Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages ! Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus, viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥ N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres ! Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades sont maintenant fermées pour les personnages inventés ! |
| KAAN ✾ Vous m'aimez, mais j'm'aime plus | Kaan Abberline
Do I Wanna Know ?
 Âge : 23 ans Genre : Masculin Occupation : Vendeur / dealer Quartier : Southside
Date d'inscription : 31/12/2018 Messages : 69 Points : 197 Avatar : Dacre Montgomery Multicomptes : Alonso Calderon + Young-Jae Rhee
 | #Lun 31 Déc - 18:49 | Kaan Abberlinefeat. Dacre Montgomery | I CAN'T BELIEVE THAT WHEN I BREATH THERE'S SOMETHING GOOD INSIDE OF ME Surnom : J’ai pas vraiment de surnom, de toute manière, mon prénom est assez court pour ça, non ? ge : J’ai 23 ans, bientôt 24. Le temps passe carrément vite, c’est chiant. Situation & orientation : J’suis pansexuel et carrément célibataire. L’idée de me caser me plaît tellement pas. Du coup, je le fais pas. Je trouve que ça chiant. Date & lieu de naissance : Je suis né le 20 avril à Riverdale. Origines & nationalité : Mes origines sontturques et américaines. Par contre, ma nationalité, c’est tout simplement américaine. À Riverdale depuis : quelques années. Métier et/ou études : Je suis surtout dealer, mais je bosse aussi dans le centre commercial. C’est super chiant. Famille : On peut dire que j'ai plus personne. Du moins, relié à moi par le sang. Caractère : (+) Authentique, confiant, direct, ouvert d'esprit, ponctuel | Arrogant, baratineur, insouciant, narcissique, vulgaire Groupe : Hail to the King Équipe(s) :Ghoulies MonstersLes anecdotesUn ✾ Je suis né à San Francisco, d’un père américain et d’une mère toute fraîchement arrivée d’Izmir, en Turquie. C’était pas vraiment le grand amour entre eux et dès qu’elle a eu les papiers, elle s’est fait la malle en me laissant avec mon vieux. Mon père a fini par se remarier lorsque j’avais 8 ans. J’ai jamais apprécié ma belle-mère ni la gamine qu’elle a ramené avec elle. Puis j’ai encore moins aimé le fait qu’à cause d’elles, on se retrouve dans une putain de campagne à côté de la vill que j’aimais tant. Deux ✾ Je suis musulman, mais pas totalement pratiquant. Enfin, ce que je veux dire c’est que je ne prie vraiment pas beaucoup. Par contre, je mange halal - et je ne toucherais jamais au porc -, je fête l’Aïd, le Ramadan, etc… Mais apparemment, sous prétexte que je suis pas totalement hétéro et que je ne prie pas, mon père aime me dire que je ne suis pas vraiment musulman. C’est idiot, non ? Trois ✾ J’ai rencontré la personne avec qui j’ai eu ma première expérience gay - et avec qui je traîne la plupart du temps et habite à présent - alors que j’étais assez jeune. J’ai deux ans de moins que lui, mais… on a quand même fini par s’embrasser, par faire des choses ensemble. Le problème ? Mon père nous est tombés dessus un jour et il n’a pas attendu bien longtemps avant de me foutre en thérapie. Quatre ✾ J’en veux beaucoup à cette personne, je ne peux le nier. Du moins, je me tâte un peu. D’un côté, je lui en veux, mais d’un autre… Je me dis que pas trop parce que bordel, il me plaît quand même à fond. Ce serait horrible de lui en vouloir pour un truc comme ça et ne plus jamais le toucher, du coup. Puis bordel, quand il est devenu Drag… Il était super sexy. Cinq ✾ Bref, j’ai passé un an en “thérapie de conversion” comme ils appellent ça. Ils ont tenté de me rendre hétéro, mais on ne peut pas dire que c’est ce qui a le plus marché, au contraire. Ce n’est pas ce qui était le plus efficace. Je suis ressorti quand j’avais 16 ans et j’ai fait semblant pendant quelques temps d’être totalement capable de me trouver un endroit. Six ✾ Je suis entré chez les Ghoulies alors que j’avais 17 ans, je suis rapidement devenu un de leur dealer, donc ça mêlé à mon boulot au centre commercial, on peut dire que j’ai rapidement réussi à avoir du fric pour me trouver un endroit où vivre. J’ai donc décidé d’emménager avec la personne dont j’ai parlé plus haut après quelques temps. On m’avait proposé de vivre à la maison des morts, mais… J’avais pas envie. Sept ✾ Le mec avec qui je vis est un Serpent. Je pense que certains Ghoulies voudraient pas ça, mais moi, je m’en bats les couilles. Il est pas tellement contre nous, en fait. Enfin, pas lui personnellement alors on va dire que ça va, dans le fond. Huit ✾ Je suis allergique au pollen, c'est pas mal chiant. J'ai toujours le nez qui coule au printemps. Des fois, je suis quand même bien en pls, mais bon, c'est pas grave. Je peux rien y faire alors... Neuf ✾ Je suis un gamer, mais à fond. Je l’ai toujours été. J’aime beaucoup les jeux vidéos et les conneries dérivés. Je pense que ça a carrément toujours été mon kiffe, ça. Dix ✾ Je n’ai plus aucun contact avec aucun des membres de ma famille, même belle-famille. En même temps, c’est normal, non ? Ce sont des connards. Pseudo et/ou prénom : Justayne / Aline Âge : 19 ans Pays : France Comment es-tu arrivé sur GHU ? J'ai aidé à le créer :/ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? Inventé Besoin d'un parrain ? Non ! Un commentaire : |
| | | Nifhelm Eriksen
Do I Wanna Know ?
 Âge : 19 ans Occupation : Plus rien du tout, je peins et donc, je tague des murs./Ex chef de Vikings Quartier : Southside
Date d'inscription : 26/12/2018 Messages : 91 Points : 300 Avatar : Dayana Crunk Multicomptes : Baloo Crédits : Me/LePandicorne
 | #Lun 31 Déc - 19:34 | Encore un beau gosse, c'est pas possible!  |
| | | Kaan Abberline
Do I Wanna Know ?
 Âge : 23 ans Genre : Masculin Occupation : Vendeur / dealer Quartier : Southside
Date d'inscription : 31/12/2018 Messages : 69 Points : 197 Avatar : Dacre Montgomery Multicomptes : Alonso Calderon + Young-Jae Rhee
 | #Lun 31 Déc - 19:41 | |
| | | Nifhelm Eriksen
Do I Wanna Know ?
 Âge : 19 ans Occupation : Plus rien du tout, je peins et donc, je tague des murs./Ex chef de Vikings Quartier : Southside
Date d'inscription : 26/12/2018 Messages : 91 Points : 300 Avatar : Dayana Crunk Multicomptes : Baloo Crédits : Me/LePandicorne
 | #Lun 31 Déc - 20:01 | C'est une invasion! |
| | | Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?
 Âge : 21 ans Genre : Féminin Occupation : Mécano, dealeuse de JJ Quartier : Southside
Date d'inscription : 19/05/2018 Messages : 948 Points : 2296 Avatar : Lynn Gunn Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)
|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||

m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
 | #Lun 31 Déc - 22:19 | Bas les pattes Nif ! Bienvenue à ce nouveau personnage, trop hâte d'avoir celui qui va avec |
| | | Kaan Abberline
Do I Wanna Know ?
 | #Mar 1 Jan - 20:55 | |
| | | Mason Marshall
aka Nimble fingers
 Âge : 34 ballais Genre : Masculin Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies Quartier : Southside
Date d'inscription : 29/05/2018 Messages : 2542 Points : 8828 Avatar : Joseph Gilgun Crédits : av (c) tag / si (c) kss

| #Ven 4 Jan - 15:05 | Hé bhé !  pour c'qui a d'noté, ça pue la 'positivitude' dis donc ! Re chez toi poulette !  j'ai fort fort hâte de savoir quelle équipe tu vas intégrer |
| | | Alice Cooper
Queen of Bricks
 Âge : La Quarantaine Genre : Féminin Occupation : Journaliste Quartier : Northside
Date d'inscription : 19/09/2018 Messages : 1958 Points : 5891 Avatar : Mädchen Amick Multicomptes : Paige, Mia & Yulia Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

| #Ven 4 Jan - 15:10 | Re bienvenue avec ce super perso. Hâte d'en savoir plus sur lui |
| | | Invité
Invité
  | #Ven 4 Jan - 22:51 | Coucou toi  |
| | | Invité
Invité
  | #Sam 5 Jan - 0:21 | Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! |
| | | Jellybean Jones
Admin ¤ 100% sugar
 Âge : 13 ans Genre : Féminin Occupation : Collégienne Quartier : Southside
Date d'inscription : 11/05/2018 Messages : 416 Points : 613 Avatar : Lola Flanery Multicomptes : Fangs & Riley Crédits : Avatar : Blondie / signa : 2981 12289 0 ♥

| #Sam 5 Jan - 23:25 | mon dieu qu'il est beau *o* mais où tu vas les chercher x) mdrr
ça sert de te dire bienvenue encore?? xD |
| | | Invité
Invité
  | #Sam 5 Jan - 23:34 | bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche !  ça fais toujours plaisir de voir de nouvelle tête sur le forum, si tu as besoins hesite pas |
| | | Kaan Abberline
Do I Wanna Know ?
 | #Sam 12 Jan - 22:36 | |
| | | Invité
Invité
  | #Sam 12 Jan - 22:41 | Re-bienvenue |
| | | Mason Marshall
aka Nimble fingers
 Âge : 34 ballais Genre : Masculin Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies Quartier : Southside
Date d'inscription : 29/05/2018 Messages : 2542 Points : 8828 Avatar : Joseph Gilgun Crédits : av (c) tag / si (c) kss

| #Dim 13 Jan - 12:15 | |
| | | Invité
Invité
  | #Mer 16 Jan - 15:11 | Re bienvenue  |
| | | Invité
Invité
  | #Mer 16 Jan - 22:47 | FélicitationsT'es des nôtres, bro !J'ai encore plus hâte d'avoir mon perso
________________ Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Hail to the King ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller faire ces petites choses :
N'oubliez pas que vous pouvez toujours aller au marché de Noël (ou ce rp libre qui est lié au marché) ! Ce mois, nous avons mis une nouvelle animation en place : la chasse aux coquilles ! N'hésite pas à venir voir ce que c'est en venant y faire un tour. De plus un sujet commun pour ton groupe à été ouvert juste ici, alors n'hésite pas à y participer ! Et puis finalement, pour participer aux animations du forum, n'oubliez pas de passer dans ce sujet !
Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est toi-même. |
| | | Contenu sponsorisé
 | | | |