Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages ! Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus, viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥ N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres ! Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades sont maintenant fermées pour les personnages inventés ! |
| Betty Cooper | Betty Cooper
Another Brick in the Wall

Quartier : Northside
Date d'inscription : 07/05/2019 Messages : 11 Points : 57 Avatar : Lili Reinhart
 | #Mar 7 Mai - 0:20 | Elizabeth Cooperfeat. nom de l'avatar | citation Surnom : Betty, mais est-ce vraiment un surnom ? C'est plutôt son nom, car sa mère est l'une des rares personnes qui utilise son nom complet. Âge : 17 ans Situation & orientation : Célibataire. Elle a une préférence pour les hommes, mais n'est pas fermée pour essayer les femmes. Date & lieu de naissance : le 17 mars 2001, Riverdale Origines & nationalité : Américaine A Riverdale depuis : Oh, toujours, et pour toujours ? ... Métier et/ou études : Etudiante Famille : Elle fait partie des Cooper Caractère : Déterminée • Souriante • Douce • Sérieuse • Attentive • Têtue • Névrosée • Lunatique • Secrète • Introvertie Groupe : Shepherd of Fire Équipe(s) : VixenLes anecdotes 1 ▬ Betty a toujours été quelqu'un de très sérieux. Petit déjà, elle voulait avoir les meilleures notes et les meilleurs résultats. En grandissant, ce trait de caractère a évoluer et la jeune femme est devenue quelqu'un de perfectionniste, ne laissant que très rarement les choses en suspend, elle met un point d'honneur à toujours terminer ce qu'elle entreprend, et à bien le faire. 2 ▬ Elle est très mystérieuse et cache de lourds secrets qu'elle essai de garder en elle. Mais parfois elle n'y arrive pas, et devient ce qu'elle appelle "Dark Betty", une part de sa personnalité qui l'effraie et qu'elle s’efforce de refréner. 3 ▬ Vaillante, elle n'hésite pas à se salir les mains lorsqu'elle a une idée en tête. Elle n'est pas facilement domptable et n'hésite pas à se confronter au danger si c'est nécessaire. 4 ▬ Lorsqu'elle a une idée en tête, Betty est totalement têtue et ne pense qu'à ça. Il est impossible pour elle de laisser tomber son idée, et elle en viendra à bout par tout les moyens possibles. 5 ▬ Côté sentimentale, Betty a eu un crush avec Archie, mais ce n'était pas réciproque. Depuis elle n'y pense plus, et ne pense pas à rencontrer quelqu'un. 6 ▬ Les relations de famille des Cooper... ha, c'est compliqué. Betty aime sa famille, surtout sa mère, et fut une époque ou elles étaient très proches. Mais les choses changent, la vie change les gens. Depuis, et bien Betty entretient une relation conflictuelle avec sa mère, mais au fond elle espère que ça s'arrangera. 7 ▬ Un petit air de détective, non ? Betty aime les mystères, beaucoup, trop même. Lorsqu'elle ne comprend pas quelque chose, elle n'hésite pas à fourrer son nez là ou ça ne la regarde pas. 8 ▬ Lorsque sa sœur Polly a quitté le domicile familiale, se fut une rude épreuve pour Betty. Elle voyait en sa sœur un soutient permanent et une grande amie en même temps. 9 ▬ Elle adore écrire, elle doit tenir ça de sa mère. Et puis elle fait partie de Vixen, et elle aime beaucoup ça également. 10 ▬ La ville change, elle s'en rend compte et malheureusement elle se sent impuissante à cela. La chute des Serpents, la monter en puissance des Ghoulies, il est indéniable que Betty garde l’œil sur les changements de la ville. Pourtant, cela ne l'affecte pas vraiment, car elle ne fait pas partie de ce milieu mais... pour combien de temps ?
Betty est donc une jeune femme qui se construit petit à petit, avec quelques troubles de la personnalité, mais une ambition de voir les choses en grands.
 Pseudo et/ou prénom : Lex Âge : 24 ans Pays : France Comment es-tu arrivé sur GHU ? Grâce à Facebook ! Inventé, scéna, PV, pré-lien ? Tirée de la série Besoin d'un parrain ? Oui ** Un commentaire : Je suis novice dans le roleplay, j'en fais depuis moins d'un mois, alors n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas ! |
| | | Alice Cooper
Queen of Bricks
 Âge : La Quarantaine Genre : Féminin Occupation : Journaliste Quartier : Northside
Date d'inscription : 19/09/2018 Messages : 1958 Points : 5891 Avatar : Mädchen Amick Multicomptes : Paige, Mia & Yulia Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

| #Mar 7 Mai - 8:50 | MA FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pardon mais je commence à me sentir un peu seule sans ma famille. Bienvenue par ici. Si tu as besoin n'hésites pas à poser des questions surtout qu'on a déjà eu une (des ?) Betty. Rejoins nous aussi sur discord (le lien est sur la page d'accueil) Sorry Cheryl et Jelly je fais votre travail. Bon courage pour la fiche. Et effectivement il y a que maman qui utilise Elizabeth quand elle est pas contente |
| | | Invité
Invité
  | #Mar 7 Mai - 9:41 | - Alice Cooper a écrit:
- MA FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pardon mais je commence à me sentir un peu seule sans ma famille.
T'as vu la famille que t'as en même temps? Bienvenue parmi nous Elizabeth Cooper (non j'fais pas comme les autres!  ) Bon courage pour ta fiche (et pour supporter ta mère accessoirement  ) |
| | | Betty Cooper

Date d'inscription : 07/05/2019 Messages : 11 Points : 57 Avatar : Lili Reinhart
 | #Mar 7 Mai - 10:30 | Merciiii  J'ai terminé ! |
| | | Alice Cooper
Queen of Bricks
 Âge : La Quarantaine Genre : Féminin Occupation : Journaliste Quartier : Northside
Date d'inscription : 19/09/2018 Messages : 1958 Points : 5891 Avatar : Mädchen Amick Multicomptes : Paige, Mia & Yulia Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

| #Mar 7 Mai - 11:55 | |
| | | Betty Cooper

| #Mar 7 Mai - 12:02 | |
| | | Charles Hodgkin
 Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout. Genre : Masculin Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose? Quartier : Northside
Date d'inscription : 04/01/2019 Messages : 176 Points : 273 Avatar : Alec Benjamin Crédits : av by diatypose.
 | #Mar 7 Mai - 16:51 | Je dois dire.. Ma soeur?  Bienvenue chez nous, je te garde une place au chaud promis! Bon courage pour ta fiche, tu feras des heureux |
| | | Betty Cooper

| #Mar 7 Mai - 16:52 | Merci frangin Dès que je suis validée, on se fait un petit rp ! |
| | | Judas Alcaraz
Do I Wanna Know ?
 Âge : 25 ans Genre : Non-binaire Occupation : Je vends des places de cinéma et des friandises au Bijou Quartier : Southside
Date d'inscription : 20/03/2019 Messages : 80 Points : 366 Avatar : Adore Delano Multicomptes : Maads DiBenedetto & Sharon McKinley Crédits : smmg (ava.)
✾ ✾ # A L C A L I N E ✾ ✾

j u d a s & k a a n ; You're my heroine, in this moment I'm lonely fulfilling my darkest dreams. All these drugs, all these men, I'm never forgiving this broken heart of mine. Because days come and go but my feelings for you are forever... ( forever - papa roach )
- - - - - - - - - - ✾ ✾ # S I S T E R S ✾ ✾

j u d a s & n o h a m ; We can turn you on or we can turn on you. Daughters of darkness, sisters insane... ( daughters of darkness - halestorm )
- - - - - - - - - - ✾ ✾ # N O N B I N A R Y ✾ ✾

| #Mar 7 Mai - 17:32 | Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien par ici  |
| | | Hermione Lodge
ADMIN ♚ Une combattante
 Âge : Une belle quarantaine. Genre : Féminin Occupation : Bussinesswoman et maman d'une très belle demoiselle. Quartier : Northside
Date d'inscription : 26/07/2018 Messages : 65 Points : 100 Avatar : Marisol Nichols Multicomptes : Cheryl Blossom, Lizzy St. Clair représente. Crédits : YDM

| #Mer 8 Mai - 9:58 | |
| | | Elizabeth St. Clair
ADMIN ♚ Spooky Queen
 Âge : Une bonne quarantaine. Genre : Féminin Occupation : Journaliste d'investigation et surtout présentatrice de son émission phare: "Halloween, c'est tous les jours: bienvenue à..." Quartier : Northside
Date d'inscription : 07/10/2018 Messages : 53 Points : 313 Avatar : Cassandra Peterson Aka Elvira, la maîtresse des ténèbres. Multicomptes : Cheryl, Hermione & Joaquin Crédits : YDM!

| #Mer 8 Mai - 11:11 | FélicitationsT'es des nôtres, bgette !Petite Elizabeth, quel beau prénom, héhéhé! Très bonne fiche, c'est un très bon départ dans le monde du RP, tu peux être fière de toi! Qui plus est, tu as ta mère, Jug', ta cousine Cheryl et des inventés qui ne demandent qu'à avoir des liens avec toi.
________________ Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Shepherd of Fire ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller faire ces petites choses :
Un nouvel event a été mis en place : par ici ! N'hésite pas à y jeter un coup d'oeil, histoire de passer un bon moment avec tout le monde !
Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est ici. |
| | | Invité
Invité
  | #Mer 8 Mai - 12:00 | Bienvenue jolie blonde !! |
| | | Contenu sponsorisé
 | | | |