Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Betty Cooper
Betty Cooper
Another Brick in the Wall

Betty Cooper
Betty Cooper Nqvi
Betty Cooper L2pa
Quartier : Northside

Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 11
Points : 57
Avatar : Lili Reinhart
Betty Cooper Empty
#Mar 7 Mai - 0:20Message
Elizabeth Cooperfeat. nom de l'avatar | citation♦ Surnom : Betty, mais est-ce vraiment un surnom ? C'est plutôt son nom, car sa mère est l'une des rares personnes qui utilise son nom complet. ♦ Âge : 17 ans ♦ Situation & orientation : Célibataire. Elle a une préférence pour les hommes, mais n'est pas fermée pour essayer les femmes. ♦ Date & lieu de naissance : le 17 mars 2001, Riverdale ♦ Origines & nationalité : Américaine ♦ A Riverdale depuis : Oh, toujours, et pour toujours ? ... ♦ Métier et/ou études : Etudiante ♦ Famille : Elle fait partie des Cooper ♦ Caractère : Déterminée • Souriante • Douce • Sérieuse • Attentive • Têtue • Névrosée • Lunatique • Secrète • Introvertie  ♦ Groupe : Shepherd of Fire ♦ Équipe(s) : VixenLes anecdotes
1 ▬ Betty a toujours été quelqu'un de très sérieux. Petit déjà, elle voulait avoir les meilleures notes et les meilleurs résultats. En grandissant, ce trait de caractère a évoluer et la jeune femme est devenue quelqu'un de perfectionniste, ne laissant que très rarement les choses en suspend, elle met un point d'honneur à toujours terminer ce qu'elle entreprend, et à bien le faire.
2 ▬ Elle est très mystérieuse et cache de lourds secrets qu'elle essai de garder en elle. Mais parfois elle n'y arrive pas, et devient ce qu'elle appelle "Dark Betty", une part de sa personnalité qui l'effraie et qu'elle s’efforce de refréner.
3 ▬ Vaillante, elle n'hésite pas à se salir les mains lorsqu'elle a une idée en tête. Elle n'est pas facilement domptable et n'hésite pas à se confronter au danger si c'est nécessaire.
4 ▬ Lorsqu'elle a une idée en tête, Betty est totalement têtue et ne pense qu'à ça. Il est impossible pour elle de laisser tomber son idée, et elle en viendra à bout par tout les moyens possibles.
5 ▬ Côté sentimentale, Betty a eu un crush avec Archie, mais ce n'était pas réciproque. Depuis elle n'y pense plus, et ne pense pas à rencontrer quelqu'un.
6 ▬ Les relations de famille des Cooper... ha, c'est compliqué. Betty aime sa famille, surtout sa mère, et fut une époque ou elles étaient très proches. Mais les choses changent, la vie change les gens. Depuis, et bien Betty entretient une relation conflictuelle avec sa mère, mais au fond elle espère que ça s'arrangera.
7 ▬ Un petit air de détective, non ? Betty aime les mystères, beaucoup, trop même. Lorsqu'elle ne comprend pas quelque chose, elle n'hésite pas à fourrer son nez là ou ça ne la regarde pas.
8 ▬ Lorsque sa sœur Polly a quitté le domicile familiale, se fut une rude épreuve pour Betty. Elle voyait en sa sœur un soutient permanent et une grande amie en même temps.
9 ▬ Elle adore écrire, elle doit tenir ça de sa mère. Et puis elle fait partie de Vixen, et elle aime beaucoup ça également.
10 ▬ La ville change, elle s'en rend compte et malheureusement elle se sent impuissante à cela. La chute des Serpents, la monter en puissance des Ghoulies, il est indéniable que Betty garde l’œil sur les changements de la ville.
Pourtant, cela ne l'affecte pas vraiment, car elle ne fait pas partie de ce milieu mais... pour combien de temps ?

Betty est donc une jeune femme qui se construit petit à petit, avec quelques troubles de la personnalité, mais une ambition de voir les choses en grands.




♥
♦ Pseudo et/ou prénom : Lex ♦ Âge : 24 ans ♦ Pays : France ♦ Comment es-tu arrivé sur GHU ? Grâce à Facebook ! ♦ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? Tirée de la série ♦ Besoin d'un parrain ? Oui ** ♦ Un commentaire : Je suis novice dans le roleplay, j'en fais depuis moins d'un mois, alors n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas !
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Betty Cooper L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Betty Cooper Latest?cb=20171120223631

Betty Cooper Rllr

Betty Cooper Empty
#Mar 7 Mai - 8:50Message
MA FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pardon mais je commence à me sentir un peu seule sans ma famille.
Bienvenue par ici. Si tu as besoin n'hésites pas à poser des questions surtout qu'on a déjà eu une (des ?) Betty. Rejoins nous aussi sur discord (le lien est sur la page d'accueil) Sorry Cheryl et Jelly je fais votre travail. Razz
Bon courage pour la fiche.

Et effectivement il y a que maman qui utilise Elizabeth quand elle est pas contente Betty Cooper 3088675803 Betty Cooper 3088675803
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Invité
Invité

Anonymous
Betty Cooper Empty
#Mar 7 Mai - 9:41Message
Alice Cooper a écrit:
MA FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pardon mais je commence à me sentir un peu seule sans ma famille.

T'as vu la famille que t'as en même temps? Betty Cooper 4274754148 Betty Cooper 3088675803

Bienvenue parmi nous Elizabeth Cooper (non j'fais pas comme les autres! Betty Cooper 1527325221 )
Bon courage pour ta fiche (et pour supporter ta mère accessoirement Betty Cooper 3953074354 Betty Cooper 1674231929 )
Betty Cooper
Another Brick in the Wall

Betty Cooper
Betty Cooper Nqvi
Betty Cooper L2pa
Quartier : Northside

Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 11
Points : 57
Avatar : Lili Reinhart
Betty Cooper Empty
#Mar 7 Mai - 10:30Message
Merciiii ♥  J'ai terminé !
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Betty Cooper L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Betty Cooper Latest?cb=20171120223631

Betty Cooper Rllr

Betty Cooper Empty
#Mar 7 Mai - 11:55Message
Arizona Carstair a écrit:
Alice Cooper a écrit:
MA FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pardon mais je commence à me sentir un peu seule sans ma famille.

T'as vu la famille que t'as en même temps? Betty Cooper 4274754148 Betty Cooper 3088675803

Bienvenue parmi nous Elizabeth Cooper (non j'fais pas comme les autres! Betty Cooper 1527325221 )
Bon courage pour ta fiche (et pour supporter ta mère accessoirement Betty Cooper 3953074354 Betty Cooper 1674231929 )

Une famille décomposée de psychopathes ? Non je rigole seulement deux psychopathes... Sur 4 ça fait 50% Razz

Et pour le supporter ta mère Alice me dis qu'elle va t'envoyer Paige pour une petite leçon de Boxe. xD Elle gardera un œil sur Arizona pour Alice (J'ai trop de personnalités moi c'est plus possible)

@Betty Cooper Hâte de RP avec toi je te gardes déjà une place bien au chaud
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Betty Cooper
Another Brick in the Wall

Betty Cooper
Betty Cooper Nqvi
Betty Cooper L2pa
Quartier : Northside

Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 11
Points : 57
Avatar : Lili Reinhart
Betty Cooper Empty
#Mar 7 Mai - 12:02Message
@Alice Cooper Ouui maman, moi aussi je veux rp avec toi Betty Cooper 3594660657
Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall

Charles Hodgkin
Betty Cooper L2pa
Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout.
Genre : Masculin
Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose?
Quartier : Northside

Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 176
Points : 273
Avatar : Alec Benjamin
Crédits : av by diatypose.

Betty Cooper Empty
#Mar 7 Mai - 16:51Message
Je dois dire.. Ma soeur? Betty Cooper 2708914745
Bienvenue chez nous, je te garde une place au chaud promis! Betty Cooper 3953074354
Bon courage pour ta fiche, tu feras des heureux
http://hhttps://godhatesus.forumactif.com/t1353-i-ve-closed-my-eyes-but-i-won-t-sleep-tonightcharleshttps://godhatesus.forumactif.com/t1354-blood-is-running-heart-is-pumping-charles
Betty Cooper
Another Brick in the Wall

Betty Cooper
Betty Cooper Nqvi
Betty Cooper L2pa
Quartier : Northside

Date d'inscription : 07/05/2019
Messages : 11
Points : 57
Avatar : Lili Reinhart
Betty Cooper Empty
#Mar 7 Mai - 16:52Message
Merci frangin Betty Cooper 3953074354
Dès que je suis validée, on se fait un petit rp !
Judas Alcaraz
Do I Wanna Know ?

Judas Alcaraz
Betty Cooper Rwd6
Âge : 25 ans
Genre : Non-binaire
Occupation : Je vends des places de cinéma et des friandises au Bijou
Quartier : Southside

Date d'inscription : 20/03/2019
Messages : 80
Points : 366
Avatar : Adore Delano
Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley
Crédits : smmg (ava.)

✾ ✾ # A L C A L I N E ✾ ✾
Betty Cooper OBsz
Betty Cooper Tumblr_pk82opT2nm1tn6b73o5_400
j u d a s & k a a n ; You're my heroine, in this moment I'm lonely fulfilling my darkest dreams. All these drugs, all these men, I'm never forgiving this broken heart of mine. Because days come and go but my feelings for you are forever... ( forever - papa roach )
- - - - - - - - - -
✾ ✾ # S I S T E R S ✾ ✾
Betty Cooper Tumblr_ootvzjCqsC1qe8iwxo2_250
Betty Cooper Tumblr_p56lztVbr51r4kc4so1_500
j u d a s & n o h a m ; We can turn you on or we can turn on you. Daughters of darkness, sisters insane... ( daughters of darkness - halestorm )
- - - - - - - - - -
✾ ✾ # N O N B I N A R Y ✾ ✾
Betty Cooper Tumblr_p6kslojUZe1rq6fmyo1_500

Betty Cooper Empty
#Mar 7 Mai - 17:32Message
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien par ici Betty Cooper 1988898984
https://godhatesus.forumactif.com/t1178-judas-im-a-goddamn-mermaid-i-look-fuckin-cool#20787https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-judas-all-in-one#20814
Hermione Lodge
ADMIN ♚ Une combattante

Hermione Lodge
Betty Cooper L2pa
Âge : Une belle quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Bussinesswoman et maman d'une très belle demoiselle.
Quartier : Northside

Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 65
Points : 100
Avatar : Marisol Nichols
Multicomptes : Cheryl Blossom, Lizzy St. Clair représente.
Crédits : YDM

Betty Cooper Latest?cb=20171125230747
Betty Cooper Empty
#Mer 8 Mai - 9:58Message
Alice Cooper a écrit:
MA FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pardon mais je commence à me sentir un peu seule sans ma famille.
Bienvenue par ici. Si tu as besoin n'hésites pas à poser des questions surtout qu'on a déjà eu une (des ?) Betty. Rejoins nous aussi sur discord (le lien est sur la page d'accueil) Sorry Cheryl et Jelly je fais votre travail. Razz
Bon courage pour la fiche.

Et effectivement il y a que maman qui utilise Elizabeth quand elle est pas contente Betty Cooper 3088675803 Betty Cooper 3088675803


Héhé, Merci Alice, tu as été plus rapide que moi, je suis navrée, Betty! Betty Cooper 3146318404

Ceci étant dit, bienvenue à toi sur GHU! Tu as pris un personnage absolument géniale, Betty est simplement fabuleuse! Betty Cooper 844395905

Amuse toi bien ici Betty Cooper 3088675803
https://godhatesus.forumactif.com/t269-guess-who-s-back-in-your-house-sorry-hermione-lodge?nid=3#2826https://godhatesus.forumactif.com/t275-hermione-lodge-le-combat-d-une-femme#2827
Elizabeth St. Clair
ADMIN ♚ Spooky Queen

Elizabeth St. Clair
Betty Cooper 1kaf
Âge : Une bonne quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste d'investigation et surtout présentatrice de son émission phare: "Halloween, c'est tous les jours: bienvenue à..."
Quartier : Northside

Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 53
Points : 313
Avatar : Cassandra Peterson Aka Elvira, la maîtresse des ténèbres.
Multicomptes : Cheryl, Hermione & Joaquin
Crédits : YDM!

Betty Cooper Source
Betty Cooper Empty
#Mer 8 Mai - 11:11Message
FélicitationsT'es des nôtres, bgette !Petite Elizabeth, quel beau prénom, héhéhé! Très bonne fiche, c'est un très bon départ dans le monde du RP, tu peux être fière de toi! Qui plus est, tu as ta mère, Jug', ta cousine Cheryl et des inventés qui ne demandent qu'à avoir des liens avec toi. Betty Cooper 844395905

________________

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Shepherd of Fire ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller faire ces petites choses :

♦ Poster ta fiche de lien ♦
♦ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦
♦ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦
♦ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦
♦ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦
♦ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦

Un nouvel event a été mis en place : par ici ! N'hésite pas à y jeter un coup d'oeil, histoire de passer un bon moment avec tout le monde !

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est ici.
https://godhatesus.forumactif.com/t520-elizabeth-st-clair-le-morbide-a-un-visagehttps://godhatesus.forumactif.com/t543-elizabeth-st-clair-vous-avez-besoin-d-une-ouija
Invité
Invité

Anonymous
Betty Cooper Empty
#Mer 8 Mai - 12:00Message
Bienvenue jolie blonde !! Betty Cooper 3271650654
Contenu sponsorisé

Betty Cooper Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Betty Cooper
» Alice Cooper
» It's not what you think it is - ft Betty
» and i say "hey, what's going on ?" (betty&jug)
» Alice Cooper - Présentation [Terminée]
Betty Cooper
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS