Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril Half-b10
→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril Empty
#Dim 31 Mar - 21:44Message
La maintenance pour AvrilLe 31.03.19Bien le bonjour à tous ! ♥️

Nous sommes sur le point d'entamer le mois d'Avril et comme tous les mois, le forum a connu une petite maintenance et nous avons quelques nouveautés à vous présenter :

MEMBRES DU MOIS + STAFF :
♦️ Les membres du mois sont @Cheryl Blossom et @Reagan Hopper et nous les remercions de tout cœur pour leur présence et leur investissement sur le forum ! ♥️
♦️ Nous avons le bonheur de vous rappeler que nos anciennes modo @Jellybean Jones et @Nevaeh Baker sont à présent administratrices ! Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, nous vous invitons à consulter la liste des admins référents afin de voir qui vous devez contacter en priorité si vous avez besoin de quelque chose ! ♥️

EVENT N°2 :
♦️ Un nouvel évent voit le jour sur le forum avec un RP commun ouvert à tous, nous vous laissons le découvrir, il se situe au centre commercial et se terminera avec une avancée de l'intrigue, venez donc prendre part à l'histoire ! ♥️ (PS : merci de bien prendre le temps de lire les règles, rien de compliqué, mais c'est important !)

SERVEUR DISCORD + RECHERCHES LIENS & RP :
♦️ Nous avons décidé de supprimer les salons de recherches de liens et RP sur le serveur Discord afin de remettre les fiches de liens et le sujet de recherches de RP sur le forum à l'honneur car ces zones du forum sont bien trop mises de côté et nous souhaitons revoir de la vie par ici et donner plus de chances à nos membres qui passent peu sur Discord ou qui n'y sont pas de trouver leur bonheur. N'oubliez pas de bien regarder les recherches de RP avant de poster la votre, c'est plus sympathique que de mettre un vent à ceux qui cherchent aussi, et puis vous avez aussi la partie planifier rp & liens pour chercher des liens en particulier ou parler de vos idées de rp, tout ça tout ça !
♦️ Nous vous rappelons la création du sous-forum fiches de liens multi-personnages qui est dédié aux joueurs qui ont plusieurs multicomptes et qui pourront - uniquement s'ils le souhaitent - ouvrir un sujet avec les fiches de liens de tous leurs personnages pour simplifier le suivi des réponses aux fiches !

LOTERIE RP + SCORE DU MOIS :
♦️ Le nouveau tour de la loterie rp est lancé, pour les inscrits, vous êtes tagués dans les sujets correspondants ainsi que sur la liste sur le sujet d'inscription. Pour les autres, n'hésitez pas à vous inscrire à la suite du sujet pour qu'on vous attribue un/des partenaire/s et un contexte pour jouer !
♦️ Si ça vous intéresse, le score du mois a été affiché ! Battons nous durant Avril pour nous dépasser !

Et ça sera tout ! Nous vous remercions de faire vivre GHU avec vos plumes et votre bonne humeur, en espérant que ça dure encore longtemps ! Merci également pour votre attention, continuez de vous amuser surtout et n'hésitez pas à nous laisser un petit mot à la suite du sujet si ça vous tente ! ♥️
https://godhatesus.forumactif.com
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril Nqvi→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril Empty
#Lun 1 Avr - 7:20Message
OOOOOOOOOOOOH! Si ça c’est Une surprise d’etre Le membre du mood, blblblbl, j’ai l’impression d’avoir gagné un maxi-challenge dans Rupaul’s Drag Race (putain ça casse la tête sur téléphone il a coupé la moitié de mon message...)
So, j’edite. Je disais: bravo à Reagan aussi elle le mérite totalement → ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril 3918221147

Ensuite je m’exprimais sur le fait JB et V passe admin et je les félicitais encore pour ça! Vu le boulot que vous donnez sur le forum c’est mérité :cœur:

Ah oui et concernant l’event je le ferais avec Cheryl... Joa... ou les deux, je ne sais pas, je n’ai pas encore lu ce côté là de l’annonce, je suis trop occupé à rééditer mon message une nouvelle fois psk mon téléphone A ENCORE TOUT EFFACÉ! *i feel very attacked*

Sur ce, je vous aime fort et encore merci pour tout le travail que vous nous fournissez! L’idée de retravailler les demandes rp/lien est bonne aussi! Je ferais une multi-fiche pour mes perso dans la semaine i think historie d’avoir tout ensemble, et ça aussi c’est une bonne idée!

Are u brown cow stunning? Y E S! Vous êtes fabuleux. → ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril 3271650654
Invité
Invité

Anonymous
→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril Empty
#Lun 1 Avr - 10:25Message
Bravo à Cherry Cheryl et à Reagan pour cette nomination en tant que membre du mois → ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril 3594660657

Après comme d'habitude, longue vie à GHU. Et j'ai hâte de faire participer une de mes petites natures à ce nouvel event!

Oh, et encore une fois, un grand bravo à @Jellybean Jones et @Nevaeh Baker pour leur promotion (canapé? → ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril 3953074354 )
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril Latest?cb=20171120223631

→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril Rllr

→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril Empty
#Lun 1 Avr - 20:04Message
Super MAJ comme d'hab.

Si non toutes mes ficelles de caleçon à nos membres du mois, ainsi qu'à nos deux merveilleuses nouvelles admins
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril Empty
#Lun 1 Avr - 21:08Message
Bravo aux deux membres du mois! C'est totalement mérité mes belles! → ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril 3953074354
Owi un petit évent like it!
Encore bravo aux deux nouveaux admins!
Long life to GHU
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
FP Jones
Another Brick in the Wall

FP Jones
→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril Iroy
Âge : Un peu plus de 40 ans maintenant. Il ne tient pas spécialement à ce qu'on lui rappelle sans cesse son âge.
Genre : Masculin
Occupation : Leader des Southside Serpents || Serveur chez Pop's || Papa pas doué de 2 ados
Quartier : Southside

Date d'inscription : 28/02/2019
Messages : 76
Points : 247
Avatar : Skeet Ulrich
Crédits : Avatar : Justayne mon Jugi <3

→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril 190301083314627470

→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril Tumblr_pjqu4tdop61qcbhllo3_r1_400

→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril Tumblr_p8uhypsxOD1viun79o1_400

→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril 19030108345790475

→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril 190301083004937538

→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril 190301084359487223

→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril Giphy
→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril Empty
#Mar 2 Avr - 8:14Message
Félicitations aux membres du mois → ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril 807935885 → ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril 3586961393 → ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril 3594660657 vous l'avez bien mérité.

Et félicitations aux nouvelles admins → ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril 1988898984 Fpapa est fier de sa petite Jellybellychérie → ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril 1988898984 → ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril 3271650654
Reagan Hopper
Do I Wanna Know ?

Reagan Hopper
→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril Rwd6
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Senior year of high school baby!! En gros, j'suis étudiante en terminale au lycée.
Quartier : Southside

Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 152
Points : 318
Avatar : Nicola Peltz
Multicomptes : Esthelle Parkson
Crédits : Tumblr (Ava & inconnu)

I'M A HAZARD TO MYSELF.
→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril Tumblr_inline_pl997gNbbb1swpa47_250
You're never gonna get it
I'm a hazard to myself
I'll break it to you easy
This is Hell, I am in Hell


→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril Tumblr_ppo8yunChr1vskdkwo8_250
It's just, another crush. Not like I faint everytime we touch. #Realey
→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril Empty
#Mer 3 Avr - 7:04Message
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN!!! → ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril 583378012 → ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril 3953074354 (littéralement ma tête lorsque j'ai vu ma tronche à côté de celle de Cheryl sur la PA!!!) merci merci merci merci !! Merci pour votre accueil de fou qui m'ont permis d'envahir votre forum → ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril 3918221147 → ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril 3918221147

Bravo à Babes & Bae pour vos nominations! Vous allez kicker des butts en tant qu'Admin!! Vous êtes belle et je vous aime!

Super belle MAJ et merci pour votre beau travail !

ONE LOVE!
https://godhatesus.forumactif.com/t1125-i-swore-i-d-never-be-back-i-m-a-liar-rayhttps://godhatesus.forumactif.com/t1247-reagan-esthellehttps://trollinghappens.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNONCE 09 : Nouveautés du mois de février
» → ANNONCE 05 : Nouveautés du mois d'Octobre
» → ANNONCE 02 : Nouveautés du mois de juillet
» → ANNONCE 03 : Nouveautés du mois d'Août
» → ANNONCE 04 : Nouveautés du mois de Septembre
→ ANNONCE 11 : Nouveautés du mois d'Avril
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS