Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages ! Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus, viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥ N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres ! Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades sont maintenant fermées pour les personnages inventés ! |
| L'âge de la déraison | Invité
Invité
  | #Mar 19 Mar - 18:36 | Gerald Petitefeat. Scott McNeil | Le moteur des uns fait le malheur des autres Surnom : Tall Boy Âge : A dépassé la cinquantaine maintenant. On peut dire qu'il a atteint l'âge où il ne fait plus bon de tenir le compte. Avec ses 53 années au compteur, il n'en reste pas moins un Serpent encore très vite. Situation & orientation : Il est veuf depuis maintenant presque 15 ans et il est toujours purement et simple hétéro. Date & lieu de naissance : 15 Septembre à Riverdale. Origines & nationalité : Américain de pure souche. A Riverdale depuis : toujours, si on ne compte pas ses allées et venues au-delà des frontières de la ville, pour du boulot qui l'ont conduit à rester éloigné du coin pendant quelques semaines à quelques mois, par-ci, par-là. Métier et/ou études : C'est un touche à tout. Il est maçon de formation et oeuvre parfois ici et là. Carrossier et mécano, il a tenu le garage de son ami Jørgen, pendant que ce dernier était en prison. Très manuel, il va là où le boulot l'appel, sans avoir de poste fixe, parce qu'il ne supporterait pas bien longtemps d'obéir à n'importe qui. Famille : Sa femme est décédée, il y a maintenant quelques années. Ensemble, ils ont eu deux enfants. L'aîné, son unique garçon, est âgé de 26 ans. La cadette, son unique fille, a seulement 23 ans. Fils unique, il n'avait ni frère, ni soeur. Mais il s'est occupé du petit Sweet Pea lorsque ses parents l'ont abandonné. Quelque part, ce garçon est un peu son dernier enfant. Caractère : déterminé, protecteur, courageux, pédagogue, rusé. obstiné, bourru, parfois solitaire, secret, n'hésite pas à se salir les mains on peut également dire qu'il peut être sadique quand il le faut. Groupe : Renegade Équipe(s) : Southside SerpentLes anecdotes1° Gerald est né à Riverdale dans le Southside. Unique enfant, sa mère est décédée lorsqu'il était tout jeune. Son père n'était pas bien présent, cherchant à joindre les deux bouts. C'est très tôt que le garçon a été contraint d'apprendre à se débrouiller tout seul.
2° Il a fréquenté le lycée du Southside, ce qui appuie un peu plus son côté féroce dés qu'il s'agit du Northside, ne supportant pas les gens qui y vivent et qui se croient mieux que les autres.
3° Son père est mort lorsqu'il avait 15 ans. Il a perdu la vie dans un accident de voiture et Gerald était présent. Il s'est réveillé grièvement blessé, mais au côté du corps sans vie de son père, dont la boite crânienne était fracassée dans le volant et sur le tableau de bord. Impossible de se dégager de la voiture, il est resté dans cette mauvaise position pendant près d'une heure, le temps que les secours parviennent à l'extraire. Cette tragédie le hante toujours et encore à l'heure d'aujourd'hui, il est très rare de voir Tall Boy conduire une bagnole. Même s'il a le permis, il préfère de loin la moto qui, elle, ne lui rappelle pas de très mauvais souvenir.
4° Il a été recueilli par les Southside Serpents et a fini par en devenir un de façon officielle. Après ses études au lycée, il a suivi une formation pour travailler dans le bâtiment. Il sait construire bien des choses, puisqu'il est maçon et qu'il a tendance à toucher à tout. Acceptant des petits contrats ici et là, il a rencontré celle qui est devenue sa femme à Greendale de l'autre côté de Sweetwater River.
5° Cette femme lui a donné deux enfants : Hunter et Shirley. Vivants tous avec lui à Riverdale, malheureusement, son épouse finit par s'éteindre à cause d'une longue maladie. Son garçon n'était âgé que de 11 ans et sa fille de 8 ans. Pour leur offrir tout ce dont ils avaient besoin, leurs grands-parents les ont pris en charge à Greendale. Tall Boy n'était, à ce moment-là, pas en état de vraiment s'occuper d'eux, plongeant dans l'alcool. C'est grâce à FP Jones, qu'il s'en est sorti et qu'il eut le courage de reprendre son rôle de père. Ses enfants venaient à Riverdale un week-end sur deux et durant toutes les vacances scolaires.
6° Son fils, un rebelle dans l'âme, finit par avoir un accident de voiture à peine avait-il obtenu son permis. Amateur de courses sauvages et de paris tout aussi débiles selon son père, il s'est retrouvé cloué dans un lit d'hôpital pendant des semaines. C'est à ce moment-là que Tall Boy a décidé de le récupérer avec lui, pour le garder à l'oeil. L'année suivante, Hunter devenait officiellement un Southside Serpent. Sa fille a continué à vivre chez ses grands-parents, afin de pouvoir suivre des études supérieures.
7° Lorsque le petit Sweet Pea s'est retrouvé quasiment abandonné du jour au lendemain, Tall Boy s'en est occupé, pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien et qu'il ne manque de rien également. Serpent depuis bien des années, il a toujours honoré les lois du gang, à commencer par prendre soin des jeunes si leurs parents ne pouvaient plus le faire pour une raison ou une autre. Surtout qu'il n'oubliait pas que lorsqu'il a perdu son père, il aurait été à la rue sans un sous, si les Serpents ne lui étaient pas venus en aide.
8° Lorsque Jørgen Kristiansen a été injustement écroué pour une chose qu'il n'avait pas faite, Tall Boy a décidé de faire en sorte que son garage ne devienne pas un repère de camés. Il s'en est occupé, comme il le pouvait devenant même le bras droit de FP Jones en remplacement.
9° Et quand FP a été également arrêté pour un truc qu'il n'avait pas fait non plus, c'est lui qui a emmené une partie du gang pour annoncer à Jughead qu'il bénéficiait de la protection des Serpents en l'absence de son père. Peut-être bien qu'il aurait mieux fait de se casser une jambe là, parce que le gamin a voulu devenir officiellement un membre du gang et il a choppé la grosse tête, perdant ainsi bien des endroits favoris appartenant aux Serpents.
10° Tall Boy est prêt à venir en aide à FP et aux restants des Serpents, pour botter le cul de ces connards de Ghoulies. Cependant, il n'est pas prêt à accepter l'aide de certains faux-culs du Nord. Marmonnant toujours dans sa moustache quand, selon lui, Jones prend certaines mauvaises décision.
Pseudo et/ou prénom : Septi Âge : bientôt 23 ans maintenant Pays : France Comment es-tu arrivé sur GHU ? Je suis déjà dessus et c'était grâce à Jørgen. Inventé, scéna, PV, pré-lien ? PV Besoin d'un parrain ? non, non Un commentaire : J'essaye de terminer ma fiche avant ce week-end. |
| | | Alice Cooper
Queen of Bricks
 Âge : La Quarantaine Genre : Féminin Occupation : Journaliste Quartier : Northside
Date d'inscription : 19/09/2018 Messages : 1958 Points : 5891 Avatar : Mädchen Amick Multicomptes : Paige, Mia & Yulia Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

| #Mar 19 Mar - 18:58 | Re bienvenue. Très intéressant comme choix. Hâte de voir ce que tu vas faire de lui |
| | | Reagan Hopper
Do I Wanna Know ?
 Âge : 17 ans Genre : Féminin Occupation : Senior year of high school baby!! En gros, j'suis étudiante en terminale au lycée. Quartier : Southside
Date d'inscription : 12/03/2019 Messages : 152 Points : 318 Avatar : Nicola Peltz Multicomptes : Esthelle Parkson Crédits : Tumblr (Ava & inconnu)
I'M A HAZARD TO MYSELF. 
You're never gonna get it
I'm a hazard to myself
I'll break it to you easy
This is Hell, I am in Hell

It's just, another crush. Not like I faint everytime we touch. #Realey
 | #Mar 19 Mar - 21:46 | Rebienvenue! Super bon choix de perso ! Bonne rédaction ^^ |
| | | Invité
Invité
  | #Mar 19 Mar - 21:48 | Je crois que tu connais déjà ma joie concernant ce choix de personnage  Bienvenue à ce nouveau personnage et j'ai hâte de découvrir cette fiche ! Si t'as besoin de quoi que ce soit tu sais comment marche la maison  |
| | | Invité
Invité
  | #Mer 20 Mar - 9:20 | Merci  je ne manquerai pas de venir t'embêter si j'ai un problème Sweet |
| | | Invité
Invité
  | #Mer 20 Mar - 11:20 | Ce nom et ce prénom  On comprends mieux le surnom, qui est tout aussi nul soit dit en passant. Mais bon, c'pas ta faute! Re-bienvenue si j'ai bien compris. Wesh vieux fossile, rejoints le gang tueurs de Ghoulies; Puisse que FP semble être une cacahuète molle |
| | | Invité
Invité
  | #Mer 20 Mar - 11:57 | Arizona si t’es pas contente t’as aussi le droit de te barrer de chez les serpents ça fera de la place pour les autres Re-Bienvenue Tall Boy, j’adore ce personnage |
| | | Invité
Invité
  | #Mer 20 Mar - 12:01 | Y'a de la place pour tout le monde mon chou, fait comme ton frère, rejoins nous ^^ |
| | | Invité
Invité
  | #Mer 20 Mar - 12:02 | Non le groupe est fermé alors si t’en as marre tu peux partir comme ça on aura de la place |
| | | Invité
Invité
  | #Mer 20 Mar - 12:03 | C'est pas prévus pour le moment. Mais un jour viendra peut-être, qui sait |
| | | FP Jones
Another Brick in the Wall
 Âge : Un peu plus de 40 ans maintenant. Il ne tient pas spécialement à ce qu'on lui rappelle sans cesse son âge. Genre : Masculin Occupation : Leader des Southside Serpents || Serveur chez Pop's || Papa pas doué de 2 ados Quartier : Southside
Date d'inscription : 28/02/2019 Messages : 76 Points : 247 Avatar : Skeet Ulrich Crédits : Avatar : Justayne mon Jugi <3

| #Mer 20 Mar - 12:07 | Re-bienvenue mon pote |
| | | Kaan Abberline
Do I Wanna Know ?
 Âge : 23 ans Genre : Masculin Occupation : Vendeur / dealer Quartier : Southside
Date d'inscription : 31/12/2018 Messages : 69 Points : 197 Avatar : Dacre Montgomery Multicomptes : Alonso Calderon + Young-Jae Rhee
 | #Mer 20 Mar - 12:21 | FélicitationsT'es des nôtres, bro !Re-Bienvenue avec ce personnage ! C'est un très bon choix en tout cas J'espère qu'on pourra se trouver un truc ! Amuses-toi bien avec lui, ta fiche est niquel ! Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à contacter le staff
________________ Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Renegade ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller faire ces petites choses :
Et puis finalement, pour participer aux animatons du forum, n'oubliez pas de passer dans ce sujet ! De plus un sujet commun pour ton groupe à été ouvert juste ici, alors n'hésite pas à y participer !
Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est Sweet Pea. |
| | | Jellybean Jones
Admin ¤ 100% sugar
 Âge : 13 ans Genre : Féminin Occupation : Collégienne Quartier : Southside
Date d'inscription : 11/05/2018 Messages : 416 Points : 613 Avatar : Lola Flanery Multicomptes : Fangs & Riley Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

| #Mer 20 Mar - 12:46 | REbienvenuuuuieeeeeee !!! Jadore ce perso x) Personne ne recrute mon Eirik nul part autre que les repents Ari jte défonce si tu Le touche x) |
| | | Invité
Invité
  | #Mer 20 Mar - 17:54 | |
| | | Contenu sponsorisé
 | | | |