demander parce que ça m’inquiète tout de même assez. Probablement à cause des conneries que Cheryl a dit, mais bon. On s’en fout un peu pour le coup.
© 2981 12289 0 ♦️ 264 mots
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Jeu 23 Aoû - 19:47Message
This means war
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À peine j'finis d'entamer ma clope, la balance par la fenêtre que j'me rends compte qu'il y a du changement. Bien au chaud dans cette nouvelle bagnole, j'aperçois tout ce qui s'passe tel un spectacle. Et j'ai du mal à reprendre conscience. C'comme si l'temps s'arrêtait quand j'observais tout ça. J'ai l'impression qu'les Ghoulies sont bien plus nombreux que nous. Et j'ose espérer que c'est uniquement une mauvaise impression. Parce qu'on risque sûrement gros, ce soir.

Apparemment, aucuns d'entre eux n'ont eu l'temps d'me repérer. Mais j'ai aucune envie d'être inutile, d'rester enfermée dans cette voiture, j'veux agir. J'perds pas d'temps. J'réfléchis un court instant avant d'me dire qu'j'ferai mieux d'préserver ma discrétion pour l'moment.

Bah ouais, sortir et leur sauter dessus, mis à part risquer d'me faire éclater la face et faire perdre du temps, ça ne servirait à rien. J'songe à recommencer c'que j'ai réalisé des minutes auparavant. Pourquoi pas prendre cette voiture dérobée en tant qu'arme ? Qui sait, ça peut en blesser quelques uns. Sur l'coup, j'pense que j'délire puis finalement, j'vois qu'ça d'possible. Après tout, ils s'contrefoutent, ils s'en prennent à des innocents régulièrement. C'est à mon tour d'm'y mettre.

J'suis consciente que j'ai la possibilité d'accéder à l'intérieur de chez Pop's mais j'me dis qu'y a sûrement plus de Serpents là-dedans, j'leur fais confiance en gardant espoir. En gardant espoir qu'aucuns de nous ne finissent en état critique. J'regarde c'qu'il y a dans cette bagnole qui n'est pas mienne et suis ravie lorsque j'capte des bombes fumigènes.

J'm'assure rapidement qu'elles n'aient pas été utilisées avant d'reprendre ma route. Me rapprochant du groupe entourant Sweet Pea, j'décide d'les jeter à cet endroit-là. J'suis pas foutue d'me dire que ça va être grandement utile, du moins, j'me dis qu'j'aurai quand même testé. J'gueule d'ailleurs un « Dégagez, vous gâchez la vue ! » L'soucis c'que là, j'ai d'quoi être remarquée.
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Dim 9 Sep - 12:02Message
This means war
Event


« Rentre chez toi ou aide nous, mais moi je reste là que tu le veuilles ou non. »

Je connais bien trop Maads pour savoir que je ne la délogerai pas d'ici. Soit. Alors je vais l'aider. J'en n'ai absolument rien à foutre des batailles entre gangs. Mais Maads est le centre de ma vie. Je serai prêt à tout pour être de son côté, la soutenir, et tenter de la protéger. Alors quand elle me dit ça, j’acquiesce d'un signe de tête.

- Très bien.

Des coups de feu, de la violence dans tous les sens. Ca ne m'a jamais plus impressionné que ça, c'est plutôt habituel dans mon quartier. Et même si je m'inquiète pour Maads, je tente d'en faire abstraction pour l'aider, lui prouver que je suis de son côté. Alors j'entre dans le combat, je pénètre dans le restaurant avec le reste du groupe.

Je me lâche, laissant la colère en moi m'envahir, et laissant la violence prendre le dessus. J'ai toujours été quelqu'un de violent, donc ce n'est pas vraiment difficile. Je commence par détruire du matériel autour de moi, regrettant de ne pas avoir une batte ou quelque chose dans le genre. Un type me pousse soudain violemment pour me stopper, remarquant que je n'ai pas la tenue du groupe. Un simple civil qui tente de jouer aux héros. Pris dans ma violence, dans ma folie, je me jette sur le type, le plaquant au sol et le ruant de coups quelques secondes, avant de me stopper. Je regarde l'homme effrayé, le visage déformé par mes coups. Mais qu'est ce que je fous ? Pourquoi le gang de Maads s'en prend à des gens qui n'ont rien demandé ? Le type en profite pour se barrer en courant. Je reste un instant les genoux au sol, légèrement perturbé par ce qu'il vient de se passer.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité

Anonymous
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Ven 14 Sep - 20:59Message
This means warEvent n°1 | sujet n°1Comme j'aurais dû le prévoir, mon intervention se retourne contre moi. L'autre connard était pas mal entouré. Dans le coin où j'me suis retrouvé,  y'a grave plus de Ghoulies que de Serpents, du coup j'me suis fait choper et frapper alors qu'un instant plus tôt j'étais en train de m'acharner sur la gueule du Ghoulie. J'avais le dessus, putain, et après ils s'y sont mis à plusieurs pour me neutraliser. J'ai pris quelques coups au passage et finalement, celui qui me retenait a été dégagé par quelqu'un qui a remarqué que j'étais en difficulté et qui a décidé de venir m'aider. Il me faut quelques fractions de secondes pour capter qui c'est. @Reggie Mantle. J'crois que j'ai jamais été aussi content de le voir. Qui aurait cru qu'un jour, j'serais satisfait qu'il soit pas loin d'moi, hein ? Certainement pas moi-même en tout cas !

« Merde, j't'en dois une. »

Sans lui, quelqu'un serait sûrement venu me tabasser pendant que l'autre me maintenait. J'ai beau être grand et imposant, j'suis quand même pas surhumain, j'peux être mis K.O., ouais.

« Ouais, ça va, t'inquiètes. » j'lui réponds rapidement.

Soudainement, un gros nuage de fumée nous enveloppe. Je tire sur ma chemise pour me protéger un peu et je chope le poignet de Reggie pour le tirer plus loin, dans la direction d'où venait les projectiles qui nous ont enfumés et on se retrouve nez à nez avec @Katharina Bloed.

« Tu t'balades souvent avec des fumigènes ? »

Où est-ce qu'elle a trouvé ça, bordel ? Cette meuf est définitivement pleine de surprises.

« Faudrait qu'on s'rapproche du bâtiment, ils avancent bien, faut qu'on limite les dégâts en protégeant les entrées depuis dehors. » j'leur dis pour les inviter à me suivre avant de commencer à bouger pour me rapprocher du dinner.
©️ 2981 12289 0 | 300 mots
Malachai
☠ SOUTHSIDE KING ☠

Malachai
Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 9
Points : 66
Avatar : Tommy Martinez
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Mer 19 Sep - 20:38Message
This Means WarSujet n°1 : à l'extérieur de Pop's Chock'lit Shoppe.A l'extérieur, de nombreuses personnes ont continué de se rassembler. Ghoulies, Serpents, personnes lambdas soutenant Malachai ou souhaitant protéger leur restaurant adoré, il y a de tout et cela crée une véritable émeute. Le leader des Ghoulies jubile totalement car après tout, c'est bien lui qui dit « c'est dans le chaos qu'on s'épanouit » et du chaos, il en a à souhait à ce moment là. Il est dans son monde actuellement et il mène ses monstres d'une main de maître, parvenant à les guider pour faire en sorte qu'ils avancent, encore et encore. C'est avec beaucoup de fierté et de hargne qu'il se met à briser les vitres avec sa batte cloutée. Il y est presque, il le sent, il voit les choses tourner à son avantage et pour lui, c'est la pure normalité. Il et le plus fort, le roi du SouthSide, personne ne lui résistera bien longtemps. Pas même tous ces individus qui se débattent, qui frappent en tentant de le repousser lui et ses Ghoulies.

« On y est ! Allez on entre maintenant ! » crie-t-il à l'attention de ses troupes.

Les ouvertures sont faites, il a le sentiment qu'il n'a plus qu'à faire un dernier effort, tendre les mains pour cueillir ce foutu dinner. Ce soir, il agrandira son territoire, il n'en sera pas autrement pour lui. Impossible ! A présent, il compte bien terminer le travail et faire plier les derniers résistants, expulser ceux qui campent encore à l'intérieur du bâtiment pour se l'approprier. Va-t-il y parvenir ? Ou est-ce que les autres vont réussir à le repousser et à sauver le resto ? En tout cas, une chose est sûre, dans le désordre ambiant, il y aura des dégâts et pas uniquement matériels !
♦️ Les choses s'emballent et la suite des événements n'est pas encore déterminée. Pour la déterminer, vous devez aller consulter ce sujet et suivre les consignes ! C'est au hasard que tient le destin de Pop's Chocklit Shoppe !
♦️ Dans la cohue, il se peut qu'il y ait des blessés, rendez-vous sur ce sujet pour découvrir votre sort !

A vous de jouer !
Contenu sponsorisé

EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur) Empty
#Message
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT N°1 | SUJET N°2 → This Means War (l'intérieur)
» Lancer de dé -- EVENT n°2
» EVENT N°2 → Non mais t'as pas vu la météo ?!
EVENT N°1 | SUJET N°1 → This Means War (l'extérieur)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS