Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Mom is back
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Mom is back Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Mom is back VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Mom is back Empty
#Sam 9 Fév - 18:25Message
Gladys Jonesfeat. Gina Gershon | citation♦️ Surnom : Bien des surnoms lui ont été donnés, mais très peu s'avèrent être plaisants. Ce qui ne la dérange pas plus que ça. Cela dit, parmi tous les noms qu'on lui a un jour trouvé, celui qu'elle préfère, c'est encore "maman". ♦️ Âge : 48 ans ♦️ Situation & orientation : Mariée mais séparée. Elle est hétéro, les femmes ne l'ont jamais intéressé. ♦️ Date & lieu de naissance : 10 Janvier à Riverdale ♦️ Origines & nationalité : Américaine. Pour ce qui est de ses origines, difficile à dire. ♦️ A Riverdale depuis : Elle y est née, y a fondé sa famille, mais son mari n'a rien trouvé de mieux que de se noyer dans l'alcool. Pour le faire réagir, elle s'en est allée avec leur fille. Elle aurait peut-être mieux fait de lui coller une bonne paire de baffes. Aujourd'hui, elle est de retour, après la fugue de JB. ♦️ Métier et/ou études : Elle est à la tête des Serpents de Toledo et possède une casse qui sert de repère. ♦️ Famille : Gladys n'a aimé qu'un seul homme dans sa vie : Forsythe Pendleton Jones II et elle l'aime encore. C'est le père de ses enfants, son époux et même s'ils sont séparés, elle n'a jamais eu le coeur à divorcer, espérant toujours qu'il quitte Riverdale pour venir la rejoindre. Ensemble, ils ont eu deux enfants : Forsythe Pendleton Jones III, plus souvent appelé Jughead et Forsythia Jones plus souvent appelée Jellybean ou encore JB. ♦️ Caractère : Franche (peut-être de trop ce qui en fait un défaut), têtue (là encore elle met la barre très haute), rancunière (avis aux amateurs, surtout qu'en prime elle est possessive), sarcastique, râleuse. Généreuse, protectrice, aimante (avec ses enfants surtout), courageuse, fidèle. ♦️ Groupe : Renegade ♦️ Équipe(s) : Southside Serpent & Serpent de Toledo.Les anecdotes1 - Gladys est née et a grandi dans le Sud de Riverdale. Son père était un Serpent, sa mère n'était quant à elle, plus de ce monde. Son enfance ne fut pas synonyme de paradis, mais pas non plus d'enfer. Grandissant dans un garage principalement fréquenté par le gang, elle a très tôt commencé par mettre les mains sous les capots. Et durant les vacances, elle travaillait pour se faire un peu d'argent de poche.

2 - Elle a fréquenté le Riverdale High et y a fait la rencontre de la plupart des parents dont les gosses s'y trouvent actuellement. Déjà rebelle à l'époque, elle ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds. C'est aussi dans cette école, qu'elle a rencontré FP, dont elle fut secrètement amoureuse jusqu'à la fin de sa scolarité.

3 - Gladys l'a retrouvé chez les Serpents, après leurs études. C'est à ce moment qu'ils se sont rapprochés et ont fini par se marier. Elle lui a donné deux magnifiques enfants : Jughead et Jellybean, ses plus grandes fiertés. Elle continuait à bosser dans le garage de son père, aujourd'hui décédé. FP bossait quant à lui, avec Fred Andrews, son ami d'enfance. Le couple faisait de son mieux pour réussir à joindre les deux bouts, un peu comme toutes les familles modestes du coin. Ils trouvaient quand même le moyen d'emmener leurs enfants au Drive-In. Mais comme ils n'avaient pas toujours l'argent pour payer les quatre places, Jug et JB se cachaient dans le coffre, jusqu'à ce que la voiture soit garée, afin de pouvoir également suivre les films. Cette vie n'était pas des plus palpitantes et ils ne roulaient pas sur l'or, mais Gladys aimait ça, elle ne demandait rien de plus.  

4 - Lorsque Fred Andrews renvoya FP, sous prétexte qu'il volait du matériel, leur monde se fissura de part et d'autre. Gladys ne crut jamais à cette histoire de vol. Que cela soit vrai ou non, son époux n'était pas comme ça pour elle. Mais dans un même temps, elle perdit son père et ne parvint plus à subvenir seule au besoin de sa famille. De plus, FP ne travaillant plus, il se noyait dans l'alcool et devenait invivable. Non non, ne croyez pas un seul instant qu'il ait un jour levé la main sur elle ou sur les enfants, même complètement saoul, il n'aurait jamais fait ça. Mais rester avec un homme qui fait passer la bouteille avant sa famille et qui balance leur pauvre table dés la première contrariété, c'était invivable. Et elle en avait un peu ras la casquette de réparer les pieds de la table aussi. D'autant que leurs disputes faisaient peur à la petite, ce qui était encore pire.

5 - Elle finit par se décider à quitter Riverdale avec Jellybean pour la protéger de toutes ces disputes incessantes. Loin des yeux loin du coeur et bien, Gladys s'est rendue compte que ça ne marche pas ainsi, parce qu'elle n'a jamais cessé d'aimer son garçon, ni même son époux. Elle ne lui ferma pas la porte pour autant, lui laissant l'occasion de prendre le gamin et de venir les rejoindre. Ce qui n'arriva jamais.

6 - La famille éclatée tenta pourtant de garder le contact, principalement par téléphone. Jughead l'appelait souvent pour prendre des nouvelles et lui en donner de FP. Gladys était même soulagée d'apprendre qu'il se sortait de l'alcool petit-à-petit. Elle n'aurait pas voulu le savoir seul et malade quelque part dans Riverdale. Mais leurs seuls échanges n'étaient pas suffisants pour Jellybean qui finit par fuguer. Gladys n'eut pas le temps de s'inquiéter que FP l'avait prévenu qu'elle était chez lui.

7 - Après tout, s'il avait cessé de boire et qu'il travaillait, Gladys ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'il s'occupe un peu de sa fille. Du moment où la petite revenait la voir de temps en temps. Et en s'assurant que leur chère enfant bosse en cours aussi. C'était leur deal. Si jamais FP la laissait faire n'importe quoi, Gladys viendrait la chercher pour la ramener à Toledo et peut-être lui également sous le bras (ou ligoté à l'arrière de la bagnole, c'était aussi une option non négligeable).

8 - En apprenant l'attaque des Ghoulies sur Pop's Chocklit Shoppe, Gladys manqua de peu de faire une crise cardiaque, sachant ses enfants là-bas. Malgré les échanges téléphoniques avec FP, pour la rassurer sur la santé de leurs gamins, la mère de famille n'était pas prête à laisser ses petits au coeur de la bataille. Mais les connaissant, elle savait qu'ils ne rentreraient pas avec elle, surtout si leur père restait aussi sur place.

9 - Elle prit une décision sans retour en arrière de possible : rentrer à Riverdale. Mais pas seule. Gladys Jones débarque en ville avec les Serpents de Toledo. Il est maintenant venu le temps de donner un coup de mains à leurs camarades de Southside. Rien n'est gagné, il lui faut trouver un repère pour ses gars et un boulot, ça serait pas mal aussi.

10 - Gladys Jones c'est une maman avant tout. Elle aime ses gamins plus que sa propre vie, mais n'a pas forcément les bons gestes, ni les bons mots pour leur prouver. Elle est fière de Jughead qui devient peu à peu un homme, même si ça lui fout la trouille en même temps. Et sa petite Jellybean est son bébé qui a bien grandi et à qui elle a apprit à se battre, à tirer, mais aussi à bidouiller sous les bagnoles. C'est une femme bornée, courageuse, qui n'a pas peur de se salir les mains. Elle possède plusieurs tatouages et semble tellement forte. Pour terminer, elle ne supporte pas qu'on lève la main sur ses petits et, est capable du pire pour les protéger, voir même pour les venger.

♦️ Pseudo et/ou prénom : Skeely ♦️ Âge : 25 ans ♦️ Pays : Suisses ♦️ Comment es-tu arrivé sur GHU ? Grâce à PRD ♦️ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? PV ♦️ Besoin d'un parrain ? Oui je veux bien ♦️ Un commentaire : Je crois que je vais devoir ressortir mon ordi avec mon photoshop, parce que j'ai pas trouvé grand chose en avatar sur la dame  Mom is back 3869881927
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Mom is back L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Mom is back Latest?cb=20171120223631

Mom is back Rllr

Mom is back Empty
#Sam 9 Fév - 18:28Message
*s'enfuit en courant de la caravane de FP* Mom is back 3088675803 Mom is back 3088675803 Mom is back 3953074354 Mom is back 2708914745 Mom is back 2708914745

Bon plus sérieusement bienvenue par ici et il va nous falloir un lien... Mais bon va falloir brodée avec le peu d'infos qu'on a pour l'instant dans la série

En tout cas bon courage pour la fiche
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Mom is back Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Mom is back VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Mom is back Empty
#Sam 9 Fév - 19:43Message
Vas-y, vas-y, si tu veux te recevoir un caillasse dans le font Rolling Eyes ma fille ne rate jamais sa cible Mom is back 2606571101

Merci Mom is back 4152981934 pour le lien, je sens que tu vas prendre cher ma vieille Mom is back 4282718043 Mom is back 2666550103
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Mom is back L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Mom is back Latest?cb=20171120223631

Mom is back Rllr

Mom is back Empty
#Sam 9 Fév - 20:08Message
Ma brique ne manque également jamais sa cible. Mais pour le moment il ne c'est rien passé. De plus je ne l'ai pas forcé à écrire "Célibataire" dans sa fiche. Mom is back 3953074354

Ah mais j'y compte bien pour le lien. Je les vois vraiment comme des amies/ennemies avec un peu de jalousie et tout et tout. Mais on en rediscute quand tu seras validée. (Et au passage j'aurai au moins un autre personnage avec qui je pourrais te proposer un lien, voir deux mais bon.)

Et au passage j'ai chercher si je trouvais des avatars de Gina mais cela semble être bien vide...
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Mom is back Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Mom is back VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Mom is back Empty
#Sam 9 Fév - 20:13Message
C'est vrai qu'il n'y a rien du tout en avatar Razz je vais devoir remettre la main à la pâte Rolling Eyes
Kaan Abberline
Do I Wanna Know ?

Kaan Abberline
Mom is back 1kaf
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur / dealer
Quartier : Southside

Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 69
Points : 197
Avatar : Dacre Montgomery
Multicomptes : Alonso Calderon + Young-Jae Rhee
Mom is back Empty
#Sam 9 Fév - 22:56Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !MAMAN Mom is back 1932694477 (Oui, je suis sous le mauvais compte #PAN#) Bienvenue par ici pour commencer ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir d'y répondre ! En tout cas, ta fiche était sympa à lire, j'espère qu'on pourra se faire un jeu avec Jug Very Happy J'ai hâte de la voir évoluer sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien avec !

________________

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Renegade ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller faire ces petites choses :

♦️ Poster ta fiche de lien ♦️
♦️ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦️
♦️ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦️
♦️ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦️
♦️ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦️
♦️ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦️

Ce mois, nous avons mis une nouvelle an imation en place : la chasse aux coquilles ! N'hésite pas à venir voir ce que c'est en venant y faire un tour. De plus un sujet commun pour ton groupe à été ouvert juste ici, alors n'hésite pas à y participer ! Et puis finalement, pour participer aux animatons du forum, n'oubliez pas de passer dans ce sujet !

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est Sweet Pea.
https://godhatesus.forumactif.com/t858-kaan-vous-m-aimez-mais-j-m-aime-plus?nid=18#top
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Mom is back Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Mom is back VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Mom is back Empty
#Dim 10 Fév - 8:31Message
Mon grand garçon Mom is back 3271650654 (même si t’es pas sous le bon compte). Merci Mom is back 1988898984 j’ai trop hâte de pouvoir te croiser en rp Mom is back 3271650654
Invité
Invité

Anonymous
Mom is back Empty
#Lun 11 Fév - 11:03Message
Ma BFF et son frère ont une mère d'enfer Mom is back 807935885
Bienvenue Mom is back 1988898984
Invité
Invité

Anonymous
Mom is back Empty
#Lun 11 Fév - 15:03Message
Finalement il a bons goûts FP Mom is back 3953074354 *va calmer ses hormones d'ado ailleurs* Razz

Bienvenue Mom is back 1988898984
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Mom is back Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Mom is back VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Mom is back Empty
#Lun 11 Fév - 15:31Message
Merci les gars Razz
Jellybean Jones
Admin ¤ 100% sugar

Jellybean Jones
Mom is back Rwd6
Âge : 13 ans
Genre : Féminin
Occupation : Collégienne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 416
Points : 613
Avatar : Lola Flanery
Multicomptes : Fangs & Riley
Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

Mom is back Ship-s11
Mom is back Empty
#Ven 15 Fév - 6:38Message
MAMAAaaaaaaaannnnnn Mom is back 807935885 Mom is back 807935885 Mom is back 3146318404 Mom is back 3146318404 Mom is back 626742567

Je t'aime !! Bienvenuuue *-*
Trop hâte de rp avec toi!!!
https://godhatesus.forumactif.com/t79-jellybean-i-m-back-bitc-sweeties#211https://godhatesus.forumactif.com/t91-jellybean-jones-la-vie-est-une-fete-rp-libre-1-3#418
Gladys Jones
Wish You Were Here

Gladys Jones
Mom is back Iroy
Âge : 48 ans
Genre : Féminin
Occupation : Reine des Serpents du Southside et de Toledo. Co-gérante d'un garage avec Jørgen. Mécano dans ledit garage. Maman de 2 adolescents.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 85
Points : 295
Avatar : Gina Gershon
Crédits : Signature par Crack in Time & avatar par Synyster (merci mon chou)

Mom is back VapidKnobbyAstrangiacoral-small
Mom is back Empty
#Ven 15 Fév - 14:17Message
Merci ma petite chérie que j'aime fort Mom is back 3271650654 Mom is back 1988898984
J'aurais toujours un rp disponible pour toi Mom is back 1783300410 Mom is back 626742567
Invité
Invité

Anonymous
Mom is back Empty
#Jeu 21 Fév - 18:20Message
Tantine Mom is back 3988885600 J'arrive 12 ans après mais je fais quand même un petit passage sur ta fiche pour te souhaiter la bienvenue, on pourra parler lien dès mon retour Mom is back 3918221147

PS : Super choix de personnage, Gladys est trop cool, je suis contente qu'on en ait une sur le forum Mom is back 807935885
Contenu sponsorisé

Mom is back Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GUESS WHO'S BACK IN YOUR HOUSE? Sorry. - Hermione Lodge
» Back To The Past
» If I could have my wasted days back.
» I swore I'd never be back... I'm a liar. || Ray
» Jellybean - I'm back bitc... sweeties ^^
Mom is back
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS