Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

We can drink and talk - Arizona
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Anonymous
We can drink and talk - Arizona  - Page 2 Empty
#Dim 17 Mar - 11:45Message
We can drink and talkPaige Martinez
( Dropkick Murphys - Rose Tattoo For ) •••
Il vient de se passer quoi là? Faites que ce ne soit qu’un rêve et qu’on m’ai servit un sky-cock au lieu d’un simple soda! Ouais ça ne peux être que cela! Enfin ça ne peut pas être réel. J’veux dire, la cagoule noire qui vient de nous tirer dessus. Sur Paige ou sur moi d’ailleurs? Aucune idée je suis plus trop là j’crois. Le silence règne dans le bar qui il y a encore quelques minutes était animé comme tout établissement de ce genre. Et moi j’arrive pas à bouger tellement je suis choquée, ou morte peut-être. Pourtant je cherche mon amie du regards, ou du bras je sais plus mais lorsque je la vois je l’examine avec mes yeux, mais n’entends rien de ce qu’elle me dit. Je vois ses lèvres bougées mais c’est tout. Mais main est accrochée au bras de mon amie et plus les secondes passent plus ma respiration merde. Putain J’vais crever c’est ça? Et Paige qui me parle, semble inquiète, mais je n’entends que les bruits de mon coeur qui s’accélère et je sens une gène. Putain je commence à avoir du mal à respirer et je suis incapable de dire si je regarde dans le vide ou non. Je me retrouve assise, Paige qui m’attrape le menton et me regarde dans les yeux. Je sais pas trop ce qu’elle raconte ou quoi mais je crois que son geste me fais revenir à moi. «P...Paige?» Putain je l’entends, mais entends surtout ma respiration, bordel on dirait un boeuf quoi! Qu’est-ce que je fais là?

J’essaie de me focaliser sur Paige, uniquement sur elle et sur sa voix. « Fais comme moi. Inspires et expires, doucement, essaye de calmer ta respiration sur la mienne. Inspires et expires » J’essaie, vraiment, mais je n’y arrive pas, ça fonctionne pas. J’ai envie de pleurer. Je suis entrain de mourir en vrai c’est ça? Je sens mon coeur battre à fond dans ma poitrine, comme s’il demandait à en sortir. Je vais faire une crise cardiaque, je le sens. J’ai peur. Bordel! A l’aide. Je regarde Paige, paniquée, tandis que des larmes commencent à couleur le long de mon visage et que ma respiration devient de plus en plus bruyante. Son truc fonctionne pas. Je ressers encore plus ma main autour de celle de mon amie lui suppliant ainsi de pas me laisser tomber. « J... j’suis touchée... C’est ça? Hein?» J’ai chaud et j’ai l’impression de trembler. C’est horrible cette sensation.
© 2981 12289 0
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
We can drink and talk - Arizona  - Page 2 Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

We can drink and talk - Arizona  - Page 2 Renega11We can drink and talk - Arizona  - Page 2 South_10

We can drink and talk - Arizona  - Page 2 Empty
#Dim 17 Mar - 19:40Message

We can drink and talk – Ft Arizona  
Paige essayait tant bien que mal de calmer la crise de panique de son amie, mais rein ne semblait marcher et Arizona semblait dans un autre monde, comme si elle n'avait pas conscience de tout ce qui se passait autour d'elle, son corps était là mais pas son esprit.

Elle entant le petit « Paige » comme si les gestes qu'elle faisait ramenait peu à peu Ari à la réalité mais sa respiration ne se calmait toujours pas, pourtant Paige était en face d'elle pour qu'elle ne se concentre que sur elle, mais même ses douces paroles ne marchaient pas... Son amie respirait toujours rapidement et les larmes commençaient a couler sur son visage. Paige ne savait plus quoi faire pour essayer de la calmer, c'était la première fois qu'elle voyait une telle crise de panique.

La main d'Arizona se serrait sur la sienne, lui demandant de rester près d'elle, avec elle, mais sur cela aucun doute, Paige n'avait pas l'intention d'aller quelque part, elle n'allait pas laisser son amie comme ça, non il fallait que Ari se calme, alors Paige répétait continuellement la même chose pour qu'elle se calme. Son amie lui demande si elle est touchée, elle tremble et et Paige voit des goutes de sueur commencer a couler.

« Non Ari, tu n'es pas touchée. Personne n'ai blessé. Il à manquer sa cilbe... Il m'a manquer... »

Paige ne réalise toujours pas que c'était elle la cible, parce que elle ne gère pas le traumatisme, et elle est étrangement calme... Sauf que en elle c'est une véritable tempête et elle ne peut que espérer que parmi tous ses flics qui arrivent après la bataille, il y est aussi des ambulances pour qu'elle ai de l'aide, car elle n'arriverait pas à calmer Arizona toute seule, bien qu'elle était toujours entrain d'essayer...

« Ari il faut vraiment que tu respires calmement. Essayes de faire comme moi. Inspires et expires. Je sais que c'est pas facile mais essaye de le faire. Du mieux que tu peux. » Elle serait la main de son amie pour lui montrer qu'elle était toujours là et qu'elle n'allait pas la quitter.
©️ Justayne
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
We can drink and talk - Arizona  - Page 2 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
We can drink and talk - Arizona  - Page 2 Half-b10
We can drink and talk - Arizona  - Page 2 Empty
#Mer 20 Mar - 14:12Message
We can drink and talkIntervention PNJLes véhicules arrivent à toute vitesse vers le Blarney Stone, leurs sirènes stridentes se propageant dans les airs. Des voitures de police qui filent directement dans l'espoir de trouver le suspect, des ambulances qui, elles, s'arrêtent pour prendre en charge d'éventuelles personnes en état de choc. Rapidement, la rue s'anime, emplie de cette atmosphère inquiétante comme après chaque événement qui nécessite l'intervention des forces de l'ordre et des secours. Ils n'ont pas l'habitude de ce genre de chose dans le Northside alors certains passants s'arrête, curieux, tandis que dans les maisons, des rideaux s'ouvrent pour que les habitants des alentours jettent un regard sur les restes de la scène effrayante qui vient de se dérouler. Les ambulanciers descendent de leurs véhicules, commençant à rechercher les personnes traumatisées par ce qu'elles viennent de vivre. C'est tout naturellement que l'un d'entre eux se dirigea vers Paige qui semblait tentait de rassurer une Arizona totalement en détresse.

« Bonsoir, je suis là pour vous aider. » dit-il en adoptant un ton calme qui se veut aussi un peu chaleureux pour tenter de rassurer la fille en état de panique. Il s'adresse alors à Paige : « A-t-elle été touchée ? Et vous, allez vous bien ? »

Certaines personnes intériorisent mieux leurs émotions que d'autres et se sentent terriblement mal sans pour autant craquer directement sous la pression. L'homme se mit rapidement au travail, souhaitant se montrer efficace et ne pas laisser des personnes en souffrance. Il indiqua des méthodes de respiration pour se calmer et proposa même une injection pour aider. Faire de son mieux avant de devoir amener quelqu'un à l'hôpital s'il n'est pas dans une situation critique, c'est son travail. Peut-être que cette fille pourra se reprendre, il serait bien dommage de devoir la placer en chambre pour qu'elle retrouve son calme. Il finit par reprendre la parole, plus tard :

« Je vous conseille de rentrer chez vous et de vous occuper l'esprit pour ce soir. Vous pourrez faire une déposition au bureau du shérif demain. »

Hors-jeu : N'hésitez pas à jouer l'ambulancier dans vos messages, à interagir avec lui, le faire agir ou répondre. C'est votre rp, vous restez libre de faire tourner les choses comme vous le souhaitez ♥️
https://godhatesus.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous
We can drink and talk - Arizona  - Page 2 Empty
#Jeu 21 Mar - 12:42Message
We can drink and talkPaige Martinez
( Dropkick Murphys - Rose Tattoo For ) •••
J’tiens Paige avec le peu de force que je semble avoir. Ce genre de truc, ça m’est jamais arrivé. Une crise de panique, c’est ça? Ouais bah non j’connais pas. J’ai jamais eu ça putain, alors pourquoi aujourd’hui? C’pas la première fois que j’entends un coup de feu en plus puisqu’il y a peu de temps j’me suis encore entraînée au pistolet avec Anze. Alors pourquoi putain? Si ça se trouve j’ai juste une phobie des cagoules! J’passe du chaud au froid, putain j’ai l’impression de e vider de mon eau, sérieux. J’suis mal, j’ai l’impression que mon coeur va s’arrêter, putain si ça se trouve j’fais une crise cardiaque. Merde, penser ça me fais respirer encore plus fort. Paige doit croire que j’me transforme en bestiau enragé ou j’sais pas quoi. Puis pourquoi j’pleure putain? Personne n’est touché, Paige vient de le dire, alors pourquoi bordel de merde je chiale et je panique encore? Attends... Il l’a manqué? Il... voulait tuer Paige? MA Paige? Sale fils de pute! J’aimerai dire quelque chose mais j’arrive juste à parler avec mes yeux et ma tête, enfin... j’essaie de faire comprendre ma compassion à mon amie. Et j’sais même pas si on peut appeler ça de la compassion, ça doit avoir un autre nom.

Paige est vraiment adorable, elle reste en face de moi, essayant de me rassurer, de me calmer, mais j’ai beau essayer de toutes mes forces je n’y arrive pas. Mes larmes cessent de couler, mais j’crois qu j’me sens coupable d’être en crise. Si ça se trouve c’juste pour ça que j’ai chialer... J’en sais rien, en tout cas, les sirènes qui se rapprochent n’aident clairement pas à se calmer, au contraire, c’est encore plus angoissant que rassurant. Puis un ambulancier arrive à nos côté. Pourquoi il me parle pas directement ce con? Puis enfin il tourne la tête vers moi, j’ai un léger mouvement de recul avant de me laisser faire. Il m’examine pas, enfin il me mets un truc qui pince le doigt, et prends ma tension tout en parlant pour tenter de me calmer. Je veux me calmer, vraiment, mais putain j’y arriverais pas toute seule, j’sais pas, j’le sens dans mes tripes. Mais vraiment je ferme les yeux, j’écoute ma respiration que j’essaie de ralentir en vain. Je vois cet enculé de porteur de cagoule dés que je ferme les yeux bordel. Alors je tente autre chose, je regarde mon amie dans les yeux, inspirant et expirant aussi doucement que je le peux avant de dire un truc que j’suis même pas sûre de vouloir. «Faites-moi cette putain d’injection avant que je me cogne la tête contre ce bar!» Mes dents sont serrées mais malgré ça, ma mâchoire tremble. «J’veux voir Sweet. Paige, s’il te plais, emmènes-moi loin d’ici.» Pourquoi lui j’en sais rien, peut-être parce qu’c’est une brute et qu’il saura me calmer avec une baffe dans la gueule ou un coup sur la tête. Parce que Anze serait capable de me faire la morale en me demandant c’que j’foutais dans un bar. Une chose est sûre, je ne veux ni allée à l’hôpital et encore moins rentrer chez moi, seule.
© 2981 12289 0
Paige Martinez
Sweet Snake

Paige Martinez
We can drink and talk - Arizona  - Page 2 Iroy
Âge : 27 ans
Genre : Féminin
Occupation : Officiellement Sans Emploi
Quartier : Southside

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 303
Points : 852
Avatar : Tasya Teles
Multicomptes : Alice, Mia & Yulia
Crédits : Moonlight (Avatar) & YOU_COMPLETE_MESS (Signature)

We can drink and talk - Arizona  - Page 2 Renega11We can drink and talk - Arizona  - Page 2 South_10

We can drink and talk - Arizona  - Page 2 Empty
#Jeu 21 Mar - 18:59Message

We can drink and talk – Ft Arizona  
Avec Arizona qui paniquait toujours Paige avait de plus en plus de mal à gérer ses émotions... Merde elle avait des notions médicales mais elle était bien incapable de mettre tout cela en application tellement elle était en panique intérieurement. Et puis la priorité était de calmer Ari avant qu'elle ne fasse un malaise ou pire... Elle respire si fort qu'on dirait un bœuf, putain rien ne la calme et Paige va finir par vriller si on ne lui apporte pas de l'aide... Paige la regarde et comprend le poids de ses mots, si Ari avait le Black Hood sous la main elle en ferait probablement de la pâter pour chien pour avoir osé s'en prendre à elle. Mais elle en est bien incapable actuellement et Paige comprend également qu'elle la soutient, c'est elle qui à été attaquer mais c'est Ari qui panique, il n'y a pas vraiment de logique dans se genre de situation personne ne réagit de la même manière...

Enfin quelqu'un arrive et Paige se dit que Ari va peut être réussir à ce calmer. Elle le remercie d'un signe de tête comme si les mots venaient de quitter son esprit et que son cerveau était déconnecté... Mais bien vite d'autres questions arrivent et Paige prend une grand inspiration avant de répondre le plus précisément possible.

« Non elle n'a pas été touchée. La cagoule, elle m'a visée moi... Je sais pas pourquoi... Par chance la balle m'a juste frôlée... Elle est passée près de mon oreille... Mais ça va... »

Paige se surprend par son calme assez impressionnant extérieurement mais elle va finir par exploser, juste une fois que Ari sera calmer elle pourra péter son câble... Ari s'énerve un peu, enfin elle vient de sortir une phrase complète mais elle est toujours extrêmement tendue.

« Mademoiselle il va falloir vous calmer un peu. Je vais vous faire l'injection si vous le souhaitez. Détendez vous et inspirer un bon coup. Si vous préférer continuer de regarder votre amie. »

Paige essaye de rassurer Ari avec un sourire tout vas bien se passer mais elle à un peu du mal à sourire, elle est tendu et Ari lui demande d'aller voir Sweet Pea, même si elle ne comprends pas forcément pourquoi c'est son nom à lui qui sort si Ari le veut elles iront le voir après.

« Promis Ari une fois que on est libre de partir on ira voir Sweet Pea. Mais à pieds je suis incapable de conduire » Et avant qu'elle ajoute autre chose, Paige fini par fermer les yeux et tomber dans les pommes, la pression accumulée prenant le dessus...
©️ Justayne
https://godhatesus.forumactif.com/t478-we-only-live-once-paige-martinezhttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21207
Invité
Invité

Anonymous
We can drink and talk - Arizona  - Page 2 Empty
#Lun 1 Avr - 21:17Message
We can drink and talkPaige Martinez
( Dropkick Murphys - Rose Tattoo For ) •••
Que j’continue de regarder mon amie? Il me prend pour qui lui? Pour une chochotte qui a peur d’une aiguille ou quoi? Oh je sais c’que tu pense toi là, je fais une crise d’angoisse, oui, mais à cause d’un putain de psychopathe tueur en série, bucheron à cagoule, ok? Mais bon, on s’en fou, l’important pour l’instant c’est qu’on sorte de ce putain d’endroit bordel de merde! Je regarde quand même mon amie, mine de rien, j’ai beau respirer comme quelqu’un qui suffoque dans un coffre à jouet, je m’inquiète pour mon amie. Oui j’ai un coeur! Croyez quoi vous? D’ailleurs ma grande Paige, la pauvre, je ne lui facilite pas vie là. Un mec vient d’essayer de la tuer et c’est moi qui panique, bonjour la logique de merde quoi, et elle, toute mignonne comme elle est, elle tente de me rassurer alors que ça devrait être l’inverse.

J’essaie de prendre le contrôle sur ma respiration en le regardant, mais son air tendus m’inquiète encore plus. J’vois même pas c’que fou l’ambulancier, s’il m’a déjà piqué ou pas, puis Paige réponds à ma demande, je laisse échapper un petit sourire sur sa remarque qu’elle serait incapable de conduire. Je lui dirais bien que c’est ça de boire de l’alcool mais je la vois qui tombe dans les pommes. Oh putain! Reflexe je me jette au sol à côté d’elle lui tapotant doucement les joues pour tenter de la faire rev’nir à elle. Merde merde, Paige. «Hey ma belle, reveilles-toi! Allez!» Puis j’regarde l’ambulancier qui prenait son pouls et faisait j’sais pas quoi d’autre pour tenter de la faire revenir à elle, même si j’lui laissait pas assez de place pour le faire.
«Mademoiselle vous devez vous écarter que je puisse m’occuper de votre amie.» J’lui lance un regard noir avant de lui ajouter le plus froidement possible mais inquiète tout de même «Va chercher ton putain de brancard et emmène ma soeur à l’hosto! SHNELL!!» Alors me d’mandais pas d’où sort ce mot car j’en ai aucune idée mais j’m’en fou. Mon amie, ma soeur est sur le sol, évanouie et à besoin d’être transportée d’urgence à l’hopital. Je finis par laisser les ambulancier faire leur travail et exige de les accompagner. Hors de question que je la laisse seule dans un moment comme ça!
© 2981 12289 0


FIN
Contenu sponsorisé

We can drink and talk - Arizona  - Page 2 Empty
#Message
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ethan x Lydia | I drown my sorrows in drink
» Ok I will talk w/FP
» Small Talk and more ? - w/ Dam
» A little training - w/Arizona
» Small Talk between Vixens - w/Lena
We can drink and talk - Arizona
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS