Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada.
Sharon McKinley
Do I Wanna Know ?

Sharon McKinley
SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. L2pa
Âge : 24 ans
Genre : Féminin
Occupation : Etudiante le jour, strip-teaseuse la nuit, digne d'un cliché de film bien trop prévisible et revisité à toutes les sauces
Quartier : Northside

Date d'inscription : 27/08/2018
Messages : 426
Points : 1366
Avatar : Elizabeth Gillies
Multicomptes : Maads DiBenedetto & Judas Alcaraz
Crédits : delreys. (ava) ; 2981 12289 0 (sign) ; ©KSS (badges)

☙ # S H A R O N S O ❧
SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. EVMt
SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. Tumblr_po9hk1BxLP1uqlrq2o2_r1_540
s h a r o n & a l o n s o ; Jesus is risen, it's no surprise, even he would martyr his mama to ride to hell between those thighs. The pressure is building at the base of your spine, if you gotta sin to see her again then you're gonna lie, lie, lie. She'll make you cry, you'll sell your soul to be back in her bosom. Gladly now she suck you dry and still you'll cry to be back in her bosom, to do it again. ( rev 22:20 - puscifer )
SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. Empty
#Lun 27 Aoû - 22:45Message
Sharon McKinleyfeat. Elizabeth Gillies | Need a lone ranger, come and save me, wanna feel the danger in my body.♦️ Surnom : Mon prénom ressemble suffisamment à un nom de feuilleton pour qu'en plus on m'affuble d'un surnom. Le seul « surnom » que je porte, c'est lorsque je travaille au club. Je me fais appeler Ruby Valentine car il est hors de question de donner mon vrai nom dans ce contexte là.♦️ Âge : J'ai vingt-quatre ans, la chance d'être encore jeune et fraîche contrairement à certaines vieilles sorcières jalouses. ♦️ Situation & orientation : Je suis célibataire et sélective, bien évidemment. Et hétérosexuelle à ma connaissance, les courbes des femmes ne m'ont jamais provoqué le moindre désir et je ne pense pas que ça arrivera un jour. ♦️ Date & lieu de naissance : Je suis née le 24 juin 1994, à Atherton (CA, USA), c'est aussi la ville dans laquelle j'ai grandi. ♦️ Origines & nationalité : J'ai des origines italiennes par ma grand-mère maternelle et britanniques par la famille de mon père, mais je n'ai rien de leurs cultures étrangères. Je suis culturellement tout ce qu'il y a de plus Américaine. De plus, telle est ma nationalité. ♦️ A Riverdale depuis : Relativement peu de temps à vrai dire, entre sept et huit mois je dirais. Très sincèrement, je préfère ne pas faire attention à la durée, ça ne manquerait pas de me déprimer. ♦️ Métier et/ou études : Je fais des études dans le domaine du management, tandis que la nuit je suis une strip-teaseuse dans un bar un peu glauque du SouthSide. Sentez-vous arriver le pur cliché digne d'un film Hollywoodien ? ♦️ Famille : Mon père, PDG trop-occupé, trop-absent, trop-autoritaire, puis sa femme, une vieille bique acariâtre qui attend depuis des années le jour où je l’appellerai « Maman ». ♦️ Caractère : Intelligente, ordonnée, calme, douce, romantique & snob, gâtée, narcissique, égocentrique, têtue. ♦️ Groupe : Shepherd of Fire, car je me suis faite prendre à mon propre piège et que je n'ai plus d'issue. ♦️ Équipe : Northsiders Lambdas, je ne m'engagerai dans aucun gang, c'est clair et net. Je n'ai rien à faire dans toutes ces histoires.Les anecdotes♦️ 01 : On peut dire que je suis née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Mon père est un homme d'affaire, propriétaire de plusieurs centrales électriques situées aux Etats Unis et ma mère était une grande neuro-chirurgienne très réputée de son vivant. Autant dire que je n'ai jamais connu la faim ou le manque de quoi que ce soit. Enfin... Presque, car même les enfants de riches ont leurs maux, n'est-ce pas ?

♦️ 02 : Mes parents ont toujours été des gens très occupés et tout de même stricts. J'ai été élevée par des nourrices qui étaient chez nous vingt-quatre heures sur vingt-quatre qui devaient suivre tout un protocole pour mon éducation. Ma mère étant jalouse, elles n'avaient pas le droit de m'offrir la tendresse que je réclamais et je n'avais pas le droit de m'ennuyer. Chaque minute devait être utilisée à bon escient. Cours de musique, de danse, révisions, visites au musée, équitation, lecture... Autant dire que je n'ai pas connu l'ennui avant un certain âge et que ça m'a fait tout drôle quand c'est arrivé.

♦️ 03 : Une fois par an, pendant les vacances d'été ma mère prenait deux semaines de congé qu'elle me consacrait entièrement. C'était les plus beaux jours de l'année pour moi. On partait en vacances entre filles et on faisait des tas des choses qui faisaient tout mon bonheur. Grâce aux moyens de mes parents, avant l'âge de quinze ans, j'avais vu plus de pays que la plupart des gens. Quand les vacances touchaient à leur fin, c'était le retour de l'indifférence et un véritable crève-coeur pour moi.

♦️ 04 : Ma mère est décédée lorsque j'avais seize ans. Elle est tombée malade soudainement et... Un mois après, on organisait ses funérailles. Ce fut un choc absolument traumatisant pour moi et je crois très franchement que je ne m'en suis jamais remise. Honnêtement... Peut-on vraiment se remettre du décès de sa mère ? J'en doute fortement... Ou alors, il faut être plus que courageux.

♦️ 05 : L'autre coup dur est arrivé un an après. Mon père s'est déjà remarié et... Franchement, je l'ai très mal pris. C'était beaucoup trop tôt à mon goût et je n'ai jamais pu l'accepter. De plus, la femme qu'il a ramené à la maison n'a rien de très agréable, je ne la supporte absolument pas et je ne pense pas que je pourrais cohabiter paisiblement avec un jour. Ca fait partie du domaine de l'impossible.

♦️ 06 : Mon père est plein aux as et moi, je n'ai pas vraiment d'argent à moi. J'ai encore le nez dans les études et mon père m'entretient en attendant que je puisse lui succéder. Là, seulement, j'aurais mon argent. Mais le problème, c'est que je n'ai pas vraiment pour projet de lui succéder un jour. Si j'en avais l'intention il y a quelque temps, ce n'est plus le cas à présent.

♦️ 07 : Mon père a choisi de nous faire déménager dans un vrai trou paumé il y a de ça quelques mois. Je l'ai pris comme un affront. Vraiment. Nous vivions dans une magnifique maison à plusieurs millions de dollars dans une ville tout ce qu'il y a de plus idyllique et il a fallu que monsieur décide de nous faire déménager à Riverdale. Franchement... Rien que le nom de la ville fait plouc. Des mois après, je ne me suis toujours pas faite à l'idée. Notre demeure n'est absolument pas à la hauteur de celle que nous possédions avant et... Je suis encore plus contrainte à passer du temps avec ma belle-mère. Ça n'a rien pour me réjouir.

♦️ 08 : Mon projet à présent, c'est de m'enfuir de cet endroit. Cette ville ne me dit rien, je ne la sens pas du tout depuis qu'on y a mis les pieds. Et plus les jours passent, plus je réalise que j'avais totalement raison. Cette ville me terrifie, je veux absolument pouvoir rentrer chez moi, à Atherton, mais n'ayant pas d'argent et mon père surveillant ce que je fais de son argent de près... Je n'ai pas vraiment d'issue. Du moins, pas d'issue facile.

♦️ 09 : C'est pour mettre à bien mon projet de fuite que j'ai décidé de trouver un travail. Mais voilà, mes journées sont déjà occupées par mes études que je ne peux lâcher et il vaut mieux que mon père ne le sache pas. Il risquerait de trouver cela très louche, n'est-ce pas ? Si j'ai réussi à obtenir de lui de me payer un appartement, il me traque toujours autant, comme si ça faisait partie de son travail. Enfin... C'est comme ça que je me suis retrouvée à être strip-teaseuse dans un bar à strip-tease du Southside de Riverdale pour rassembler assez d'argent pour partir.

♦️ 10 : En côtoyant le quartier Sud, j'ai découvert un tout autre monde qui au fond, n'est pas si déplaisant. Alors certes, je reste une gamine de riche trop gâtée dans le fond, mais... Lorsque je suis dans le Southside, je dois prétendre ne pas l'être et... C'est étrangement libérateur. Toute la pression que j'ai toujours sur le dos s'en va et j'apprécie grandement. Ça me conforte dans le fait que la fuite est une bonne solution, quitte à perdre en richesse matérielle et financière... Je gagnerai bien autre chose et je pourrais me débrouiller par la suite pour me remettre d'aplomb.

♦️ 11 : Malheureusement pour moi, si les choses se déroulaient bien au tout début, le bar dans lequel je travaillais a été pris d'assaut par d'affreux individus qui se sont déclarés propriétaires du lieu et des employés qui y travaillent, moi comprise. De plus, le chef de la petite troupe ayant sous entendu qu'il savait qui j'étais, je vis dans l'angoisse que ma petite double vie que je gérais jusque là bien finisse par arriver aux oreilles de mon père. Je vis dans la crainte la plus totale d'être découverte et que mes projets ne s'envolent en fumée, alors je me montre docile et je travaille pour ma nouvelle clientèle largement plus louche depuis le changement de propriétaire.
♦️ Pseudo et/ou prénom : 2981 12289 0 ♦️ Âge : 24 ans ♦️ Pays : France ♦️ Comment es-tu arrivé sur GHU ? Je... L'ai créé, en fait... Je pensais que tout le monde le savait :/ ♦️ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? Inventé ! ♦️ Un commentaire : Ketchup-mayo  SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 680104338
https://godhatesus.forumactif.com/t395-sharon-maybe-i-m-too-good-for-you-or-maybe-you-don-t-know-me-cos-you-know-nada#5662https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20715
Alonso Calderón
Daddy Caliente

Alonso Calderón
SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 1kaf
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Fossoyeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 04/07/2018
Messages : 135
Points : 653
Avatar : Julio Macias
Multicomptes : Kaan Abberline + Young-Jae Rhee
Crédits : 2981 12289 0 ♥ & Brizzle

SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. Empty
#Lun 27 Aoû - 22:49Message
BIENVENUE MON AMOUR SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 3988885600 SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 3988885600 SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 3988885600 SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 2302950150 SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 2302950150

J'AI HÂTE DE VOIR TA VALISE SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 3146451546 SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 3146451546 SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 3146451546
https://godhatesus.forumactif.com/t227-alonso-serpents-can-suck-a-dck#2110https://godhatesus.forumactif.com/t234-alonso-what-s-the-point-in-living-life-if-it-s-just-contradicts#2191http://raisinghell.forumactif.com
Sharon McKinley
Do I Wanna Know ?

Sharon McKinley
SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. L2pa
Âge : 24 ans
Genre : Féminin
Occupation : Etudiante le jour, strip-teaseuse la nuit, digne d'un cliché de film bien trop prévisible et revisité à toutes les sauces
Quartier : Northside

Date d'inscription : 27/08/2018
Messages : 426
Points : 1366
Avatar : Elizabeth Gillies
Multicomptes : Maads DiBenedetto & Judas Alcaraz
Crédits : delreys. (ava) ; 2981 12289 0 (sign) ; ©KSS (badges)

☙ # S H A R O N S O ❧
SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. EVMt
SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. Tumblr_po9hk1BxLP1uqlrq2o2_r1_540
s h a r o n & a l o n s o ; Jesus is risen, it's no surprise, even he would martyr his mama to ride to hell between those thighs. The pressure is building at the base of your spine, if you gotta sin to see her again then you're gonna lie, lie, lie. She'll make you cry, you'll sell your soul to be back in her bosom. Gladly now she suck you dry and still you'll cry to be back in her bosom, to do it again. ( rev 22:20 - puscifer )
SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. Empty
#Mar 28 Aoû - 0:10Message
@Alonso Calderón → Merci SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 1907955812 SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 1907955812 SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 1907955812
Si t'es sage, tu la verras SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 3953074354
https://godhatesus.forumactif.com/t395-sharon-maybe-i-m-too-good-for-you-or-maybe-you-don-t-know-me-cos-you-know-nada#5662https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20715
Alonso Calderón
Daddy Caliente

Alonso Calderón
SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 1kaf
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Occupation : Fossoyeur
Quartier : Southside

Date d'inscription : 04/07/2018
Messages : 135
Points : 653
Avatar : Julio Macias
Multicomptes : Kaan Abberline + Young-Jae Rhee
Crédits : 2981 12289 0 ♥ & Brizzle

SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. Empty
#Mar 28 Aoû - 0:25Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !BIENVENUE MA BOULETTE  SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 3271650654  SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 1907955812  SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 1907955812  SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 1907955812  SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 1907955812  SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 1907955812 J'aime ta fiche, j'aime le personnage, j'ai hâte qu'on rp ensemble SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 1988898984  

________________
Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Shepherd of Fire ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas t'aller faire ces petites choses.

♦️ Poster ta fiche de lien ♦️
♦️ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦️
♦️ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦️
♦️ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦️
♦️ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦️
♦️ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦️

Si ça t'intéresse, un évent est actuellement en cours sur le forum, n'hésite pas à t'inscrire ici puis à nous rejoindre en rp ! Rendez-vous chez Pop's !

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est Sweet Pea.
https://godhatesus.forumactif.com/t227-alonso-serpents-can-suck-a-dck#2110https://godhatesus.forumactif.com/t234-alonso-what-s-the-point-in-living-life-if-it-s-just-contradicts#2191http://raisinghell.forumactif.com
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. N13l
SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. Empty
#Mar 28 Aoû - 9:39Message
OMG QUOI ! SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 2000522399 Validée 1h30 après la publication de ta fiche ! SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 680104338 tu la préparais depuis longtemps, avoue ! SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 556568038
En tout cas, j'adore ta petite nana-gosse-de-riche-coincée-entre-les-mains-des-ghoulies SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 829894024 J'pense que Mason et elle, peuvent bien s'entendre et bien se retrouver sur ce plan SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 3953074354
En tout cas, j'ai hâte de la voir en jeu What a Face

Des bisous ! SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 4152981934
https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Jellybean Jones
Admin ¤ 100% sugar

Jellybean Jones
SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. Rwd6
Âge : 13 ans
Genre : Féminin
Occupation : Collégienne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 416
Points : 613
Avatar : Lola Flanery
Multicomptes : Fangs & Riley
Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. Ship-s11
SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. Empty
#Mar 28 Aoû - 9:43Message
Ooooh encore toi!!!

Hâte de couvrir ce perso Et d'avoir des liens **
https://godhatesus.forumactif.com/t79-jellybean-i-m-back-bitc-sweeties#211https://godhatesus.forumactif.com/t91-jellybean-jones-la-vie-est-une-fete-rp-libre-1-3#418
Sharon McKinley
Do I Wanna Know ?

Sharon McKinley
SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. L2pa
Âge : 24 ans
Genre : Féminin
Occupation : Etudiante le jour, strip-teaseuse la nuit, digne d'un cliché de film bien trop prévisible et revisité à toutes les sauces
Quartier : Northside

Date d'inscription : 27/08/2018
Messages : 426
Points : 1366
Avatar : Elizabeth Gillies
Multicomptes : Maads DiBenedetto & Judas Alcaraz
Crédits : delreys. (ava) ; 2981 12289 0 (sign) ; ©KSS (badges)

☙ # S H A R O N S O ❧
SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. EVMt
SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. Tumblr_po9hk1BxLP1uqlrq2o2_r1_540
s h a r o n & a l o n s o ; Jesus is risen, it's no surprise, even he would martyr his mama to ride to hell between those thighs. The pressure is building at the base of your spine, if you gotta sin to see her again then you're gonna lie, lie, lie. She'll make you cry, you'll sell your soul to be back in her bosom. Gladly now she suck you dry and still you'll cry to be back in her bosom, to do it again. ( rev 22:20 - puscifer )
SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. Empty
#Mar 28 Aoû - 11:55Message
@Alonso Calderón → Boulette SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 680104338 Merci SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 2820573450

@Mason Marshall → Ce perso était en préparation depuis longtemps effectivement, puis Alonso a été spoilé en avance SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 556568038
Contente qu'elle te plaise, j'espère qu'on va se trouver un petit quelque chose SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 807935885

@Jellybean Jones → On va se chercher ça SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 1988898984
https://godhatesus.forumactif.com/t395-sharon-maybe-i-m-too-good-for-you-or-maybe-you-don-t-know-me-cos-you-know-nada#5662https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20715
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. N13l
SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. Empty
#Mar 28 Aoû - 12:34Message
Sharon McKinley a écrit:
@Mason Marshall → Ce perso était en préparation depuis longtemps effectivement, puis Alonso a été spoilé en avance SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 556568038
Contente qu'elle te plaise, j'espère qu'on va se trouver un petit quelque chose SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 807935885
J'y réfléchis ! Je laisse macérer ta fiche dans ma tête et dès que j'ai une illumination, j'te harcèle What a Face SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. 4152981934
https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Contenu sponsorisé

SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada. Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sharon McKinley
» good to see you, shithead (maads)
SHARON ❧ maybe I'm too good for you, or maybe you don't know me cos you know nada.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS