Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages ! Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus, viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥ N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres ! Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades sont maintenant fermées pour les personnages inventés ! |
|
→ Demande de doubles comptes | God Hates Us
Master ◊ the king of kings Genre : Non-binaire Date d'inscription : 07/05/2018 Messages : 405 Points : 1570
| #Jeu 10 Mai - 18:50 | Demande de DCEnvie de te multiplier ?Tu aimes le forum et t'as déjà envie d'être schizophrène ? C'est par là ! Pour ça, tu auras simplement besoin d'un rp actif et d'une semaine d'ancienneté !
- Code:
-
<inf2>Nom du personnage :</inf2> ici <inf2>Lien du rp :</inf2> ici <inf2>Date de validation :</inf2> ici |
| | | Reagan Hopper
Do I Wanna Know ? Âge : 17 ans Genre : Féminin Occupation : Senior year of high school baby!! En gros, j'suis étudiante en terminale au lycée. Quartier : Southside
Date d'inscription : 12/03/2019 Messages : 152 Points : 318 Avatar : Nicola Peltz Multicomptes : Esthelle Parkson Crédits : Tumblr (Ava & inconnu)
I'M A HAZARD TO MYSELF.
You're never gonna get it
I'm a hazard to myself
I'll break it to you easy
This is Hell, I am in Hell
It's just, another crush. Not like I faint everytime we touch. #Realey
| #Mar 2 Avr - 16:29 | Nom du personnage : Reagan Hopper Lien du rp : C'est iciDate de validation : 12 mars! Même pas un mois encore... s'beau. merci |
| | | Sharon McKinley
Do I Wanna Know ? Âge : 24 ans Genre : Féminin Occupation : Etudiante le jour, strip-teaseuse la nuit, digne d'un cliché de film bien trop prévisible et revisité à toutes les sauces Quartier : Northside
Date d'inscription : 27/08/2018 Messages : 426 Points : 1366 Avatar : Elizabeth Gillies Multicomptes : Maads DiBenedetto & Judas Alcaraz Crédits : delreys. (ava) ; 2981 12289 0 (sign) ; ©KSS (badges)
☙ # S H A R O N S O ❧
s h a r o n & a l o n s o ; Jesus is risen, it's no surprise, even he would martyr his mama to ride to hell between those thighs. The pressure is building at the base of your spine, if you gotta sin to see her again then you're gonna lie, lie, lie. She'll make you cry, you'll sell your soul to be back in her bosom. Gladly now she suck you dry and still you'll cry to be back in her bosom, to do it again. ( rev 22:20 - puscifer )
| #Mar 2 Avr - 16:31 | |
| | | Alexis Mannings
Newbie Âge : Je suis peut-être jeune, mineur, loin d'être majeur encore, mais j'ai un sourire d'enfer car j'ai encore toute mes dents, un charme de fou car je possède une jeunesse parfaite, un teint de peau à en faire tomber plus d'une, des yeux d'enfant mais un regard mystérieux, bref... Je n'ai que seize ans, et pourtant on pourrais parfois croire que j'en ai plus, pratique quand il faut acheter de la marchandise illicite car on me donne la majorité, mais ça, ma soeur ne dois pas le savoir, car elle, elle fais plus jeune que moi, je me demande des fois si c'est vraiment ma soeur *explose de rire* Genre : Masculin Occupation : J'ai pas du tout de métier, j'ai pas envie de travailler, puis j'en ai pas besoin, niveau études, bah je suis inscris à Riverdale High mais j'y vais jamais donc est'ce que je peux dire que je suis étudiant au final ? car bon, hormis vérifier l'heure juste pour être au cours d'histoire de mon père afin d'éviter une énième gueulante ça m'arrange. Quartier : Northside
Date d'inscription : 26/03/2019 Messages : 28 Points : 63 Avatar : Maxence Danet-Fauvel
| #Sam 6 Avr - 0:28 | |
| | | Sharon McKinley
Do I Wanna Know ? Âge : 24 ans Genre : Féminin Occupation : Etudiante le jour, strip-teaseuse la nuit, digne d'un cliché de film bien trop prévisible et revisité à toutes les sauces Quartier : Northside
Date d'inscription : 27/08/2018 Messages : 426 Points : 1366 Avatar : Elizabeth Gillies Multicomptes : Maads DiBenedetto & Judas Alcaraz Crédits : delreys. (ava) ; 2981 12289 0 (sign) ; ©KSS (badges)
☙ # S H A R O N S O ❧
s h a r o n & a l o n s o ; Jesus is risen, it's no surprise, even he would martyr his mama to ride to hell between those thighs. The pressure is building at the base of your spine, if you gotta sin to see her again then you're gonna lie, lie, lie. She'll make you cry, you'll sell your soul to be back in her bosom. Gladly now she suck you dry and still you'll cry to be back in her bosom, to do it again. ( rev 22:20 - puscifer )
| #Sam 6 Avr - 0:30 | |
| | | Charles Hodgkin
Another Brick in the Wall Âge : Dix-sept années, offrent l'avenir d'un jeune adulte, jeune adulte un peu perdu certes. Mais adulte malgré tout. Genre : Masculin Occupation : Lycéen, ça paie pas de mine ouais, mais bon faut bien passer par là. Ah il est aussi membre de l'équipe de football américain. Les Bulldogs ça vous dit quelque chose? Quartier : Northside
Date d'inscription : 04/01/2019 Messages : 176 Points : 273 Avatar : Alec Benjamin Crédits : av by diatypose.
| #Mar 7 Mai - 20:06 | |
| | | Cheryl Blossom
ADMIN ♚ Sugar Red Âge : 17 ans. Genre : Féminin Occupation : Lycéenne, héritière des Blossom et leader des River Vixens Quartier : Northside
Date d'inscription : 10/05/2018 Messages : 181 Points : 203 Avatar : Madelaine Petsch Multicomptes : Hermione, Elizabeth, Joaquin et Noham Crédits : 2981 12289 0 - Thanks!
| #Dim 12 Mai - 9:35 | Coucou Chic! Je ne vais pas pouvoir accepter ta demande car elle n'est pas en accord avec le règlement. Après un changement de compte, tu dois attendre deux mois avant de demander un double compte. Je te laisse lire la partie du forum qui en parle ICI. Des bisous. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | |