|
God Hates Us
Master ◊ the king of kings Genre : Non-binaire Date d'inscription : 07/05/2018 Messages : 405 Points : 1570
| #Ven 30 Nov - 18:42 | Père-Noël secretOffrons-nous des cadeaux !Bonjour ! Qu'est-ce que serait Noël sans cadeaux ? Nous avons pensé que ça serait sympa d'organiser un système de Père-Noël secret pour que ceux qui le souhaitent puissent offrir un peu de bonheur à quelqu'un . A peu près tout le monde connaît le principe, non ? Si ce n'est pas votre cas, pas de panique ! Nous expliquons la marche à suivre juste dessous !
Les informations : ○ Les inscriptions sont ouvertes à partir de la MAJ jusqu'au 15 décembre à minuit. Postez à la suite si vous voulez participer. ○ A partir de là, nous vous dirons à quelle personne (inscrite également) vous devrez faire un cadeau pour Noël. Ça sera fait en privé et ça doit rester secret (c'est le principe). ○ Les cadeaux ne seront pas matériels évidemment ! Vous pouvez offrir des choses graphiques (avatars, bannières, etc.), des codages, des textes, dessins, etc. ce qui vous fait plaisir ! ○ Vous avez jusqu'au 23 décembre pour envoyer votre cadeau à votre admin référent, ça sera le staff qui distribuera les cadeaux le 25 ! ○ Ne vous inscrivez que si vous êtes sûrs de jouer le jeu et de ne pas faire faux bond, s'il vous plaît !
Les inscrits : @Ada Rovner @Aden Miller @Balaur Jorgensen @Elizabeth St. Clair @Mason Marshall @Nevaeh Baker @Reggie Mantle @Sweet Pea |
|
| |
Elizabeth St. Clair
ADMIN ♚ Spooky Queen Âge : Une bonne quarantaine. Genre : Féminin Occupation : Journaliste d'investigation et surtout présentatrice de son émission phare: "Halloween, c'est tous les jours: bienvenue à..." Quartier : Northside
Date d'inscription : 07/10/2018 Messages : 53 Points : 313 Avatar : Cassandra Peterson Aka Elvira, la maîtresse des ténèbres. Multicomptes : Cheryl, Hermione & Joaquin Crédits : YDM!
| #Ven 30 Nov - 19:41 | Je veux bien m'inscrire! |
|
| |
Mason Marshall
aka Nimble fingers Âge : 34 ballais Genre : Masculin Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies Quartier : Southside
Date d'inscription : 29/05/2018 Messages : 2542 Points : 8828 Avatar : Joseph Gilgun Crédits : av (c) tag / si (c) kss
| #Sam 1 Déc - 10:22 | <- ceci était le smiley de la motivation pour une inscription |
|
| |
Invité
Invité
| #Dim 2 Déc - 0:38 | |
|
| |
Ada Rovner
Do I Wanna Know ? Âge : 23 ans Genre : Féminin Occupation : serveuse chez pop's, un grand sourire au lèvres. avocate sans cabinet traitant autant les affaires officielles que officieuses. Quartier : Southside
Date d'inscription : 16/10/2018 Messages : 84 Points : 186 Avatar : margot robbie Crédits : (avatar) perséphone (gifs) josshelps (sign) beylin (icon) morning rain
{ JAMES & ADA
every time I see you falling i get down on my knees and pray. i'm waiting for that final moment you say the words that i can't say
| #Mar 4 Déc - 20:03 | Je veux bien m'inscrire aussi |
|
| |
Invité
Invité
| #Mar 4 Déc - 20:05 | @Ada Rovner → Merci pour ton inscription ! Je t'ajoute ! |
|
| |
Invité
Invité
| #Mer 5 Déc - 11:27 | Je m'inscris ! Je ne peux pas louper un père noël secret |
|
| |
Alonso Calderón
Daddy Caliente Âge : 25 ans Genre : Masculin Occupation : Fossoyeur Quartier : Southside
Date d'inscription : 04/07/2018 Messages : 135 Points : 653 Avatar : Julio Macias Multicomptes : Kaan Abberline + Young-Jae Rhee Crédits : 2981 12289 0 ♥ & Brizzle
| #Jeu 6 Déc - 12:45 | |
|
| |
Invité
Invité
| #Mar 11 Déc - 0:33 | |
|
| |
Invité
Invité
| #Mar 11 Déc - 0:45 | @Aden Miller → C'est l'intention qui compte, je suis sûre que tu arriveras à faire plaisir à quelqu'un Merci de ton inscription, je t'ajoute ! |
|
| |
Ashton Stanford
Do I Wanna Know ? Âge : 23 ans Genre : Masculin Occupation : Barman, Mixologue - Etudiant au conservatoire Quartier : Northside
Date d'inscription : 11/12/2018 Messages : 189 Points : 1005 Avatar : Ashton Irwin Multicomptes : . Crédits : Moua
"Why do we always gotta run away?
And we wind up in the same place
It's like we're looking for the same thing
Same thing, yeah "
"Yeah, do we really gotta do this now?
Right here with all your friends around
In the morning, we can work it out
Work it out "
"I love you so much that I hate you
Right now, it's so hard to blame you
'Cause you're so damn beautiful
You're so damn beautiful "
"Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh"
"But I know that I'm never, ever gonna change
And you know that you're always gonna stay the same
Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh
But I know that I'm never, ever gonna change
And you know you don't want it any other way"
| #Mer 12 Déc - 1:18 | |
|
| |
Invité
Invité
| #Sam 15 Déc - 18:02 | @Balaur Jorgensen → Merci de ton inscription, je t'ajoute Il ne reste plus que quelques heures pour s'inscrire s'il y a encore des intéressés |
|
| |
God Hates Us
Master ◊ the king of kings Genre : Non-binaire Date d'inscription : 07/05/2018 Messages : 405 Points : 1570
| #Dim 16 Déc - 0:57 | Inscriptions closes et destinataire annoncé à chaque participant |
|
| |
God Hates Us
| #Mar 25 Déc - 1:22 | Père Noël secretPlace aux cadeaux !Pour @Ada Rovner- Ouvrir le cadeau:
Pour @Aden Miller
- Ouvrir le cadeau:
Pour @Balaur Jorgensen
- Ouvrir le cadeau:
C'est par ici que ça se passe !
Pour @Elizabeth St. Clair
- Ouvrir le cadeau:
Un transfert de 200 points de mon compte au tien +++ Passe de bonnes fêtes de fin d'année
Pour @Mason Marshall
- Ouvrir le cadeau:
Pour @Nevaeh Baker
- Ouvrir le cadeau:
C'est par ici que ça se passe !
Pour @Reggie Mantle
- Ouvrir le cadeau:
L’idylle de reggie et sweet : Aujourd’hui est un grand jour Ou tout le monde savoure L’étendue de ton talent Ces gifs si fascinant Est ce kevin dans cette position si incongrue ? Essayons de passer au dessus.. L’important est cette personne Que tout le monde sait, tu affectionnes Encore une fois si en retard Pour observer tes oeuvres d’art Soudainement le serpent débarqua Armée d’un fouet sous le bras Cela est surprenant Mais toi tu t’en fous royalement Il paraît que tu aimes ça Apres tout chacun ces choix. Personnellement j’y comprend rien Mais bon je ne suis qu’un chien.
Pour @Sweet Pea
- Ouvrir le cadeau:
Avez-vous deviné qui est votre Père-Noël secret ? |
|
| |
Invité
Invité
| #Mar 25 Déc - 1:35 | Merci @Mason Marshall pour la vidéo, c'est trop classe : Et la fin m'a tuée, je m'y attendais tellement pas |
|
| |
Invité
Invité
| #Mar 25 Déc - 6:42 | Han je kiffe tellement ** Merci pour le cadeau |
|
| |
Elizabeth St. Clair
ADMIN ♚ Spooky Queen Âge : Une bonne quarantaine. Genre : Féminin Occupation : Journaliste d'investigation et surtout présentatrice de son émission phare: "Halloween, c'est tous les jours: bienvenue à..." Quartier : Northside
Date d'inscription : 07/10/2018 Messages : 53 Points : 313 Avatar : Cassandra Peterson Aka Elvira, la maîtresse des ténèbres. Multicomptes : Cheryl, Hermione & Joaquin Crédits : YDM!
| #Mar 25 Déc - 9:43 | |
|
| |
Ada Rovner
Do I Wanna Know ? Âge : 23 ans Genre : Féminin Occupation : serveuse chez pop's, un grand sourire au lèvres. avocate sans cabinet traitant autant les affaires officielles que officieuses. Quartier : Southside
Date d'inscription : 16/10/2018 Messages : 84 Points : 186 Avatar : margot robbie Crédits : (avatar) perséphone (gifs) josshelps (sign) beylin (icon) morning rain
{ JAMES & ADA
every time I see you falling i get down on my knees and pray. i'm waiting for that final moment you say the words that i can't say
| #Mar 25 Déc - 9:50 | ohh tous les cadeaux sont grave cools! merci à mon père noël ils sont trop beaaux kfjvdgvgds je cours en mettre un |
|
| |
Ashton Stanford
Do I Wanna Know ? Âge : 23 ans Genre : Masculin Occupation : Barman, Mixologue - Etudiant au conservatoire Quartier : Northside
Date d'inscription : 11/12/2018 Messages : 189 Points : 1005 Avatar : Ashton Irwin Multicomptes : . Crédits : Moua
"Why do we always gotta run away?
And we wind up in the same place
It's like we're looking for the same thing
Same thing, yeah "
"Yeah, do we really gotta do this now?
Right here with all your friends around
In the morning, we can work it out
Work it out "
"I love you so much that I hate you
Right now, it's so hard to blame you
'Cause you're so damn beautiful
You're so damn beautiful "
"Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh"
"But I know that I'm never, ever gonna change
And you know that you're always gonna stay the same
Is it easier to stay? Is it easier to go?
I don't wanna know, oh
But I know that I'm never, ever gonna change
And you know you don't want it any other way"
| #Mar 25 Déc - 15:36 | Haaaaaaan *jouit devant ce magnifique tumblr * |
|
| |
Mason Marshall
aka Nimble fingers Âge : 34 ballais Genre : Masculin Occupation : Mécano / Trafiquant de pièces auto-moto pour les Ghoulies Quartier : Southside
Date d'inscription : 29/05/2018 Messages : 2542 Points : 8828 Avatar : Joseph Gilgun Crédits : av (c) tag / si (c) kss
| #Mer 26 Déc - 12:04 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |