Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une série d'événements est prévue ! Venez vous inscrire ici
pour un peu de mouvement dans la vie de vos personnages !
Si t'aimes le suspens, les surprises et que tu veux un RP en plus,
viens t'inscrire à la loterie RP, nous avons besoin de participants pour lancer les jeux ! ♥
N'hésitez pas à privilégier les groupes Hail to the King et l'équipe Ghoulies
ces derniers sont en sous-nombre par rapport aux autres !
Les inscriptions pour les Southside Serpents & les Renegades
sont maintenant fermées pour les personnages inventés !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Riley Anderson ¤ I can't let it go
Riley Anderson
Do I Wanna Know ?

Riley Anderson
Riley Anderson ¤ I can't let it go Rwd6
Âge : 17 ans (22/04/2001)
Genre : Masculin
Occupation : lycéen
Quartier : Southside

Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 54
Points : 200
Avatar : Andy Biersack
Multicomptes : Jellyfish et Fangs
Crédits : Avatar : Ambrose & Signa Dabeille

Riley Anderson ¤ I can't let it go ForcefulBonyDikkops-small
Riley Anderson ¤ I can't let it go Empty
#Mar 12 Mar - 17:40Message
Riley Andersonfeat. Andy Biersack | Pose with your brother, won't you be a good sister?♦️ Surnom : le premier qui m'appelle Riri va bouffer de la terre... ♦️ Âge : bientôt 18 ans ♦️ Situation & orientation : Célibataire parce qu'on m'a arraché à ma copine malgré moi.. J'suis hétéro, les mecs s'pas ma cam' ♦️ Date & lieu de naissance : 22 Avril 2001 à Bradenton dans l’État de Floride. Enfin, c'est ce qu'on dit... ♦️ Origines & nationalité : Américain pure souche ♦️ A Riverdale depuis : les vacances de février 2019 ♦️ Métier et/ou études : dernière année de lycée ♦️ Famille : Je vis avec ce qui ressemble à une famille parfaite. Mes parents mariés et heureux, ainsi que ce qui semble être ma sœur jumelle. Tout devrait être parfait, oui, mais ce n'est qu'une mascarade... On ne se connaît même pas en fait, pas beaucoup. J'les aime bien, on se soutient dans la galère, mais ça fait bizarre de jouer les familles modèles et sans histoire... Limite y sont plus sympa que mes vrais parents qui m'ont abandonné depuis longtemps. ♦️ Caractère : Je suis plutôt quelqu'un de secret, mal dans ma peau. Ryan dit que je suis grincheux et elle a raison, parce que je déteste être ici, dans cette merde où j'me suis foutu. J'essaie d'être sympa au maximum, de faire bonne figure dans cette nouvelle vie. C'est pas facile, je suis déprimé, triste et en colère.. Pourtant, dans mon environnement naturel, je suis plutôt quelqu'un de doux, un peu rêveur sur les bords et qui aime les belles choses. Je me cache derrière mon look extravagant parce que je n'ai pas confiance en moi, mais je fais mon maximum. Fidèle, j'ai perdu ma raison de vivre et de me lever le matin en entrant dans le programme. En plus, j'suis un très mauvais menteur, ça me fait peur de dire ou faire une connerie, surtout après 4 changements d'identité parce que j'fais n'importe quoi. Heureusement que j'ai une bonne mémoire. ♦️ Groupe : Shepherd of fire ♦️ Équipe(s) : Southsider lambdaLes anecdotes¤ Je suis Riley, un p'tit gars de Floride qui a vu le jour dans un coin paumé. Mes parents sont comme tous les parents, protecteurs, aimant et un peu chiant. J'ai aussi une sœur jumelle, Ryan, ma moitié, ma vie. Nos parents nous ont amené à Riverdale dans l'espoir de trouver un peu de calme, de changer de vie parce que les grandes villes sont trop peuplées et leur casse la tête. La campagne, ça les fait kiffer.

¤ Enfin, ça, c'est l'histoire qu'on raconte partout où on passe, en changeant les noms, les origines. Parce qu'on n'a pas le choix en vrai. J'connais à peine ces gens qui portent le même nom que moi. Cette identité n'est pas la mienne. Moi, à la base j'suis Tyler Holden, un pov type de San Diego né en décembre 2001 et qui vaut même pas la peine qu'on s'occupe de lui. J'ai pas de parents, mon vieux est en taule et ma mère j'en sais foutrement rien. Moins grandiose que la petite vie parfaite des Anderson hein...

¤ Celle qui se fait appeler Ryan et moi-même sommes tous les deux des « fugitifs ». j'appelle ça comme ça parce que je ne suis pas fan de ce bordel. Placé depuis six mois dans le programme de protection des témoins, j'ai dû fuir tout ce que je connaissais, ma vie, mes amis, ma petite amie. En grandissant, je ne pensais pas que tout tournerait aussi mal. Certes, mon parcours n'est pas des plus glorieux, mais tout de même !

¤ Fils d'un criminel endurci et d'une mère fantôme, je suis tombé rapidement dans l'univers de la drogue. D'abord consommateur en début d'adolescence, j'ai dû bosser pour mon dealeur, faute d'occupation. Mon père avait besoin d'argent pour survivre en prison et con comme j'étais, je me suis laissé entraîner vers le bas.

¤ C'est vers la fin du collège que j'ai commencé à adopter ce style gothique, mon âme ne ressentant pas d'autres choses que la noirceur de ce monde, cherchant à la faire transparaître dans mon apparence. Même mes tatouages sont un peu sombres, certains sont cons aussi comme mes deux tattoos honorant Batman. Sa tête dans ma nuque, son logo sur le bras, comme dans l'espoir qu'il vienne me secourir. Ouais la drogue ça craint !... Quoi qu'il en soit, mes petites combines m'ont permis de me donner ce look particulier et que j’affectionne. Je me cache derrière par peur d'être vrai.

¤ Dans mes conneries, je suis tombé sur des flics. Plutôt que de m'arrêter, ils m'ont proposé de les aider, de devenir leur indic en quelque sorte. J'étais censé les aider à démanteler le cartel de San Diego. Tout devait être simple, je n'avais qu'à enregistrer des rendez-vous, photographier les cargaisons et porter un micro au moment voulu. Sauf que tout est parti en couille le jour de la grande attaque... J'suis pas super doué pour mentir et ça s'est vu à ma gueule que je cachais quelque chose. J'ai failli me faire massacrer par les types du gang et sans l'intervention de la police, je serais peut-être mort.
Comme un abruti, j'ai accepté de témoigner dans cette affaire, mais c'est là que tout à commencer à partir en vrille... Agressé dans la rue par un officier du cartel, je porte encore la cicatrice à l'abdomen en forme de triangle, avertissement pour me faire renoncer à témoigner. C'est là qu'on m'a placé dans le Black Program visant à me protéger jusqu'au procès.

¤ C'est comme ça en gros que je suis devenu Riley Anderson et que j'ai écopé d'une sœur et de deux parents. L'homme que j'appelle « papa » est le US Marshall chargé de notre sécurité. Tout ce que je sais de ma fausse mère c'est qu'elle est plutôt gentille. Elle aussi est dans le même bateau, elle n'a pas cherché à venir ici. Quant à Ryan, je ne le connais pas beaucoup. Ça fait six mois qu'on navigue et je trouve qu'elle est un peu pimbêche. J'ignore si c'est le rôle qu'on lui a donné mais me faire passer pour son frère est difficile, encore plus pour son jumeau. Les flics ont fumé plus que moi j'pense ! On ne se ressemble même pas... Ouais ok, faux jumeaux j'connais, mais y'a des limites nan ? Bon le point positif, c'est qu'elle est bandante, ça fait passer le temps de la reluquer.

¤ C'est pas très normal pour un frangin, hein ? Encore moins parce que théoriquement à San Diego, j'ai ma petite amie... Elle me tuerait si elle me voyait mater Ryan ! Ça me tue d'être parti sans même avoir pris le temps de dire au revoir à Juliet... Elle ne méritait pas ça. Je l'aime énormément, ça allait faire un an qu'on était ensemble et elle m'avait pas mal aidé à arrêter de prendre de la drogue. J'ai vachement réduit... Et aujourd'hui, ces tatouages que j'ai fait pour elle, avec ce surnom de « dragonfly », c'est ma jumelle qui le porte, parce qu'il faut bien une logique dans l'amour fraternel. Si elle savait... On ne parle pas beaucoup Ry' et moi, on essaie mais depuis que j'ai fait le con en tentant de prendre contact avec ma copine, ça a jeté un froid et nous avons dû changer d'identité encore une fois et atterrir à Riverdale...

¤ Ce blaid paumé est notre quatrième ville et j'espère bien al dernière ! Nous avons emménagé pendant les vacances de Février, histoire d'avoir le temps de s'inscrire au lycée et de réviser nos rôles pour cette ville. Ouais, Riley n'est pas le premier nom que j'adopte, je commence à me perdre je dois dire. Nous vivons dans une maison du Southside. Tout a l'air clean vu de l'extérieur et pendant les vacances, nous avons révisé nos rôles, surtout Ryan et moi vu que nous sommes censés être jumeau, nous devons être parfait en tout point et nous connaître sur le bout des doigts. Pire encore, il faut qu'on joue l'amour fraternel ! Perso, je n'ai jamais eu de frère ni sœur, je ne suis pas très adroit mais j'essaie d'être plus doux avec elle, comme je l'étais avec ma petite amie.

¤ Heureusement pour moi, j'ai des moments où je peux me rapprocher de ce que j'étais avant. Fan de musique, je joue de la guitare et puisque nos « parents » n'ont pas de problèmes d'argent, j'en ai demandé une pour tenir ma couverture. Je suis passionné par ça depuis tout gosse mais n'ai jamais pu faire autrement que de gratter chez mes potes. J'adore aussi le dessin et je pense que ça commence à se voir sur ma peau. On ne m'a pas fait abandonner mon look. Au départ, on a tenté et j'me trouvais tellement ridicule. J'suis tout chétif, trop pale et trop banal, je déteste ça ! Je me déteste, oui. Alors j'ai gueulé pour qu'on me laisser avoir le look que je voulais, me cachant derrière mon maquillage, mes tattoos et mes lentilles, avec mon look goth qui me rassure.
♦️ Pseudo et/ou prénom : Pandore Malone ♦️ Âge : presque 30 x) ♦️ Pays : France encore pour un petit moment x) ♦️ Comment es-tu arrivé sur GHU ? I am the Serpent princess ! ♦️ Inventé, scéna, PV, pré-lien ? inventé de toute pièce hihihi ♦️ Besoin d'un parrain ? nop ♦️ Un commentaire : je vous aime ♥️
https://godhatesus.forumactif.com/t1130-riley-anderson-i-can-t-let-it-go#20250https://godhatesus.forumactif.com/t1133-riley-darkness-is-my-home-demons-are-friends#20284
Invité
Invité

Anonymous
Riley Anderson ¤ I can't let it go Empty
#Mar 12 Mar - 17:42Message
Bienvenue petit con bro Riley Anderson ¤ I can't let it go 3271650654
Riley Anderson
Do I Wanna Know ?

Riley Anderson
Riley Anderson ¤ I can't let it go Rwd6
Âge : 17 ans (22/04/2001)
Genre : Masculin
Occupation : lycéen
Quartier : Southside

Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 54
Points : 200
Avatar : Andy Biersack
Multicomptes : Jellyfish et Fangs
Crédits : Avatar : Ambrose & Signa Dabeille

Riley Anderson ¤ I can't let it go ForcefulBonyDikkops-small
Riley Anderson ¤ I can't let it go Empty
#Mar 12 Mar - 18:09Message
Merci à toi la pimbêche ma sœur adorée Riley Anderson ¤ I can't let it go 3271650654 Riley Anderson ¤ I can't let it go 626742567
https://godhatesus.forumactif.com/t1130-riley-anderson-i-can-t-let-it-go#20250https://godhatesus.forumactif.com/t1133-riley-darkness-is-my-home-demons-are-friends#20284
Alice Cooper
Queen of Bricks

Alice Cooper
Riley Anderson ¤ I can't let it go L2pa
Âge : La Quarantaine
Genre : Féminin
Occupation : Journaliste
Quartier : Northside

Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 1958
Points : 5891
Avatar : Mädchen Amick
Multicomptes : Paige, Mia & Yulia
Crédits : La Peau Bleue (Avatar) 2981 12289 0 (Signature)

Riley Anderson ¤ I can't let it go Latest?cb=20171120223631

Riley Anderson ¤ I can't let it go Rllr

Riley Anderson ¤ I can't let it go Empty
#Mar 12 Mar - 20:02Message
Re bienvenu avec ce nouveau perso
https://godhatesus.forumactif.com/t464-alice-cooper-presentation-termineehttps://godhatesus.forumactif.com/t1201-alice-paige-mia-yulia-en-cours#21203
Riley Anderson
Do I Wanna Know ?

Riley Anderson
Riley Anderson ¤ I can't let it go Rwd6
Âge : 17 ans (22/04/2001)
Genre : Masculin
Occupation : lycéen
Quartier : Southside

Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 54
Points : 200
Avatar : Andy Biersack
Multicomptes : Jellyfish et Fangs
Crédits : Avatar : Ambrose & Signa Dabeille

Riley Anderson ¤ I can't let it go ForcefulBonyDikkops-small
Riley Anderson ¤ I can't let it go Empty
#Mar 12 Mar - 20:40Message
merci maman Cooper Very Happy
https://godhatesus.forumactif.com/t1130-riley-anderson-i-can-t-let-it-go#20250https://godhatesus.forumactif.com/t1133-riley-darkness-is-my-home-demons-are-friends#20284
Invité
Invité

Anonymous
Riley Anderson ¤ I can't let it go Empty
#Mar 12 Mar - 20:59Message
FélicitationsT'es des nôtres, bro !Rebienvenue par ici ! Si t'as des questions tu te débrouilles :/ Ton Riley m'a l'air sympa, j'ai hâte de le voir évoluer sur le forum ! Au plaisir de le croiser en RP ou de trouver un lien Very Happy Amuses-toi bien avec lui !

________________

Bienvenue chez toi ! Tu fais maintenant partie des Shepherd of Fire ! C'est pas classe, ça ?! En tout cas, maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller faire ces petites choses :

♦️ Poster ta fiche de lien ♦️
♦️ Recenser ton équipe puis ton logement & métier ♦️
♦️ Tu peux chercher des partenaire juste ici ou en t'inscrivant à la loterie.♦️
♦️ Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer chercher des défis. ♦️
♦️ Si t'as envie, tu peux aussi poster un scénario ou même un pré-lien ! ♦️
♦️ Finalement, tu peux aller discuter dans catégorie de ton groupe et sur le discord du forum ! ♦️

De plus un sujet commun pour ton groupe à été ouvert juste ici, alors n'hésite pas à y participer ! Et puis finalement, pour participer aux animatons du forum, n'oubliez pas de passer dans ce sujet !

Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! Si t'as la moindre question, oublie pas que le staff est là pour toi ! Ton admin référent est Sweet Pea.
Riley Anderson
Do I Wanna Know ?

Riley Anderson
Riley Anderson ¤ I can't let it go Rwd6
Âge : 17 ans (22/04/2001)
Genre : Masculin
Occupation : lycéen
Quartier : Southside

Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 54
Points : 200
Avatar : Andy Biersack
Multicomptes : Jellyfish et Fangs
Crédits : Avatar : Ambrose & Signa Dabeille

Riley Anderson ¤ I can't let it go ForcefulBonyDikkops-small
Riley Anderson ¤ I can't let it go Empty
#Mar 12 Mar - 21:03Message
merci Reggie chouuuu *-*

je suis bleuuuu Razz
je vais te trouver des liens compte sur moi ;)

https://godhatesus.forumactif.com/t1130-riley-anderson-i-can-t-let-it-go#20250https://godhatesus.forumactif.com/t1133-riley-darkness-is-my-home-demons-are-friends#20284
Contenu sponsorisé

Riley Anderson ¤ I can't let it go Empty
#Message
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we are the fallen angels › riley.
» Chemistry, physic and milkshakes || Riley
» Riley ¤ darkness is my home, demons are friends
Riley Anderson ¤ I can't let it go
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design par 2981 12289 0 et Kathee | Codages par 2981 12289 0 et YOU_COMPLETE_MESS