Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !

LOTERIE RP --> Alice ft Kaan - Stupid Racoon.
God Hates Us
Master ◊ the king of kings

God Hates Us
LOTERIE RP --> Alice ft Kaan - Stupid Racoon. 1kaf
Genre : Non-binaire
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 405
Points : 1570
LOTERIE RP --> Alice ft Kaan - Stupid Racoon. Half-b10
LOTERIE RP --> Alice ft Kaan - Stupid Racoon. Empty
#Dim 28 Avr - 17:21Message
LOTERIE RP -Stupid RacoonFévrier 2019

D’après les rumeurs, un nouveau dealer est en ville. D’après ces mêmes rumeurs, cette étrange personne n’est ni un serpent… Ni un Ghoulie. Et qu’il n’en soit pas un, c’est aussi étrange qu’inquiétant. Toujours d’après ces rumeurs qui tournent de bouche à oreille de plus en plus, il volerai un nombre conséquent de client d’un côté, et ferait sombrer pas mal de jeune innocent de l’autre. Qu’il s’agisse d’Alice Cooper ou bien de Kaan Abberline, les deux ont entendu cette histoire qui, pour des raisons bien différentes, les font grincer des dents.

De ce qui est dit dans mots volants, ce dealer, du pseudo de “stupid racoon” vendait ces bonbons aux alentours de Sweetwaters Rivers, la nuit. Le problème, c’est que personne n’a vu cet étrange personnage… Et personne n’a une certitude qu’il existe. Après tout, tout est basé sur des rumeurs, mais malgré ça, nos deux investigateurs, l’une professionnelle, l’autre de fortune, vont se retrouver prêt d’une cabane prêt de cette même rive ou Jason Blossom est mort. Dans cet abri de fortune, il y a beaucoup de bazar et tout est à penser que de la drogue est fait ici, et du genre qu’on ne connaît pas à Riverdale… Il y a étrangement des livres sur l'occultisme et d’étrange symbole sur les murs.

Pourtant, mise à part Alice et Kaa, il n’y a personne. Seule la nuit est là. Enfin, il y a bien un petit message dans cette cabane venant de ce stupid racoon… “Je vous ai bien eu, héhé.” caché dans cette cabane en bordel… Mais vont-ils réussir à comprendre que ce personnage si particulier viendrait à ce moquer d’eux?

(Pour ce rp, vous pouvez bien évidemment décidé de les faires enquêter ensemble concernant ce personnage ou bien les faire confronté en mode Kaan VS Alice, j’espère avoir assez ouvert le sujet pour que vous puissiez faire l’un ou l’autre! Love sur vos têtes. LOTERIE RP --> Alice ft Kaan - Stupid Racoon. 844395905)






https://godhatesus.forumactif.com
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
LOTERIE RP --> Alice ft Kaan - Stupid Racoon. L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

LOTERIE RP --> Alice ft Kaan - Stupid Racoon. Latest?cb=20171120223631

LOTERIE RP --> Alice ft Kaan - Stupid Racoon. Rllr

LOTERIE RP --> Alice ft Kaan - Stupid Racoon. Empty
#Jeu 2 Mai - 13:49Message

Stupid Racoon
Alice & Kaan

Les bruits vont vite dans la petite ville de Riverdale, et ils finissent toujours par arriver aux oreilles d'Alice Cooper. En même temps en tant que bonne journaliste elle à toujours les oreilles qui traînent partout à la recherche de la moindre information qu'elles pourraient capter, la moindre petite chose qui pourrait être très intéressante et dont Alice pourrait faire un article.

Et les derniers bruits qui courent parle d'un nouveau dealer en ville, jusqu'ici rien de bien nouveau pour Riverdale, mais ce qui est un peu plus intéressent c'est que le dit dealer ne serait pas un Serpent, et encore moins un Ghoulie... C'est la que cela change de tout au tout pour Alice et qu'il faut qu'elle en sache plus... Beaucoup plus pour sortir en premier les informations dans la presse, une personne de plus ou de moins qui la déteste ça ne changera pas grand chose...

Donc Alice se préparait pour sortir et mener sa petite enquête... Alors que bon d'habitude c'était plutôt le genre de Betty de faire ça, mais cette fois Alice allait s'y coller. La voilà donc en route pour Sweetwater River pour prendre le dealer sur le fait, enfin du moins elle espérait bien.

Elle arrive et regarde autour d'elle mais rien, clairement rien, le vide, il n'y a personne, et elle se demande si elle ne c'est pas fait avoir... Jusqu'à ce qu'elle aperçoive une cabane, autant allez voir maintenant qu'elle est là. Mais alors qu'elle se dirige doucement vers la cabane, Alice aperçois une nouvelle silhouette, elle n'était pas seule finalement. Alors elle essaye de se faire plus discrète pour observer qui est là, ça se trouve elle va tomber sur ce « Stupid Racoon » et alors là bonjour le scoop pour elle, mais pour le moment elle en était pas là, alors pour plus de sécurité elle attrapa la première grosse pièrre qui lui tombait sous la main, après tout ça ne serai pas la première fois qu'elle en jetterai une...
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Kaan Abberline
Do I Wanna Know ?

Kaan Abberline
LOTERIE RP --> Alice ft Kaan - Stupid Racoon. 1kaf
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Vendeur / dealer
Quartier : Southside

Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 69
Points : 197
Avatar : Dacre Montgomery
Multicomptes : Alonso Calderon + Young-Jae Rhee
LOTERIE RP --> Alice ft Kaan - Stupid Racoon. Empty
#Jeu 16 Mai - 19:14Message
Stupid racoonKAAN & ALICE
T’imagines, je dois jouer au détective ? Pas que ça m’embête ou quoi, je suis content que Malachai me donne des trucs à faire, mais… J’ai libre aujourd’hui. Je pourrais très certainement être entrain de dormir. Mais bon, j’ai pas trop le choix, on dirait. Je suis même pas certain de savoir où je suis censé aller, t’sais, mais bon… On va dire que ça m’donne une raison de pas traîner avec Judas, ce soir. Une excuse pour pas me laisser tenter par le diable. Je crois que je suis assez tenté. Mais j’arrive à résister, je crois que je me sens quand même assez fier de ça. J’ai pas envie qu’il se repasse la même chose que la dernière fois si je me laissais tomber dans ses bras. Bref. Je crois que c’est pas le moment de penser à ça.

Finalement, je monte sur ma moto pour y aller, comme je dois sortir de la ville, j’vais carrément pas y aller à pied. Laisse tomber. Je regarde une dernière fois la localisation sur mon portable et je gare ma bécane, au moins c’était pas trop loin. Puis il me faut seulement quelques minutes à pied pour arriver à la fameuse cabane où ce trouve le Raccoon ou j’sais pas trop quoi. Elle est bien planquée, quand même.

Puis quand j’y suis, je pose les yeux sur une nana qui se trouve devant. Une vielle de 40 balais au moins. Je me demande quand même ce qu’elle fout ici. C’est elle ce con de ealer ? J’vais devoir lui casser la gueule ? Je crois que ça va être facile. Un coup de genou et elle se casse en deux, tu sais. Pardon, j’voulais pas être méchant. En tout cas, je m’approche lentement d’elle, par derrière. Elle a quand même l’air en flippe, elle a choppé une pierre. Je m’approche de plus en plus et quand je suis assez proche…

« Boo ! »

Ouais, j’ai jamais prétendu être un adulte. Puis, c’est kiffant de faire peur aux gens. Et en plus… Bah c’était super tentant ! Elle avait qu’à pas me tendre une perche comme ça...

​« Tu fous quoi là ? C’est toi l’dealer ? »​ J’fais.

Bon, j’espère qu’elle va quand même pas me balancer sa pierre dans la gueule, je pense que ce serait facheux.
:copyright: 2981 12289 0 ✾ 317 mots
https://godhatesus.forumactif.com/t858-kaan-vous-m-aimez-mais-j-m-aime-plus?nid=18#top
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
LOTERIE RP --> Alice ft Kaan - Stupid Racoon. L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

LOTERIE RP --> Alice ft Kaan - Stupid Racoon. Latest?cb=20171120223631

LOTERIE RP --> Alice ft Kaan - Stupid Racoon. Rllr

LOTERIE RP --> Alice ft Kaan - Stupid Racoon. Empty
#Sam 18 Mai - 17:56Message

Stupid Racoon
Alice & Kaan

Alice était quand même un peu flippé... Qu'est ce qu'il lui avait pris de venir ici en pleine nui qui plus ai... De plus il y avait une autre personne qui pouvait être n'importe qui et il allait pouvoir lui arriver tout et n'importe quoi... Certes elle avait été une serpent mais elle avait perdue de sa superbe et avait tout de même un peu peur... Courageuse mais pas téméraire...

Des pas s'approchèrent d'elle et Alice resserra sa prise sur la pierre, elle ne voulait pas faire de mal seulement se défendre... Elle le sentait derrière elle et quand il dit « Boo » Alice sursauta que légèrement avant de se retourner vers la personne sa pierre toujours dans la main prête a assommer la personne juste au cas où il tenterai quelque chose. Mais il posa avant elle la question et Alice cse sentit offusquer.

« Moi ? Le dealer ? La bonne blague ? » Alice ria nerveusement. « Je suis Alice Cooper, journaliste. » Alice resta fière évitant de monter directement sur ses grands chevaux. « J'ai entendu les rumeurs et je suis venu pour essayer de le prendre sur le vif » Alice ne le quittait pas du regard prête a anticiper le moindre mouvement. « Je pourrais vous retourner la question. Que faite vous ici ? C'est vous le dealer ? »

Alice restait droite et fière, mais elle avait toujours sa brique à la main et n'hésiterai pas à assommer la personne en face d'elle si jamais le besoin s'en faisait sentir.
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Contenu sponsorisé

LOTERIE RP --> Alice ft Kaan - Stupid Racoon. Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⛤ ALONSO ✾ KAAN ⛛ JAE | Want some friends ?
» KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus
» have an excursion (with Alice)
» Alice Cooper
» Mason & Alice
LOTERIE RP --> Alice ft Kaan - Stupid Racoon.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS