Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement!
Ashton Stanford
Do I Wanna Know ?

Ashton Stanford
Tu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement! L2pa
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Occupation : Barman, Mixologue - Etudiant au conservatoire
Quartier : Northside

Date d'inscription : 11/12/2018
Messages : 189
Points : 1005
Avatar : Ashton Irwin
Multicomptes : .
Crédits : Moua

Tu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement! Bhb5

"Why do we always gotta run away?
And we wind up in the same place
It's like we're looking for the same thing
Same thing, yeah "

Tu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement! 5j8j

"Yeah, do we really gotta do this now?
Right here with all your friends around
In the morning, we can work it out
Work it out "

Tu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement! Dsjl


"I love you so much that I hate you
Right now, it's so hard to blame you
'Cause you're so damn beautiful
You're so damn beautiful "

Tu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement! 0ciu

"Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh"

Tu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement! Juwh

"But I know that I'm never, ever gonna change
And you know that you're always gonna stay the same
Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh
But I know that I'm never, ever gonna change
And you know you don't want it any other way"


Tu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement! Empty
#Sam 25 Mai - 14:55Message
Ashton Stanfordfeat. Ashton Irwin | citation♦ Surnom : Ash, Ashy, Ashyparmentier et plein d'autres à la con. ♦ Âge : 23 ans ♦ Situation & orientation : Bisexuel refoulé et célibataire ♦ Date & lieu de naissance : 7 juillet, Sydney. ♦ Origines & nationalité : Originaire d'Austrelie.♦ A Riverdale depuis : Ses 12 ans ♦ Métier et/ou études : Conservatoire de Riverdale et mixologue ( cocktail) dans un bar. ♦ Famille : Son père, Bryan est un avocat connu et célèbre, sa mère biologique est partie quand il était gosse, sa belle mère est une garce, Lowen est sa petite soeur. ♦ Caractère : Froid, distant, solitaire, vulgaire, violent, associable. Protecteur, loyal avec le peu d'ami, franc, calme, sérieux et discret. ♦ Groupe : Sweetest Life ♦ Équipe(s) : Northsiders lambdasLes anecdotes○ Il est un grand dépressif, classé même suicidaire. Ses bras sont recouvert de cicatrices. Il possède des tatouages sur ses bras et poignets et un dans la nuque.
○ Il n'est pas proche de sa famille et possède peu d'amis.
○ Il encore joueur de basket, chef même de l'équipe du conservatoire où il se trouve. Très bon joueur, il a un bon lancé, il était un des meilleurs de Riverdale High. Il vient encore d'ailleurs là bas parfois.
○ Il est un mixologue pro, il parle beaucoup durant son taffe de mélangeur de cocktail. Mais jamais, ne parlera de sa vie. Il est unique mixologue du bar et le meilleurs de la ville.
○ Il connait les gangs, mais ne souhaite pas en faire partie, il n'apporterai rien dans le fond.
○ Si vous apprenez à la connaître, vous verrez qu'il a besoin d'aide.
L'histoire
cadre à supprimer si tu ne fais pas l'histoire

On pense souvent que la vie est toute belle, toute rose quand un homme est connu pour ses exploit et les procès qu’il gagne. C'est ce que notre cher Bryan Stanford pense. Il nageait dans le bonheure, sa femme était heureuse, ils ont aussi un fils. Ashton est un petit garçon, d'à peine tout simplement trois ans, il ne comprend pas encore toutes les choses de la vie, comme il ne comprend pas les disputes de ses parents, même si juste après, il entendait des “je t'aime Erika”, “ moi aussi Bryan”, puis pour finir, un lit qui grince alors qu'il joue aux voitures dans sa chambre tel un enfant sage. Ashton est donc un petit obéissant, qui apprend doucement les choses de la vie. Enfin sa mère est surtout sa belle mère.

En effet, Ashton est né d’une première union, il a le même père, mais pas la même mère, celle-ci est partis avec un autre homme alors qu’Ash n’avait que quelques mois, son père l’éleva alors seul et rencontrera alors Erika, mais Erika, n’aimait pas trop son beau-fils, non, elle le déteste mais Ashton, lui l’aime. Mais en grandissant, il comprenait doucement, que celle-ci ne l’aimait pas, quand elle accoucha de Lowen et que sa demi-soeur recevait beaucoup d’amour, il vit alors un petit rejet, mais sans plus, il avait son père et il l’aimait. Vers ses 12 ans, il emménagea à Riverdale, entrant ainsi au collège de la ville.

Au collège, tout se passa bien, il faisait parti  d’une fanfare, étant donné qu’il joue de la batterie depuis qu’il est petit, grâce à son oncle. Il est joueur de basket aussi, un sport où il se défoule et qu’il aime d’ailleurs. C’est d’ailleurs, durant un événement sportif, qu’il rencontre Viaren. Un joueur de foot, pour qui il tomba amoureux et avec qui il sortira en cachette. Car, de 1, il ne voulait pas montrer à tout le monde sa relation et orientation et de deux, car les footballeurs et les basketteur, lycée comme collège, ne s’aiment pas de base. Mais ça ne marchera pas avec Viaren, celui-ci se rendit compte, quelques mois plus tard, qu’il n’était pas bisexuel et quittera Ash. Et Ashton, plongera alors dans une dépression, dépression où parfois il se fit du mal, pour oublier. Il suivra alors par la suite, un psy.

18 ans, un âge où il hérita, enfin eut de deux choses de son père, une Harley Davidson et une somme d'argent. Il en profitera alors pour tout simplement s'acheter un petit appartement, quittant ainsi tout bonnement la famille l'ayant élevé, à contre coeur pour son père mais de bon coeur car il ne verrait plus sa belle mère. Bien sûr, il n'oublie pas la batterie et la guitare que tante Francesca lui a offert le jour de ses 13 ans et 14 ans respectivement. Malgré l'argent, le jeune homme chercha du travail, aucune expérience, mais il fut pris dans un bar en tant que serveur, avant de finir aussi en tant que jeune mixologue de cocktail. Même s'il avait un bon niveau en musique, il voulait approfondir la chose, il entra alors dans le conservatoire de musique de Riverdale. Il était un élève, pas modèle, mais un élève sérieux, discret, sans amis mais qu'il ne fallait pas chercher, il était tel que le dragon endormis. D’ailleurs, il est dans l’équipe de basket de l’université.

Après tout, on en aura la preuve vers ses 22 ans, un soir au bar. Si un jour, on lui avait dit qu'il casserait le nez de Viaren, mec qui venait se moquer de lui au bar, il aurait émis un rire tellement faux et appuyé au nez de la personne, que l'on aurait deviné tout de suite ce qu'il en était. Mais en effet, il l'avait fait, après que ce joueur de foot trop prétentieux et connard lui avait fait saigner du nez. Ashton n'a pas cherché, un coup de boule dans le nez avant de lui mettre un crochet du droit, cassant deux dents, autant dire que la batterie, ça muscle, avec un peu de musculation à côté. Ash est ainsi, dépressif, bisexuel refoulé, grand coeur, mais il cache tout ça et montre un homme aux premiers abord mystérieux et froid, qui se renferme. Seuls ses meilleurs amis savent le comprendre sans qu’il ne parle.
Actuellement, son boulot l'aide, actuellement, les études l'aident, la batterie et la guitare aussi, mais il n'y a rien d'autre, il ne voit que très rarement son père à cause de son boulot, il ne parle pas de ses soucis à ses collègues, il n'a pas d'amis, ni même de petit ami étant donné qu'il refoule au plus haut point son attirance. Sa soeur, il n'est pas proche d'elle, sa belle mère l’empêchant de la voir quand il vient à la maison
Ashton se contente de sourire, un beau sourire, de rire, un beau rire légèrement aigu, rendant malgré tout le monde autour de lui heureux. Ashton est ainsi, il pense aux autres, avant de penser à lui. D’ailleurs, malgré son âge, qu’il soit parfois dragueur et fêtard, il a encore sa dépression, il voit donc encore une psy.
♦ Pseudo et/ou prénom : Maelyss ♦ Âge : Bientôt 22! ♦ Pays : Drapeau bleu blanc et rouge! ♦ Comment es-tu arrivé sur GHU ? Anciennement Balaur♦ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? Inventé ♦ Besoin d'un parrain ? nop ♦ Un commentaire : Love u
https://godhatesus.forumactif.com/t780-balaur-jorgensen-jet-black-hearthttps://godhatesus.forumactif.com/t783-nothing-else-matters-balaur-jorgensen#15439
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Tu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement! L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Tu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement! Latest?cb=20171120223631

Tu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement! Rllr

Tu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement! Empty
#Sam 25 Mai - 19:40Message
Re bienvenue. Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce renouveau
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red

Cheryl Blossom
Tu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement! NqviTu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement! Iroy
Âge : 17 ans.
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens
Quartier : Northside

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 181
Points : 203
Avatar : Madelaine Petsch
Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham
Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!

Tu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement! Tumblr_ox23jkKF9v1v8bycso1_500
Tu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement! Empty
#Mar 28 Mai - 8:16Message
Coucou! Et re-bienvenue! Tu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement! 844395905 Je me charge de ta validation ce soir, je te t'oublie pas! Tu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement! 3594660657
Elizabeth St. Clair
ADMIN ♚ Spooky Queen

Elizabeth St. Clair
Tu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement! 1kaf
Âge : Une bonne quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste d'investigation et surtout présentatrice de son émission phare: "Halloween, c'est tous les jours: bienvenue à..."
Quartier : Northside

Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 53
Points : 313
Avatar : Cassandra Peterson Aka Elvira, la maîtresse des ténèbres.
Multicomptes : Cheryl, Hermione & Joaquin
Crédits : YDM!

Tu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement! Source
Tu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement! Empty
#Mar 28 Mai - 18:35Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !Tu m'as fait découvrir un métier, c'est vraiment drôle quand j'y pense... xDDDD
Aussi, n'oublie pas d'inscrire ICI les fiches à archiver de ton ancien personnage, Balaur. Tu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement! 844395905


________________

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Sweetest Life ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller faire ces petites choses :

♦ Poster ta fiche de lien ♦
♦ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦
♦ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦
♦ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦
♦ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦
♦ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est ici.
https://godhatesus.forumactif.com/t520-elizabeth-st-clair-le-morbide-a-un-visagehttps://godhatesus.forumactif.com/t543-elizabeth-st-clair-vous-avez-besoin-d-une-ouija
Contenu sponsorisé

Tu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement! Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Changement de personnage
» → Réservation d'un personnage ou d'un avatar
» → Promouvoir un personnage recherché
Tu sais que je peux te cogner à t'en péter le nez? - New Personnage, changement!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS