Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen
Nifhelm Eriksen
Do I Wanna Know ?

Nifhelm Eriksen
○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen Rwd6
Âge : 19 ans
Occupation : Plus rien du tout, je peins et donc, je tague des murs./Ex chef de Vikings
Quartier : Southside

Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 91
Points : 300
Avatar : Dayana Crunk
Multicomptes : Baloo
Crédits : Me/LePandicorne

○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen Empty
#Mer 26 Déc - 18:31Message
Nifhelm Eriksenfeat. Dayana Crunk | citation♦️ Surnom : Nif, Nini, Chef, boss, patron, garce, sorcière. ♦️ Âge : 19 ans ♦️ Situation & orientation : Célibataire et bisexuelle♦️ Date & lieu de naissance : 21 décembre, Oslo♦️ Origines & nationalité : Je viens tout bonnement de Norvège ♦️ A Riverdale depuis : L'été 2018 ♦️ Métier et/ou études : Je bosse pour un certain Az', avant c'était chez Pop. ♦️ Famille : Heu..mon père m'a mise à la rue, et j'ai piqué tout son argent car j'ai volé sa carte de crédit. ♦️ Caractère : Hm...Bon, loyal, protectrice, artiste, franche et...je dirais que je suis...une belle gosse! Ensuite, je suis froide, distante, impulsive, vulgaire, provocante, connasse, ga...Ouais bon, on va s'arrêter là. ♦️ Groupe : TeamBalek, pour la simple raison, que je m'en cogne de leur connerie. ♦️ Équipe(s) : Les Southsiders LambdasLes anecdotesOne ○ Je suis née le 21 décembre durant une tempête de neige à Oslo, mes parents m'ont même sortit que j'étais maudite et de ce fait, je m'appelle Nifhelm, merci les parents merdiques. On partir de là vers mes 10 ans, tout ce dont je me souviens de la ville, la neige. On se casse pour une petite ville prés de Riverdale, j'ai jamais su retenir le nom de la ville où je vais vivre.

Two ○ Je suis une petite merdeuse dés que je suis gamine, dés que j'ai l'âge de commencer à bien emmerder le monde. Je suis une enfant turbulente, car on me déteste chez moi, et bim, mon frère arrive, on me rejette. Croyez-moi, je le déteste, je LES déteste tout simplement et cela ne changera pas. Je suis donc une vraie saloperie alors autant dire qu'à un certain âge, tout va déraper.

Three ○ Vous voyez, vous avez des années banales au lycée, moi, j'ai fait vivre un cauchemar à tout l'ensemble du bahut, entre provocation, enfermement d'élève, bagare général, feu dans une classe. J'avais un petit gang à moi, sans logo, rien, juste un truc tout con, tout simple, mais qui avait tellement évolué qu'un nom fut donné en cours d'année : Les Vikings Dominators.

Four ○ Moi et le dessin, on s'aime alors autant dire que faire des logos pour ce petit gang naissant, était un vrai plaisir. Je n'en suis pas le chef, je ne suis qu'une gamine, mais je gère les lycées de ce gang. C'est en grandissant que je me fais une place alors que ma famille continue de me repousser. D'ailleurs, mes parents divorcent grâce à moi, un plaisir.

Five ○ Le gang finit dans le trafic de drogue, les guerres de rues, courses de voitures. Mais cela ne me dérange aucunement, rien ne me dérange, j'ai vécu avec eux, grandit avec eux, j'ai évolué dans ce milieu. Et j'allais finir chef, Mike, le chef actuel, le "jarl" comme ils le disent si bien, voyait en moi la prochaine à reprendre les rennes, il se faisait vieux, et j'ai vu la naissance de ce gang.

Six ○ Hm.. Parlons un peu de mon caractère, je suis une belle salope, non pas dans le sens de coucher, je n'ai jamais couché et pourtant, j'en fais des allusions salaces et dégueulasses. Je ne mâche pas mes mots, je parle ouvertement et je dis clairement ce que je pense. Une vraie garce que je le souhaite, qui fait des coups de travers. Bon, je suis fidèle, loyal, et un bon chef pour mon gang depuis que j'ai..ben 17 ans, oui, je le suis devenue tôt, j'ai passé les testes, comme l'hydromel entier, peindre le visage de sang ( et pas du faux les cocos ) et aussi, tout bonnement se faire mordre par un chien-loup nommé Skol, et montrer que l'on résiste à la douleur. Pour ancrer ça, je me suis fait un tatouage, Fenrir en tatouage viking. Fais à l'ancienne.

Seven ○ Je suis encore et toujours chef, mais, cela ne va pas durer longtemps en vu des circonstances actuelles. En effet, mon père lors d'une forte monté d'alcool et aussi, de violence, il me jeta alors tout simplement sur une autoroute après m'avoir battu. J'avais piqué sa carte de crédit juste avant et ainsi, je me retrouve alors sans rien, la lèvre en sang. Sans téléphone, alors autant vous dire qu'a part être perdu, avoir ma veste en cuir avec le logo et une carte de crédit...Je marche alors seule, avant d'arriver à une ville, Riverdale. C'était durant l'été 2018.

Eight ○ SDF Bonjours! Pendant 3 semaines, j'ai squatté dehors, dans les parcs avant de finir par trouver un vieux mobile-home alors j'y vis depuis. Ma mère vit aussi à Riverdale, avec mon ptit frère, je suis déjà tombé dessus et j'ai fait un doigt clairement. J'ai renié ma famille alors je continue, tout simplement.

Nine ○ Je ne vais pas dire que je vis un calvaire mais si, j'ai essayé de repartir dans la ville où j'ai grandi, mais, le gang des Vikings étant aussi réputé dans le vol de voiture et violence, autant dire que Riverdal connaissait mon petit gang d'amour. Je n'avais presque pas d'argent non plus sur la carte, mon père avait finit par se rendre compte et bloquer tout ça. Donc, il me fallait trouver un boulot. Mais je n'étais pas très bien vue. Autant dire que même décrocher un boulot chez...Pop là, ce fut assez compliqué.

Ten ○ Hrmf... Début novembre, viré ! Youpiiii, pourquoi ? J'ai cassé le nez à un mec et deux dents à un autre, des bulldogs, de Riverdale High. Je vous jure, ce fut marrant de voir leur tronche de déterrer quand ils ont vu que je les avais légèrement défoncés sans aucune retenu, mais un coup chacun avait parfaitement suffit à les calmer, mais aussi à me foutre à la porte. Accentuant tout simplement le fait que les vikings ne sont pas digne de confiance. D'ailleurs autant vous dire que des rumeurs sont venues à mes oreilles et le gang m'avait rejeté, n'ayant tout simplement pas pus leur dire que je revenais bientôt, de ce fait, je ne suis qu'un chef, sans gang. Je vais finir folle comme les loups solitaires sans meute moi. Enfin, miracle, je finis par être engagé par un homme, Azriel. Bon, être une sorte de bonbonne, je n'aime pas ça, mais je suis bien payé et un jour, je me casserai de la ville et retournerai parmi les miens. Même si dans le fond, une voix me crier qu'un truc n'irait pas si je retourne là-bas. Mais malgré tout, je garde encore mon manteau de cuir avec le logo du gang dans le dos. Je le porte fièrement, même si je ne suis pas très bien vu à cause de la popularité des Vikings.
♦️ Pseudo et/ou prénom : Mael aka LePandicorne♦️ Âge : 21 ans ♦️ Pays : France ♦️ Comment es-tu arrivé sur GHU ? Baloo c'est moiii ♦️ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? Inventé ♦️ Besoin d'un parrain ? Nop ♦️ Un commentaire : Love you
Invité
Invité

Anonymous
○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen Empty
#Mer 26 Déc - 18:44Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !Bienvenue à ce nouveau personnage ! Je suis ravi d'avoir déjà trouvé mon employée ○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen 3146451546 Je te souhaite de bien t'amuser avec cette demoiselle et je t'invite à aller voter pour le futur maire ○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen 1988898984 https://godhatesus.forumactif.com/t759-intrigue-n1-qui-sera-le-nouveau-maire-votes#14895

________________

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Sweetest Life ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller faire ces petites choses :

♦️ Poster ta fiche de lien ♦️
♦️ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦️
♦️ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦️
♦️ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦️
♦️ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦️
♦️ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦️

De petites choses ont été mises en place pour le mois de Décembre, viens vite découvrir la catégorie temporaire et le marché de Noël (ou ce rp libre qui est lié au marché) !
De plus un sujet commun pour ton groupe à été ouvert juste ici, alors n'hésite pas à y participer !

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est Reggie Mantle.
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen Latest?cb=20171120223631

○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen Rllr

○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen Empty
#Mer 26 Déc - 18:45Message
Wow, ce perso à l'air grave cool
Re bienvenue du coup
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Invité
Invité

Anonymous
○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen Empty
#Mer 26 Déc - 21:38Message
Re bienvenue bébé ○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen 1988898984
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen N13l
○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen Empty
#Jeu 27 Déc - 19:02Message
Cette rapidité ! OMG ! ○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen 2000522399 ○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen 2000522399
Même pas le temps de te souhaiter la bienvenue que t'es déjà validé ! ○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen 556568038
Have a good game et enjoy avec ce nouveau perso qui dépote ○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen 4152981934 ○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen 4152981934
https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Nifhelm Eriksen
Do I Wanna Know ?

Nifhelm Eriksen
○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen Rwd6
Âge : 19 ans
Occupation : Plus rien du tout, je peins et donc, je tague des murs./Ex chef de Vikings
Quartier : Southside

Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 91
Points : 300
Avatar : Dayana Crunk
Multicomptes : Baloo
Crédits : Me/LePandicorne

○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen Empty
#Jeu 27 Déc - 19:16Message
Ah que merci petit Mason ♥️
Je suis toujours d'une grande rapidité! Regarde bébé Balaur!
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen N13l
○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen Empty
#Jeu 27 Déc - 19:34Message
C'est vrai... ○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen 556568038 je m'incline ! Arrow
https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Nifhelm Eriksen
Do I Wanna Know ?

Nifhelm Eriksen
○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen Rwd6
Âge : 19 ans
Occupation : Plus rien du tout, je peins et donc, je tague des murs./Ex chef de Vikings
Quartier : Southside

Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 91
Points : 300
Avatar : Dayana Crunk
Multicomptes : Baloo
Crédits : Me/LePandicorne

○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen Empty
#Jeu 27 Déc - 19:43Message
Je t'offre une bière pour cette inclinaison!
Mason Marshall
aka Nimble fingers

Mason Marshall
○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen 1kaf
Âge : 34 ballais
Genre : Masculin
Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies
Quartier : Southside

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 2542
Points : 8828
Avatar : Joseph Gilgun
Crédits : av (c) tag / si (c) kss

○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen N13l
○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen Empty
#Jeu 27 Déc - 19:46Message
Nifhelm Eriksen a écrit:
Je t'offre une bière pour cette inclinaison!

○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen 3594660657 <- Réaction de l'homme le plus heureux du monde en une seconde
https://godhatesus.forumactif.com/t160-nimble-fingers-mm#1650https://godhatesus.forumactif.com/t166-nimble-fingers#1706
Nifhelm Eriksen
Do I Wanna Know ?

Nifhelm Eriksen
○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen Rwd6
Âge : 19 ans
Occupation : Plus rien du tout, je peins et donc, je tague des murs./Ex chef de Vikings
Quartier : Southside

Date d'inscription : 26/12/2018
Messages : 91
Points : 300
Avatar : Dayana Crunk
Multicomptes : Baloo
Crédits : Me/LePandicorne

○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen Empty
#Jeu 27 Déc - 19:51Message
On va bien s'entendre alors!
Contenu sponsorisé

○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen Empty
#Message
Page 1 sur 1
○ Fuck. ○ Nifhelm Eriksen
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS