Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mia x Lydia | A date or not a date
Lydia Blackwood
Wish You Were Here

Lydia Blackwood
Mia x Lydia  |  A date or not a date 1kaf
Âge : 17
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne et membre des Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 20/03/2019
Messages : 26
Points : 119
Avatar : Kiernan Shipka
Crédits : Avatar : ivy-suppigraphic (Tumblr)

Mia x Lydia  |  A date or not a date Empty
#Mer 24 Avr - 10:47Message
A date or not a date ?Mia x Lydia
J’entre dans le fast food du southside, parcourt la pièce du regard : elle n’est pas encore arrivée. Tant mieux, ça me laisse le temps de m’installer et prendre mes marques.
Je suis légèrement nerveuse : ça ressemble en quelques sortes à un rencard, et les rencards c’nest pas trop mon truc, enfin j’ai pas l’habitude. Mon truc, moi, c’est de rencontrer un mec ou une nana dans un bar, une fois que je suis un peu éméchée, croiser son regard, et attendre que la personne vienne vers moi, danser et converser avec, avant de finir la soirée avec elle. Mais les rencards ça ne m’arrive jamais.

Je commande un milk-shake à la banane, pour patienter. Celle que j’attends est une fille de ma classe : Mia. C’est une ghoulies, elle aussi, mais on ne se connaît pas tellement. D’où cette entrevue à venir. En réalité, je stresse un peu à cause de la situation en elle-même, mais en vérité ça ne peut que bien se passer, enfin je crois : elle est mimi, sympa, et on a l’air d’avoir pas mal de points en commun, hormis le fait qu’on appartienne au même clan.

On me sert mon milk-shake. J’entame nerveusement la chantilly, à coups de minuscules cuillères, juste pour m’occuper et essayer de calmer ma nervosité. Mes yeux se mettent à scruter la décoration de la pièce, je ne mets pas souvent les pieds ici, c’est sympa, mais je regrette quand même Pop’s. Il m’arrive de considérer avec nostalgie le temps où Riverdale était relativement pacifique. Je n’aime pas tellement la guerre, personnellement, mais je soutiendrai tout de même les ghoulies quoi qu’il arrive.
Heureusement, les lumières colorées des néons donnent quand même une ambiance chaleureuse à la pièce, me rappelant très légèrement le diner le plus fréquenté de Riverdale.

Mon regard est toujours perdu dans le décor, quand j’aperçois une silhouette blonde y prendre forme.
:copyright:️ DABEILLE
Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Mia Taylor
Mia x Lydia  |  A date or not a date 1kaf
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 170
Points : 763
Avatar : Dove Cameron
Multicomptes : Alice, Paige & Yulia
Crédits : Chopsuey (Avatar) & Justayne (Signature)

Mia x Lydia  |  A date or not a date 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f632d766954527046774a504e4b673d3d2d3130352e313535316461326436346230343932323436323636363331343231352e676966?s=fit&w=720&h=720

Don't you worry. I'm a warrior !

Mia x Lydia  |  A date or not a date DownrightImpassionedAnkolewatusi-size_restricted

Mia x Lydia  |  A date or not a date Hail_t11Mia x Lydia  |  A date or not a date Ghouli10

Mia x Lydia  |  A date or not a date Empty
#Mer 24 Avr - 19:28Message
A date or not a date ? x Lydia & Mia  
Mia savait pas trop comment appeler ça... Elle savait pas si c'était un date, c'était un peu compliqué en faite, mais bon elle ne préférait pas trop se poser des questions parce que c'était bien plus simple, peut être qu'on pouvait voir cela comme un petit fast food entre deux Ghoulies qui finalement se connaissait peu alors qu'elles étaient dans la même classe, mais aussi cela faisait si longtemps que Mia n'avait pas eu de date qu'elle choisissait la voie la plus simple...

Pourtant elle avait mit une robe violette, sa couleur de prédilection, toute simple, mais elle avait quand même mit une robe, elle avait ajouter par dessus son blouson en cuir, simple mais efficace comme tenue. Elle avait également hésité a mettre sa perruque avant de finalement renoncer, car après tout c'était juste deux filles qui se retrouvaient dans un fast food du sud de la ville, et elle n'avait pas besoin de se mettre en mode full Ghoulie, non ça c'était pour les meetings plus officiels.

Elle sortit de chez elle, son petit sac sur le dos et marcha vers le fast food à une vitesse raisonnable, ni trop vite, ni trop lentement, profitant simplement du petit vent frai mais cela ne changeait pas grand chose au fait qu'elle appréhendait un peu...

Le fast food en vue elle ralenti légèrement son rythme mais elle arriva tout de même, elle prit une inspiration et poussa la porte du fast food avant d'entrer. Elle observa autour d'elle pour trouver Lydia assise à une table sirotant un milk shake. Mia sourit en s'avançant vers elle.

« Salut, comment tu vas ? » Demanda-t-elle en prenant place en face d'elle.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553https://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21210
Lydia Blackwood
Wish You Were Here

Lydia Blackwood
Mia x Lydia  |  A date or not a date 1kaf
Âge : 17
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne et membre des Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 20/03/2019
Messages : 26
Points : 119
Avatar : Kiernan Shipka
Crédits : Avatar : ivy-suppigraphic (Tumblr)

Mia x Lydia  |  A date or not a date Empty
#Jeu 25 Avr - 1:30Message
A date or not a date ?Mia x Lydia
La silhouette blonde s’avance en ma direction tandis qu’un sourire se dessine sur ses lèvres à mesure qu’elle approche. Je lui souris en retour tout en la regardant se rapprocher de mon emplacement. Sans trop y réfléchir je passe les doigts dans mes cheveux pour les recoiffer machinalement. Un geste absolument pas nécessaire puisque j’ai pris soin de fixer à la laque les ondulations de ma coiffure, et que j’ai coiffé le tout d’un serre-tête noir car je n’aime justement pas avoir à me recoiffer sans cesse.

Une fois arrivée au niveau du siège libre à ma table, elle me salue poliment. « Super et toi ? » je lui réponds une fois qu’elle a pris place en face de moi. « Commande-toi quelque chose, je ne t’ai pas attendue. J’espère que tu ne m’en voudras pas ! » je lui précise en désignant mon milk-shake à peine entamé et en riant légèrement parce que j’espère bien qu’elle ne m’en veut pas, c’est surtout par politesse que je m’excuse à moitié. En fait j’ai à peine touché à mon milk-shake parce que je n’aime pas trop manger seule, et puis on ne s’est pas données rendez-vous ici pour qu’on mange l’une après l’autre tout de même ! J’ai juste pris quelques minuscules cuillères machinales de chantilly pour m’occuper, et je commençais à aspirer dans la paille le liquide glacé lorsqu’elle est arrivée.

Rencard ou non, elle s’est bien habillée pour se rendre dans un fast food, et je dois admettre que je me sens un petit peu flattée. Elle porte une jolie robe violette et un blouson noir. Simple, mais pas si anodin : je l’ai rarement vue porter une robe. Ceci dit, j’en ai fait de même : je porte une jolie robe rouge bordeaux, et me suis un peu plus apprêtée qu’à mon habitude. Mais pour ma part je porte très rarement de pantalon, donc ma tenue est peut-être moins particulière.

Une fois qu’elle a commandé, je lui demande : « C’est drôle, on est dans la même classe et on est toutes les deux des Ghoulies, et pourtant on sait très peu de choses l’une de l’autre, enfin moi en tous cas je sais très peu de choses te concernant. Alors parle-moi un peu de toi : par exemple, question assez intrusive, tu n’es pas obligée de répondre si tu trouves ça trop indiscret, mais qu’est-ce qui t’a poussé à entrer chez les Ghoulies ? »
.
:copyright:️ DABEILLE
Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Mia Taylor
Mia x Lydia  |  A date or not a date 1kaf
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 170
Points : 763
Avatar : Dove Cameron
Multicomptes : Alice, Paige & Yulia
Crédits : Chopsuey (Avatar) & Justayne (Signature)

Mia x Lydia  |  A date or not a date 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f632d766954527046774a504e4b673d3d2d3130352e313535316461326436346230343932323436323636363331343231352e676966?s=fit&w=720&h=720

Don't you worry. I'm a warrior !

Mia x Lydia  |  A date or not a date DownrightImpassionedAnkolewatusi-size_restricted

Mia x Lydia  |  A date or not a date Hail_t11Mia x Lydia  |  A date or not a date Ghouli10

Mia x Lydia  |  A date or not a date Empty
#Jeu 25 Avr - 19:34Message
A date or not a date ? x Lydia & Mia  
La blonde en face d'elle lui rend son sourire, et si Mia est un peu gênée il semble en être de même pour Lydia. Mia ne sait pas trop comment mais elle arrive a voir un peu quand les gens sont nerveux, peut être parce qu'elle même connaît bien ce sentiment...

« Super » répondit Mia à sa question avant d'ajouter. « Non tu as bien fait de commander. » dit-elle tout en commandant son milk-shake aux fruits exotiques. Elle ne lui en voulait pas d'avoir commander en l'attendant, elle aurai probablement fait la même chose, même si elle aurai pas toucher grand chose en l'attendant.

Elle la regarde et remarque que elle aussi porte une robe, mais c'est assez habituel pour elle, elle est peut en pantalon, contrairement à Mia qui ne jure limite que par cela. Mais des fois ça lui fait du bien de mettre une robe, cela lui rappelle des bons moments, elle en portait plus quand elle était à Seattle, aujourd'hui les choses ont pas mal changées mais elle aime bien de temps en temps mettre une robe, surtout quand elle sort hors du lycée, parce que pour être honnête, au lycée c'est tellement plus simple d'être en pantalon

Lydia a raison, elles se connaissent si peu et pourtant elles fréquente le même milieu, les mêmes personnes, elles sont deux Ghoulies et savent si peu l'une de l'autre alors que elle passe finalement du temps ensemble, car en plus d'être dans le même gang, elles sont dans la même classe. Cependant c'est pas si surprenant, Mia en dit peu sur elle.

« C'est vrai. On sait peut de chose alors que finalement on passe du temps ensemble, on est dans la même classe, le même gang... » Mia sourit alors que son milk-shake arrive. « Mais j'avoue je suis assez discrète comme fille » Mia répond en toute honnêteté, mais sur la prochaine réponse elle risque de l'être un peu moins... « A vrai dire je suis arrivée ici j'étais seule et paumé... J'ai plus personne... Je devais déménager ici mais les choses ont été plus compliquées que prévu... Donc je me suis retrouver dans la rue... Et j'ai rencontré Aura... Ainsi de suite les Ghoulies m'ont aider à trouver un petit appartement. Et comme je n'avais qu'eux... » Finalement c'est pas tellement un mensonge, c'est bien vrai, elle n'a plus que les Ghoulies. « Et toi ? » Demanda-t-elle tout aussi curieuse avant de prendre une petite dose de son milk-shake.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553https://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21210
Lydia Blackwood
Wish You Were Here

Lydia Blackwood
Mia x Lydia  |  A date or not a date 1kaf
Âge : 17
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne et membre des Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 20/03/2019
Messages : 26
Points : 119
Avatar : Kiernan Shipka
Crédits : Avatar : ivy-suppigraphic (Tumblr)

Mia x Lydia  |  A date or not a date Empty
#Lun 29 Avr - 0:27Message
A date or not a date ?Mia x Lydia
Discrète, je l’avais remarqué, et c’est très certainement pour ça qu’on a peu eu l’occasion de discuter depuis son entrée dans le gang et qu’elle est dans ma classe. Mais elle m’intriguait tout de même, d’autant plus que son changement de look radical au sein du gang était assez particulier.

« Je vois, pour ma part j’ai suivi mes amis quand ils sont entrés chez les Ghoulies, vers mes quinze ans. Et j’étais un peu dans la merde niveau argent à cause de ma mère qui avait arrêté d’écrire, donc je me suis mise à dealer du JJ. On peut donc dire que les Ghoulies m’ont, à un certain chapitre de ma vie, été d’une très grande aide et je dois reconnaître que je leur doit beaucoup. »

Évidemment, j’omets les détails sur toute ma délicate situation familiale, je n’aime pas trop m’apitoyer sur mon sort et me faire plaindre, ça n’est pas vraiment dans ma nature.

« Et sinon, tu as des hobbies ? » Je poursuis en plaisantant, un sourire machiavélique aux lèvres : « Je veux tout savoir,  même si tu dois m’avouer que tu joues en secret aux barbies ou que tu es passionnée par les psychopathes. ». Au moins, à sa réaction je verrai bien si elle est sensible à mon humour ou bien si elle me prend pour une folle. J’ai un humour particulier, je le reconnais, et je joue souvent sur l’ironie. Certains comprennent et en rient, d’autres restent bouche bée ou froncent les sourcils, ne comprenant pas le second degré et me jugeant étrangement. C’est une façon de faire le tri, ces derniers ne pouvant absolument pas faire partie de mon cercle d’amis.

J’attends sa réponse en sirotant mon milk-shake, qui soit dit en passant est très bon. Mais cela dit je ne vois pas vraiment comment un milk-shake ne pourrait pas l’être : de la glace et du lait, difficile à rater.
:copyright:️ DABEILLE
Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Mia Taylor
Mia x Lydia  |  A date or not a date 1kaf
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 170
Points : 763
Avatar : Dove Cameron
Multicomptes : Alice, Paige & Yulia
Crédits : Chopsuey (Avatar) & Justayne (Signature)

Mia x Lydia  |  A date or not a date 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f632d766954527046774a504e4b673d3d2d3130352e313535316461326436346230343932323436323636363331343231352e676966?s=fit&w=720&h=720

Don't you worry. I'm a warrior !

Mia x Lydia  |  A date or not a date DownrightImpassionedAnkolewatusi-size_restricted

Mia x Lydia  |  A date or not a date Hail_t11Mia x Lydia  |  A date or not a date Ghouli10

Mia x Lydia  |  A date or not a date Empty
#Mar 30 Avr - 13:33Message
A date or not a date ? x Lydia & Mia  
Il est vrai que des fois, Mia devait surprendre, surtout quand on ne la connaissait pas, ou peu. Certain pouvaient la juger bipolaire mais Mia se plaisait a dire qu'elle avait deux personnalités, celle qu'elle présentait dans la vie de tout les jours et celle qu'elle avait que quand elle était avec le gang, parce que Mia avait toujours été un peu comme ça, elle avait toujours eût un monstre qui dormait au fond d'elle.

Mia écoute attentivement, les problèmes d'argent elle connaît, la drogue aussi... Enfin Mia n'aime pas parler de sa situation familiale très très compliqué, dans le gang elle est un peu vu comme une orpheline, ce qui est le cas pour elle, bien que techniquement elle ne le soit pas.

« Je comprends... Je sais ce que c'est d'être dans la merde niveau argent... Que ce soit avant que j'arrive ici ou quand je suis arrivé... Mais grâce aux Ghoulies je m'en suis sortie. Comme toi il ont été une main tendu quand j'en avais besoin. »

Mia laissa la partie drogue en dehors, c'était pas tellement le moment, et puis bon elle n'était pas forcément prête à se lancer dans tout cela pour le moment. Elle le voulait certes, parce que ça avait un côté très tentant mais il fallait qu'elle soit prête à faire le pas et surtout qu'elle soit sûr de ne pas tomber complètement dedans, qu'elle puisse se maîtriser, et ça, c'était la partie la moins facile... Surtout quand on voit ce que la drogue à fait comme ravage dans sa famille...

Lydia était curieuse mais cela ne dérangeait pas plus que cela Mia, elle avait appris à faire la part des choses et à savoir jusqu'où elle pouvait aller, et puis du moment que cela ne touchait pas sa famille, Mia était assez ouverte sur qui elle était.

« Oui j'ai des hobbies, principalement l'écriture. » elle sourit. « Je suppose que tu m'as déjà vu avec un carnet dans la main, je le quitte jamais... Et quand je l'ai perdu il y a quelques mois c'est Mason qui en à fait les frais... » Elle rit au souvenir la petite blonde qu'elle était c'était énerver sur Mason qui n'avait rien demander, et qui surtout lui avait retrouver son précieux carnet qu'elle avait finalement juste perdu... « Mais non pas de psychopathes comme passion quant aux barbie j'ai un peu passé l'âge » Elle rit face à l'humour un peu particulier de Lydia mais cela faisait partie de son charme et Mia aimait bien cela.

Elle prend un gorgée de son milk-shake le sourire toujours présent, avant de demander à Lydia « Et toi alors tu as des hobbies ? » sourit-elle « Et aussi, il y a un endroit dans Riverdale que tu aimes bien ? Où tu te sens bien et en paix ? » dit-elle en détournant le regard avant d'ajouter. « Désolée si ma question te semble bizarre. » dit-elle gênée.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553https://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21210
Lydia Blackwood
Wish You Were Here

Lydia Blackwood
Mia x Lydia  |  A date or not a date 1kaf
Âge : 17
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne et membre des Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 20/03/2019
Messages : 26
Points : 119
Avatar : Kiernan Shipka
Crédits : Avatar : ivy-suppigraphic (Tumblr)

Mia x Lydia  |  A date or not a date Empty
#Lun 6 Mai - 2:06Message
A date or not a date ?Mia x Lydia
A sa réponse, Mia ne semble pas non plus avoir une vie facile. Et je remarque qu’elle ne mentionne à aucun moment sa famille, peut-être n’en a-t-elle pas ou bien que c’est compliqué de ce côté-là aussi. Mais je me dis que si elle n’en parle pas c’est qu’cest certainement une corde sensible. Je me contente donc de souffler : « Je vois, on est deux à avoir été dans cette situation alors. ».

Je suis de nature très curieuse. Enfin, quand la personne en face de moi m’intéresse. Et évidemment dans notre cas elle m’intéresse, sinon j’ne me trouverais déjà plus assise sur cette banquette de fast-food à faire durer mon milk-shake : je l’aurais sans aucun doute bu assez vite pour que le liquide onctueux puisse me glacer les dents et aurais prétexté n’importe quoi pour m’éclipser à la vitesse de Barry Allen (je parle du super héro the Flash là, vous savez, dans la série et les BD ; enfin si vous ne saviez pas maintenant vous le savez).

Enfin, tout ça pour dire que mon interlocutrice m’intéresse assez pour que je reste à ce rencard-qui-n’en-est-pas-vraiment-un-mais-qui-y-ressemble-beaucoup-quand-même, et surtout pour que je lui pose d’étranges questions sur ce qu’elle aime faire. Ce à quoi elle a la réaction que j’espérais : au lieu de grimacer quand je lui demande si elle joue secrètement aux barbies ou bien est passionnée par les psychopathes, elle ri. Donc elle capte le second degré : bon point. De toutes façons si ça n’avait pas été le cas, j’aurais commencé à vider mon verre de milk-shake assez vite pour m’en glacer les… enfin vous m’avez comprise.

Alors elle aime écrire, ça tombe bien j’aime bien lire. Oui, je n’en ai pas l’air comme ça mais je lis beaucoup : c’est pour moi l’une des meilleurs manières de couper avec ma réalité et de m’évader dans une autre vie, un autre lieu, un autre temps…
« Tu écris ? Cool ça, ça tombe bien j’aime beaucoup lire, et d’ailleurs il m’arrive aussi d’écrire parfois. Oui, j’avais remarqué ton carnet mais je n’savais pas vraiment à quoi il te servait, ç’aurait aussi bien pu être un journal intime, un cahier de listes ou bien un agenda. Mais je comprends, si ce carnet contient tous tes écrits tu dois beaucoup y tenir, le perdre devait être un drame » Puis, encore une fois piquée par la curiosité, je lui demande :  « Tu écris quoi du coup ? ».

« Oui, à vrai dire je suis cinéphile. J’adore le cinéma, en particulier les vieux films. Et dès que j’entends parler d’un film culte que je ne connais pas, je ne peux pas m’empêcher de filer le regarder pour avoir mon propre avis dessus. Et puis, quand on craque sur un film qui passe au Bijou avec ma mère, on se fait une soirée ciné mère-fille. » En disant ces mots, je repense avec tendresse à toutes ces merveilleuses soirées où je retrouve ma mère, à peu près sobre, retrouvant son rôle de mère et amie. À quand remonte la dernière fois que c’est arrivé ? Je ne sais plus, trop longtemps je dirais. J’ai de la peine pour elle, la voir dans cet état m’afflige, mais je n’arrive pas à lui faire trouver le déclic pour qu’elle se reprenne en main. À chaque fois que je crois la retrouver elle me fait de belles promesses de changement mais à peine quelques heures plus tard c’est la rechute.
:copyright:️ DABEILLE
Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Mia Taylor
Mia x Lydia  |  A date or not a date 1kaf
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 170
Points : 763
Avatar : Dove Cameron
Multicomptes : Alice, Paige & Yulia
Crédits : Chopsuey (Avatar) & Justayne (Signature)

Mia x Lydia  |  A date or not a date 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f632d766954527046774a504e4b673d3d2d3130352e313535316461326436346230343932323436323636363331343231352e676966?s=fit&w=720&h=720

Don't you worry. I'm a warrior !

Mia x Lydia  |  A date or not a date DownrightImpassionedAnkolewatusi-size_restricted

Mia x Lydia  |  A date or not a date Hail_t11Mia x Lydia  |  A date or not a date Ghouli10

Mia x Lydia  |  A date or not a date Empty
#Lun 6 Mai - 19:52Message
A date or not a date ? x Lydia & Mia  
Elles ont toutes les deux été dans la merde et les Ghoulies étaient là à ce moment, mais à la différence de Mia, Lydia a une famille, ce qui manque cruellement à Mia, ça à toujours été elle et sa mère jusqu'à ce qu'elle déconne complètement et depuis Mia n'a plus personne sauf un père perdu quelque par, elle ne sait où dans la nature...

« Oui, c'était pas facile, mais disons que je savais en arrivant ici que ça serai compliqué... J'ai juste jamais eu vraiment de chance, et ma seule famille m'a abandonné... » Elle baissa la tête. « Je suis orpheline... C'est pour cela que ça a bien été la merde... Si ma mère avait été là... » elle avait toujours le regard baissé... « Mais j'aime pas trop en parler, ça reste frai dans mon esprit... »

Cela avait beau dater de l'été dernier, Mia avait toujours du mal avec le décès de sa mère, elle l'avait, pour elle abandonné comme une lâche préférant sa précieuse drogue à sa fille qui ne demandait finalement pas grand chose si ce n'ai retrouver sa maman...

Mia a cette sensation bizarre d'être vraiment à l'aise avec elle alors qu'elle ne la connaît pas plus que cela, mais finalement si elle est si à l'aise c'est peut être parce que Lydia lui plaît. Elle n'a jamais vraiment sût où aller et elle à vraiment envie d'aventure, puis elle est si gentille et la met à l'aise donc c'est plus facile de se confier... Puis aussi elle ne sont pas dans le cadre du gang, si non Mia est bien plus discrète et honnêtement une toute autre personne...

« J'aime beaucoup lire, c'est comme ça que j'ai commencé a écrire, parce que je m'imaginais facilement des histoires alors j'ai juste voulu écrire un peu, puis j'ai remplis des pages complètes, depuis je n'arrête plus. » Mia eût un petit rire, elle avait remarquer son carnet, en même temps Mia ne s'en séparait presque jamais elle était donc très souvent vu avec dans ses mains. « A vrai dire c'est un carnet « fourre tout » j'y écris les dates importantes et parfois je raconte ma journée, c'est bête mais ça m'aide. » elle prit un peu de milk-shake « Si non j'écris le plus souvent des poèmes, sur tout ce qui me passe par la tête »

Mia était honnête, il est vrai en ce moment c'était plutôt des poèmes qu'elle écrivait, mais des fois c'était des textes juste comme ça, et d'autre fois des histoires... Cela dépendait de son humeur actuelle, mais aussi de son inspiration.

Elle écoute Lydia parler avec passion du cinéma et des vieux films. Il est vrai Mia est plus du genre séries, mais elle ne dit jamais non à un bon film, qu'importe l'époque parce que elle trouve cela très intéressant de pouvoir voir comment cela à évoluer, juste parce qu'elle est extrêmement curieuse de nature et que le cinéma, la télévision c'était un univers attirant pour elle, et qu'elle aimerai bien un jour écrire pour un des deux, mais là elle rêvait un peu trop, même si elle travaillait le plus possible c'était tout simplement pas réalisable.

« Oh j'aime beaucoup le cinéma aussi, même si je suis plus séries. Je regarde des films de toutes époques parce que je trouve très intéressant de voir l'évolution, mais je sais pas pourquoi, c'est peut être ma sensibilité artistique qui fait ça. » elle ria, surtout parce qu'elle se trouvait stupide, mais c'était naturel de rire un peu pour tout et rien, surtout quand elle était gênée... « On pourrait aller voir un film ensemble à l'occasion. » proposa Mia. « Enfin si tu veux bien. » Mia sourit une nouvelle fois.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553https://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21210
Lydia Blackwood
Wish You Were Here

Lydia Blackwood
Mia x Lydia  |  A date or not a date 1kaf
Âge : 17
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne et membre des Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 20/03/2019
Messages : 26
Points : 119
Avatar : Kiernan Shipka
Crédits : Avatar : ivy-suppigraphic (Tumblr)

Mia x Lydia  |  A date or not a date Empty
#Sam 25 Mai - 10:56Message
A date or not a date ?Mia x Lydia
« Oh je suis désolée, ça ne doit pas être facile, je comprends tout-à-fait que tu ne veuilles pas trop en parler... » prise de tendresse, je lui attrape la main et la serre délicatement entre mes doigts. Voyant qu’elle aussi a une situation familiale difficile, je décide de me confier : « Tu sais, l’abandon je connais. Ce n’est pas vraiment comparable, mais mon père nous a larguées, ma mère et moi, lorsque j’avais quatorze ans. Pour une meuf de son boulot, une collègue journaliste au New York Times. Et on ne peut pas vraiment dire qu’on l’ait bien vécu, ma mère et moi. Surtout ma mère, en fait. », je prends une gorgée de milk-shake avant de poursuivre : « Moi, j’avais mes potes pour me relever et puis je suis entrée chez les Ghoulies. Je sortais souvent, aussi. Tandis que ma mère...on peut dire qu’elle a sombré. Et n’a plus vraiment été là pour moi, mis à part les rares fois où elle est approximativement sobre lors de nos sorties ciné… On pourrait presque dire qu’elle aussi m’a abandonnée, à sa manière. » .

Je ne me confie pas souvent de la sorte, mais alors vraiment pas. Étrangement, je me sens bien avec elle, non seulement je me sens en confiance, mais en plus elle m’intrigue beaucoup. C’est pourquoi je lui pose une multitude de questions pour un peu mieux la cerner.

« Cool, et tu aimes quel style de livres ? Perso ce sont les romans policiers et d’amour que je préfère. » Prise de curiosité, je ne peux pas m’empêcher de lui demander : « Et tu pourras me lire un de tes écrits un jour ? Si ce n’est pas trop personnel bien-sûr. »

Puis, je lui parle de ma passion pour le cinéma. Elle aime aussi ça, visiblement. Elle semble avoir une sensibilité artistique très développée, tout comme moi. Et j’aime ça. « Tu regardes quoi comme séries ? Il m’arrive aussi d’en regarder. »

Un grand sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je l’entends me proposer d’un jour aller au cinéma avec elle. On dirait que je lui plais bien. À cette pensée, mes pommettes rougissent légèrement. « Ce serait avec grand plaisir ! ».
:copyright:️ DABEILLE
Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Mia Taylor
Mia x Lydia  |  A date or not a date 1kaf
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 170
Points : 763
Avatar : Dove Cameron
Multicomptes : Alice, Paige & Yulia
Crédits : Chopsuey (Avatar) & Justayne (Signature)

Mia x Lydia  |  A date or not a date 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f632d766954527046774a504e4b673d3d2d3130352e313535316461326436346230343932323436323636363331343231352e676966?s=fit&w=720&h=720

Don't you worry. I'm a warrior !

Mia x Lydia  |  A date or not a date DownrightImpassionedAnkolewatusi-size_restricted

Mia x Lydia  |  A date or not a date Hail_t11Mia x Lydia  |  A date or not a date Ghouli10

Mia x Lydia  |  A date or not a date Empty
#Dim 26 Mai - 10:14Message
A date or not a date ? x Lydia & Mia  
Mia n'aime pas parler de sa famille, un père absent et une mère décédée d'un foutue overdose vraiment c'est pas la vie qu'elle c'était imaginée. Avant elle était la fille cool, parfois populaire et après ce drame tout avait changer... De son côté cela ne semblait également pas avoir été facile pour Lydia, un père, qui comme elle c'était barré, la différence pour elle c'est que cela l'avait sûrement plus marqué et une mère qui l'avait comme abandonnée... Vraiment la vie n'était pas facile pour elles...

« Toi aussi tu as pas eu une histoire facile... Je comprends ce que tu vis... » elle soupira avant de boire un peu de milk-shake « Ma mère était comme la tienne, était jamais elle même la plus part du temps... Sauf qu'elle c'était la drogue et qu'elle en est morte... Mais elle trouvait ça « cool » pour reprendre ses mots... Et moi j'ai jamais compris... » Mia la regarda, ravis de son soutien. « C'est aussi simple que cela, mais ça fait très mal... »

Elle sera un peu la main de Lydia dans la sienne, elles se soutenaient mutuellement, elles se comprenaient un peu finalement. Mia s'ouvre très peu sur sa vie, mais la plus part des Ghoulies savent qu'elle est une orpheline, et que sa mère est morte d'une overdose, elle ne leur a pas cacher cette informations... Même si elle n'a pas donner tout, elle préfère garder son jardin secret, quand à son père il est inconnu au bataillon et parfois c'est pas plus mal.

Elle lui demande ce qu'elle aime comme livres, et Mia réfléchit à son genre préféré, elle lit un peu de tout, en faite elle s'attache plus à l'histoire, elle lit le résumé et si ça lui donne envie elle va lire le livre. Bon elle à été déçue parfois mais la plus part du temps elle à dévorer le livre en moins d'une semaine.

« J'aime bien tout. Je lis de tout, mais j'avoue j'ai quand même un faible pour les histoires d'amour. Surtout celles qui semblent improbables. Mais j'aime aussi lire du policier oui bien de l'aventure et bien sûr de la science fiction » Mia sourit, vraiment sur certaines choses elle n'était pas bien compliquée. « Peut être un jour je t'en lirais un, ils sont personnels pour la plus part mais certain ne le sont pas ou moins, je te lirais peut être un de cela. »

Mia souriait toujours, certes ses textes étaient pour la grande majorité personnels voir très personnels, mais certains étaient plus simples, moins attachés à son histoire, donc peut être qu'un jour elles les lirait à quelqu'un, mais pas tout de suite, elle n'était pas prête.

Ensuite elle lui demande se qu'elle aime en série, et vraiment comme les livres et tout le reste Mia marche au coup de cœur, si on l'attrape dans l'univers elle regarde, même si parfois elle à du mal avec certains genres, elle ne s'arrête vraiment pas à cela.

« J'avoue avoir un gros faible pour le drama médical, ou le drama en tout genre, mais je suis parfois très sensible et pleure quand il se passe quelque chose qui m’attriste vraiment. Et toi tu as un genre préféré ? » Mia garde le sourire et il s'agrandit en encore plus quand elle accepte sa proposition d'un jour ce faire une toile ensemble, c'est vrai que cela serai très sympas. Et Mia ne peut aussi s'empêcher de remarquer la légère couleur rose qui vient sur les joues de Lydia et elle trouve cela adorable.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553https://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21210
Contenu sponsorisé

Mia x Lydia  |  A date or not a date Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LYDIA || I'm your new obsession
» Lydia Blackwood | Complex female characters
» Ethan x Lydia | I drown my sorrows in drink
» LOTERIE RP --> Alonso ft Lydia - Balade Nocturne
Mia x Lydia | A date or not a date
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS