Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

... go stronger ! [TC]
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
... go stronger ! [TC] 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

... go stronger ! [TC] N13l
... go stronger ! [TC] Empty
#Mer 7 Nov - 22:19Message
... go stronger
TC Ghoulies

Assaut programmé, qui s'est révélé être un échec détestable... Evènement qui s'est avéré donner de l'espoir aux monstres désireux d'une expenssion territorialle. Défaite. Néanmoins, même si elle laisse un goût amer dans la bouche des monstres, elle peut s'avérer utile pour la prochaine attaque. En effet, le maître des monstres se doit de rester fin stratège en tant qu'exemple. Lacunes et faiblesses devront être témoignées afin de les pallier pour le prochain assaut. Malachai demande une honnêteté et une sincérité dangereuse à ses ouailles. Il leur demande de prendre la parole, afin que sa stratégie et ses plans soient impeccables ! Et tous les assaillants devront se montrer sincères ! Peur naissance. Les esprits cogitent. Crainte d'une responsabilité prochaine en cas de prochain échec...

Mason sait qu'il a eu un rôle 'facile' aux yeux de beaucoup. On lui reprochera d'être resté en retrait. Protégeant les arrières. Se montrant prêt à fuir en cas de pépin. C'était la place que le chef lui avait donné, profitant ainsi de ses atouts de vrai pilote. Peu d'entre eux connaissent sa carrière passée. Peu d'entre eux savent qu'il était un champion. Un guidon ou un volant dans les mains, Mason est le roi du monde. Accros à la vitesse, il n'a pas peur de prendre des risques. Risques qui n'en sont pas à ses yeux, puisqu'il est un maître en cette matière. Il sera venu en aide à des blessés. Alonso, Aura et Maads. Alonso connaissant la vie du pilote, il sait qu'il pourra lui faire confiance pour garder ça secret. Quant à Aura, elle était consciente et peut témoigner de l'efficacité dont il a fait preuve ce jour-là. Maads, elle, était inconsciente donc, aucun risque à ce niveau. Place autrement stratégique, puisqu'il a eu droit - avec d'autres à ses côtés - à un point de vue certain sur le déroulement de l'attaque. En effet, Malachai doit attendre beaucoup de lui, puisqu'il a pu assister à l'assaut et à certains points faibles de cette attaque. Mason sait. Avec le temps qu'il s'est écoulé depuis, il a pu réfléchir aux potentilles lacunes à dévoiler. Mais il faudra prendre des gants et parler en toute objectivité. Il sait que certains monstres le prendront mal, puisqu'il est nouveau et pas encore totalement intégré au gang... Il se doute de l'image prétentieuse qu'il risque d'enfiler. Néanmoins, un pilote sait. Un pilote calcul. Un pilote est stratège. Un pilote prend tous les facteurs en compte avant de se lancer sur le circuit. Un pilote apprend et connait ses concurrents... Mason pourra potentiellement leur apprendre des choses, en adaptant son esprit à une attaque de la sorte.

Rendez-vous programmé trois jours après l'assaut. Invitation envoyée et présence obligatoire. Ce soir, c'est le grand soir... L'ambiance est pesante sur la ville et l'échec reste lourd dans l'esprit des Ghoulies... L'heure n'est pas à la fête. La Maison de la Mort, accueille en son sain, des soldats meurtris, fâchés, agacés. Certains ont la hargne, la rage en eux. D'autres sont simplement déçus et inquiets. Mason se demande s'il va pouvoir garder sa place aux yeux des autres monstres. Sensation d'être sensiblement une cible de critiques. Mais il fallait des monstres en retrait. Il fallait protéger les arrières du groupe, afin d'anéantir une potentielle attaque en traitre. Attaque qui n'a pas eu lieu, mais une fuite efficace sans reproche. Le chef aura laissé le temps de trois jours à ses monstres, pour leur permettre de réfléchir et de repenser l'assaut. Temps nécessaire aussi pour penser à d'autres objectifs. La crainte règne en ville... Tous savent que Malachai ne restera pas sur cet échec. Bientôt, une potentielle nouvelle attaque lui est soupçonnée...

Mason arrive en moto. Ponctuel, il n'est pourtant pas le premier sur les lieux. Déjà, des regards se font accusateurs, quand d'autres viennent le saluer spontanément. Ceux-là pensent en effet qu'il a tenu son poste et qu'il a obéit comme un bon petit soldat exemplaire. Il enlève son casque, ses gants. Il allume une cigarette qu'on lui propose gentiment et suis quelques comparses à l’intérieur du repère.

C'est le soir. La soirée est engagée et l'obscurité règne. Néanmoins les lumières offrent la clarté nécessaire  un rendez-vous de circonstance. Un peu tamisée et chaude. Du jingle jangle tourne déjà entre les doigts de certains, afin de faire descendre la pression. De l'alcool est disponible également. Un Ghoulie lui tend une bouteille qu'il prend, sans rechigner. Ca aidera surement à délier les langues. Pour le moment, le pilote reste en retrait, ne sachant pas s'il peut se permettre de prendre place parmi ceux qui sont déjà installé dans des fauteuils qui encerclent la table basse, généreusement fournie. Il boit un coup. Salue les arrivants. Il n'y a pas beaucoup de discussion pour l'instant. Tous attendent patiemment que le chef arrive. Le silence est lourd et peut d'entre eux savent réellement pourquoi ils sont là et ce qui les attend, quand d'autres s'en doutent... Le sujet de la réunion est que trop évidente. Mais est-ce qu'ils savent tous qu'ils devront prendre la parole afin d'améliorer la stratégie ? Le pilote stagne. Fume. Bois. Il sait ce qu'il a à dire. En revanche, il ne sait pas comment ça va être prit. Est-ce que tous vont être d'accord pour que ce bleu parle...? Rien n'est moins sûr. Alors que les éléments qu'il a en tête transpirent la pertinence. Tout ce qu'il espère, c'est que ses mots seront entendus par le chef...

(c) kss



https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Elizabeth St. Clair
ADMIN ♚ Spooky Queen

Elizabeth St. Clair
... go stronger ! [TC] 1kaf
Âge : Une bonne quarantaine.
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste d'investigation et surtout présentatrice de son émission phare: "Halloween, c'est tous les jours: bienvenue à..."
Quartier : Northside

Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 53
Points : 313
Avatar : Cassandra Peterson Aka Elvira, la maîtresse des ténèbres.
Multicomptes : Cheryl, Hermione & Joaquin
Crédits : YDM!

... go stronger ! [TC] Source
... go stronger ! [TC] Empty
#Sam 17 Nov - 21:43Message
Go Strongerft Ghoulies

Elizabeth fut naturellement invitée à la petite sauterie des Ghoulies. Il était d’une folle évidence que cette soirée ne serait pas des plus joyeuses pour eux, car elle est représentative de la douloureuse défaite qu’ils ont eut. Ceci étant dit, Elizabeth ne se sent guère concerné par cet échec et pour plusieurs raisons: Elle n’était pas présente, occupée sur un lieu de tournage, et si elle était libre n’aurait en aucunes raisons participer à cette attaque bien trop mal organisée à son goût. Elizabeth venait d’ailleurs à cette morbide soirée pour donner son avis extérieur à cela. Non pas qu’elle cherche à redorer l’image des Ghoulies -ils sont bien trop barbares et brutes pour comprendre l’importance de son image dans les médias- mais si elle peut leur faire comprendre comme attaquer correctement des adolescents en pleine puberté, ça serait mieux.

De toute façon, la seule chose qui l’importe avec les Ghoulies, c’est le sensationnel qu’ils ont qu’elle a besoin pour son émission, et surtout cette sécurité qu’elle bénéficie en échange de ses services.  Ses services? Mason et elle ont leurs petits secrets ensemble, notamment au sujet d’Alice Cooper dont Lizzy s’est fait promettre de la faire tomber. La vie est fait de prédateur et de victime, Lizzy sait chasser, et Alice est un met des plus particuliers: c’est une journaliste hors-pair, une femme de caractère au sang chaud, bref une adversaire à sa taille, sans parler de son ancien statut de Serpent. Et ça, c’est un argument qui la poussa à se tourner vers les Ghoulies.

Naturellement, -si le terme naturel peut encore être accordé à Elizabeth quand elle se costume et se maquille en outrance- Lizzy vint en Morticia à La Maison de la Mort. Un nom qu’elle appréciait mais qu’elle jugeait diablement peu subtile, mais là encore c’était dans l’adn des Ghoulies. Avec ses formes, son charme et ce décolleté iconique, elle ferait tourner quelques têtes, ça l’amusera, tout du moins pendant quelques heures, et si ses messieurs se montrent trop lourd, elle n’hésitera pas à montrer qu’elle aussi, sait faire dans le sensationnel.  St. Clair débarqua devant ce bâtiment dans une voiture noire, avec son cameraman qui faisait office de chauffeur. Ils sont très bons amis et la déposer à une soirée était normal pour lui. Elle se dégageait du véhicule, lui souhaite une belle soirée et observa les motos, voitures et ses gros loubards qui puaient l’alcool à dix kilomètres. Elle, était là, dans sa longue robe noir, pochette dans ses mains griffus d’un verni rouge sang. Son poignard au milieu de sa large ceinture, Lizzy faisait tâche parmi ses gens dont l’hygiène physique était clairement oublié, mais dans le fond, la dame aimait bien cette ambiance. Deux mondes, deux univers, et elle sait qu’ici, elle trouve toujours moyen de s’amuser.

Elle entra dans le bâtiment une bonne dizaine de minute après Mason, souriante. Malgré son physique charmeur -provocateur pour certains-, personne ne tenta de lui claquer les fesses ou de l’importuner. Lizzy prit place au bar, commandant un martini. Une fois sa boisson en main, elle attendit, observant les gens. Elle fit un signe de la main à Mason quand son regard croisa le sien. Il avait le regard lourd, stressé, il n’était clairement pas détendu, à l’opposé de Lizzy qui était légère, souriante et amusée. On vint à lui proposé du Jingle Jungle mais en refusa. Elle ne touche pas à ses merdes, tant pour son corps que pour son image. Ce soir, Elizabeth était curieuse, prête à intervenir, à aider ce groupe et à montrer qu'elle avait l'intelligence et la ruse que les Ghoulies manque pour réussir.


©️ 2981 12289 0
https://godhatesus.forumactif.com/t520-elizabeth-st-clair-le-morbide-a-un-visagehttps://godhatesus.forumactif.com/t543-elizabeth-st-clair-vous-avez-besoin-d-une-ouija
Mia Taylor
Hidden Ghoulie

Mia Taylor
... go stronger ! [TC] 1kaf
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Occupation : Lycéenne
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 170
Points : 763
Avatar : Dove Cameron
Multicomptes : Alice, Paige & Yulia
Crédits : Chopsuey (Avatar) & Justayne (Signature)

... go stronger ! [TC] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f632d766954527046774a504e4b673d3d2d3130352e313535316461326436346230343932323436323636363331343231352e676966?s=fit&w=720&h=720

Don't you worry. I'm a warrior !

... go stronger ! [TC] DownrightImpassionedAnkolewatusi-size_restricted

... go stronger ! [TC] Hail_t11... go stronger ! [TC] Ghouli10

... go stronger ! [TC] Empty
#Dim 18 Nov - 11:46Message
Go Stronger x Mia & Les Ghoulies
Mia observa son reflet dans le miroir et soupira encore une fois. Les Ghoulies avaient organisés un meeting après le fiasco de Pop's, un véritable échec pour eux, qui avaient enfin eu l'espoir de faire une percée du côté Nord, mais comme toujours, rien ne se déroulait comme prévu, et la merde arrivait toujours...

Mia n'avait pas participer à l'attaque, en effet si elle voulait que son secret en reste un, elle ne pouvait pas être publiquement vu avec des Ghoulies, enfin montrer qu'elle était de leur côté, déjà parce que cela allait runier sa couverture et que ensuite sa vie au lycée pourrait être beaucoup beaucoup plus difficile... Déjà qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis...

Elle ajusta sa perruque sur sa tête, aucuns des ses cheveux blonds ne dépassait, elle n'était plus Mia la petite fille douce et innocente mais Mia la Ghoulie, et elle était une personne bien différente. Elle fini par laisser son reflet dans le miroir pour prendre sa veste et enfin sortir afin de rejoindre le meeting, il ne fallait pas qu'elle soit en retard.

Mia marchait vers le lieu, le regard fixé devant elle, déterminée. Elle arriva sur place, à l'heure, enfin un peu avant, et Mason, qui lui avait retrouver son précieux carnet, était déjà là, ainsi qu'une personne qu'elle semblait ne pas encore connaître même si l'apparence lui était familière... Et elle savait que les autres n'allaient pas tarder... Elle s'avança vers lui pour le saluer.

« Salut Mason ! Comment ça va ? » demanda Mia, la dernière fois qu'il l'avait vu elle n'avait pas les cheveux violets alors elle espérait bien qu'il allait la reconnaître.

« B'jour » dit elle à l'adresse de l'autre personne.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
https://godhatesus.forumactif.com/t573-amelia-tayor-mefiez-vous-de-mon-visage-d-ange#11553https://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21210
Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?

Maads DiBenedetto
... go stronger ! [TC] 1kaf
Âge : 21 ans
Genre : Féminin
Occupation : Mécano, dealeuse de JJ
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 948
Points : 2296
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)

|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||
... go stronger ! [TC] DapperShinyAsianconstablebutterfly-size_restricted
... go stronger ! [TC] 3244694222_1_18_zXlfsKTP
m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
... go stronger ! [TC] Empty
#Jeu 22 Nov - 23:33Message
... Go stronger !
(sujet commun : Ghoulies)
Ouais j'avoue, la réunion je la sens pas particulièrement bien. L'idée d'm'y pointer me rend pas folle de joie mais j'me vois quand même pas esquiver pour autant, j'suis un peu trop loyale envers mon chef et mon gang pour ça. Ca m'fait quand même chier. Parce que j'suis foutrement pas de bonne humeur après qu'on se soit chiés et qu'en plus j'ai la gueule de traviole avec l'hématome que j'me paye et que j'ai rapidement mal à la tronche. M'enfin. J'y vais quand même. J'm'en grille une en traînant des pieds vers la maison des morts. Je suis largement à l'avance, c'est clair mais de toute façon c'est là bas que je crèche pour le moment. Après que j'me sois fait assommer à coup de batte, Alonso a préféré me garder chez lui quelques temps. Ca m'dérange pas particulièrement, j'm'entends bien avec lui et puis ça évite que j'sois dans les pattes d'Aura qui s'en est pas sortie totalement indemne non plus. J'pense qu'elle a plus besoin de se reposer qu'autre chose, clairement. C'est mieux comme ça. Puis j'm'en plains pas.
J'rentre chez Alonso et je balance mon sac dans un coin avant de m'affaler sur le canapé. J'suis foutrement pas pressée que l'heure du rassemblement arrive, bien au contraire d'ailleurs. Alors je glande totalement. Parce que plus tu glandes, plus le temps passe lentement.
Technique de fou, prends-en de la graine.

Finalement, l'heure arrive et c'est avec un grognement à m'en arracher le cœur que j'décolle mon cul du canapé, puis j'sors de l'appart' avec Alonso. Je traîne des pieds. Si j'marchais plus lentement j'reculerais. Clairement. Mais le trajet est salement court alors on s'pointe dans la grande pièce qui sert de bar. Y'a pas encore grand monde, j'saurais pas dire si ça m'arrange ou pas.

« Yo. »

J'fais juste avant d'aller me poser sur une banquette. J'regarde même pas précisément qui est là, j'ai pas envie. Puis au moins j'ai dis un truc pour saluer et j'trouve que c'est déjà ça. Je sors mon téléphone pour voir si j'ai des textos de ma p'tite bande, savoir s'ils vont se pointer ou non ce soir. J'sais pas vraiment à quoi m'attendre de leur part mais sincèrement, j'suis pas assez en forme pour les secouer et leur botter textuellement le cul pour qu'ils se ramènent.
©️ Crimson Day | 387 mots
https://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20714
Invité
Invité

Anonymous
... go stronger ! [TC] Empty
#Sam 24 Nov - 0:38Message
... Go stronger !Coked out, drinkin', thinkin' of the reasons he's playin' ; For shit to get hot as the summer until it's freezin' again ; Bullets pop off, hit you like it's grease from the pan ; Man he don't he believe in the law ; Is it all regards ? Demons in laws ; Stackin' the paper, schemin' the broads.Le rendez-vous avait été donné à "La Maison des Morts" ce soir, et sans possibilité de dérogation pour qui que ce soit. Ce n'était pas une surprise, le sous-sol humide de ce vieux bâtiment restait l'adresse privilégiée du gang des Ghoulies, un lieu emblématique pour chacun de ses membres. Les premières petites pailles de mort avaient été conçues dans cette occupation minable et le "Prince Serpent" avait tout perdu ici-bas : le White Wyrm et le Sunnyside Park, notamment. Mais en réalité, Jughead Jones avait perdu bien plus que le local des Serpents et une partie des territoires du Southside ce soir-là : il avait perdu l'identité de son gang, aujourd'hui dissolu et asservi à celui des Ghoulies. Alors oui, le lieu de rendez-vous aurait pu être donné au White Wyrm mais ce n'était pas approprié aux circonstances : les monstres devaient prendre du recul, et rien de mieux pour cela que de tous se retrouver là où tout a commencé.

Puck n'était pas spécialement conviée à la soirée mais elle était présente, comme à son habitude. Depuis trois jours, les Ghoulies n'avaient plus qu'une seule chose à la bouche : l'échec cuisant de la bataille au Pop's Chock'lit Shoppe. Cette défaite était difficile à admettre pour les monstres, tous étaient persuadés de dominer aisément Riverdale depuis l'anéantissement de leur gang ennemi, les Serpents. Certains étaient déçus, d'autres laissaient la colère les envahir et rêvaient d'en découdre de nouveau, et au plus vite.

Rosalyn Puckett était bien loin de toutes ces préoccupations, elle-même ne s'était pas rendue chez Pop's ce jour-là. Trop défoncée ou trop peureuse, peut-être bien les deux. Aucune importance dans le fond, son absence était passée inaperçue. De toute évidence, elle ne possédait pas encore suffisamment de galons au sein des Ghoulies pour se rendre utile dans les moments clés de leur Histoire.

Larmoyante, l'adolescente ne risquait pas de redorer son image ce soir. Loin de se montrer éprouvée par la situation de son gang, ses yeux marrons la brûlaient littéralement. La soirée avait commencé depuis seize heures pour la Puckett, et elle était complètement défoncée. Le noir autour de ses yeux dégoulinaient le long de ses joues et ses cheveux en bataille éclaboussaient un peu plus son allure piteuse. Un spectacle navrant auquel se rajoutaient ses fous rires convulsifs, seule en compagnie d'une pinte de bière. Certaines personnes s'étaient risquées à la saluer mais elles la fuyaient désormais comme la peste. Dans les fins fonds de la pièce en compagnie des autres drogués, elle ne dérangeait personne.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité

Anonymous
... go stronger ! [TC] Empty
#Jeu 13 Déc - 19:20Message
...go stronger !
Ghoulies Monsters

Sur la gâchette, j'ai Parkinson, tu nous aimes pour nos parties sombres. Tous les jours le même tee-shirt comme Bart Simpson, Do, ré, mi, fa puis j'ai touché le sol
J'avais été prévenue, trois jours après l'assaut il fallait que j'bouge mon cul, c'est pas tant le fait d'aller à la réunion post-assaut qui m'dérangeais. C'était vraiment ça, j'suis dans le mal. J'ai manqué de me casser la gueule dans ma baignoire, en allant ouvrir le frigo.. Bref. Au moins j'ai pu être utile avant qu'on me poignarde la cuisse. J'peux pas m'plaindre, je peux marcher avec mes béquilles qui me donnent l'air d'une pauvre meuf, mais n'empêche que j'le fais quand même. Parce que j'm'en branles. Et j'ai mal.

Bref. Prévenue, j'avais quand même plus la notion de ma vitesse de marche donc je pars pas longtemps avant l'heure donnée, finalement. J'galère un peu mais j'ai pas b'soin de grand chose non plus sur moi. Je sors de chez moi une fois totalement prête et j'quitte le domicile des Wang et direction la maison des morts. J'ai sous-estimé ma vitesse de marche, ouais. Heureusement que j'vis dans le sud. Même en me pressant j'suis vachement lente putain. Mon téléphone vibre. Obligée d'm'arrêter. J'vois un message de @Maads DiBenedetto au groupe, elle demande si on vient. J'réponds aussitôt que j'suis en pls mentale parce que je marche aussi lentement que mon arrière-grand-père mais qu'j'arrive. J'range mon téléphone, elle sait que j'arrive au moins, j'peux pas perdre trop de temps non plus j'suis déjà en retard.

Au bout d'un long moment de détresse « sportive », je finis par arriver à bon port. Putain, j'ai cru qu'j'y arriverais jamais. J'marche comme je peux dans la pièce, puis j'vois ma meilleure amie dans un coin. Je passe juste dire salut à @Mason Marshall , puis y'a @Mia Taylor pas loin. J'la salue du regard avant de mettre dix ans à me démerder pour serrer la main de Mason. J'ai pas d'énergie pour faire grand chose de plus.

« Hey. Merci. D'être venu.. La dernière fois, c'était cool. Contente que tu sois là.. J'vais aller m'installer j'suis déjà assez à la bourre comme tu peux voir ! »

Mason est venu me voir hier. Histoire de prendre de mes nouvelles. Je ne peux qu'être reconnaissante, ça m'a vraiment fait du bien. J'souris, puis je me faufile aussi discrètement qu'possible, puis j'rejoins Maads sur sa banquette, posant mes béquilles à côté, avant d'lui faire un tchek rapide, les autres de la bande ne sont pas là. Après tout, j'pense qu'on fait partie des personnes qui devaient vraiment bouger leurs culs, même si tout le monde était convoqué, même les absents lors de l'événement.

« Problème de circulation, j'pourrais jamais être à l'heure un jour faut croire, j'ai manqué des trucs ? »

Je suis souvent en retard parce que j'gère mal mon temps quand je me prépare, bon là j'suis pas sur mon 31, alors faut bien que je sortes une excuse bidon, ça se voit bien que j'ai galéré, j'peux juste pas m'en empêcher. J'sors mon téléphone à mon tour, après avoir r'gardé ma meilleure amie. J'ai pas besoin de demander si ça va, ça va pas. J'le sais. Elle le sait. On est pas dans notre meilleur état l'une et l'autre. En plus du fait qu'on ait prit cher chacune, on est toutes les deux énervées d'avoir échoué. Un regard suffit presque à faire comprendre qu'on est là quand même pour l'autre, mais surtout qu'on se comprend.
(c) DΛNDELION
Maads DiBenedetto
Do I Wanna Know ?

Maads DiBenedetto
... go stronger ! [TC] 1kaf
Âge : 21 ans
Genre : Féminin
Occupation : Mécano, dealeuse de JJ
Quartier : Southside

Date d'inscription : 19/05/2018
Messages : 948
Points : 2296
Avatar : Lynn Gunn
Multicomptes : Sharon McKinley & Judas Alcaraz
Crédits : 2981 12289 0 (ava) | ©KSS (badges)

|| ✘ || # M A J A E || ✘ ||
... go stronger ! [TC] DapperShinyAsianconstablebutterfly-size_restricted
... go stronger ! [TC] 3244694222_1_18_zXlfsKTP
m a a d s & y o u n g - j a e ; en reconstruction ♥
... go stronger ! [TC] Empty
#Dim 13 Jan - 22:47Message
... Go stronger !
(sujet commun : Ghoulies)
Bon… Y'a qu'Aura qui donne un signe de vie et qui semble juste désespérée par le trajet à faire. Tu m'étonnes. Vu c'qu'elle s'est pris pendant l'assaut, ça doit pas être la folie de devoir se bouger à pieds pour venir. J'étais même pas convaincue qu'elle allait se ramener mais… Elle est courageuse la nana, on peut pas lui enlever. Et en attendant qu'elle soit là, j'reste quand même bien dans mon coin parce que bah… Même si j'aime bien les camarades de mon gang, j'ai quand même envie d'être tranquille. Pas en forme, pas d'humeur, faites pas chier. Voilà. Le fait que je reste autant en retrait alors que d'habitude j'ai aucun mal à me mêler aux autres rend le message assez clair à mon avis.
Après une attente qui ne m'a paru que bien trop longue, la @Aura Wang est enfin là et elle vient se poser juste à côté. On échange un regard et j'capte direct que pour elle aussi c'est pas franchement la joie. On se côtoie depuis assez longtemps pour se comprendre sans même avoir à se parler. On sait parfaitement comment l'autre se sent en un seul regard. Et là, j'vois bien qu'elle se sent carrément comme moi. Ecoeurée que l'attaque se soit finie comme ça. J'l'entends parler, je hausse les épaules.

« Le boss est même pas encore là. » j'lui réponds.

Donc non, elle a rien manqué. Elle est en retard, mais… Au pire, le chef l'est régulièrement aussi et on peut pas forcément lui en vouloir. J'veux dire… Il est à la tête d'un gang et d'un réseau de trafic donc il a un emploi du temps grave chargé. Perso ça me gêne pas de l'attendre, c'est pas comme si j'avais grand-chose à foutre ailleurs. A mon avis, le canapé de @Alonso Calderón va pas s'envoler si mon cul est pas dessus, alors… Voilà. J'pourrais y retourner bien assez tôt.
Ennuyée par mon écran, je finis par lever les yeux de ce dernier, délaissant mon téléphone pour enfin regarder un peu qui est présent. Eh ben… J'espère qu'il y en a d'autres qui vont se bouger pour venir là parce que sinon je sens que Malachai va être vénère et ça va chier pour chacun d'entre nous.
©️ Crimson Day | 376 mots
https://godhatesus.forumactif.com/t121-violence-fetish#925https://godhatesus.forumactif.com/t1169-sweet-maads-sharon-souphead-azriel-all-in-one#20714
Contenu sponsorisé

... go stronger ! [TC] Empty
#Message
Page 1 sur 1
... go stronger ! [TC]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS