Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

[Marché de Noël] - Krampus est là! - RP ouvert
Elizabeth St. Clair
ADMIN ♚ Spooky Queen

Elizabeth St. Clair
[Marché de Noël] - Krampus est là! - RP ouvert 1kaf
Âge : Une bonne quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste d'investigation et surtout présentatrice de son émission phare: "Halloween, c'est tous les jours: bienvenue à..."
Quartier : Northside

Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 53
Points : 313
Avatar : Cassandra Peterson Aka Elvira, la maîtresse des ténèbres.
Multicomptes : Cheryl, Hermione & Joaquin
Crédits : YDM!

[Marché de Noël] - Krampus est là! - RP ouvert Source
[Marché de Noël] - Krampus est là! - RP ouvert Empty
#Lun 17 Déc - 18:56Message
Krampus est là!ft Riverdale

Quand on pense Marché de Noël, on songe à la forte odeur des vins chauds, l’odeur plus douce des chocolats chauds, ses millions de lumières qui illuminent le monde jusqu’à l’aube et cette ambiance joyeuse, festive et chaleureuse malgré le froid. Cette vision, c’est celle du monde comme on l’imagine. Classique, mais efficace, avec des Père Noël gros, bienveillants, amusants et parfois maladroits. Tout ce que les petits enfants aiment et les plus grands aussi. Une vision qui n’est pas celle de Lizzy. Bien entendu, elle fête Noël et adore cette fête. Mais disons que cette fête a une façon plus… Ancienne d’être fêter. Après tout, ce n’est pas son genre de faire comme tout le monde. Et cette année, pour la première fois à Riverdale, elle vint poser son iconique funhouse de Noël! Cheap, pas cher et amusant, elle est en total opposition avec la véritable ambiance de ce marché. Et pourtant cette bâtisse possède un succès non négligeable! Et cette année, Elizabeth a vu les choses en grand.

En effet, cette année, sa funhouse s’appelle “L’atelier du père Noël de Krampus!” Sa funhouse possède l'aspect extérieur d’une maison en pain d’épice qui a brûlé. Une odeur de pain d’épice est d’ailleurs subtilement diffusée. Sa porte, rouge vif, tordue donne accès à une parfaite imitation d’une maison victorienne abandonnée. Mais de dehors, il n’est pas possible de voir plus en détail la décoration et les surprises de cette attraction. La façade de cette maison brûlée tenait sa pancarte “L’atelier du père Noël de Krampus!” de deux mains griffus qui sortait à même du mur, comme si la maison avait ses propres membres. Son toit, composé de biscuit aux chocolat, fondait sur les côtés, laissant un ama noir parterre. Seule la cheminée rouge et blanche semblait intacte. Sur le devant de la maison se trouvait une petite cabane où se trouvait le vendeur de billet, pourvu d’un déguisement de pain d’épice zombie. L’entrée était à 3$. A côté de cette cabane se trouvait un trône aux couleurs d’un millier de sucre d’orge, c’était là que se trouvait Lizzy, qui attendait sagement des visiteurs pour les guider dans ce petit bout d’histoire.

En effet, pour la visite, Lizzy comptait les amener dans cette maison composée de quatre pièces possédant leurs propres univers tournant autour de Krampus.En sortant, les visiteurs finissaient devant un stand de goodie. Rien n‘était très effrayant, bien au contraire, tout était fait pour y créer une ambiance d’humour noir, gore et décalée. Elizabeth était habillé d’un body rouge avec des froufrou blancs sur les bords. Son maquillage et sa coiffure, iconique, n’avaient pas changés. Elle portait des cuissardes noires, remontée de cette même bordure blanche et touffue. Du haut de ses talons, elle attendait devant sa funhouse, en faisant quelques photos pour les rares fans qu’elle a à Riverdale. Quant aux plus curieux, elle répondit avec plaisir aux questions. Et quand personne ne lui parlait, elle faisait madame Royale. “Venez, venez et tremblez dans l’atelier du Père-Noël qui a été attaqué par Krampus, le terrible Krampus! Venez-vous amuser et rire pour 3$ seulement!”


©️ 2981 12289 0
https://godhatesus.forumactif.com/t520-elizabeth-st-clair-le-morbide-a-un-visagehttps://godhatesus.forumactif.com/t543-elizabeth-st-clair-vous-avez-besoin-d-une-ouija
Sharon McKinley
Do I Wanna Know ?

Sharon McKinley
[Marché de Noël] - Krampus est là! - RP ouvert L2pa
Âge : 24 ans
Genre : Féminin
Occupation : Etudiante le jour, strip-teaseuse la nuit, digne d'un cliché de film bien trop prévisible et revisité à toutes les sauces
Quartier : Northside

Date d'inscription : 27/08/2018
Messages : 426
Points : 1366
Avatar : Elizabeth Gillies
Multicomptes : Maads DiBenedetto & Judas Alcaraz
Crédits : delreys. (ava) ; 2981 12289 0 (sign) ; ©KSS (badges)

☙ # S H A R O N S O ❧
[Marché de Noël] - Krampus est là! - RP ouvert EVMt
[Marché de Noël] - Krampus est là! - RP ouvert Tumblr_po9hk1BxLP1uqlrq2o2_r1_540
s h a r o n & a l o n s o ; Jesus is risen, it's no surprise, even he would martyr his mama to ride to hell between those thighs. The pressure is building at the base of your spine, if you gotta sin to see her again then you're gonna lie, lie, lie. She'll make you cry, you'll sell your soul to be back in her bosom. Gladly now she suck you dry and still you'll cry to be back in her bosom, to do it again. ( rev 22:20 - puscifer )
[Marché de Noël] - Krampus est là! - RP ouvert Empty
#Dim 23 Déc - 1:39Message
Krampus est là !Événement ❧ Marché de NoëlJe ne sais pas vraiment pourquoi je suis venue ici. Peut-être suis-je simplement portée par l'espoir de mes changer un peu les idées ? De me laisser transporter par l'ambiance chaleureuse des fêtes de fin d'année ? Peut-être ai-je simplement été naïve. Peut-être que rien ne pourra me détourner de l'angoisse que je peux ressentir en vivant dans cette ville. Le côté sécuritaire du Northside me semble moins présent lorsqu'il y a un rassemblement de la population où il pourrait très bien se trouver de ces affreux individus que je peux croiser lorsque je vais travailler le soir dans ce club glauque du quartier sud. Pourtant, je viens. Pourtant, je laisse tout de même une chance à ce marché de Noël pour ne pas simplement rester enfermée chez moi alors que l'extérieur est aussi animé et décoré. Habillée élégamment mais couverte d'un long manteau noir ne laissant même pas dépasser le bas de la robe rouge que je porte en dessous. Seul signe apparent de ma tenue glamour : les chaussures à talons hors de prix que je porte et dans lesquelles mes pieds sont tout bonnement gelés. Mais peu importe. La beauté a un prix, n'est-ce pas ?

Ce qui me saute aux yeux pendant que j'avance doucement dans l'une des allées du marché, c'est toutes ces tenues à têtes de mort qui manquent de me retourner l'estomac et me donnent véritablement froid dans le dos. J'ai tout bonnement envie de m'enfuir, de prendre mes jambes à mon cou et de rentrer chez moi. Et si quelqu'un me reconnaissait ? Ça pourrait très mal tourner pour moi, n'est-ce pas ? J'ai été bien idiote de venir ici… Je tourne les talons et me mets à marcher pour faire le trajet inverse à celui que j'ai fait un instant avant. Je veux juste m'en aller, sauf que je percute quelqu'un et ça me stoppe net.

« Mon dieu, je suis vraiment désolée. »

Je suis tellement nerveuse que je demande pardon vraiment platement. D'habitude je suis tout de même bien plus fière que ça, mais peu importe. Je regarde ce que la personne était en train de regarder juste avant. Obnubilée par la présence de tous ces Ghoulies dans tous les coins, je suis passée devant un décor pourtant plus que visible sans même le remarquer. Ce stand – si je peux appeler ça comme ça – détonne complètement, et je ne suis pas du tout étonnée de voir que la gérante est @Elizabeth St. Clair. Qui d'autre ici aurait bien pour préparer une telle animation, après tout ? Je suis si soulagée de la voir… Un visage familier, ça fait vraiment du bien. Je m'approche d'elle.

« Bonjour ma chère, comment allez vous ? Vous n'avez pas froid en petite tenue ? »

Sa tenue a beau être parée de froufrous ressemblant à de la fourrure, elle n'est tout de même pas beaucoup couverte. Mes doigts passent juste rapidement sur son bras pour constater sa température. Elle a bien du courage, je suis admirative, autant par cette prouesse que par son look unique et extravagant. Je prends mon porte monnaie dans mon sac à main pour sortir la somme requise pour participer à l'attraction et je vais donner ceci à l'employé dans sa cabane. Je n'ai jamais été amatrice du thème horrifique, mais… Après tout, pourquoi ne pas tenter l'expérience ?
©️ 2981 12289 0 ❧ 560 mots ❧ NP : Mort Aux Cons - Tagada Jones

HS : La personne que Sharon a bousculé peut être qui souhaite l'être ♥️
https://godhatesus.forumactif.com/t395-sharon-maybe-i-m-too-good-for-you-or-maybe-you-don-t-know-me-cos-you-know-nada#5662https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20715
Elizabeth St. Clair
ADMIN ♚ Spooky Queen

Elizabeth St. Clair
[Marché de Noël] - Krampus est là! - RP ouvert 1kaf
Âge : Une bonne quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste d'investigation et surtout présentatrice de son émission phare: "Halloween, c'est tous les jours: bienvenue à..."
Quartier : Northside

Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 53
Points : 313
Avatar : Cassandra Peterson Aka Elvira, la maîtresse des ténèbres.
Multicomptes : Cheryl, Hermione & Joaquin
Crédits : YDM!

[Marché de Noël] - Krampus est là! - RP ouvert Source
[Marché de Noël] - Krampus est là! - RP ouvert Empty
#Lun 7 Jan - 19:28Message
Krampus est là!ft Riverdale

Le froid n’est pas ce qui décourageait Elizabeth, surtout pour une activité aussi unique et amusante que ses funhouses! Connues dans tous le pays, elles savent autant effrayer qu’amuser ses clients, souvent des curieux et intriguées par un tel ovni. Car, pour Lizzy est toujours là ou on ne s'attendait pas à la voir. Présence lors d’un festival d’Halloween? Non, elle a mieux à faire et des maisons horrifiques il y en a à la pelle. En revanche des maisons comme celle-ci lors d’un marché de Noël où un festival de Pâques, c’est tout de suite une autre histoire, et vous pouvez sur la venue et les idées saugrenues d’Elizabeth St. Clair pour proposer une maison au scénario unique et très… Particulier.

Et cette année, elle n’avait pas froid au yeux. Elle savait que ça fonctionnerait. Très prise dans son discours, Elizabeth ne remarqua Sharon qu’une fois que celle-ci fut proche d’elle. Il faut dire qu’une fois que madame est dans son rôle, il est difficile pour Lizzy d’éjecter Morticia (son homologue qui ne vit que pour la scène et les paillettes). Pour autant, la beauté de cette jeune femme s’approchant était l’élément qui stoppa Lizzy dans son rôle. Elle ,fit un large sourire en guise de salutation. “Oh, mais qui voilà! Ma chère Princesse Cendrillon!” Fait amusant, Lizzy n’appelle jamais Sharon par son prénom. Par prudence pour son identité, et peut-être aussi car elle a mauvaise mémoire, mais à chaque fois qu’elle s’adresse à celle qu’elle considère comme sa petite protégée, elle lui donne le surnom d’une princesse de conte de fées. “Je vois que tu es toujours aussi charmante. Je serais presque jalouse si je n’étais pas moi, moi-même!” Dit-elle dans un surjeu d'orgueil pour la plaisanterie.

“Si j’ai froid?” Lizzy sursauta quand elle sentit la chaleur émanant de la paume de Sharon.Elle ne s’était pas rendu compte de la fraîcheur environnante jusqu’à ce moment. Elle laissa un rire s’échapper de sa bouche, elle avait certes froid, mais ce n’est pas ça qui l’arrêtera! “Tu sais le froid.. Booo, j’ai visité des lieux bien plus à glacer le sang que cet étrange marché de Noël et ses quelques degrés!” Fit-elle en suivant son amie qui se dirigeait pour payer. “Oh, non, non, non,.David, laisse passer mademoiselle, c’est une très bonne amie à moi!” Lizzy posa son index sur le nez de Sharon. “Elle peut passer, c'est un cadeau de Noël! Ce n’est pas grand chose!” En effet, ce n’est pas grand chose pour elle, mais ça fait toujours plaisir comme attention. enfin, elle l’espère. “Bien, prend place! Nous attendons encore quelques personnes et je te ferais visiter l’effroyable… Non que dis-je, l'abominable maison du grand Krampus!”  Hurla Lizzy suivit d’une imitation d’un cri plutôt étrange à mi chemin entre le lion en rut et le raton-laveur qui est coincé sous une roue de voiture. Après quoi, la dame retourna devant sa fausse demeure pour attendre de nouvelles personnes. “N’hésitez plus, et venez prendre votre peur de Noël pour 3$ seulement!”


©️ 2981 12289 0
https://godhatesus.forumactif.com/t520-elizabeth-st-clair-le-morbide-a-un-visagehttps://godhatesus.forumactif.com/t543-elizabeth-st-clair-vous-avez-besoin-d-une-ouija
Contenu sponsorisé

[Marché de Noël] - Krampus est là! - RP ouvert Empty
#Message
Page 1 sur 1
[Marché de Noël] - Krampus est là! - RP ouvert
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS