Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Ethan Lowe - I'm murderer.
Invité
Invité

Anonymous
Ethan Lowe - I'm murderer. Empty
#Mer 20 Mar - 22:14Message
Ethan James Lowefeat. Jeremy Allen White | citation♦️ Surnom : E.J. Pourquoi ? Parce que mon foutu deuxième prénom c'est James. Ca m'plait pas, mais ça me déplaît pas non plus.♦️ Âge : 28 ans. ♦️ Situation & orientation : Célibataire, hétérosexuel. ♦️ Date & lieu de naissance : 20 Mars 1991, New York city. Enfin, d'après ce que dit ce foutu carnet bleu. ♦️ Origines & nationalité : Américaine ♦️ A Riverdale depuis : Quelques mois. ♦️ Métier et/ou études : Chimiste pour le compte des Ghoulies. J'suis pas du genre à avoir les mains propres. ♦️ Famille : Aucune. J'suis même pas sur de savoir ce que ça signifie vraiment. ♦️ Caractère : On dit que j'suis souriant, j'suis pas sur que ça soit vraiment l'cas, c'est juste que j'ai la gueule de travers, ça doit être le résultat de trop nombreuses baston. • J'suis parfois trop impulsif, j'agis sans réfléchir, j'suis une vraie tête brûlée. • Je suis capable d'être généreux, c'est pas souvent, mais quand ça me prends c'est avec quelqu'un que j'apprécie vraiment, et du coup, j'fais pas les choses à moitié. • J'ai un petit défaut, enfin, pas si petit que ça si on écoute ce que les gens disent, ce qu'elle dis. J'suis volage visiblement, le genre de mec qui papillonne à droites et à gauche. J'peux pas le nier, mais c'est pas d'ma faute, j'aime l'oublier avec de belles filles. • J'sais être discret, quand il le faut, un vrai courant d'air. Passer les trois quarts de sa vie en famille d’accueil, ça forge. • J'suis pas courageux, mais plutôt téméraire. Dans mes moments d'impulsivité, j'me fout bien de savoir si j'me met en danger. • J'suis pas totalement con, j'dirais même que j'suis malin, parce que ça tourne quand même un peu là-haut, si j'suis doué pour me fourrer dans des situations délicate, j'le suis aussi pour m'en sortir sans un bobo, ou presque. • J'suis un beau parleur, qualité ou défaut ? A toi de choisir, mais deux trois entourloupes, et hop, tu penses comme moi. • J'peux être délicat aussi, ça m'arrive, quand j'prends soin des gens que j'aime, comme quand j'ai pris soin d'elle.. • J'suis un mec torturé aussi, j'ai pas eu une enfance facile, et, quand tu frappes un gars jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle, ça te change forcement un peu. Beaucoup. • J'suis aussi un très grand râleur. J'peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. J'suis obligée de râler pour me faire entendre.♦️ Groupe : Sweetest Life ♦️ Équipe(s) : GhouliesLes anecdotes I - J'saute sur à peu près tout ce qui bouge du moment que ça a une belle paire de seins. Ouai j'sais, c'est pas très classe et pas franchement sympa pour toutes ces nanas. Mais elles le savent. J'suis trop cassé pour m'engager.

II -  J'fume. Trop. Parfois, j'ai même pas fini une clope que j'en rallume déjà une autre, et y a pas toujours que du tabac dedans. C'est cool. Ça détends.

III - Faire chier l'monde et râler, c'est les deux plus grandes passions de ma vie. J'suis né pour ça.

IV - J'me trimbale partout avec un petit carnet bleue, ce carnet c'est mon histoire, tout ma vie y est inscrite, même les moments les plus sombres, ça me rappelle d'où je viens et pourquoi j'suis là. J'suis un putain de mec qui tiens un journal.

V - J'ai un V tatoué derrière l'oreille -- en plus de mon triangle sur le pec gauche.  En son honneur. Pour pas l'oublier. Comme ci c'était possible de l'oublier. Tout le monde pense que c'est un putain d'oiseau. Et chaque fois qu'un con ose dire ça, j'ai envie de lui péter de la gueule.

VI - J'vis comme un putain de zombie depuis qu'elle m'as quitté. C'est con hein, mais j'me sens comme veuf. Alors que c'était même pas ma nana. Seulement elle avait réussit à s’infiltrer sous ma peau avant même que je réalise sa présence. Et ça me rend malade. Malade parce qu'à chaque fois que je touche une fille, j'imagine que c'est elle.

L'histoire
Bienvenue dans mon putain de monde


Il était une fois un petit garçon qui vivait très heureux avec ses deux parents, dans une belle et luxurieuse maison, en plein cœur de New-York, mais ce petit bonhomme n'étais pas moi... Non, c'était l'image même du petit garçon que j'aurais voulu être, la vie que je souhaitais avoir par dessus tout.

Mais au lieu de ça, je vivais dans un foyer pour orphelins, dans le Bronx. J'étais né sept ans plus tôt au North Central Bronx Hospital, d'une « mère inconnue » c'était une façon bien jolie de dire que la femme qui m'avais porté pendant neuf mois ne voulait pas s'encombrer plus longtemps d'un marmot. Les sage- femmes m'ont donc remis quelques jours plus tard aux services sociaux avec un petit carnet à la couverture bleue, où il était désormais écris « Ethan » à l'encre indélébile. Elles y avaient soigneusement inscrit tout les premiers instants de ma vie à leurs cotés, pour que je saches quelle était mon histoire. Les deux premiers mois de ma vie ? Je l'ai passé dans un foyer non loin de l’hôpital, au cas où ma génitrice aurait voulu me récupérer. Mais vous vous doutez bien que si j'en suis là aujourd'hui, c'est parce que cette conne est jamais revenue me chercher.

 Elle m'as laissé moisir dans ses institutes où personne ne se souciait de moi. Personne à part Envy. J'ai jamais compris pourquoi je l'intéressais enfant, mais déjà à cette époque, elle était tout le temps pendu à mes basques. J'me souviens qu'on étudiait dans la même école, elle n'habitait pas très loin du foyer où j'ai passé ma plus tendre enfance. Et, je crois que je peux avouer maintenant que si j'ai jamais été adopté, c'est parce que j'ai toujours fait en sorte que les gens me déteste, je voulais pas qu'on m'emmène loin d'elle. Elle me faisait tenir. Avec son sourire à damner les anges. Elle me faisait croire que la vie n'était pas qu'une pute.

 Alors j'ai été exécrable a chaque entretient avec les pseudos familles parfaites. Des conneries, j'en ai faite, et pas qu'une. Mais toute celle que j'ai faite, c'était pour pas m'éloigner de V. Parce qu'elle non plus elle as pas une vie parfaite. On a littéralement fait les quatre cents coups ensembles.

 J'suis comme qui dirait, un mec en cavale. En cavale parce que j'ai explosé la gueule d'un mec avec un marteau. J'lui ai explosé la gueule, parce qu'il frappait sur celle d’Envy. Pour lui, une femme ça devait être à la maison, toujours prête à écarter les cuisses. Seulement, ce soir là, en la frappant, il est allé beaucoup trop loin. Il s’était mis en tête de la faire avorter. Il estimait qu’elle lui avait fait un enfant dans le dos, pour le piéger. C’était tellement plus simple de dire ça que d’accepter qu’il y ai pu oublié de mettre une foutue capote. Alors, j'ai craqué. Ce soir là, c'était la fois de trop, j'ai commencé le cogner avec mes poings, puis, après j'ai choppé la seule arme à ma disposition, et j'ai asséné le coup fatal..  J'pensais pas qu'un marteau pouvait faire autant de dégâts.

Quand j'ai réalisé ce que je venais de faire, j'ai pris peur. Littéralement, je me suis chier dessus. J'ai pas cherché à savoir si ce connard était toujours en vie, ou si il était simplement sonné, j'ai tiré V par le bras, et on s'est barré. Ça n'as pas été très difficile de la convaincre. Avec tout le boucan que la lutte avait fait, les voisins avaient déjà probablement appeler les flics, qui ne mettrait pas longtemps à débarquer, et si ils la trouvaient là, avec un gars à l'agonie, baignant dans une flaque rougeâtre, elle serait le coupable idéal pour eux. Même si l’assassin, c'était moi.

On a rapidement pris la route pour fuir le plus loin possible de son appartement miteux. J’n’oublierais jamais comme V se tordait de douleur sur le siège passager. Son petit corps maigrichon commençait sérieusement à virer au violet à cause des nombreux coups qu’elle avait reçu mais le pire, le pire, c’était la putain détresse dans sa voix qu’elle a osé sortir de son mutisme.

- Ethan.. Faut que tu t'arrêtes. Il.. Il.. Il a réussi.

J’ai compris à ce moment là que le pire allait arriver. Alors j’ai choppé mon téléphone et cherché l’adresse d’un motel, le plus proche de nous. Je nous ai loué une chambre, demandant à ce qu’on soit pas dérangés et je l’ai porté jusqu’à la baignoire. J’sais pas pourquoi mais je lui ai fait couler un bain, un bain bien chaud.J’sais pas,  j’me suis dis que ça rendrait le truc un peu moins douloureux, un peu moins morbide. Et maintenant j’me rends compte à quel point j’ai pu être con.

J’l’ai déshabillé le plus délicatement possible, frôlant seulement sa peau pour ne pas accentuer ses douleurs. J’crois avoir rêvé de ce moment pendant des années,Envy, nue face à moi, rien que pour moi... Pourtant j’peux vous dire que j’aurais jamais pu bander à ce moment la. Chaque centimètres de son corps étaient couverts de bleus, et j’ai su que c’était pas la première fois qu’il avait osé lever la main sur elle. Et qu’elle ne m’avait jamais rien dit. J’ai détourné les yeux, dégouté. Dégouté parce que j’avais jamais rien vu, rien remarqué. Parce que je l’ai laissé se faire battre…

J’ai oté mon t-shirt et je suis entré dans l’eau avec elle, mettant son dos contre mon torse. Je lui ai pris les mains et je l’ai encouragé, je l’ai soutenu comme j’ai pu pendant que son corps se contractait, que le travail continuait.

- Mon dieu, V. Bébé.. pourquoi tu m’as rien dit ?

Cette question, c’était plus pour moi que pour elle. Pour que je sois pas le seul à porter ce fardeau. C’était plus simple pour moi de rejeter la faute sur elle que de m’avouais que j’avais été trop pris à sauter toutes les filles de la ville au lieu de me préoccuper de celle que j’aimais réellement sans oser lui dire. Bien évidement elle n’a pas pu me répondre, elle n’en avait pas la force, elle n’avait même pas la force de hurler sa douleur. Elle a simplement expulsé ce qui aurait dû être son bébé. Ce qui aurait pu être notre bébé. Parce que je l’aurais aidé. Parce que j’aurais tout fait pour elle.

Elle a dû sentir ce qu’il allait se produire parce qu’elle a serré mes mains plus fort. J’avais l’impression qu’elle me broyait les phalanges mais j’m’en foutais royalement. Parce que j’étais sa bouée comme elle était la mienne. Elle m’as demandé de lui parler, de lui dire n’importe quoi, pour la calmer elle disait. Et, c’est à ce moment moment là que les trois mots sont sortis de ma bouche. Les trois mots que je n’avais jamais dit à personne. Les trois mots que je ne dirais plus jamais à personne…

Après un petit moment sa respiration c’est calmé, elle était presque imperceptible. Et j’ai bêtement cru qu’elle s’était endormie, alors j’ai commencé à la bercer, comme pour apaiser ses rêves, l’éloigner des tourments… et ces trois même mots sont sortis de sa bouche. Elle me les avait dis, a moi. “Je t’aime, Ethan”. Et je savais, je sentais qu’elle était sincère. J’aurais pu sauter de joie en entendant ça si elle ne s’était pas arrêté de respirer juste après.

J’savais pertinemment que je ne pouvais plus rien faire. Elle avait perdu trop de sang, une bonne partie était visible dans l’eau, et je doutais pas non plus qu’elle devait avoir une ou plusieurs hémorragies internes… Alors j’ai hurlé. J’ai hurlé son prénom à m’en casser la voix.

Au bout d’un moment, une sensation de froid m’as sorti de ma torpeur, de l’horreur. J’suis sorti de la baignoire en un bond, laissant retomber son corps sans vie contre la céramique, le bruit sourd qu’il a émit à suffit à me faire vomir mes tripes. Et j’ai eu de nouveaux hauts le cœur en me rendant compte que je ne pouvais même pas prévenir les autorités. Parce qu’ils feraient automatiquement le lien entre elle et lui, et donc avec moi aussi.

Alors je l’ai embrassé, pour la première et dernière fois. Et je suis parti. Comme un putain de voleur. J’ai pris l’escalier de secours avant de couvrir vers ma caisse, et j’ai conduit, pendant des jours, des semaines même peut être. M’arrêtant seulement pour faire le plein quand il le fallait. Et j’ai atterri ici, à Riverdale.

J’dormais près des quais, dans ma caisse, quand un jour ce mec est arrivé. Malachai. J’sais pas pourquoi pas, mais je lui ai tout déballé. Peut-être parce que ce secret était trop lourd à porter pour moi tout seul.. Et sans que j’m’en sois vraiment rendu compte, j’suis devenu un ghoulies. Pour la première fois de ma vie, j’avais ce qui pour mon esprit tordu ressemblait le plus à une famille depuis que j’avais perdu la mienne. Depuis que je l'avais perdu Elle.
♦️ Pseudo et/ou prénom : Axelle, c'pas mon vrai prénom cependant! ♦️ Âge : 23ans. Putain, déjà. ♦️ Pays : Pauvre France...♦️ Comment es-tu arrivé sur GHU ? On vas dire par hasard.. même si le hasard a un nom  Ethan Lowe - I'm murderer. 3953074354  ♦️ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? Inventé, tout droit sorti de ma caboche! ♦️ Besoin d'un parrain ? Nope ♦️ Un commentaire : J'aime pas la police du fofo, mais bon, je vais faire avec  Arrow
Reagan Hopper
Do I Wanna Know ?

Reagan Hopper
Ethan Lowe - I'm murderer. Rwd6
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Senior year of high school baby!! En gros, j'suis étudiante en terminale au lycée.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 152
Points : 318
Avatar : Nicola Peltz
Multicomptes : Esthelle Parkson
Crédits : Tumblr (Ava & inconnu)

I'M A HAZARD TO MYSELF.
Ethan Lowe - I'm murderer. Tumblr_inline_pl997gNbbb1swpa47_250
You're never gonna get it
I'm a hazard to myself
I'll break it to you easy
This is Hell, I am in Hell


Ethan Lowe - I'm murderer. Tumblr_ppo8yunChr1vskdkwo8_250
It's just, another crush. Not like I faint everytime we touch. #Realey
Ethan Lowe - I'm murderer. Empty
#Jeu 21 Mar - 0:31Message
HAN!! ** LIP!! Ethan Lowe - I'm murderer. 807935885 Ethan Lowe - I'm murderer. 807935885 Ethan Lowe - I'm murderer. 807935885 Ethan Lowe - I'm murderer. 807935885 Ethan Lowe - I'm murderer. 807935885 Ethan Lowe - I'm murderer. 3594660657 Ethan Lowe - I'm murderer. 3594660657 Ethan Lowe - I'm murderer. 3594660657 Ethan Lowe - I'm murderer. 3594660657

Bienvenue à toi dans le coin ! Very Happy Bonne change pour le reste de ta fiche. Ethan Lowe - I'm murderer. 829894024
https://godhatesus.forumactif.com/t1125-i-swore-i-d-never-be-back-i-m-a-liar-rayhttps://godhatesus.forumactif.com/t1247-reagan-esthellehttps://trollinghappens.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous
Ethan Lowe - I'm murderer. Empty
#Jeu 21 Mar - 0:49Message
Ouiiii Ethan Lowe - I'm murderer. 3594660657 Ethan Lowe - I'm murderer. 1621512755 Une #ShamelessAddict !!

Merci merci @Reagan Hopper , j'avance plutôt bien j'crois ;)
Judas Alcaraz
Do I Wanna Know ?

Judas Alcaraz
Ethan Lowe - I'm murderer. Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Non-binaire
Occupation : Je vends des places de cinéma et des friandises au Bijou
Quartier : Southside

Date d'inscription : 20/03/2019
Messages : 80
Points : 366
Avatar : Adore Delano
Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : smmg (ava.)

✾ ✾ # A L C A L I N E ✾ ✾
Ethan Lowe - I'm murderer. OBsz
Ethan Lowe - I'm murderer. Tumblr_pk82opT2nm1tn6b73o5_400
j u d a s & k a a n ; You're my heroine, in this moment I'm lonely fulfilling my darkest dreams. All these drugs, all these men, I'm never forgiving this broken heart of mine. Because days come and go but my feelings for you are forever... ( forever - papa roach )
- - - - - - - - - -
✾ ✾ # S I S T E R S ✾ ✾
Ethan Lowe - I'm murderer. Tumblr_ootvzjCqsC1qe8iwxo2_250
Ethan Lowe - I'm murderer. Tumblr_p56lztVbr51r4kc4so1_500
j u d a s & n o h a m ; We can turn you on or we can turn on you. Daughters of darkness, sisters insane... ( daughters of darkness - halestorm )
- - - - - - - - - -
✾ ✾ # N O N B I N A R Y ✾ ✾
Ethan Lowe - I'm murderer. Tumblr_p6kslojUZe1rq6fmyo1_500

Ethan Lowe - I'm murderer. Empty
#Jeu 21 Mar - 0:56Message
Bienvenuuuuue ! Ethan Lowe - I'm murderer. 1988898984 Ethan Lowe - I'm murderer. 1907955812 Je suis ravie de te voir ici et à l'idée de pouvoir de nouveau jouer avec toi ! Ethan Lowe - I'm murderer. 807935885 Bon courage pour cette fiche presque terminée et tu sais déjà où me trouver si tu as besoin de quoi que ce soit Ethan Lowe - I'm murderer. 3918221147 Ton histoire m'a achevée pour la soirée ptn, ma pauvre V Ethan Lowe - I'm murderer. 3146318404 J'ai quand même hâte de voir ce que tu vas faire de Ethan !
https://godhatesus.forumactif.com/t1178-judas-im-a-goddamn-mermaid-i-look-fuckin-cool#20787https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-judas-all-in-one#20814
Invité
Invité

Anonymous
Ethan Lowe - I'm murderer. Empty
#Jeu 21 Mar - 12:40Message
Merchiiiiii @Judas Alcaraz Ethan Lowe - I'm murderer. 807935885 Ca faisait bien trop longtemps que ça me titillait ! J'espère qu'on arrivera a faire des belles choses encore Ethan Lowe - I'm murderer. 1988898984

Ouai. J'en reviens pas non plus. Ca m'as fendu le coeur de faire ça. Ethan Lowe - I'm murderer. 3146318404 Mais tu sais aussi bien que moi que j'pouvais pas la laisser vivre. Trop risqué. Alors Ethan Lowe - I'm murderer. 3977290045 Envy.
Invité
Invité

Anonymous
Ethan Lowe - I'm murderer. Empty
#Jeu 21 Mar - 13:00Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !Cette fiche est si déprimante, mais elle est parfaite Ethan Lowe - I'm murderer. 1988898984 Je te souhaite de bien t'amuser avec Ethan ici, je te valide immédiatement !

________________

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Sweetest Life ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller faire ces petites choses :

♦️ Poster ta fiche de lien ♦️
♦️ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦️
♦️ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦️
♦️ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦️
♦️ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦️
♦️ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦️

De plus un sujet commun pour ton groupe à été ouvert juste ici, alors n'hésite pas à y participer !
Et puis finalement, pour participer aux animations du forum, n'oubliez pas de passer dans ce sujet !

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est Sweet Pea.
Contenu sponsorisé

Ethan Lowe - I'm murderer. Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Lowe
» Ethan Lowe. Départ..
» Ethan Lowe | ~ Make it last forever, friendship never ends..! [EN RECONSTRUCTION]
» Ethan Lowe & Judas Alcaraz | Get along with the voices inside of my head
» Ethan&Reagan | I knew you were trouble when you walked in
Ethan Lowe - I'm murderer.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS